Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Aller en bas 
+59
Roofi
Domix
aristoxene
nico3469
Spartan_117
Emmanuelexe
NilsTheRed
JC
Chawzer
Yugiboy85
subject_119
Shadow-of-the-Hell
John Zero Durden
Doomovore
Rk3
mario34000
The Titiunit
BrokenButterfly
tit in furs
aliendoom
Tyger
kiddoomer
Magma
turel
franckFRAG
jeyan67
hexxxen
iceman57
K100
Nokturnal
bomber01
K!r4
Kenny mckormick
macwolf
Dislogical
ZyklonB
Korok
Fsn76
ducon
Necrotikflesh
Strogluns
Demencio
yetimothee
Guiddqd
Tyro
Karakurt
Turj
tony-montana
jdfef
blitz
sapartan
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
megaman x
Ben Nukem
Tails
Mona
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptyVen 03 Juin 2011, 19:24

Hallalala! Sega Rally ^^ Daytona USA <3
Que des bon souvenirs!

Pour l'instant mes jeux sur saturn sont:
-Bust a move 2
-Die Hard
-Fighting Vipers
-Road Rash
-Sega Rally
-Wing Arms
-Panzer Dragoon
-Alien Trilogy
-Manx superbike TT
-Doom
-Rayman
-Virtual cop 2 (avec le gros flingue bleu)

Je vais récup un daytona USA sous peu logiquement. Je me suis acheté une cartouche action replay qui me permettra de jouer au jeux japs et surtout a Radient Silvergun que je m'achetrai le jour au j'ai un vrai travail avec un vrai salaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Revenant
Magma


Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptySam 04 Juin 2011, 08:45

Necrotikflesh a écrit:
J'ai acheté Panzer Dragoon sur saturn pour 2.50eu !!!!! Je suis comme un dingue !!!!
o_0

2.50€ !!! Y'a des fous sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptySam 04 Juin 2011, 10:11

héhé la magie des magasins d'occasions dans les périphéries des villes. Bien souvent, ils ne savent pas ce qu'ils vendent, pour notre plus grand plaisir ^^
Un panzer dragoon, boite notice et en bonne état, c'est entre 20 et 30eu. Une sacrée affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptySam 04 Juin 2011, 19:36

qui arrive à faire fonctionner ses jeux de psone sur pc en insérant le cd grâce à un émulateur simple d'utilisation?
j'aimerai bien rejouer sur Deathtrap Dungeon.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptySam 04 Juin 2011, 20:20

Moi pendant que certaines personnes me prêtaient leurs jeux (je n'ai jamais eu de PS1), je mettais le CD directement dans le PC, avant de me résoudre à les copier sur le HDD. Smile

L'émulateur que j'utilisais était PSX.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptySam 04 Juin 2011, 20:51

PSX, entendu. par contre, seulement une fois que j'aurais formater mon pc Smile

boah de toute façon, ça ne doit être bien compliqué à en trouver un.

Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptySam 04 Juin 2011, 21:16

J'utilise ePSXe, très bon émulateur PlayStation, il supporte les ISOs, les CDs, accès au bios etc etc. Très complet et très simple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptySam 04 Juin 2011, 22:48

j'ai pris ePSXe, suffisait juste de télécharger les fichiers plugins et bios pour la configuration, car il m'indiquait une erreur à chaque fois que je lancer, et aussi le fichier zlib1.dll pour l'application qui refusait de se lancer.

finalement, je formaterai un autre joue, là je fonce tâter c'bon vieux jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptyDim 05 Juin 2011, 10:02

Bon je viens de torcher Metroid prime 3, avec le 1 et le 2 sur la galette Trilogy pour Wii...
Verdict j'ai surtout aimé le 1 dans sa version reprogrammée pour Wii et pas mal le 3, le 2 bof bof, système de double univers repompé sur Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2011, 21:08

Je me suis téléchargé la version SNES du premier Shin Megami Tensei, déjà que j'ai vu que c'était du beau vu ce que j'ai vu sur le PC de mon frère, j'adore le gameplay!
Depuis, je ne fait que farmer pour augmenter de niveau et écouter la superbe zik de level up! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 23:36

Je suis curieux de voir ce que ce jeu Aliens va donner ! http://www.nofrag.com/2011/jun/21/38109/
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011, 23:01

Je viens de mettre la main sur Shadow Warrior, un FPS fun et bourrin de 3D Realms. =)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptyLun 08 Aoû 2011, 10:12

Yop!

Quelqu'un à déjà testé Zelda: Ocarina of time "3D" sur la nième DS? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011, 14:37

ZyklonB a écrit:
Yop!

Quelqu'un à déjà testé Zelda: Ocarina of time "3D" sur la nième DS? Surprised

Yep, encore mieux que sur N64. Et la 3D rajoute au fun.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011, 16:08

Vu ce que j'ai testé, je ne pense pas qu'enlever tout les brouillards ainsi que les zones d'ombres le rende mieux... Surprised
J'veux dire, la démo de l'antre de Gohma font plus penser à la grotte des yoggy bears plutot qu'au nid d'un monstre arachnéen géant.
Après ce sont peut-êtres qu'une démo, mais bon, ça enlève un peu (beaucoup) de l'atmosphère IMO.
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011, 18:20

ZyklonB a écrit:
Je viens de mettre la main sur Shadow Warrior, un FPS fun et bourrin de 3D Realms. =)
Ce jeux je l'avais sur mon vieux Mac, à la même époque que les Doom, Duke Nukem 3D et autre Quake originaux.
Je me rappelle il me faisait vraiment peur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011, 20:45

Il est vraiment génial je trouve! Very Happy

J'adore l'équivalent du fusil à plasma du jeu, la tête d'un des ennemis à qui on a enlevé la partie postérieure du crâne pour y insérer ses doigts dans le cerveau et ainsi balancer des flammes à partir des yeux de la bête. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Disciple de D'Sparil
Tyger


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Marseille
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 18:41

En ce moment je suis en pleine periode vieux RPG et c'est assez jouissif. J'ais fini Chrono Trigger et quasiment terminé Secret of Mana !!
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:10

Après Secret of Mana, je te conseille de jouer à Seiken Densetsu 3, qui est IMO bien meilleur que Secret of Mana au niveau scénaristique. Smile

Et comme c'est un rpg sortis en 1995, techniquement il est sublime! Surprised

En ce qui concerne les RPG oldschool, j'essaye de trouver un patch de traduction pour Lagrange Point, un RPG de Konami, sorti sur Famicom, jamais sortis sur notre NES Euro ou US.... et qui possède une bande son tout bonnement impensable pour la console! =O
C'est comme si dans la cartouche ils avaient mit une carte son Adlib/un processeur Yamaha YM2162 (j'exagère mais bon), écoutez par vous même:



La 3ème musique pourrait même nous faire penser à Super Hang-On...
Le hic, c'est que comme notre bonne vieille NES Euro, comme la NES US, n'ont pas certaines pins présentes sur la Famicom, qui permettaient les amélioration sonores que vous avez pu remarquer. Mais bon, à l'instar de Metal Slader Glory, comme ce jeu est passé relativement inaperçu, je ne pense pas trouver ce patch de si tôt... =\
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Disciple de D'Sparil
Tyger


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Marseille
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:46

Merci du conseil Zyklon j'ais hate de tester celui la, j'ais regardé vite fait sur JV.com sa à l'air super. J'ais aussi Secret of Evermore à finir qu'on m'a conseillé
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptySam 20 Aoû 2011, 18:41

Bon bah du coup, à cause de Zyklon j'ai cherché (et j'ai trouvé) une version de Shadow Warrior qui tourne sur Vista/7.
Du coup je suis en train de me le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptySam 20 Aoû 2011, 19:08

Tu as trouvé quoi ? La version de Jonof ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptySam 20 Aoû 2011, 20:04

Je sais pas.
C'est une version HD, mais je joue sans le HD
J'ai trouvé ça en torrent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptySam 20 Aoû 2011, 21:12

Miam, des virus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 EmptySam 20 Aoû 2011, 21:33

"Steel battalion" pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Internet Doom Explorer - Discussion
» A quel âge avez vous commencé les jeux vidéo ?
» Jeux flash de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: