Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Aller en bas 
+59
Roofi
Domix
aristoxene
nico3469
Spartan_117
Emmanuelexe
NilsTheRed
JC
Chawzer
Yugiboy85
subject_119
Shadow-of-the-Hell
John Zero Durden
Doomovore
Rk3
mario34000
The Titiunit
BrokenButterfly
tit in furs
aliendoom
Tyger
kiddoomer
Magma
turel
franckFRAG
jeyan67
hexxxen
iceman57
K100
Nokturnal
bomber01
K!r4
Kenny mckormick
macwolf
Dislogical
ZyklonB
Korok
Fsn76
ducon
Necrotikflesh
Strogluns
Demencio
yetimothee
Guiddqd
Tyro
Karakurt
Turj
tony-montana
jdfef
blitz
sapartan
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
megaman x
Ben Nukem
Tails
Mona
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011, 19:49

En ce moment pas mal de Raven Shield en ligne avec un pote. Du portal 2 de temps en temps. Un peu de BF2 et du Left 4 Dead 2.
Beaucoup de Manics ^^ histoire de paufiner mon exp.

Ca fait un bail que j'ai arreté de completer ma liste de jeux snes. vas falloir que je reprenne ca serieusement. Il me resté a chopper une dizaine de titres pour completer ma collection. Mes derniers achats sont Mystic Quest en fr, boite notice et guide officiel, je l'avais récup pour une miette de pain et FF5 jap boite notice.
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011, 19:51

Pour une miette de pain... et beh mon ami, t'as fait une bonne affaire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011, 20:04

Je l'ai récup pour 30eu ^^
Sur le net, en boite, notice et guide faut compter entre 50 et 70eu il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptyVen 20 Mai 2011, 09:11

Necrotikflesh a écrit:
Mes derniers achats sont Mystic Quest en fr,
La version Game Boy reste un de mes préférés et un grand coup de coeur Wink

Sinon ouais pour un Killer Instinct hésitez pas à me contacter.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptyVen 20 Mai 2011, 23:11

Hehe, dans killer instinct, j'ai jamais dépassé les 12 hit combo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011, 01:45

[FF]MC_ARM a écrit:
Hehe, dans killer instinct, j'ai jamais dépassé les 12 hit combo... Razz
L'Ultra t'en donne minimum 17 ou 18 normalement Wink
Mais sinon ouais déjà 12 c'est pas mal !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011, 08:20

Là je joue à age of mythology, toujours aussi bon pour un jeu qui prend de la bouteille, ben comme doom en faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011, 15:09

[FF]MC_ARM a écrit:
Hehe, dans killer instinct, j'ai jamais dépassé les 12 hit combo... Razz

Avec Orchid je montais à 40 sur les 48, jamais réussi à faire 48. Sinon je l'ai fini uniquement en hard avec le boxeur (plus idée du nom).
Pour les notes relatives à l'émulation, je cherche une SUPER FAMICOM JAP à prix massacré (sans boite, m'en fou), j'ai topé il y a des années Chrono Trigger Jap avec boite et j'avais tenté avec émulateur mais cela me broyais les sauvegardes (et sans sauvegarde c'est assez chaud comme jeu)... j'aimerai bien y rejouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011, 18:33

turel a écrit:
Là je joue à age of mythology, toujours aussi bon pour un jeu qui prend de la bouteille, ben comme doom en faite Smile

Ah ça fais un pti moment que je n'y ai pas joué, c'est vrai le graphisme a pris un coup de vieux, mais le fun est toujours là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011, 18:35

J'ai toujours préféré Empire à Mythology... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011, 18:40

[FF]MC_ARM a écrit:
J'ai toujours préféré Empire à Mythology... Surprised

Le truc, c'est que je n'ai pas connu cette série mythique qu'est Empire, j'ai joué à une démo du premier AoE il y a pas longtemps, et je n'ai pas accroché Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011, 18:48

Ben j'ai Age of empire 1, 2, mythology et le 3 sans l'extension. J'suis fan de ces jeux.

C'est vrai que le 1 est mortel quand on n'y a pas joué quand on était petit, la nostalgie y a que ça de vrai ! exemple : Doom, red alert 1, age of empire 1 et bien d'autre. ça paye pas de mine de nos jours mais le faite de se rappeler en train d'y joué et bien ça donne envie Smile je me comprend
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 14:01

Necrovision Lost Company (un jeu à la Painkiller) gratuit avec le coupon GMGY1-PROMO-TREAT sur http://www.greenmangaming.com/

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 16:45

Tu le récup comment?
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 17:25

Ben c'est écrit, il faut utiliser un logiciel qui s'appelle Capsule, c'est comme Steam/Gog/Desura.
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 17:48

Je me lance dans Prey, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 18:15

Je me remet sur Enemy Territory Wolfenstein
Il y a toujours autant de monde
Par contre j'ai bien perdu la main
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 19:52

merci pour le tip kira .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 20:20

YW! Tu me diras ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptyVen 27 Mai 2011, 23:30

le gameplay et l'histoire sont interessants mais les textures grisatres/marrons sont vraiment bof pour un jeu de 2007-2008.
Le moteur a du potentiel mais il est plutot mal exploite par ces texture plutot ratees. Le jeu reste neamoins interessant.

Killing Floor, base sur le moteur de ut2004, est vraiment bien mieux texture en comparaison.

N'empeche, je pense le finir et utiliser sa valeur de "trade-in" pour un autre jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptyVen 27 Mai 2011, 23:39

J'y ai un peu touché, j'ai dû baisser la résolution pour ne pas ramer et les textures sont de suite devenues très moches. En 1920x1080 ce n'était pas transcendant mais potable.

J'ai trouvé qu'il y a beaucoup d'incohérences dans le déroulement de l'histoire, mais vu qu'on doit principalement zigouiller des trucs ça peut s'oublier.

Tu as essayé un peu les challenges ? Le ball-trap avec les zombies est bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:09

J'ai acheté Panzer Dragoon sur saturn pour 2.50eu !!!!! Je suis comme un dingue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:21

Je tuerais pour une Sega saturn en état de marche! :0
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptyJeu 02 Juin 2011, 22:17

Héhé ca ce comprend, la saturn est pour moi une de mes consoles phare.
Je l'ai branché aujourd'hui pour tester ce Panzer Dragoon et Wing Arms que j'ai acheté pour une bouché de pain. Je crois que je vais la laisser branchée :p
Par contre ma manette commence a montrer de serieux signes de faiblesse... Va falloir que je me récup une autre manette d'ici peu. Elle est si classe a coté de ma snes mod ^^
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 EmptyVen 03 Juin 2011, 19:08

Perso sur Saturn j'avais une bonne collec de jeux, j'm'éclatais comme un dingue dessus. Niveua caisses je jouais surtout à Daytona USA, Daytona USA CCE et Sega Rally. J'avais aussi un jeu de caisses assez sympa dont je me souviens plus du nom. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il était bien flashy au niveau des couleurs, que le (seul) circuit était trèèèèèès long, et qu'on avait plusieurs véhicules (genre un kart, un bolide...)

Je voulais beaucoup me prendre Exhumed (Powerslave) mais je l'ai jamais trouvé en magasin. :/ J'avais Die Hard Trilogy, Alien Trilogy (un FPS qui m'a marqué par son ambiance), Battle Arena Toshiden, un jeu de baston assez marrant mais trop simple. (Genre un méga combo en appuyant sur Y). J'avais aussi D, jeu d'aventure en 3D, flippant, vraiment terrible!

Ah quelle console...
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Internet Doom Explorer - Discussion
» A quel âge avez vous commencé les jeux vidéo ?
» Jeux flash de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: