Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DOOM2 FFA] DFrag

Aller en bas 
+9
subject_119
JC
[WH]-Wilou84
turel
Doomovore
_DaRk_
BrokenButterfly
franckFRAG
ZyklonB
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2013, 18:50

Pour la musique perso je m'en fou. Laissez la musique de la map13 de D2 du coup.

Du coup je prend le slot 13. je vais édité une nouvelle fois la map et la mettre en slot 13.
Je reposte le lien dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2013, 22:28

Bah pour la music tu peu nous trouver quelquechose qui dépote dans le genre Metal non ??
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2013, 23:02

Lien: http://www.mediafire.com/?lhf4nr7a1e04589

Bon j'en ai trouvé une. Ca sera "Dead Dkin Mask" de Slayer. Le midi est dans l’archive.
La map a été changé en map13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyJeu 21 Fév 2013, 09:17

Bon, c'est rajouté Very Happy !

Edit : Impy, t'as la map05 corrigée avec tes suggestions d'amélioration de ta map?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyJeu 21 Fév 2013, 11:09

J'host ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyJeu 21 Fév 2013, 11:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyJeu 21 Fév 2013, 12:04

Il faudrait faire une dernière vérification dans la soiré puis organiser une session Type FragFest avec genre 16 slots pour fêter ça !! Qu'en pensez vous ??? (Oui 16slots c'est bourrin mais c'est ça aussi D00M Mad ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyJeu 21 Fév 2013, 12:04

Ouais mais faut fixer l'interpic avant!
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyJeu 21 Fév 2013, 15:22

L'interpic n'est pas fixé?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyJeu 21 Fév 2013, 15:35

non, il fait crash pour une raison de heapsize :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyVen 22 Fév 2013, 00:25

Franqueue on a besoin de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2013, 08:49

J'ai terminé de compiler la quasi-totalité du wad. Smile Pour terminer, il me manque le titre de la map de ZyklonB (slot 3). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2013, 10:31

_DaRk_ a écrit:
le titre de la map de ZyklonB (slot 3). Smile

Je l'ai donné à Impulse, il s'agit de "Back 2 the Roots".
J'espère que vous avez gardé ma musique, celle ci se trouve dans le wad contenant ma map que j'ai donné plus tôt dans le thread, quand celle ci avait encore le slot 2. Elle a été renommée pour qu'elle se joue pendant que le joueur se trouve sur la map02 sous Doom2.exe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2013, 12:20

J'aime beaucoup ta musique.

Le problème c'est que la majorité des joueurs Online jouent sur ZDaemon bien que le wad est censé être compatible en DOOM2.exe ou Vanilla (en tout cas dans l'idée de gameplay et du mapping en général).

Donc participer à un projet comme celui ci nécessite peut être que tu fasses quelques sacrifices sur la compatibilité de ta map en DOOM2.EXE.

Oxyde à le Wad à jours j' espère que ta musique est encore disponible sur la dernière maj.

Mais si la garder pose problème on la supprimera .

Ensuite tu peux toujours garder une version final pour toi pour jouer en LAN je ne vois pas en quoi c'est génant.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyMar 26 Fév 2013, 18:40

impulse x85 a écrit:
Le problème c'est que la majorité des joueurs Online jouent sur ZDaemon bien que le wad est censé être compatible en DOOM2.exe ou Vanilla (en tout cas dans l'idée de gameplay et du mapping en général).

C'est là que justement, tu montres que tu as lancé ce projet sans définir ses bases. Tu disais un peu partout (IRC, TS...) que "le wad doit tourner sur ZDaemon, point barre." Hors, en disant ceci, tu ne dis pas si les mappeurs sont autorisés ou non à utiliser des effets spécifiques (Skybox, slopes, scripts...). Vu qu'il est tout à fait possible de créer une map OS avec des éléments ZDoom, le wad perd sa compatibilité Vanilla pour un manque de comm'. :p
Je peux déjà t'affirmer que la mienne ne fonctionnerait pas sous Vanilla car elle dépasse de loin les limites visuelles de -ChocoRenderLimits, et elle utilise des actions Boom. Sans parler du fait que si tu avais été clair au départ, la map utiliserait des scripts un peu partout et une super Skybox. :/

@ ZyklonB : J'ai noté le titre et la musique est bien dans le wad. Smile

Le wad est quazi prêt pour une release publique, on essaiera de faire du testing demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyMar 26 Fév 2013, 23:30

Citation :
C'est là que justement, tu montres que tu as lancé ce projet sans définir ses bases. Tu disais un peu partout (IRC, TS...) que "le wad doit tourner sur ZDaemon, point barre." Hors, en disant ceci, tu ne dis pas si les mappeurs sont autorisés ou non à utiliser des effets spécifiques (Skybox, slopes, scripts...). Vu qu'il est tout à fait possible de créer une map OS avec des éléments ZDoom, le wad perd sa compatibilité Vanilla pour un manque de comm'. :p


Un wad au gameplay Oldschool ressemblant à du DOOM et pas du ZMOD fonctionnant parfaitement sur ZDaemon. C'est si dur à comprendre ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyMer 27 Fév 2013, 11:14

On est passé d'un FFA Boom à un FFA Zdaemon en passant par un 1vs1 Doom, alors oui, c'est assez dur à comprendre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyMer 27 Fév 2013, 11:25

En passant par un 1vs1 Doom? xDD Non, il voulais dire, des maps où le duel est possible (mais ce n'est pas obligé x) ). Moi perso j'ai free, et j'ai tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyMer 27 Fév 2013, 11:28

lol

Peu t'on passé aux .txt ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyJeu 28 Fév 2013, 02:34

Super soirée avec dislo, jcd, oxyde, et datacore Smile !

Comment c'etait trop drôle les conneries qu'il y avait eu x)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyJeu 28 Fév 2013, 13:46

Il est temps que DFrag à sa page Doom Staze Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyJeu 28 Fév 2013, 18:05

Faut mettre ma musique en map 12 !! xD
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyVen 01 Mar 2013, 12:58

Le wad est enfin disponible en very first official public beta whatever !
http://Straff50.free.fr/Files/Wads/DFrag1-.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyVen 01 Mar 2013, 13:37

[passage éclair]

Citation :
Map01 "Inner Fear" by M'aiq Le Menteur

heureusement que j'ai dit que vous pouviez vous l'approprier Rolling Eyes




Citation :
Authors may NOT use the contents of this file as a base for modification or
reuse. Permissions have been obtained from original authors for any of
their resources modified or included in this file.

Pour vos maps peut-être, pour la mienne oui, les gens peuvent en faire ce qu'ils veulent ça me dérange pas.


[/passage éclair]


Dernière édition par M'aiq Le Menteur le Ven 01 Mar 2013, 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 EmptyVen 01 Mar 2013, 13:38

Lala la la lalalala... La girouette tourne encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





[DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOOM2 FFA] DFrag
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» DFrag II
» Un DFrag II pour 2014 ?
» [DOOM2] Lie.wad
» [Doom2] Cause Perdue
» [DOOM2] Btlgs1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: