Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DOOM2 FFA] DFrag

Aller en bas 
+9
subject_119
JC
[WH]-Wilou84
turel
Doomovore
_DaRk_
BrokenButterfly
franckFRAG
ZyklonB
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2013, 18:29

2/3 ajouts, tests faits à l'instant:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2013, 18:33

j'adore on dirai du exec ou du greenwar enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2013, 19:51

Je sais pas Sad

Bref, j'ai pas completement fini la map, mais elle est jouable ici :

http://dl.baseq.fr/doom/wads/Ch0wW_map11.wad

(impy ne la met pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2013, 19:53

Pourquoi faire des maps pour un projet, si on ne veut pas qu'il soit dedans? >_o juste parce qu'elle n'est pas fini?? Au fait, vous avez essayer un dm sur ma map? ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2013, 19:55

En 1o1 elle gere Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2013, 21:20

Je viens de tester ça avec JC, je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2013, 22:45

+1 ta map en 1v1 est génial(gameplay speed mais pausé a la fois.

toutes les armes sont efficaces même le sg ou cg face a un utilisateur du BFG .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2013, 23:00

Citation :
impy ne la met pas!!!

???? Je la colle en slot08 ?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013, 00:05

Voilà ma mpa ( Map01 ) + la musique ( séparée )

http://l7tj22.1fichier.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013, 00:19

Merci je recompile de suite =)

Pour les musiques on fera tout a la fin je ferai une liste je garde ton fichiers midi au chaud.
Map de Choww add en slot11

Il ne reste plus que la map SSG de Franck


Edit: Nouvelle update

-Ajout d'un SSG sur la map de MC_ARM (à sa demande)
-Détails de la map 32 ,Quelques SSG remplacés par d'autres armes (BFG,PG,RL,CG).
-Rétrécissement (Oui encore :/) de la Map05 pour un meilleurs Gameplay.
-Ajout de la map de Jiji
-Ajout de la map de ChowW


Lien: http://www.mediafire.com/?e6yn1pe3sbq5gu4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013, 15:46

Un serveur a été run, vous pouvez jouer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013, 15:49

Good, je vais voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013, 16:02

Du coup j'ai playtest vite, et ma map 11 rox! Par contre, je L'ai mise après la 06 , et ya un spawn que je fixerai (chaingun). J'attends 2/3 commentaires du coup.

Sinon, pas mal ta map 32, mais pense à fix 2/3 armes selon le spawn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013, 16:46

T'as pas mis la 32 dans le map list sa s'arrête a 31 =((

Nous venons de jouer JC,Jiji,Franck,Moi,Hot-Man et d'autre Joueurs sur toutes les maps et elles ont l'air de toutes plaire sa fait plaisir =)

Je suis content d'avoir rebossé mes 2 maps c'est beaucoup mieux.


Dernière édition par impulse x85 le Sam 19 Jan 2013, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013, 16:48

Énorme, les maps sont tous excellente, à par celle de l’arène ou il n'y a que des sg et un chaingun, mais bon, ça repose le joueur après les autres maps où c'est extrêmement furieuse Smile Je suis content de ma map, vraiment bit10 à souhait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013, 17:25

J'ai une map en cours, elle sera finie pour demain sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013, 17:53

ok je la mettrai en slot 08 ou 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013, 17:55

Mini-MàJ de ma carte... J'ai juste bougé 2-3 trucs, maintenant on a toujours une arme à portée de main au respawn, reste à voir si c'est suffisant pour les grosbills Rolling Eyes

Le WAD
Le MIDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013, 17:59

ok je l'ajoute

MAP32: Ajout de détails, modification des escaliers (après avoir testé hier je me suis aperçu que la zone ou se citue le couloir menant au BFG était trop basse je les donc remonté un peu et j'en est profité pour arranger les escaliers menant au switch pour descendre la plate forme ou se trouve le BFG :



Quelques screens (mon gamma sur Zdaemon est au minimum donc ça peu paraitre un peu sombre):

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 1358672140-detail1

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 1358672500-detail2

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 1358672529-detail3

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 1358672556-detail4

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 1358672587-detail5

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 1358672610-modifescalier1

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 1358672637-modifescalier2
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2013, 10:38

impulse x85 a écrit:
(mon gamma sur Zdaemon est au minimum donc ça peu paraitre un peu sombre)

Mais non, perso je préfère ça plutot que d'avoir le gamma maximum avec les textures qui pèteraient les yeux à un joueur d'Atari 2600. x)

Sinon, joli les screens, j'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2013, 11:15

@ _DaRk_

V'là pour mon idée. Le truc serait d'accentuer la difficulté sur la possession du BFG en le rendant plus difficilement accessible (surtout pour du duel), enfin, ce que j'entends par difficile d'accès, c'est pas uniquement choper le BFG, car faudrait quitter la pièce pour ne pas s'emprisonner; donc en agissant très vite, le joueur pourra choper le BFG, quitter la pièce à temps, du moins, avant que les exemples ci-dessous prennent effet. Quelques exemples pouvant rendre le BFG plus difficile...

*La porte se referme très vite derrière soi.
*Une fois fermée, la porte ne s'ouvre qu'après un certain délai (comme dans la map 24 de Zdctf) pour éviter le flood. Genre de délai qui t'apportera un sale handicap.

Disons que je suis joueur A, joueur B se tient à proximité de moi, je profite et je run donc vers le BFG, puis je fais un runback rapidement pour éviter que cette porte se referme derrière moi, ainsi ça m'évitera de perdre le contrôle sur mon adversaire.

Tout ceci implique qu'on va devoir être rapide et décisif, quitte à rester enfermé pour un petit délai, ce qui laissera joueur B le temps d'anticiper, et de mieux se préparer défensivement, en allant par exemple récupérer le Soulsphere pour mieux solliciter le contrôle du jeu. Puis avec un peu de chance s'il a le Lance-roquettes, il pourra le défourailler en exerçant un spammm.

Le mec pourra répliquer: Tu prétends être bon? Si tu l'es, pourquoi vouloir le BFG alors que je venais de réapparaitre? Ou mieux, prends-le, réalise ce timing-de-pro et montre-moi que le BFG n'est pas uniquement bonne à spammer avec! Sinon t'assumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2013, 12:02

Citation :
Tu prétends être bon? Si tu l'es, pourquoi vouloir le BFG alors que je venais de réapparaitre? Ou mieux, prends-le, réalise ce timing-de-pro et montre-moi que le BFG n'est pas uniquement bonne à spammer avec! Sinon t'assumes

J'ai pas compris "l'histoire du mec qui prétend.." mais sur les jeux comme DOOM3 ou Half Life ou encore Quake se genre de piège est courant en FFA Donc pourquoi pas Doom.

Après tout une bonne arme se doit d'être dur a prendre ou de risquer d'être fraggé.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2013, 12:20

deuxième version de la map Neutral

http://frmchx.1fichier.com/



Rien de changé, j'ai juste déplacé quelques objets ( des cadavres ) et rajouté de la déco



J'aimerais bien faire une deuxieme map. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2013, 12:38

Go alors!

J'en ai bien refaite une après la premiere, encore sous les restrictions de base, alors fais toi plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2013, 13:05

jiji: np vas y

Edit: Le lien est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOOM2 FFA] DFrag
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» DFrag II
» Un DFrag II pour 2014 ?
» [DOOM2] Lie.wad
» [Doom2] Cause Perdue
» [DOOM2] Btlgs1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: