Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Aller en bas 
+59
Roofi
Domix
aristoxene
nico3469
Spartan_117
Emmanuelexe
NilsTheRed
JC
Chawzer
Yugiboy85
subject_119
Shadow-of-the-Hell
John Zero Durden
Doomovore
Rk3
mario34000
The Titiunit
BrokenButterfly
tit in furs
aliendoom
Tyger
kiddoomer
Magma
turel
franckFRAG
jeyan67
hexxxen
iceman57
K100
Nokturnal
bomber01
K!r4
Kenny mckormick
macwolf
Dislogical
ZyklonB
Korok
Fsn76
ducon
Necrotikflesh
Strogluns
Demencio
yetimothee
Guiddqd
Tyro
Karakurt
Turj
tony-montana
jdfef
blitz
sapartan
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
megaman x
Ben Nukem
Tails
Mona
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:42

Beacoup d'ut2k4 en multi en ce moment... jme fais défoncer :> mais j'ai mis un triple kill avec les nades du fusil d'assault et j'ai fait un rampage x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptySam 5 Juil 2014 - 9:59

subject_119 a écrit:
[...] un triple kill avec les nades du fusil d'assault
Pas mal ça, de mémoire elles sont bien pourries ces grenades !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:27

@subject_119: je pense que je vais me le rechoper UT 2004. Mais avant ça il vas falloir que je fasse le ménage sur mon HDD.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:49

Y'en a qui ont testé The Evil Within par ici ? Smile
Si oui, ça vaut quoi ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:24

La personne issue de Bethesda Angleterre trouve que c'est un très bon jeu, car c'est Bethesda qui l'édite.


Plus sérieusement, pas encore testé, mais j'aime bien le design du personnage principal. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:25

[WH]-Wilou84 a écrit:

subject_119 a écrit:
[...] un triple kill avec les nades du fusil d'assault
Pas mal ça, de mémoire elles sont bien pourries ces grenades !

J'avais jamais vu cette réponse Surprised

Ben non, ces grenades sont très bien, juste très difficiles à placer. Bonne portée complètement chargé, rebonds rapide très difficile à éviter, se voit difficilement. La nade fait 70 de dommage dans la face et elle te pousse quand chargée à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyMer 10 Déc 2014 - 8:59

Je me suis trompé, j'ai posté ça dans "dernières pwads qu'on a joué", mes excuses, je le post ici
EDIT:Là je me suis remis à Curse of D'sparil, ce fan episode est vraiment au top! Assez difficile, je crois avoir mi le level sur 2/5 ou 3/5 et y'a masse d'ennemis mais c'est faisable, le level design est vraiment agréable! Toute la classe d'Heretic! Very Happy
Un de mes fps fav, pour sûr *w*
Alala, faudrait plus d'episodes du genre, il n'y a que Curse of d sparil comme extension du genre? EDIT: a oui on en a déjà parlé dans le topic!! *go looké les autres extensions!*
J'ai pu chopé un pack de maps pour coop mais ce sont des maps pas top (fin j'ai vu vite fait), faudra que je retest Smile

EDIT2: Je l'ai fini, 8 stages (+1 secret), ce n'était pas super long mais les maps étaient géniales, dommage qu'on a pas plus d'extension du genre pour Heretic.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:37

Manhs a écrit:
Je me suis trompé, j'ai posté ça dans "dernières pwads qu'on a joué", mes excuses, je le post ici
Lol, non t'inquiète, les wads Heretic ça passe très bien dans le sujet "Les derniers PWads auxquels on a joué" ^^

Ce sujet, et toute cette section en général, c'est vraiment pour les jeux qui n'ont rien à voir avec Doom : GTA, Tomb Raider, Resident Evil, Pokémon, Magic The Gathering, Doom 3, Quake Live, Street Fighter, etc. etc. Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 2:36

Ah ok !

Là je me refais Duke Nukem 3D, le kiffe total aussi ! Smile

J'adore l'arme qui rétrécit les ennemis ou qui les fait grossir (mais faut qu'ils aient peu d'hp), alala, ça me rappelle Duke nukem 64 vu qu'on avait ces armes pour du deathmatch, avec des potes, c'était le fou rire! Very Happy

Là je vais être à fond DN....faut que je chope des extensions, j'ai pu finir le 4eme episode (sur Megaton edition) et sur Duke Nukem online (programme Meltdown), il y a l'episode "Duke it out of D.C", hehe =)
Need more :V
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 3:14

Tiens duke nukem,je me le suis fait au travail y a une semaine.N'empêche quand on y pense ce jeu c'était portal avant l'heure.Prenez les 2 niveaux secrets spincycle et tiers drop,les niveau sont un paradoxe,y a des tp invisible qui transforme la map en miroir ,ou vous donne l'illusion de tomber alors que la pièce est à coté,dingue ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyDim 21 Déc 2014 - 17:23

Là je suis sur Heretic 2 (j'ai réussi à le faire marcher enfin...), bizarre qu'ils soient passé à un jeu à la 3eme personne type tomb raider mais j'ai fait jusqu'au premier boss pour l'instant, le gameplay est très varié et très bon, on retrouve beaucop de choses d'Heretic FPS, il y a aussi quelques animations et dialogues (en VF, ça le fait bien aussi! o_o )
Bon jeu. Smile
En même temps, je me fais quelque maps de la megawads doom - Whispers of Satan, et du pack episodes d'heretic (mais les maps sont quand même un peu short sur ce dernier, fin parfois, dommage...)
J'ai essayé Horde of Chaos pour Heretic, ça fait bizarre de trouver des imp et perso d'Hexen quand même x)
Autant Hexen ok, mais doom ? Mais bon, le level design est cool Smile !!
J'ai aussi fini le premier hub de l'extension officiel d'Hexen (Deathkings là) avec le Fighter, c'est quand même mais faut aimer passer du temps dessus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:09

J'ai eu l'occasion de me faire un peu de Super Smash Bros sur Wii U durant les vacances de Noël. C'était la première fois que je jouais à un jeu de cette série, et c'était pas mal. Smile
Bien marrant à plusieurs, et une méga-tonne de personnages très différents les uns des autres.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 1:40

Bon j'ai configuré la manette pour PC pour que Turok soit un peu jouable, ça passe (ils ont mi un autoaim en parti, ça aide....) Trop chaud de viser comme ça mais le jeu est vraiment bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico3469
Soldat
nico3469


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Lyon
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:55

Je me suis fait TOUS les half life soit Black Mesa et HL1 source (car Black Mesa pas fini), HL Opposing Force, Blue Shift, Before, Decay, HL2, HL2 Ep 1, HL2 EP2, HL2 Lost Coast Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:33


J'ai fini hier, Quake 3 arena en difficulté "Hardcore" pour les 2 dernières vagues de maps/ennemis, excellent... Le dernière ennemi, abusé comment il vous "snipe" au Railgun.....
J'ai commencé Quake Live aussi, j'ai mis "play now", je suis tombé sur un serveur apparemment en "Very hard" d'après les stats x)
Mais j'ai réussi à être à peu près au milieu de tableau (content de pas commencer si mal), malheur, comme on meurt vite quand y'a beaucoup de monde, mais c'est excellent !
J'ai eu de l'autre côté, énormement de "death",Bourrin en force xD
Par contre, le lance rocket au départ avec beaucoup de monde, j'avoue que ça m'a aidé.....

Je sens que j'ai trouvé mon nouveau FPS online :")

EDIT: j'ai fini Shinobi 3 sur megadrive, sans perdre de continue mais en normal, je tenterais le mode hard un autre jour, stylé les jeux avec des ninja du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:12

Je UP ^^
J'ai fini Hexen 2 avec les 4 persos jouables, en difficulté 3/4, ça a été le plus facile avec le Crusader (équivalent un peu du clerc d'hexen) et ça a été assez difficile avec l'assassin, armes efficaces mais elle a peu de résistance.... Je vais continuer le post là dessus pour décrire un peu les persos.
Et je vais surement attaquer l'extension, mode fan powa ^^ elle m'a manqué la 2eme arme du Paladin! Smile
Les fights contre certains ennemis sont vraiment cool, le magicien qui lance des têtes de morts + ou - vers vous et qui se téléporte sans arrêt, le sorte de loup humain dans le hub 2 qui dash, slash et esquive etc...
Bon AI ^^ Jtesterais le demon femme dans l'extension (elle se serait rebellé contre les méchants alors qu'ele était avec eux) Smile
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:46

Bah moi je me fait la série des Divinity et je me refais Burnout : Paradise City
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:37

Tiens j'ai envie de recommencer Half-Life mais avec ce mod , ça a l'air marrant. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:52

A ouais carrement, t'a pas seulement la tête à l'envers, c'est carrement la physique aussi x)
Mais il n'y a pas un risque d'être bloqué par moment? Ou il y a des trucs fait pour ?
(comme des poutres ajoutées peut être?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:57

Il y a le risque d'être bloqué en effet , je crois meme au tout début c'est pourquoi il commence un peu après. ^^ Mais c'est marrant de savoir jusqu'où on peut aller et au pire on se débloque Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:44

Grace à la musique de la map29 de sunlust, je me suis fait Street of Rage 3 en normal, mais on a pas la vrai fin (avec les dernier stages), faudra que je le fasse en hard....
Si je me souviens bien, on affronte une machine spéciale à la fin avec un temps limité.
Ca me rappelle que j'ai kiffé Double Dragon Neon, la bande son et les pouvoirs spéciaux étaient super....
(mais pas très apprécié des fans jcrois) Smile
C'est sympa aussi les "beat them all" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:51

La musique de la map30 de Sunlust est par contre très différente, ce sera quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:06

J'ai fini le premier épisode de Shadow Warrior (le tout premier), très sympa! J'aime bien les armes, l'ambiance n'est pas mal et original (même si j'avoue qu certains design comme ceux des ennemis font un peu chelou x)
Fallait bien un FPS avec un ninja en fast paced ! ^^
J'ai pris aussi le dernier de 2012 ou 2013.... on verra bien...
J'ai mis en difficulté 3/4 x) au début, j'ai pas trop capté, les ennemis de base mitraillent comme des ouf, ça fait super mal de près, mais avec plus d'armes après, ça passe facile. Smile
Le sabre, toujours efficace de près!

UP! Shadow Warrior extensions finis et Shadow Warrior 2013 fini aussi (en mode hard), je vais surement continuer plus tard avec le mode EX (je crois qu'on peut tout refaire avec son matériel en mode plus dur).
Ce jeu avait un scénario vraiment original, violent et mystérieux....Zilla la sorte de mafia du multi millionnaire et le monde des démons et autres...
J'ai utilisé qqfois les saves car ça peut durer une éternité si on perd une vie... (je ne sais pas comment fonctionne la sauvegarde auto)
La fin m'a ému, super beau jeu!
Dans SW97, le héro est un peu délirant à la duke nukem, dans le 2013, il est + dark mais très sympa au fond x) (malgré son statut de ninja assassin à la base lol)
Je préfère le style de l'ancien côté gameplay (classic powa) mais celui de 2013 est très sympa aussi, vivement celui de 2016! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:06

Perso je me refais Goldeneye 64 , c'est bien dur par moment surtout le niveau Aztec en Agent 00 et le speedrun de Facility pour débloquer le God Mode...
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:52

Halo Reach en héroïque solo, putain la dernière mission du jeu est débile de difficulté, entre le par coeurisme autiste du canon AM, les 10 brutes en même temps dont 2 chefs avec l'un au canon à combustible, et les élites tous avec 2 fusils à plasma sauf un en hauteur avec un canon à combustible. Au total plus d'une heure et demie de jeu pour finir cette mission....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Internet Doom Explorer - Discussion
» A quel âge avez vous commencé les jeux vidéo ?
» Jeux flash de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: