Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Aller en bas 
+59
Roofi
Domix
aristoxene
nico3469
Spartan_117
Emmanuelexe
NilsTheRed
JC
Chawzer
Yugiboy85
subject_119
Shadow-of-the-Hell
John Zero Durden
Doomovore
Rk3
mario34000
The Titiunit
BrokenButterfly
tit in furs
aliendoom
Tyger
kiddoomer
Magma
turel
franckFRAG
jeyan67
hexxxen
iceman57
K100
Nokturnal
bomber01
K!r4
Kenny mckormick
macwolf
Dislogical
ZyklonB
Korok
Fsn76
ducon
Necrotikflesh
Strogluns
Demencio
yetimothee
Guiddqd
Tyro
Karakurt
Turj
tony-montana
jdfef
blitz
sapartan
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
megaman x
Ben Nukem
Tails
Mona
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2012, 17:25

Salutation les gens! Smile

Cet après-midi, je suis particulièrement content pour les raisons suivantes:

Passant en ville, je fait un petit tour par un magasin d'occasion. Soudain, j'aperçois dans la vitrine dédiée aux consoles plus ou moins rétro, une sorte de pavé à peu près blanc, un peu jauni par le temps vers l'avant, avec un cercle au centre. A première vue, je me suis dit qu'il s'agissait d'une nième playstation, mais ce boitier était trop grand pour une PS one et n'avais pas la dimension ni les couleurs d'une Playstation première version.
Puis, quand je fus assez proche, la vue du logo en spirale ne laissait plus aucun doute sur la nature de la machine:
il s'agissait bel et bien d'une Dreamcast, console que j'espérais voir un jour derière cette vitrine.
Et ainsi, au moment où je quittais le magasin en possession de la machine, j'étais plutôt en mode:

Spoiler:

tl;dr : J'ai fait l'acquisition d'une Dreamcast et de Sega Rally, Quake 3 Arena, Crazy Taxi (découvert chez moi, en version copié sur CD-R, caché dans la boite de Sega Rally Razz ).
J'ai aussi chopé Strider sur Megadrive en passant. (Un classique de l'arcade Capcom pour ceux qui ne connaissent pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2012, 17:34

Amuses toi bien alors, que veux tu qu'on te dises?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2012, 17:40

valentinho95 a écrit:
Amuses toi bien alors, que veux tu qu'on te dises?? Smile

Bah rien, je dit juste que je suis content parce que j'ai enfin une dreamcast. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2012, 17:41

valentinho95 a écrit:
Amuses toi bien alors

Pas trop quand même.

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Cool-iphone-dock-sega-dreamcast-controller

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2012, 19:03

Amuse-toi bien, j'adore cette console. Smile
Ne passe pas à côté de Soul Calibur, LE jeu qui m'a fait acheter cette bécane !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2012, 19:13

J'ai cru le voir quelque part celui la, je pense que je vais essayer de me le prendre alors! Smile

@buli: AAAARGH!!! Quelle horreur! Mad
Revenir en haut Aller en bas
John Zero Durden
Démon
John Zero Durden


Nombre de messages : 89
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2012, 19:20

Han la dreamcast Smile J'avais une floppée de bons jeux dessus, je crois bien que c'est la dernière console sur laquelle j'aurais geeké comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
mario34000
Membre banni
mario34000


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : monpellier françe
Clan(s) : terminator



Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2012, 22:10

John Zero Durden a écrit:
Han la dreamcast Smile J'avais une floppée de bons jeux dessus, je crois bien que c'est la dernière console sur laquelle j'aurais geeké comme un porc.
salut moi aussi j'avais geeké sur cette console mais le problème c'est que j'avais que deux jeux alors avec ça mais a par ça j'avais aussi des bon jeux comme berserk et resident evil code véronica
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doom4ever.com
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyMer 27 Juin 2012, 14:28

Par contre, faut que je me trouve un clavier et une souris pour dream, parce qu'à la manette, Quake 3 est injouable !Mad
Revenir en haut Aller en bas
mario34000
Membre banni
mario34000


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : monpellier françe
Clan(s) : terminator



Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyMer 27 Juin 2012, 17:00

ZyklonB a écrit:
Par contre, faut que je me trouve un clavier et une souris pour dream, parce qu'à la manette, Quake 3 est injouable !Mad
oui tu a raison il te faut un clavier et une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doom4ever.com
John Zero Durden
Démon
John Zero Durden


Nombre de messages : 89
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyJeu 28 Juin 2012, 19:55

Il y a des djeun's qui arrivent bien à manier les fps à la manette, j'ai jamais compris :p
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyJeu 28 Juin 2012, 19:59

Ouai, mais pas Quake 3, Slow of Duty oui! Razz
Contrairement à ce genre de jeu (slow FPS), tu tourne un peu plus vite la tête sur Quake 3 DC, surtout quand tu regarde vers le haut/le bas... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
John Zero Durden
Démon
John Zero Durden


Nombre de messages : 89
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:03

Je ne sais pas trop, car je joue uniquement au clavier et à la souris, les manettes je n'y arrive plus, même si c'est bien pour certains jeux (je le rattache inconsciemment à console donc jeu).
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:11

Je me débrouillais bien moi, à Quake 3 Revolution Rolling Eyes (à une époque, assez lointaine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
John Zero Durden
Démon
John Zero Durden


Nombre de messages : 89
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:22

C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas Wink

En ce moment j'hésite beaucoup à acheter Legend of Grimrock, si quelqu'un connait. C'est un remix d'un concept old school, j'aimerais bien qu'il soit aussi addictif que notre bon vieux Doom ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:50

Je ne connaissais pas, je suis en train de regarder cette vidéo de présentation là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
John Zero Durden
Démon
John Zero Durden


Nombre de messages : 89
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:55

Oui il y a plein de vidéos de tests (du coup la surprise du premier niveau, on ne l'aura pas :p )
Ce principe du case par case passait à l'époque, mais maintenant je ne sais pas... on a tellement pris la main du Doom-like, depuis.
A la rigueur, si cela avait été du tour par tour pour les combats (donc plus axés sur la stratégie, genre FF Tactics par exemple) j'hésiterais moins...
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptySam 07 Juil 2012, 17:05

J'ai téléchargé Resistance & Liberation cet aprem', y a t-il des gens ici qui y joue? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2012, 10:59

Salutation! Smile

Y-a-t'il des gens qui jouent à SD Gundam Capsule Fighter ici? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2012, 14:59

ZyklonB a écrit:
Salutation! Smile

Y-a-t'il des gens qui jouent à SD Gundam Capsule Fighter ici? Smile
Hey Smile
Désolé, perso ça ne me dit rien du tout. J'imagine que c'est sur PS2, avec un nom comme ça... ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2012, 15:08

Non, c'est sur PC, un petit MMO 3rd Person Shooter assez sympa qui prend place dans les différents univers de la saga Mobile Suit Gundam (rien qu'au titre ça se comprend, c'est vrai...).
Si il était sur PS2, je n'aurais pas pu y jouer puisque je ne possède pas cette console et que je ne l'émule pas. (et aussi parce que je suis plus dans le camp Dreamcast Master Race)
C'est assez fun quand on joue à 4/5, pour protéger un objectif ou tout simplement défoncer du Mecha à coup de Beam Rifle, d'ogives de 120mm et de Hache Thermique! Razz
Il ne demande pas une trop grosse config' par rapport aux critères actuels et est assez facile à prendre en mains, donc ça serait dommage de ne pas tenter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2012, 20:50

Il faudra que j'essaie, ça a l'air pas mal comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-of-the-Hell
Disciple de D'Sparil
Shadow-of-the-Hell


Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Dans un Cacodemon.
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyDim 28 Oct 2012, 07:58

Hey ! Quelqu'un de vous joue a Sonic Adventure 2 ( ou Sonic Adventure 2 Battle ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2012, 22:01

Il y a des amateurs de Gunlord par ici? Smile

C'est un Turrican-like sorti fin 2011 sur Neo Geo et Juin 2012 sur Dreamcast, fait par NG:DEV.


Il est possible de le commander ici, pour les personnes intéressées.
Gunlord
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2012, 22:27

Un pote m'a fait jouer à Airmech sur PC, c'est F2P dispo sur steam, assez sympa, surtout le mode survival qui est vraiment enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Internet Doom Explorer - Discussion
» A quel âge avez vous commencé les jeux vidéo ?
» Jeux flash de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: