Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DOOM2 FFA] DFrag

Aller en bas 
+9
subject_119
JC
[WH]-Wilou84
turel
Doomovore
_DaRk_
BrokenButterfly
franckFRAG
ZyklonB
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 15:44

ok c'est noté

Fusion.

http://www.mediafire.com/?m1t62mw2x0s1w9e

voici la map01 que j'ai pondu j'aurai besoin d'un avi conçernant les armes car je ne sais pas trop quoi faire...Puis je recherche une music qui sonnerai un peu "PunkRock" mais je ne trouve pas...

Dis. : c'est clairement pas la première fois qu'on te fait des remarques sur tes double-posts, fais attention...


Dernière édition par impulse x85 le Sam 05 Jan 2013, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 20:22

Je veux bien prendre la 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 20:22

Noté =)

http://www.free-midi.org/song/nofx-drugs_are_good.html <3
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 13:20

Salut, voilà une première version pour la map03, c'est assez grand pour du 1v1 par contre (en tous cas celles que j'ia testées étaient plus petites)

http://www.mediafire.com/?3z4tun3t2vhs3hs

feedback?
allez c'est pas la mort, si ?^^


Dernière édition par subject_119 le Lun 07 Jan 2013, 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 22:24

ça me fait penser a du greenwar Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 21:27

Oh non...

Doom 2 n'a pas les textures de plutonia, mon idée de temple dans la jungle tombe à l'eau et j'avais que ça en tête.
Je vais voir pour trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Revenant
Magma


Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 22:15

HS : les textures de Plutonia / Plutonia 2 sont-elles utilisables sans accord préalable pour nos propres wads ?


Dernière édition par Magma le Lun 07 Jan 2013, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 22:24

Légalement t'as pas le droit de mettre les textures TNT/Plutonia/Doom 2 dans un wad pour Doom, Hexen ou autre, je crois.
( Ca marche dans les deux sens )

Mais je ne pense pas que les gens s'en soucient aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 22:30

Il suffit de voir Plutonia Revisited, il y a tout les textures de Plutonia, et Plutonia2... Et pourtant, personne à crier au scandale, donc oui, on peut utiliser les textures de Plutonia dans un pwad Smile (et ça se fait couramment d’ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 22:31

C'est bien ce que je dis, on a pas le droit mais tout le monde s'en fout ( meme bethesda d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 22:39

Il le savent même pas...
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 22:46

Est-ce que je peux prendre le slot 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 22:55

Oui si ça ne dérange personne d'autre.

quelques screen de ma map:

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 1357595865-1

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 1357595946-2


[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 1357595969-4

Edit: j'ai plus qu'a peaufiner 2/3 truks pour la déco et j'aurai finit cette map a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Revenant
Magma


Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 23:19

Sympa, assez old-school dans l'esprit je trouve. Par contre sur le dernier screen, ça tranche un peu sèchement d'avoir la même hauteur pour le mur et les cascades de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 23:30

Citation :
assez old-school dans l'esprit je trouve

T'as tout compris Very Happy j'aime pas les maps avec trop de détails ça dénature un peu l'ambiance du jeux on joue a un jeux qui date de 93 si je veux du détail...je lance Doom 3 .
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 23:34

Citation :
si je veux du détail...je lance Doom 3

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 39
Faut comparer ce qui est comparable aussi


Puis aujourd'hui on peut largement faire ce qu'on veut, ce serait juste trop bête de se priver je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 23:43

l'ambiance DOOM 2 (tu te souviens du jeux DOOM 2 original et son ambiance crade,vide,stressante) colle mieux (pour moi) sur des maps pas trop détaillées avec un gameplay simple.

c'est ce que je recherche . Je ne critique pas les pro du détailling mais c'est commme ça que j'aime ce jeux le plus proche possible de l'original (au niveaux du mapping) .Et oui si jveux en prendre plein les mirettes pour le moment je lance DOOM 3.


Dernière édition par impulse x85 le Lun 07 Jan 2013, 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 23:47

Detail = Rocketjump ?


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 23:50

Edité
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 23:53

impulse x85 a écrit:
Oui si ça ne dérange personne d'autre.

quelques screen de ma map:

Spoiler:

Edit: j'ai plus qu'a peaufiner 2/3 truks pour la déco et j'aurai finit cette map a 100%

Ca me rappelle le wad dm de Zyklon, (plus spécialement la map avec les plasmaguns), ah mais en fait tiens, tu as finis ton wad dm Zyklon?


Dernière édition par franckFRAG le Lun 07 Jan 2013, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 23:54

Doom 3 le problème, c'est qu'une fois que t'as fait le solo c'est que t'as plus envie d'y revenir tellement c'est répétitif dans les décors, enfin c'est mon avis.

Ca me fait pareil avec les 999999 pwads qui utilisent tous les mêmes textures, j'ai tout le temps l'impression que c'est toujours la même personne qui à fait ces pwads.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 23:55

J'y joue en mp a ce jeux.

Citation :
Ca me rappelle le wad dm de Zyklon, (celle avec les plasmaguns), ah mais en fait tiens, tu as finis ton wad dm Zyklon?

?

Je n'ai rien copié sur les maps de Zyklon si c'est ce que tu insinues.

Citation :
Ca me fait pareil avec les 999999 pwads qui utilisent tous les mêmes textures, j'ai tout le temps l'impression que c'est toujours la même personne qui à fait ces pwads.

Ouai mais ça c'est ton avis et je le respect . Après j'ai pas les mêmes attentes que toi à propos de DOOM en MP (en Deatthmatch surtout) stout .
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 09:24

franckFRAG a écrit:
ah mais en fait tiens, tu as finis ton wad dm Zyklon?

Il me reste un paquet de musiques à faire, donc il me reste encore du boulot. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 11:22

impulse x85 a écrit:
J'y joue en mp a ce jeux.

Citation :
Ca me rappelle le wad dm de Zyklon, (celle avec les plasmaguns), ah mais en fait tiens, tu as finis ton wad dm Zyklon?

?

Je n'ai rien copié sur les maps de Zyklon si c'est ce que tu insinues.

Ah mais non, je n'insinue pas du tout que tu copie sur Zyklon, juste que tes screens, me rappelle sur le coup que ZyklonB à un projet de dm, et que je n'avais plus de nouvelle depuis un certain temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 18:30

M'aiq Le Menteur a écrit:
Ca me fait pareil avec les 999999 pwads qui utilisent tous les mêmes textures, j'ai tout le temps l'impression que c'est toujours la même personne qui à fait ces pwads.

C'est vrai que le faite de foutre des petits détail dans tout les sens n'arrange pas, surtout quand ces petits détails sont souvent recopié d'un Pwad à un autres... Après on a pu voir quelques PWad originaux comme 3ha que j'ai testé récemment ou chillax qui offre un gameplay qui te font oublier que telle ou telle texture ressemble à ci ou ça; je pense que le faite de jouer une bonne map avec pas mal de rebondissement ne te laisse pas le temps de juger le côté texture. Après ce n'est que mon avis.


Dernière édition par turel le Mar 08 Jan 2013, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOOM2 FFA] DFrag
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» DFrag II
» Un DFrag II pour 2014 ?
» [DOOM2] Lie.wad
» [Doom2] Cause Perdue
» [DOOM2] Btlgs1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: