Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Aller en bas 
+59
Roofi
Domix
aristoxene
nico3469
Spartan_117
Emmanuelexe
NilsTheRed
JC
Chawzer
Yugiboy85
subject_119
Shadow-of-the-Hell
John Zero Durden
Doomovore
Rk3
mario34000
The Titiunit
BrokenButterfly
tit in furs
aliendoom
Tyger
kiddoomer
Magma
turel
franckFRAG
jeyan67
hexxxen
iceman57
K100
Nokturnal
bomber01
K!r4
Kenny mckormick
macwolf
Dislogical
ZyklonB
Korok
Fsn76
ducon
Necrotikflesh
Strogluns
Demencio
yetimothee
Guiddqd
Tyro
Karakurt
Turj
tony-montana
jdfef
blitz
sapartan
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
megaman x
Ben Nukem
Tails
Mona
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyVen 03 Jan 2014, 10:27

Sérana a écrit:
dommage que les jeux modernes se prennent autant au sérieux...

Bah des jeux pas sérieux modernes ça existe, par exemple sniper elite zombie, il est pas très dur (enfin les boss sont plutôt méchants) ni très long mais niveau gore et scénario, ils se sont lachés! Même le boss de fin qui crie "Join us!" comme une espèce de référence à Scooby-Doo...  Very Happy 

Et pas que lui, RotT délire bien aussi, ainsi que les Ratchet&Clanck
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyDim 05 Jan 2014, 17:47

Je suis pas fan de foot, mais la 4chan cup sur PES a de rès bon match:

4chan Cup 2012 - /m/echa VS /int/ernational:

Le match commence a 7:20.

Remarquez les superbes but de Poutine et le très bon jeu de Poland-Ball.
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyLun 06 Jan 2014, 16:56

Je paierai très cher pour voir un match de foot avec Poutine et Ultraman. Et je pense que je ne toucherai plus jamais à une goutte d'alcool après coup.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyLun 06 Jan 2014, 19:14

Haha! Je pense que tu n'es pas le seul! Laughing

Sinon, très beau match ne trouve tu point? Dommage que /m/ ait changé de joueurs et de stratégie, ils ont un peu gâché les efforts de Gundam et Kamen Rider en laissant Poland Ball et Poutine reprendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyLun 06 Jan 2014, 21:48

Effectivement, surtout après un but comme celui d'Alteisen rendu possible par le boulot de récupération d'Ultraman, profitant d'une erreur des défenseurs de /int/, qui aurait dû mettre /m/ hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyDim 12 Jan 2014, 13:02

Bonne pêche vendredi dernier:

  • Final Fantasy V sur Super Famicom (en loose, dommage). Le meilleur de la série avec son très bon système de Job.
  • Soul Calibur surDreamcast. La boite était celle de la version jap, mais le disque était Européens, dommage. Il est cool et il est beau, donc je ne vais pas me plaindre!
  • Capcom VS SNK - Millenium fight 2000 toujours sur Dream. Version 100% originale cette fois ci, très bon jeu de combat à conseiller à tout les fan de Street Fighter et King of Fighter. Smile


La prochaine fois, j'espère trouver le génialissime M.U.S.H.A Aleste sur Megadrive ainsi qu'un pad arcade pour MD et pour Dream (ça peut être utile pour les Shmup et les jeux de baston).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyDim 12 Jan 2014, 13:12

Pour moi Trackmania est le meilleur jeu de course qui puisse exister :

-basé sur le skill
-fun
-pas cher et énorme communauté
-simple (pas d'objet , voitures égales...)

...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyDim 12 Jan 2014, 13:17

ZyklonB a écrit:
Soul Calibur surDreamcast. La boite était celle de la version jap, mais le disque était Européens, dommage. Il est cool et il est beau, donc je ne vais pas me plaindre!

Oh yeah \o/
Le jeu qui m'a fait acheter la Dreamcast.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyDim 12 Jan 2014, 13:47

[WH]-Wilou84 a écrit:
Oh yeah \o/
Le jeu qui m'a fait acheter la Dreamcast.

C'est vrai qu'à lui tout seul il justifie l'achat de cette console, même si il y a plein d'autres jeux qui le dont aussi. Smile
Pour ma part, c'est Sega Rally 2 qui m'a fait franchir le pas (même si il ne s'agit pas de la meilleur version du jeu... Ça serais cool de voir un projet de portage de la version Arcade du jeu sur Dream, et non de la version Windows)

EDIT:
@Ch0wW-7 Matte ça mon gars: http://veryuseful.info/linesim/
C'est plutot cool pour avoir une Dreamcast connectée à internet en ADSL sans BBA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyDim 12 Jan 2014, 14:35

ZyklonB a écrit:
Bonne pêche vendredi dernier:

  • Capcom VS SNK - Millenium fight 2000 toujours sur Dream. Version 100% originale cette fois ci, très bon jeu de combat à conseiller à tout les fan de Street Fighter et King of Fighter. Smile


un pad arcade pour MD et pour Dream (ça peut être utile pour les Shmup et les jeux de baston).

Ah, dans mon Cash express pres de chez moi, ils vendent justement SF3 Double Impact, SF3 : 3rd Strike, et un pad arcade xD

Par contre, je préfère de loin Snk vs Capcom 2 que le 1, dommage que sa sortie n'a été qu'au Japon pour la Dreamcast (ca a suivi en EUR sur GC, ps2 et xbox )... (Tout comme Marvel vs Capcom d'ailleurs, le 2 est juste excellent)

Probleme: c'est tout juste hors de prix (30€ les 2 jeux, 70€ la manette)... Quand j'aurais les moyens de me payer ça, c'est au bout de 5/6 mois, quand Youtube me fera des aides grâce aux pubs xD

Bon, cela dit, j'en ai profité, j'ai recupéré Pokemon Stadium 1, Extreme-G , Extreme-G 2, et Pilotwings 64 pour moins de 4€ \o/

EDIT:

Sinon, la Dreamcast, je l'adore pour 3 raisons:
• Les jeux d'arcades qu'on a plus du tout en ce moment, et Space Channel 5
• Une console que j'ai adoré durant la jeunesse (surtout sur Power Stone 2)
• J'avais un clavier et une souris DC que je n'ai jamais pu utiliser, et qui me sert maintenant pour du PSO v1 et Q3A en ligne

Et le truc à l'air sympa, mais comme j'ai déja une méthode de connexion sans BBA avec un modem US rev. A xD ...

The goat store en avait, pour ~14€ t'en avais un ; mais ils en ont à priori plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyDim 12 Jan 2014, 14:56

Ch0wW a écrit:

• Les jeux d'arcades qu'on a plus du tout en ce moment, et Space Channel 5

This 1000 fois! C'est LA console aux superbe portage Arcade, tout comme la Megadrive l'était en son temps.

Sinon Nice pour Street Fighter 3. Le 3 et Alpha 3 sont sur ma liste des Must Have.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyDim 12 Jan 2014, 15:08

Bah, autant avoir tous les SF3 dispos dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyLun 24 Fév 2014, 17:43

Ca fait longtemps que j'ai pas joué aux Phoenix Wright.  Smile 

J'ai fini le 1 , le 2 , j'en suis au 3  Very Happy 

Je joue très peu à Doom en ce moment , à vrai dire ça me lassait.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptySam 03 Mai 2014, 13:08

(^:

C'est ma fille adoptive dans Princess maker II. Smile
Elle a bien tourné cette fois ci, elle est devenu magicienne (la dernière fois elle ne pouvait pas avoir de métier digne de ce nom, donc elle s'est prostituée... ;_Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyDim 04 Mai 2014, 08:29

ZyklonB a écrit:
[...] (la dernière fois elle ne pouvait pas avoir de métier digne de ce nom, donc elle s'est prostituée... ;_Wink
Hahaha !

Ce jeu a donc une haute valeur éducative IRL pour les petites filles : si vous ne pouvez pas trouver de boulot, c'est le trottoir.

Mais dans le jeu ce n'est pas toi qui influes sur ce qu'elle peut devenir ? Surprised


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyDim 04 Mai 2014, 08:33

Si, suivant où tu la fait travailler à mis temps, où quels cours tu lui fait suivre et tout et tout. Ce jour là par contre elle avait sa stat pêcher un peu trop haute (au dessus des 100) et elle n'avait de bien que son charisme.
Ça m'apprendra à lui faire suivre que les cours de danse, ça lui a bien appris à faire le grand écart. :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyDim 04 Mai 2014, 08:38

ZyklonB a écrit:
Ça m'apprendra à lui faire suivre que les cours de danse, ça lui a bien appris à faire le grand écart. :p
Quel dommage qu'il n'y ait pas de féministe(s) sur ce forum  Cool 

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyVen 09 Mai 2014, 19:56

[WH]-Wilou84 a écrit:

Quel dommage qu'il n'y ait pas de féministe(s) sur ce forum  Cool 

Oui c'est dommage, elles nous auraient déjà enrichi culturellement avec des jeux comme Gone Home et (M)Ass Effect 3.
Y'a même un wad de Doom qui leur est dédié:
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyVen 09 Mai 2014, 21:41

C'est marrant on m'a parlé de Gone Home ce matin, malgré tout le mal qu'on m'en a dit, il a l'air sympa. =o
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyVen 09 Mai 2014, 23:05

Ouai, sympa "l'aventure interactive à la première personne" à la durée de vie de 20 secondes et à la difficulté nulle, dont tout ce qui est mis en avant est un supposé symbolisme.
Il est techniquement mauvais, musicalement mauvais, scénaristique-ment mauvais, le gameplay... lequel? C'est juste une histoire interactive ou on découvre que sa sœur est lesbo. Point. Intérêt? 0.

Après si c'est juste pour être 2EDGY4U en mettant cette musique à fond et se revendiquer comme faisant partie de la PC MUSTARD RACE - MUH ENHANCED GAMEPLAY EXPERIENCE - MUH  CANTROLS juste après en se moquant des gosses qui jouent à CoD sur Xbox, c'est sur que l'on peut trouver ce jeu cool. :p
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptySam 10 Mai 2014, 00:14

Citation :

Ouai, sympa "l'aventure interactive à la première personne" à la durée de vie de 20 secondes et à la difficulté nulle, dont tout ce qui est mis en avant est un supposé symbolisme.
Il est techniquement mauvais, musicalement mauvais, scénaristique-ment mauvais, le gameplay... lequel? C'est juste une histoire interactive ou on découvre que sa sœur est lesbo. Point. Intérêt? 0.

T'y as joué au moins ? Suspect 
Parce que le jeu vidéo ça ne se limite pas qu'a casser du démon sur une lune martienne, enfin ce que j'en dis moi...


Citation :
Après si c'est juste pour être 2EDGY4U en mettant cette musique à fond et se revendiquer comme faisant partie de la PC MUSTARD RACE - MUH ENHANCED GAMEPLAY EXPERIENCE - MUH CANTROLS

Tu peux pas t'empêcher d'en mettre partout sur les murs comme sur le sol et le plafond, hein ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptySam 10 Mai 2014, 01:37

Terry > all
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptySam 10 Mai 2014, 06:39

Sérana a écrit:
Parce que le jeu vidéo ça ne se limite pas qu'a casser du démon sur une lune martienne

Ca sert à rien que j'argumente avec toi, les n dernières fois, malgré tout les arguments que j'ai donné et le peu que tu as mis sur la table, tu t'es mis en tête que je n'était qu'un "Fanatique" (plutot drole vu le nombre et la solidité des arguments donné par chacun  Rolling Eyes ).
Parce que tu crois que, quelque soit ses caractéristiques techniques et musicales, un jeu sans gameplay vaut le coup? Le gameplay, malgré tout ce que tout le monde peut bien dire, fait 60% du jeu. le gameplay ici c'est marcher dans une maison vide et lire des messages et appuyer sur E pour gagner. Wow! Such Fun! Si encore c'était e l'exploration, ok, chouette, mais là c'est marcher dans une maison pour voir une note de sa sœur disant qu'elle préfère les moules aux bigorneaux.
Les caractéristiques techniques viennent après et sont importante aussi. Et enfin, le scénario vient vers la toute fin, parce que faire un bon jeu sans scénario n'est pas contradictoire. Niveau technique, le jeu est ok graphiquement (c'est ce que je lui accorde) mais musicalement il est médiocre.
Maintenant Correlation Assisté par ZyklonB CAZ* pour que tu sois pas perdu : est mauvais en de points sur 3, donc les 2 tiers du jeu sont mauvais, donc la majeur partie du jeu est mauvaise, et enfin quand la majeur partie du jeu est mauvaise, et quelle surprise, ça veux dire que le le jeu est mauvais.

Sinon, non je n'allais pas télécharger cette merde, y'a certains jeux, t'as pas besoin de les télécharger pour savoir que c'est de la merde. Celui ci possède une panoplie de test et de video à son sujet vu le buzz qui a été créé autour de lui. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyDim 11 Mai 2014, 10:31

C'est rigolo, les grands détracteurs connaissent toujours les moindres détails et passent leurs temps à faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 EmptyDim 11 Mai 2014, 11:31

Jambon a écrit:
les grands détracteurs

Je suis pas un grand détracteur, je dit juste que c'est de la merde avec pas mal d'arguments en faveur de mon jugement.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Internet Doom Explorer - Discussion
» A quel âge avez vous commencé les jeux vidéo ?
» Jeux flash de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: