Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic

Aller en bas 
+3
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:36

t'inquietes, tu as encore un peu de temps et de motivation reserve d'autres maps Smile => une dure et une facile (ep1, ep2 et ep3 sont consideres faciles).

tu peux aussi tenter de faire des demos aui te prendront bien moins de temps... des speedruns en Nightmare (-skill 5 -respawn), il y a plein de trous dans les tables et les autres demos sont super lentes ... de quoi bien s'amuser et s'entrainer au speedrun sans stresser ... squonk ??

au passage, ce topic devrait peut etre passer dans la categorie Demos ???
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007, 21:19

Hmmm je préfère encore me concentrer sur Doom, c'est plus mon truc. Heretic j'aime bien, mais je connais pas super bien Smile

Allez, d'ici la fin du mois je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:11

/* Pas d'accents */
@ Lammah : En fait, j'ai peur de reserver une map et de la "bloquer", du fait du temps que je mettrai pour pouvoir faire la demo.
Mais c'est vrai que si je ne veux pas me taper les maps dont personne veut, je dois me magner Smile
J'ai vu que l'Episode II est un peu vide, je vais m'y employer....

Lammah a écrit:
au passage, ce topic devrait peut etre passer dans la categorie Demos ???
Bonne question....
Ce sont des demos, mais sur un IWad. Hum.....

Deplacement.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 02:33

Squonk a écrit:
Hmmm je préfère encore me concentrer sur Doom, c'est plus mon truc. Heretic j'aime bien, mais je connais pas super bien Smile

Allez, d'ici la fin du mois je m'y met.

là c'est pas dur tous les niveaux ont été fait dans les 2 styles majeurs, speed et max. Donc y a qu'à suivre les routes et les optimiser Smile et pourquoi pas trouver de nouveau jumps et tricks Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 12:49

Pas facile de les optimiser Smile
Ah sinon, j'ai voulu faire e5m2 ( Rapids ) en Speed Nightmare, mais il me manque un secret, un interrupteur juste derrière notre point de départ.
J'ai donc voulu mater la démo de Bruno en Smite-Meister Max, et la démo se met à faire n'importe quoi, l'écran saute... Je ne sais pas si ça vient de chez moi, je pense que oui. En tout cas, voici ma ligne de commande :

Code:
C:\William\HERETIC\heretic.exe -playdemo h5m2-744 -nostfix -novert -nosound
Je précise que l'exe que tu m'avais passé par la suite faisait foirer le jeu silent
A un moment, dans les 10 premières secondes, je vois que le jeu fait une sauvegarde, et se met en pause.

Ca marche bien chez toi ?
Je précise que j'ai pu regarder pas mal de tes démos sans problèmes avec les mêmes options.

Et sinon, comment faire pour baisser ce muret dans le coin, avec l'interrupteur ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 16:28

pourquoi tu utilises -nostfix ?

Cette demo est la 1ere de Bruno, il a utilise -longtics par erreur.
Lance la demo à travers heretic.com, sans options.

Pour la categorie NM speed, tu n'as pas besoin des secrets, fonce vers la sortie le plus vite que tu peux. Regarde les demos skill 4 et 5 speed ...

sinon pour les switchs et secrets, doombuilder est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 16:36

Pour -nostfix, je ne sais plus, c'était dans ma ligne de commande d'enregistrement, mais avec ou sans, ça foire.
Ok, je vais réessayer sans options, avec le .com.

Ah oui, eheh, j'ai voulu faire du Speed, puis j'ai vu que c'était bien difficile, puis j'ai voulu essayer en Max...
J'ai pu trouver quelques secrets qui me donnent une nouvelle route de Speed Smile

Effectivement, je devrais installer ce soft....
Merci Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 16:49

avec -nostfix (no short tics fix) tu restores le comportement bugué de la souris lors de l'enregistrement d'une démo. N'utilises pas cette option sauf si tu veux tester comment la souris se comporte (elle tourne plus vite d'un coté que de l'autre, assez chiant).
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 19:06

/* Pas d'accents */
Lammah a écrit:
avec -nostfix (no short tics fix) tu restores le comportement bugué de la souris lors de l'enregistrement d'une démo. N'utilises pas cette option sauf si tu veux tester comment la souris se comporte (elle tourne plus vite d'un coté que de l'autre, assez chiant).
pale
Je suis le pire boulet que la Terre ait jamais porte.
Merci... Je ne savais meme plus pourquoi j'avais mis cette option, et effectivement ca fait un peu n'importe quoi, mais j'ai fait avec jusqu'a present. Punaise, j'aurais pu faire des temps bien meilleurs en visant mieux alors...

Je suis un boulet.............
Encore merci.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 21:19

-nofinale et -novert sont parmis les plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 21:20

Nofinale c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 21:28

Squonk a écrit:
Nofinale c'est quoi?

ce n'est que pour heretic avec le patch (mais ca serait bien sympa dans doom aussi).

Cette option fait en sorte qu'a la fin de d'un niveau eXm8 le jeu affiche l'ecran de stats (kills + secrets + temps) a la place de l'ecran de fin...
c'est bien pratique pour un jeu qui n'a pas de ports compatibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 21:35

Ok merci Smile

Edit : sinon, tu es obligé de regarder avec PrBoom pour voir si y'a bien eu tous les kills/secrets, et le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 21:36

Squonk a écrit:
Ok merci Smile

Edit : sinon, tu es obligé de regarder avec PrBoom pour voir si y'a bien eu tous les kills/secrets, et le temps?

et oui Smile

avant prboom il y avait un port pour voir les demos developpe par adam hegyi appelle timer.exe ... mais il crashe sur winxp ...
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 21:47

Rha, ce xp...
Il parait que Vista fera peut-être mieux tourner les applications dos, les vieux logiciels et tout... Faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 21:56

j'en doutes :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007, 12:29

Lammah a écrit:
j'en doute :/
+1, la rétrocompatibilité est ce qui ennuie le plus les développeurs...

Boh au final, quand on utilise les bonnes options ( Rolling Eyes ), Heretic.exe n'est pas mal hein Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007, 14:43

Au magasin, ils m'ont dit que ca tournerait d'une autre facon que XP, et que c'est possible que ca tourne mieux. Peut-être hein, il en savait pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007, 15:47

le gros problème d'XP est qu'il empèche les applications d'accéder directement aux resources matérielles (une chose que les applications DOS nécéssitent). Cela entraine pas mal de bugs et de sérieux lags.

Or je pense que vista bloquera les resources de la même manière... à moins que M$ ait bossé sur un émulateur ligne de commande DOS sérieux, mais j'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007, 06:30

y a plus beaucoup de démos ces derniers temps ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007, 10:25

Lammah a écrit:
y a plus beaucoup de démos ces derniers temps ... Sad
J'ai pas encore maté la démo de Vile en E3M8 Nightmare, ça doit être un truc de fou, comment peut-on tuer D'Sparil avant que l'autre ne réapparaisse ? Shocked
Il se téléporte tout le temps, même avec le Phoenix Rod boosté ça doit être très hard... Vais voir ça Smile

Oui, il faut que je m'y mette Embarassed

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007, 19:32

faudrait plutôt bosser sur ton diplôme Smile study study study

j'ai mis en place qqs serveurs ...

- pour uploader :
heretic : ftp://vincentds.ath.cx/heretic
doom : ftp://vincentds.ath.cx/demos

- pour juste voir les listes :
heretic : http://vincentds.ath.cx:2000/hereticn
demos de la cfd : http://vincentds.ath.cx:2000/cfddemos

dites moi si ca marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007, 20:24

Si tu veux je fais un tutoriel vite fait pour comment utiliser ton ftp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007, 07:19

Squonk a écrit:
Allez, d'ici la fin du mois je m'y met.

Il te reste un jour pour tenir ta promesse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007, 07:30

Plutôt serré xD
Trouves-vite une excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic   Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heretic-N : Compétition de démos sur Heretic
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZDoom][Heretic] Heretic Upstart Mapping Project
» [Heretic][ZDoom] Heretic Amplified, mod+wad
» [Heretic] - CoolThemed Heretic - Deathmatch
» Heretic - Ultimate/Final/New Heretic
» 20 ans d'Heretic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: Autres démos :::-
Sauter vers: