Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [DOOM2 FFA] DFrag

Aller en bas 
+9
subject_119
JC
[WH]-Wilou84
turel
Doomovore
_DaRk_
BrokenButterfly
franckFRAG
ZyklonB
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 EmptyVen 01 Mar 2013, 13:56

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 EmptyVen 01 Mar 2013, 14:13

ZyklonB a écrit:

..:: Retardation Level Check ::..

- Hurr - [X] -

- Durr - [X] -

Plus sérieusement, c'est pas le genre de réflexion qu'on voudrait entendre de la part d'une personne ayant la vingtaine d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 EmptyVen 01 Mar 2013, 21:07

un serveur est uppé avec le wad Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 EmptyVen 01 Mar 2013, 21:28

Ah nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 EmptyVen 01 Mar 2013, 23:25

Lien en premier post edité . Je pense que l'on peux déplacer ce topic dans la section "Projets terminés"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 EmptyJeu 07 Mar 2013, 11:37

Aucun Feedback ?

C'est un projet CFD et tout le monde s'en branle ??
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:26

Tu sais, ce genre de remarque ne donne pas envie de faire un feedback, surtout quand ça vient du boss du projet :s

Pour ma part, je suis très occupé par NT et mon stage, j'ajouterai le projet sur doomstaze ce weekend si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 EmptyJeu 07 Mar 2013, 14:19

Idem, je trouve ca vraiment pas sympa de dire ca, surtout apres ton absence de plusieurs jours.

Je dirai mon feedback apres cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:03

Si tu veux du feedback, tu en auras ici: http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?p=267921
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 EmptyJeu 07 Mar 2013, 21:59

@ Franck

Citation :
ça vient du boss du projet :s

Souvent pour ce faire entendre on est obligé d'utiliser ce genre de phrase :/. Si j'avais posté un message tout beau tout gentil, je suis certain que personne n'aura pris la peine de répondre.


Il n'y a Aucun boss

C'est communautaire je ne suis pas le leader mais un mappeurs qui a participé. On est pas au boulot..un projet comme ça se fait en dialoguant sans pour autant avoir besoin de directives ,non? Enfin, c'était l'idée que je me suis faite pour ce projet apparemment ça plait pas a tout le monde ou pas l'habitude peut être ou j'ai dû mal me faire comprendre dés le départ, j'en sais rien.


@ Dark

Merci Dark.


@ ChoWw

J'ai passé (4mois ?) sur ZDaemon tout les soirs + de 4Heures par jours. J'ai besoin d'une petite pause je reviendrai un peu plus tard t'inquiètes pas x3 .


Les FeedBacks demandés ne concernaient pas forcement les membres du projet. Mais les autres personnes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:11

Ton wad, ou plutôt, notre wad a été un bordel, Oxyde s'en est occupé de rangé ça bien comme il faut, et il me semble bien que c'est toi qui a posé les directives de "faire un wad à la brit", "pas de nouvelles textures ajouter", bien d'autre chose, si ce n'était pas le cas, on se serait retrouver avec un wad Mario/Sonic/Petit Poney/brit09 style, ce qu'il n'était pas ton idée du wad.

Donc oui, il faut un minimum de directivité, et c'est à toi de porter ce lourd fardeau Razz Même si c'est communautaire, faut pas que ce soit l’anarchie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 EmptyJeu 07 Mar 2013, 22:17

Citation :
Donc oui, il faut un minimum de directivité, et c'est à toi de porter ce lourd fardeau Même si c'est communautaire, faut pas que ce soit l’anarchie non plus.

On a été assez responsable pour se prendre en main et s'entraider sans directive tout le temps et sans que cela soit l'anarchie, ok pour un minimum et bien c'est ce que j'ai fait pour la base c'est tout a savoir un Gameplay OS sans Feature NS.

Ensuite si quelque chose plante c'est évident de s'entraider dans une équipe...

"faire un wad à la brit"

Encore une fois c'était l'idée mais j'ai rien imposé non plus a par faire du OS.

les maps de Subject , Jiji ou Jambon n'ont rien d'un Brit et elles ont étaient les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 EmptySam 09 Mar 2013, 17:28

DFrag ajouté dans Doom Staze.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 EmptySam 09 Mar 2013, 21:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 EmptySam 30 Jan 2021, 22:17

https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/deathmatch/Ports/d-f/dfrag1

Ce Wad a enfin son lien idgames.


Dernière édition par Datacore_404 le Dim 31 Jan 2021, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 EmptyDim 31 Jan 2021, 08:07

Cool Smile

A noter que du coup, il y a une map de Sérana sur /idgames !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOOM2 FFA] DFrag
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» DFrag II
» Un DFrag II pour 2014 ?
» [DOOM2] Lie.wad
» [Doom2] Cause Perdue
» [DOOM2] Btlgs1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: