Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué

Aller en bas 
+40
Spartan_117
The Titiunit
subject_119
Shadow-of-the-Hell
Tytery
mario34000
[SL]Lickens
Rk3
ironmugen
John Zero Durden
Mr.Rien
aliendoom
BrokenButterfly
Simon666
Magma
Tyger
turel
hexxxen
kiddoomer
iceman57
Darkwave0000
Squonk
bomber01
treant2
Necrotikflesh
JC
K!r4
ZyklonB
Yugiboy85
MG86
Kenny mckormick
K100
Lammah
Dislogical
Karakurt
_DaRk_
franckFRAG
cacodemon
ducon
[WH]-Wilou84
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyDim 21 Oct 2012, 14:21

C'est une bonne idée Smile

Va falloir par contre que je fasse une refonte du code de mon site (ça va être un gros boulot) car le site tel qu'il est n'est pas vraiment adapté pour avoir une cinquantaine de page Surprised

Pour le moment, je vais faire des petites reviews ici, histoire de faire un peu vivre ce topic Smile

edit, bon je vais quand même éviter le double poste^^

New review :

J'ai aujourd'hui joué à une vieille map de Tango Smile il s'agit d'un excellent mappeur qui est pas mal actif en ce moment.
J'ai donc joué à Twisted Dimension, c'est dans le même genre que Denial, la map que j'ai joué hier Smile sauf que je l'ai trouvé moins intéressant.

Le détailling est propre, mais le gameplay est un enchaînement d'arène : on entre dans une salle, ou dans un couloir, les portes se referment et les monstres se téléporte jusqu'à qu'ils sont tous morts pour que les portes se rouvrent, et ça pendant tous le parcours de la map. Je l'ai joué en HMP, et je l'ai trouvé vraiment (trop) facile, j'aurais dû jouer en UV ducoup :s. Le problème, c'est que les pièges étaient trop prévisible. Cela dis, les features de Zdoom sont bien foutus, on sent le travaille de qualité, mais le gameplay est vraiment redondant, le copié-collé en ressort trop dans la map. Dommage, car il y avait quelques idées de puzzle intéressante, mais trop rare. Le gros point fort de la map, est l'aspect graphique, notament les environnement extérieur, donnant une impression d'onirisme Smile

A jouer quand même, même si j'ai été un peu dur sur cette review, elle vaut un tantinet le coup d'oeil pour le détailling et les features de Zdoom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyLun 22 Oct 2012, 18:01

Bon, j'avais joué une map hier soir, (ou plutôt très tôt le matin x) ). Je vais donc faire une petite review, j'ai pas mal apprécié ce wad là Smile

Raven Crypt fait par Zalewa, une map pour Zdoom, avec pas mal de textures et de sprites venant de Realm677.
L'architecture de la map est très simpliste, mais les textures y contribue grandement à l'atmosphère très Hexen, la map est assez dépouillé de monstres, donnant un côté énigmatique. Quelques nouveaux monstres sympa s'invite à la fête, ainsi que quelques boss Smile La difficulté est assez moyenne en HMP, si on est assez prudent, car l'auteur de la map à eu la (mauvaise) idée de multiplié les dégâts des missiles des revenants, ce qui est assez perturbant.
La fin de la map se fini par un Boss extrêmement difficile à tuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptySam 27 Oct 2012, 17:02

Pas mal ouais, Raven Crypt. J'ai bien aimé le set de textures ( Heretic Baker's Legacy ), et le petit labyrinthe souterrain avec le "Vulcan Cannon" est très sympa. Smile
Par contre les monstres tech comme les Mancubus / Arachnotrons / Cyberdémons et le boss de fin jurent un peu avec l'atmosphère, je trouve.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptySam 27 Oct 2012, 18:08

Sur Requiem pour l'instant. J'avais jamais pris le temps de finir ce wad, et je dois dire que niveau gameplay, les maps sont assez disparates...
Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyMar 30 Oct 2012, 00:55

lava world a l`instant

Un beau megawad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-of-the-Hell
Disciple de D'Sparil
Shadow-of-the-Hell


Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Dans un Cacodemon.
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyMar 30 Oct 2012, 08:48

bonjour a écrit:
lava world a l`instant

Un beau megawad



J'adore ! Surtout quand moi je me fais avoir dans mes jumps et que je tombe dans la lave !


Pour moi c'est Invasion UAC. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyMar 30 Oct 2012, 10:26

Ici... bah... Lost Episodes of Doom! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyVen 02 Nov 2012, 07:49

J'ai joué un peu à Beyond Reality hier, c'était sympa, assez déjànté ( on se fait attaquer par des caisses munies d'ailes ou des têtes de Doomguy qui flottent, le tout avec des posters de The Mask et de l'AVGN ) et avec des idées originales Smile
Pas fana des modifications sur les armes.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyVen 02 Nov 2012, 13:09

Between Demons Clans

bdc12.wad

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Bdc12_titlepic

Bien bourrin !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyDim 25 Nov 2012, 10:34

Je viens de finir "The Eye", une map toute récente à thème "marbre vert infernal". J'avais été attiré par ces screenshots :

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 847032b8a331def77529b6a0384db1fe_doomtower3

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 847032b8a331def77529b6a0384db1fe_doomtower2

La map est vraiment très bien, mis à part le fait qu'il y a trop peu de vie par rapports au nombre de Chaingunners en hauteur.
Le lien : http://www.mediafire.com/?rkctpq9cizxsn9n

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyDim 25 Nov 2012, 13:48

Wouah, oui, je me souviens de ces screenshots, il avait dis qu'il avait des soucis par moment ou ça ramait dans certains secteurs (sur prboom +), c'est le cas?? En tout cas, il est franchement doué, pour le design de la map, il pourrait très bien avoir un cacoward Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyJeu 29 Nov 2012, 01:47

Je viens de jouer à "Eye", il y a une demi-heure, c'est vrai que la map est difficile, et même avec les secrets (la soulsphère, et ensuite la mégasphère). Le gameplay est plutôt sympa, mais le problème c'est qu'avec tous ces différences de hauteur, il n'est pas facile de gérer les déplacements du marine, et c'est d'autant plus chiant lors des combat pour éviter les projectiles. Le début manque énormément de munition/et de vie. J'ai pas mal morflé lorsque j'étais dans "les intestins" avec les archeviles qui se téléportaient, et les démons qui bloque le passage... J'ai donc pas mal sauvegarder pour continuer la map, sinon ce serait impossible, quand on en connait pas exactement les pièges :/ Ensuite, après avoir eu le bersek, ça passait beaucoup mieux Razz

L'architecture est assez impressionnante, mais les alignements de texture laissent pas mal à désirer, il y aussi quelques incohérences sur le choix des textures, des fois ça fait tâche dans une map hell.

J'ai surtout apprécié la fin, vraiment sympa, et le fait de tuer le cyberdémon, tout en reculant, sachant qu'il y a un archevile en bas, qui ressuscite plein de monde, l’étau se resserrait Very Happy Par contre, arrivé juste devant la sortie, il a un peu abusé sur le nombre d'archevile je trouve, je n'arrivais pas à les tués sans que je me fasse flambé 3 ou 4 fois d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyJeu 29 Nov 2012, 23:17

Hell Revealed II, ca fait des années que je connais mais je ne m'étais pas encore décidé à le finir jusqu'au bout, pour l'instant (level 6) ca reste difficile mais sans plus, mais connaissant les prochains levels je sens que je vais comprendre ma douleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyVen 30 Nov 2012, 19:24

Ça dépend si tu y joues en UV ou en HNTR.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyDim 02 Déc 2012, 00:08

Je viens de jouer aux 3 premières map de khorus un excellent wad de 9 maps faites par... ba Khorus. C'est assez étonnant de voir des bâtiments de l’Égypte ancienne au fin fond d'une forêt de pins, mais pourquoi pas Smile Les maps sont très facile en HMP, je devrais plus jouer en UV la prochaine fois que j'essaye un wad... Il y a pas mal d'explorations dans ces maps, des fois c'est un peu chiant, car après activer une porte, il faut pas mal chercher son chemin, et les monstres ne sont pas toujours là pour indiquer la route, mais cela n'empêche pas que c'est un très bon wad, bon même si je n'ai fais que 3 maps, la qualité et là, et la première map montre que Khorus sais très bien détaillé ses maps et faire des choses propres Smile

Spoiler:

Par contre j'ai joué son wad sur zdoom, et je ne sais si c'est moi, mais je n'ai pas réussi à baisser le téléporteur dans la sorte de chapelle au vitre rouge dans la première map, j'ai du faire idclev ducoup :s

Ce serai bien de faire un topic sur ce wad et de le lister dans les pwads, il vaut quand même le coup (je ne sais pas si je le ferais...).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyDim 02 Déc 2012, 01:11

Dernier wad auquel j'ai joué?

Le mien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 173
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyDim 02 Déc 2012, 06:17

Hmmm. Je jouais à "Eye" plus tôt aujourd'hui. Je trouve qu'il faut que le auteur peufine la map un peu (quelques textures mal alignées/coupées et au moins un endroit dans lequel le joueur peut se coincer). Sinon, niveau gameplay, c'est une des maps plus bien planifiées et intéressantes auquel j'ai joué depuis pas mal de temps (et assez difficile aussi.) Je n'ai pas encore terminé la map (après environs 20 morts j'ai laissé tomber). Il faut que je pense à comment je vais aborder cette map plus tard.

Le style artistique me semble un peu familier. C'est qui, l'auteur de cette map ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyDim 02 Déc 2012, 15:07

Il s'agit de Mouldy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyDim 02 Déc 2012, 15:24

Il dit même que c'est sa deuxième map Surprised
Pas mal, pas mal.

@ Franck : Je crois que Khorus a été fait par Shadowman, l'auteur de Cheogsh, non ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyDim 02 Déc 2012, 15:32

[WH]-Wilou84 a écrit:

@ Franck : Je crois que Khorus a été fait par Shadowman, l'auteur de Cheogsh, non ?

Ah ouais merde, la grosse gaffe xD J'étais persuadé que Khorus, étais fais par khorus, je n'ai même pas fais gaffe sur l'idgames, comme Khorus est russe je crois, ça me semblait logique, mais c'est vrai que vu comme ça, j'étais assez étonner du style des maps, je me suis dit que bon, c'est peut-être une façon de montrer qu'il peut très bien faire de très belle map, sur un format boom, autre que ces habitudes à mapper en format vanilla x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptySam 08 Déc 2012, 15:11

Je viens de terminer Putrefier, et comment dire, ba je suis déçu :/

L'architecture de la map, et son ambiance (très Quake) est extrêmement bien foutu!! Mais le problème, c'est que même si elle est assez ouverte, le gameplay ne suis pas la route : à chaque fois que j'active un switch, ou une porte, toujours le même piège, des monstres se téléportent, et du coup, ça devient redondant à la longue :/ Un autre problème aussi, on doit tout le temps deviner son chemin, ce n'est pas trop méchant, car ça permet de favoriser l'exploration, mais à chaque fois après avoir tuer une horde de démon, qui se téléporte, à chaque fois que j'active un switch, ce n'est pas terrible :/ Pareil pour la fin, je suis déçu.

En fait, je pense qu'il faut jouer cette map, surtout pour son architecture, et l'ambiance qu'il dégage, Ed a fait un travail monstrueux de se côté là, dommage qu'il n'a pas apporté la même finition côté gameplay :s

Je préfère beaucoup plus sa map Vahalla que celle-ci curieusement, qui me paraissait beaucoup plus immersif, plus mystérieux, et plus sombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyDim 16 Déc 2012, 00:45

Dernières maps de jouer : Horalky, vraiment une excellente map!! Il s'agit d'une map fait par Memfis, dans l'idée d'un 32 Inch Nails, sauf que là, c'est des secteurs mappés sur une grille de 64px, et le résultat est bien foutu! J'aime beaucoup comment il a geré les détails, en fait, j'aime beaucoup sa façon de mapper, la map est très non-linéaire, avec plein d'interconnection. Bref, j'aime beaucoup le style de Memfis^^

La seconde map, c'est une map de Wilou, de BTSX x) J'ai pas mal aimé aussi, surtout le piège avec la clé bleu Smile bien sûr, je ne t'en dirais pas plus ici, je ferais un mini-feedback sur le forum de BTSX Smile

Bon, j'édit, sinon on va me crié "Double post!!! HAHAHA Very Happy". Je viens de jouer à la bêta (très beta même) du wad "Doomworld Mega Project". Bin c'est médiocre, voir très médiocre, seulement deux ou trois maps sort du lot, j'en retiens surtout une, qui n'est pas si difficile qu'elle en a l'air : Mountain of the Doom God, de dannebubinga. Smile

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyVen 21 Déc 2012, 02:16

Dernier wad joué, DTWID : The Lost Episodes en survival sur zd, c'est du bon Smile surtout que vers la deuxieme partie de la soirée, on l'a fait en mode railgun only, avec les monstres en fast, et surtout sans aucune vie et d'armure dedans, ce qui renforce complètement le coté survie, et faire gaffe à chaque recoin de la map, c'est fun, et c'est vraiment kiffant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptyVen 21 Déc 2012, 11:50

Requiem finit sur Zdaemon en survival.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 EmptySam 29 Déc 2012, 18:12

Je viens d'essayer Anathema, une slaughtermap faite par un nouveau venu dont le pseudo est Ribbicks. Cette map sera sans doute incluse dans le wad-compilation Slaughterfest 2012.
Je l'ai trouvée vraiment sympa, très détaillée, immense, et difficile. Smile
Sunder a décidément beaucoup de concurrence ces temps-ci !

( La map nécessite cc4-tex.wad, si vous voulez essayer )

Je vais m'attaquer à DTWiD : The Lost Episodes dès maintenant Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
» Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike?
» A quel doom ai-je joué?
» Pourquoi plus personne ne joue ?
» Pourquoi personne ne joue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: