Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [GZDoom] The Refinery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[GZDoom] The Refinery Empty
MessageSujet: [GZDoom] The Refinery   [GZDoom] The Refinery EmptyDim 02 Sep 2012, 22:09

[GZDoom] The Refinery Am6oo

The Refinery est la toute dernière map de Daniel "Tormentor667" Gimmer, célèbre pour ses travaux sur The Ultimate Torment and Torture, Knee-Deep in ZDoom, ZPack ou encore Stronghold.
Il s'agit ici d'un remake de "Refinery", une map de l'épisode 2 de The Ultimate Doom, dans un style très novateur :

Spoiler:

Pour la petite histoire, cette map faisait partie de The Shores of ZDoom, le très attendu remake de l'épisode 2 après KDiZD. Tormentor a dû quitter le projet, et sort donc cette map.

Il vous faudra la dernière version de GZDoom pour y jouer.
Etant donné que GZDoom ne marche pas chez moi, je ne peux pas donner un avis sur la map, mais j'imagine qu'elle sera de la qualité d'une map de Tormentor. Smile

Le lien : Ici ( Realm667 )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The Refinery Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Refinery   [GZDoom] The Refinery EmptyDim 02 Sep 2012, 22:46

Wouah, le ciel est impressionnant !! Les textures et les effets semble sympa, reste à voir le gameplay :s
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

[GZDoom] The Refinery Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Refinery   [GZDoom] The Refinery EmptyDim 02 Sep 2012, 23:11

Plop, voici ce que je peux en dire après 5-10 minutes de jeu :

-je n'ai sûrement pas l'habitude avec gzdoom (il faut la 1.6.0 pour ce wad), mais je n'ai pas trouvé le réglage de difficulté, et la map est TRES difficile.

-plein de nouvelles bestioles, et je n'ai pas du faire le quart du niveau, donc plein de nouveaux zombies, et certains tapent aussi fort que des SSG zombies, ainsi que des nouveaux imps (des connus de Tormentor666 comme des petits nouveaux)

-on commence avec les poings, mais la première bagarre commence lorsque l'on trouve le pistolet, contre des bestioles capables de vous téléporter à la figure

-et quelques petites textures manquantes, j'utilise pourtant la version demandée par l'auteur.

-L'ambiance est géniale, avec une bonne touche oppressante, je ne m'y sens pas à l'aise contrairement au niveau original.

C'est du très bon en tout cas, je conseille cette map à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
treant2
Démon
treant2


Nombre de messages : 78
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The Refinery Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Refinery   [GZDoom] The Refinery EmptyDim 16 Sep 2012, 19:37

Oui, ç a l'air bien beau tout ça, mais ça laggue à mort !

Même avec mon PC boosté, qui mouline dark soul sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[GZDoom] The Refinery Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Refinery   [GZDoom] The Refinery EmptyDim 16 Sep 2012, 20:22

Hey Treant2! Very Happy
Ça fait un bail! Comment vas tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
treant2
Démon
treant2


Nombre de messages : 78
Clan(s) : ( Aucun )

[GZDoom] The Refinery Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Refinery   [GZDoom] The Refinery EmptyDim 16 Sep 2012, 21:34

Eh bien, ça va...

Rassures toi, je n'étais pas parti (je visite le forum régulièrement, mais je n'y intervenais pas), mais j'étais trop pris par la vraie vie.

Mais là, j'ai un peu de temps, mais ça va vite changer. Entre la thèse, ma nièce, les mariages de mes potes, les concours et les offres d'emplois, il n'y a plus trop de temps pour les loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GZDoom] The Refinery Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] The Refinery   [GZDoom] The Refinery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GZDoom] The Refinery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GZDoom]The Stranger
» [GZDoom] The Island
» [GZDOOM] DOOM 3 on GZDOOM
» [GZDoom] Unloved
» GZDoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: GZDoom, ZDoom et dérivés :::-
Sauter vers: