Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Limit-removing Doom2] Darkwave32

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 173
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-removing Doom2] Darkwave32 Empty
MessageSujet: [Limit-removing Doom2] Darkwave32   [Limit-removing Doom2] Darkwave32 EmptyLun 04 Fév 2013, 04:44

Salut à tous.

Alors j'ai fait une petite (relativement) Slaughtering map à la fin de la dernière année. Il s'agit de ma tentative de faire une map dans le style de Sunder. Cette map n'est pas encore aussi grande ou detaillée que ceux de I_G, mais on peut voir d'oú je trouvais ma inspiration j'espère. La map emploie un thème abstrait et architecture plus géométrique qu'est semblable à Sunder, mais avec ma propre sauce bien sûr. Il n'est pas non plus aussi difficile que la plupart des maps de I_G. Probablement elle a environs la même difficulté que Sunder MAP03 je pense.

La map va prendre environs 20 minutes pour terminer sans mourir, mais il faut probablement plus de temps pour déduire comment gagner les batailles. (Perso, je trouve que les Slaughtering maps sont plus proches de casse-têtes. Ce qu'est plus difficile, c'est à comprendre comment aborder la map.)

Lien ici.

Toutes les FDAs soient les bienvenues, ainsi que les conseils, constatations, idées, etc. Wink
Amusez-vous bien. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-removing Doom2] Darkwave32 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave32   [Limit-removing Doom2] Darkwave32 EmptyLun 04 Fév 2013, 18:26

OMG, une nouvelle map de Darkwave bounce

Je teste ça dès ce soir, la description donne envie !

______________________________________

Après test... Voici mes deux FDAs : http://www.mediafire.com/?ppylytd6j9clil4
( PrBoom 2.5.0 -complevel 2, Ultra-Violence )
Attention, la deuxième dure facilement une heure, et c'est pas spécialement intéressant Surprised

Oh. Mon. Dieu.

Elle est fantastique cette map, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs mais pourtant je sentais que j'y étais presque. Surprised

En fait, selon moi, ça n'a pas grand-chose à voir avec Sunder. Si on compare justement avec la map 03 de Sunder, dans Sunder les monstres arrivent face au joueur, et les combats commencent directement. Dans Darkwave32, au contraire, les monstres sont toujours de dos, et tu peux étudier un peu la situation avant de commettre une erreur fatale. Razz

Les pièges sont vraiment sadiques, chapeau. Très bonne utilisation des Pain Elementals !

J'ai utilisé une stratégie vraiment très lâche pour passer le début...
Provoquer un maximum d'infighting sans tirer un seul coup --> Aller récupérer le Rocket Launcher une fois que l'Arachnotron qui bloque est morte, tuer les 3 Pain Elementals et l'Arch-Vile rapidement afin de se planquer dans son antre ( là où j'ai vite compris qu'il y avait des lignes "Block monster" ), et finir petit à petit le reste des Imps et des Pain Elementals.

C'est possible en faisant autrement ? Avec tous ces mosntres partout, je sais pas trop.

Ensuite, on a le choix entre deux façons de mourir différentes : rester au niveau du sol et abaisser les cascades de slime pour aller récupérer la clé jaune, ou se jeter au nord de la map.
Après plusieurs essais foireux, j'ai senti que le passage pour aller à la clé jaune était "plus simple", ou en tout cas ne me tuait pas directement, contrairement aux Arch-Viles qui sont libérés quand on se jette au nord.

Récupération de la clé jaune

Ici, c'est pareil, j'y ai été en traître, en provoquant un maximum d'infighting sur toute la partie gauche, avec le Cyberdémon isolé ( Thing 338 ). Ca a permis de nettoyer assez facilement toute cette partie, pour ensuite déclencher le combat avec l'autre Cyberdémon et le tas de monstres, et du coup c'est beaucoup plus simple comme ça.

En tout cas, ça permet aussi de récupérer un Plasma Gun très utile pour la suite Smile

Saut dans la fosse à slime ( secteurs 751 et autres )

Alors ça c'est vraiment tendu. Sans le Plasma Gun, je n'aurai pas pu survivre face aux Arch-Viles.
Ensuite, lorsqu'on active le bouton, un nouveau tas de monstres est révélé.... pareil, les monstres sont de dos, et on a le temps d'étudier la situation.
Le groupe de Cacodémons et de Pain Elementals ne m'inspirait pas du tout. J'ai donc essayé de tuer quelques Imps avant d'aller me planquer dans la zone que je pensais être sécurisée ( secteur 105 ), mais c'était une mauvaise idée. Je ne sais pas par quel miracle j'ai pu survivre lorsqu'il a fallu sortir pour finir les derniers monstres.
Honnêtement, ce passage est vraiment chaud. Si quelqu'un arrive à faire une démo, je suis preneur Cool

Pour la suite, je ne peux pas trop dire.... Mais en tout cas c'est vraiment du très bon travail. Je le redis, pour moi ce n'est pas vraiment du Sunder, c'est plutôt.... du Darkwave0000. :>

Edit 2 : Haha, il semble que Memfis ait essayé lui-aussi. Smile
Je vais regarder sa démo.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Mar 05 Fév 2013, 00:22, édité 2 fois (Raison : FDAs et feedback.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-removing Doom2] Darkwave32 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave32   [Limit-removing Doom2] Darkwave32 EmptyJeu 07 Fév 2013, 00:34

[WH]-Wilou84 a écrit:
Edit 2 : Haha, il semble que Memfis ait essayé lui-aussi. Smile
Je vais regarder sa démo.
Et finalement ils ont réussi !
Avec une route qui rend la map presque "facile"..... Tu avais envisagé cette possibilité de route, d'ailleurs ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Limit-removing Doom2] Darkwave32 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave32   [Limit-removing Doom2] Darkwave32 EmptyJeu 07 Fév 2013, 11:33

Sympa la demo.
Au debut ca va, j'arrive a émuler suffisamment d'aggro entre les mecs au debut pour faire le menage sans trop d'effort. Mais aprês ca se gâte vachement quand tu passes la fosse de slim.
Je galère a ce moment la.
J'aurai pas du tout pensé a faire l'archjump au debut de la map.

En tout cas la map est excellente! Tu très bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Limit-removing Doom2] Darkwave32 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave32   [Limit-removing Doom2] Darkwave32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit-removing Doom2] Darkwave32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Limit-removing Doom2] Darkwave24
» [limit removing] Wonderland
» [Limit Removing] One-Humanity
» [Limit Removing] Vanilium
» [Limit Removing] Flesharmonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: