Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!

Aller en bas 
+15
The Titiunit
Squonk
[WH]-Wilou84
JC
jdfef
kiddoomer
Karakurt
John Zero Durden
Doomovore
K!r4
ZyklonB
franckFRAG
cacodemon
BrokenButterfly
K100
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2012, 14:43

Heeu bon, c'est pas bientôt fini se débat, qui n'a peu d'intérêt finalement :/

edit, autant aller sur jvc ou alors, il y a toujours les pm...

Sinon pour recentré le sujet : http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/61818-doom-3-bfg-edition-iwad-patches/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2012, 16:36

K100 a écrit:
J'ai jamais dis que c'est mal, je trouve juste ça débile. c'est mon AVIS PERSONNEL.

A la différence près que basher Will via son propre avis, c'est ne pas le respecter. Si tu as le tiens c'est bien, respecte celui des autres maintenant.

K100 a écrit:
Je me suis jamais fais de fausses idée justement grâce à leur campagne de pub, alors, c'est quand même fou non ?

Toutes mes félicitations, t'auras une gommette.

K100 a écrit:
Dislogical a écrit:
Pour rappel, ces arguments font partie de la base de son commentaire sur ce pack hein.

Ah bon ?

Oui.

K100 a écrit:
Blablabla c'est Doom 3 comme en 2004, on est en 2012 alors c'est de la merde. (et puis une petite insulte envers les consoleux, vu qu'on est des joueurs PC de la master race, on peut ce permettre non ? Smile )

Sans doute *clap clap*

K100 a écrit:
Du respect, j'en ai déja plus beaucoup pour les gens dans la vrai vie, alors une fille que je verrai jamais avec qui je parle sur un forum... Baaaa, j'en ai rien à foutre.

Si t'es pas foutu d'être respectueux vis-à-vis des personnes présentes ici, on te retient pas de dégager hein.
On fait tous preuve d'un respect mutuel certain afin de réussir à faire tenir le forum debout. T'imagines si tout le monde s'amusait à basher le premier à donner son avis sur tel ou tel sujet? Ba on n'aurait pas tenu toutes ces années. Ton avis, je le respecte. Tu as tes points de vue, j'ai les miens, et chacun en a d'autres, sans doute différents aussi. La base de notre communauté, c'est au minimum d'apprendre à respecter ce que les autres pensent, sans les agresser dès qu'ils disent un truc. Que tu sois en désaccord avec Will (ou avec qui que ce soit d'autre), pas de problème. Mais hors de question de faire preuve de méchanceté gratuite ou d'insultes diverses pour étayer tes dires.
Je te conseille sincèrement de te calmer, faute de quoi c'est moi qui m'en occuperai.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2012, 17:05

Bon allez, les mecs... Smile
On n'est pas nombreux et on trouve encore le moyen de s'engueuler.

K100 y va comme un bourrin, c'est vrai, mais il s'est calmé et a édité ses précédents posts ( mais pas les derniers ). Pour moi c'est notable, car d'ordinaire, les gens se calment pas et continuent dans l'escalade, on a d'ailleurs eu des exemples éloquents sur ce forum par le passé.
Après, les "j'en ai rien à foutre", c'est clairement pas terrible, je rejoins Dislo sur ce point :/

Même si l'avis de M'aiq est respectable en tant que tel, il n'en reste pas moins asssez... curieux, je dirais.
Je pense qu'elle s'est fait de fausses attentes.
La critique sur les joueurs de Halo me semble étrange, vu que justement, M'aiq, j'ai du mal à comprendre comment tu peux critiquer les FPS couloirs d'un côté, attendre quelque chose de bien d'un add-on pour Doom 3 ( qui est quand même très axé couloirs ) de l'autre, et utiliser FPS Creator d'encore un autre côté Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2012, 17:07

Non mais Dislo, tu montre le mauvais exemple là, perso ça me fatigue de voir tout ce tonne de post qui à pour but que de répondre à des "attaques" ou à des arguments peu constructif.

Ok, on est toujours dans le même sujet ou presque, mais une page entière pour dire que Jill dis un vrai avis et argumenté, c'est un peu trop là.

Ou alors supprimé cette page et la mettre dans le limbe pour se remettre dans le vrai sujet, ou alors, parce que ça va finir par arrivé, un averto pour K100, mais franchment, là je trouve que le topic "s'engaminise". :/

edit, grilled par Wilou haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2012, 17:10

[WH]-Wilou84 a écrit:
La critique sur les joueurs de Halo me semble étrange, vu que justement, M'aiq, j'ai du mal à comprendre comment tu peux critiquer les FPS couloirs d'un côté, attendre quelque chose de bien d'un add-on pour Doom 3 ( qui est quand même très axé couloirs ) de l'autre, et utiliser FPS Creator d'encore un autre côté Surprised

@ K100 : voilà, ça c'est un avis différent exprimé avec respect.
J'ai jamais dit être d'accord avec Will là dessus, je demande juste à ce que chaque membre ici sache accepter les opinions de tout un chacun.

Bref, pour revenir à tout ça : Wilou, personne n'est à l'abri de se faire des fausses attentes je pense... 'fin je veux dire, même lorsque l'on voit la bande-annonce d'un film, on peut quand même se dire "ah ça a l'air sympa!" alors qu'au final c'est nul à chier, hors le trailer était censé annoncer la couleur quoi.
Après, il ne faut plus être trop exigeant : des derniers FPS récents auquel j'ai joué, seul Amnesia m'a vraiment plu.
Après, un pas-vraiment-remake de DOOM 3, de base ça m'accroche pas plus que ça, heh =)

EDIT @ Franck : j'appelle simplement au respect les uns envers les autres. Si K100 n'est pas foutu de le comprendre (lui-même le dit...), j'en suis pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2012, 17:27

Dislogical a écrit:
Bref, pour revenir à tout ça : Wilou, personne n'est à l'abri de se faire des fausses attentes je pense...
C'est vrai... Et tout dépend comment le marketing du jeu est fait.
Si Jill a entendu que cette édition allait être "remasterisée", elle a peut-être imaginé un jeu en full HD et elle est peut-être restée sur cette idée. Mais bon, entre ce que dit le marketing et ce qu'on peut voir sur les screenshots du jeu lorsqu'ils sont publiés.... Smile

Comme dit au-dessus, aujourd'hui on a clairement les moyens de s'informer avant l'achat, donc si on est déjà déçu par ce qu'on voit, pas la peine d'acheter. Sur les screens on voyait bien que ça n'allait pas être supérieur au Doom 3 de 2004 ...
Désolé Jill, mais bon...

Dislogical a écrit:
Après, il ne faut plus être trop exigeant : des derniers FPS récents auquel j'ai joué, seul Amnesia m'a vraiment plu.
Ca c'est parce que tu es lucide sur l'état du FPS aujourd'hui :p
Tu sais qu'il ne faut plus en attendre grand-chose, sauf si bien sûr on est fan des couloirs, de la co-op, ou des deux.
Bon, j'exagère quand même un peu, les FPS modernes apportent quand même de sacrées claques graphiques, mais à part ça...

Moi aussi, je dois dire que j'ai complètement décroché par rapport à ce qui se fait en ce moment, alors que pourtant il y a des trucs qui ont la réputation d'être hyper fun ( et justement loin de l'aspect couloir, je pense à tous les Left 4 Dead, Team Fortress 2 et autres ), c'est juste que ça m'intéresse pas. La Lost Mission de Doom 3, ça m'intéresse pas des masses.
Le "FPS" que j'attends le plus cette année, c'est ça Smile

M'aiq avait sûrement de plus grandes attentes en ce qui concerne cette édition de Doom 3.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2012, 17:32

[WH]-Wilou84 a écrit:
Mais bon, entre ce que dit le marketing et ce qu'on peut voir sur les screenshots du jeu lorsqu'ils sont publiés.... Smile

Haha, tellement vrai x)

[WH]-Wilou84 a écrit:
Bon, j'exagère quand même un peu, les FPS modernes apportent quand même de sacrées claques graphiques, mais à part ça...

Pas faux, mais ça a été dit et répété ici : les graphismes ne font pas le gameplay, tu le sais encore mieux que moi x)

[WH]-Wilou 84 a écrit:
Le "FPS" que j'attends le plus cette année, c'est ça Smile

Heh =) Je suis assez impatient de voir comment ils vont réussir à faire ressortir ça aussi!

Mais effectivement, je partage plutôt ton avis : la Lost Mission de DOOM 3 ne m'intéresse pas plus que ça. Je m'attends clairement pas à un revirement soudain au niveau du gameplay x)


Dernière édition par Dislogical le Sam 20 Oct 2012, 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2012, 18:22

Wilou, par consoles, j'entendais autoaim, auto-regen/invulnérabilité, HDR tellement prononcé qu'il rend aveugle, américains gentils et russes méchants, personnage tellement chétif qu'il doit revêtir une armure de trente kilos ( pas comme un grand blond en armure verte et casque gris, un brun (maintenant bedonnant, chauve et barbu mais toujours aussi impressionnant) dopé aux antidouleurs ou un Goliath à lunettes de soleil vétu d'un jean et d'un marcel rouge* ), ennemis en costumes flashy, poneys, tout ça. Very Happy


Enfin j'en ai fini avec ma critique de BFGE, je vais me finir sur Doom 3 tout court. No



*
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012, 08:31

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Nouvelleimagebitmap4v.th

C'est quand même pas facile de faire plus simple que ça non ?

Et je vais vraiiiiment me forcer pour rien répondre au message du dessus. Smile

Dislogical a écrit:
Si t'es pas foutu d'être respectueux vis-à-vis des personnes présentes ici, on te retient pas de dégager hein.

C'est pas pour rien que je viens presque plus. Quasiment tout les anciens sont partis, et les nouveaux m'insupportent. Mais merci de le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012, 12:24

Marrant de voir que tu te considères visiblement comme un "ancien", haha.
Au passage, quand plusieurs sites (exemple concret) désignent cette édition comme un remaster PC ET consoles, forcément ça amène à quelques conclusions compréhensives de la part des joueurs.

Bref. Quelques tests ont poppés ici et là sur le net, le bilan ne semble pas très reluisant pour ce pack visiblement : beaucoup accusent les années passées ayant relativement fait plonger le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012, 12:56

J'ai jamais marqué ça. Apprend á lire avant de te foutre de ma gueule stp.

(et puis même, j'suis là depuis 2008, ça fait pas 2 jours non plus, même si ça change rien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012, 13:02

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 21172074

Whatever...

EDIT : nan mais voilà quoi, ça me fait marrer le "ouais y'a que les anciens qui sont cools et tout". On n'a pas de problème avec Zyklon, ou plus récemment Spartan et Subject. Former une communauté nécessite d'accepter le renouvellement des membres régulièrement puisque certains partent et d'autres arrivent.
Bref. Le hors-sujet aurait dû s'arrêter y'a une paire de posts déjà.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012, 13:05

Cette phrase veut dire que les anciens qui était là avant (et les quelques restants) sont plus intéréssant que les nouveaux, et vu qu'ils se sont presque tous barré, ils ne reste plus que les nouveaux, que je trouve moins intéréssant que les anciens qui sont partis. C'est booooon tu me compreeeend ?

Putain j'en ai à foutre d'être un ancien sur un forum. Me prend pas pour un con non plus.

Edit: Ben moi ça me fait pas marrer. Je trouve ce forum beaucoup moins intéréssant depuis quelques temps maintenant, j'ai jamais dit que j'aimais pas touuuuut les nouveaux, juste que c'est moins bien qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012, 13:08

Mais arrête un peu, je comprends ton point de vue. Je dis juste que l'arrivée de nouveaux membres et le départ d'autres n'est pas une fatalité, c'est un renouvellement normal, c'est tout.
Bref, tout ça on s'en tape. Les nouveaux, les grands anciens, Cthulhu, etc.
Retour au sujet.


Dernière édition par Dislogical le Sam 20 Oct 2012, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012, 13:09

Ben écoute, c'est mon AVIS PERSONNEL. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012, 13:10

Avis qui ne manque pas d'être blessant pour les membres. Visiblement tu n'arrives pas à comprendre la différence entre basher quelqu'un et émettre une critique.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012, 13:18

J'ai pas le droit de trouver que le niveau d'un forum que je fréquentais presque tout les jours pendant un petit moment à baissé a cause du changement des membres ? Je suis persuadé que j'ai blessé plein de monde là oué. Surtout que maintenant ils doivent me prendre pour un bon connard de base, donc ça doit pas vraiment changer leur vie. Smile

Bon on s'en fou.

Dislogical a écrit:
Au passage, quand plusieurs sites (exemple concret) désignent cette édition comme un remaster PC ET consoles, forcément ça amène à quelques conclusions compréhensives de la part des joueurs.

C'est peut être un gros site, mais il ne fait pas partit de la campagne marketing pour le jeu. Ils ont dis des conneries, (comme pas mal d'autres site, je suis d'accord avec toi). C'est pour ça que je dis qu'il faut mater les bandes annonces, lire les interviews et regarder tout ce qui a un rapport avec ceux qui font/vendent le produit. (après si ID ou Beth se mettent à mentir, là c'est un autre problème, mais jusqu'a présent j'ai rien vu de ça, au moins en se qui concerne le BFG Edition)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012, 13:22

K100, un peu au dessus, a écrit:
Quasiment tout les anciens sont partis, et les nouveaux m'insupportent.

Quand on utilise une telle formulation, alors oui, c'est tout de même blessant pour les personnes concernés, ce qui dépasse de loin le simple stade de "donner son avis".

K100 a écrit:
C'est peut être un gros site, mais il ne fait pas partit de la campagne marketing pour le jeu. Ils ont dis des conneries, (comme pas mal d'autres site, je suis d'accord avec toi). C'est pour ça que je dis qu'il faut mater les bandes annonces, lire les interviews et regarder tout ce qui a un rapport avec ceux qui font/vendent le produit. (après si ID ou Beth se mettent à mentir, là c'est un autre problème, mais jusqu'a présent j'ai rien vu de ça.)

Le problème est là, la publicité qui a été faite autour n'était pas suffisamment précise et/ou pas très bien retranscrite, d'où les erreurs de compréhension =/
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012, 22:47

Le code source de cette edition sera distribué d'après John Carmack:

"Got approval for GPL release of Doom 3 BFG code (minus third party bits)! @idBrianHarris has already done most of the work."

On aura surement droit au portage de certains mods célèbre de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2012, 15:30

BFG: Bon Footage de Gueule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptyMar 23 Oct 2012, 16:19

Bon, j'ai acheté Doom 3: BFG Edition il y a plus d'une heure, il est en pleine installation, donc je vous ferais surement un Feedback tout à l'heure. Smile

Enfin, je peux déja dire que la boite du jeu sent bon. Razz

(Impulse, si tu passe par hazard ici, attend moi, j'arrive pour te placer quelques cartouches dans ta boite crânienne! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2012, 05:54

Tu disais ? Pas trop douloureux les rockets dans le rectum ? En étant invisible comme un lache stp geek

Persso j'aime beaucoup ce pack. Les notes des sites je m'en fou royalement. A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2012, 09:46

Martianbuddy a écrit:
Oh non! C'était trop douloureux les rockets dans mon rectum!!! En plus j'étais invisible comme un lâche Sad

Fixed! Razz

Sinon, mon feedback:

Comme il s'agit de Doom 3 optimisé pour console, il manque pas mal d'options graphiques et les options multi est relativement édulcoré. Cela implique que la machine qui fait tourner le jeu doit tenir le coup (mon Laptop a encore du mal à le faire tourner! x) ). Mais tout ceci n'est pas gênant du tout si on adhère au gameplay et l'atmosphère. Smile
Perso, après quelques parties multi avec Martianbuddy (jamais testé ce mode avant), je'adore (Quake-Like mais avec déplacement un petit peu plus lourd). Le seul 'hic' est le Code-Net un peu bof.
Petit coup de coeur pour le rendu des ziks dans Doom 1 et 2: pas de MIDI MS Wavetable tout pourris, le son est plus proche d'un rendu style Gravis Ultrasound mélangé à du Roland Sound Canvas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2012, 09:54

J'ai pas essayé Doom 1 et 2, mais c'est vrai qu'on peut même pas lancer le moindre pwad, Final Doom non plus ? DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 28

Ca aurait été bien de remplacer les sons par ceux de la version Playstation et mélanger les musiques de cette dernière à celles de la version N64 DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 71
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2012, 17:56

M'aiq Le Menteur a écrit:
J'ai pas essayé Doom 1 et 2, mais c'est vrai qu'on peut même pas lancer le moindre pwad, Final Doom non plus ? DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 28

Non mais tu peux trouver les wads dans les dossier du jeux, et les utiliser avec n'importe quel port.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Contenu sponsorisé





DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!   DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOOM 3 BFG Edition sur 360/PS3 et PC !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MOD] DOOM 3 BFG Edition: In Hell
» [Boom] Doom II In Name Only - Russian Edition
» [Zandronum] Quake Champions : Doom Edition *WIP*
» DOOM 3 BFG EDITION (moi,K100,Zyklon et Choww) En DM
» Vos objectifs pour Doom , Edition 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 3 :::-
Sauter vers: