Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXVIII]

Aller en bas 
+22
Fsn76
Squonk
turel
Necrotikflesh
Yugiboy85
ironmugen
Dislogical
Nicolas Saillard
Kaaris
The Titiunit
subject_119
SidZetmeck
[WH]-Wilou84
kiddoomer
franckFRAG
K100
Rk3
NilsTheRed
BrokenButterfly
ZyklonB
JC
_DaRk_
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptyVen 18 Avr 2014, 18:36

Brutal Doom , c'est assez sympa , mais tellement surcoté je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptyVen 18 Avr 2014, 19:55

J'aime bien y jouer avec le godmod pour me détendre, et ça marche plutôt bien...

Au passage, comme j'ai pré-commandé Wolfenstein, j'aimerais savoir combien on est à l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptySam 19 Avr 2014, 00:46

Quoi de neuf, Seiya?

Pour Zyklon: v
QUOI DE NEUF, SEIYA?:

Quoi de neuf, Seiya?
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptySam 19 Avr 2014, 09:28

@Ch0wW:

Malgré la qualité pourries de la photo et le besoin évident d'une cure de Retr0bright sur l'imprimante...
MFW à la vue de tout ce matos:

Tu l'as eu alors qu'il devait partir à la benne ou bien il étai quelque part dans ta cave? Si c'était à la benne, moi aussi j'éi récupéré quelques trucs, comme un serveur Bi-Processeur Pentium III tournant sous Windows 2000 server et ayant Cytrix application serveur installé, ainsi qu'une boite comprenant toute la doc de Sun Solaris 8 + Oracle pour station SPARC, un clavier et Souris SPARC (ils n'avaient déjà plus la station en elle même :'( ), une carte RAID SCSI-3 et un dédoubleur d'affichage analogique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptySam 19 Avr 2014, 13:14

ZyklonB a écrit:
@Ch0wW:

Malgré la qualité pourries de la photo et le besoin évident d'une cure de Retr0bright sur l'imprimante...
MFW à la vue de tout ce matos:

Tu l'as eu alors qu'il devait partir à la benne ou bien il étai quelque part dans ta cave? Si c'était à la benne, moi aussi j'éi récupéré quelques trucs, comme un serveur Bi-Processeur Pentium III tournant sous Windows 2000 server et ayant Cytrix application serveur installé, ainsi qu'une boite comprenant toute la doc de Sun Solaris 8 + Oracle pour station SPARC, un clavier et Souris SPARC (ils n'avaient déjà plus la station en elle même :'( ), une carte RAID SCSI-3 et un dédoubleur d'affichage analogique.

Ca remonte a des années xD!
C’était à l'époque où je voyais Nico18 (les anciens s'en souviendront) tous les jours ; et un weekend, son père m'avait invité si je voulais récupérer des trucs informatiques dans un ancien hopital, et j'avais récup un pc portable Dell (fonctionne toujours et est désormais sous Linux, malgré l'alim down) datant de 1998, un pc fixe très basique, sous Pentium II, le switch professionnel, et cette imprimante juste géniale *-*

Et d'autres trucs, comme Microsoft Works en parfait état, ou des disquettes d'installation de Win 3.11 (que je n'arrive plus à retrouver)

EDIT: Windows 95 à 25 disquettes d'installation!
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptySam 19 Avr 2014, 17:05

Ok je vois, ça reste tout de même sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptySam 19 Avr 2014, 21:30

Roofi a écrit:


J'aimais le multi de ce jeu ainsi que celui de Time Splitters et de Perfect Dark...  Sad

Spoiler:
Ca tombe bien, je l'ai retrouvé dans mon Easy-Cash d'à côté, je me suis (re)fait plaisir, j'aimais bien le Mp avec le Jetpack \o/

(Et Super Monkey Ball, un jeu dont je vais prendre 8 ans pour pouvoir me le finir, comme avec le 2)
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptySam 19 Avr 2014, 22:07

Roofi a écrit:
J'aimais le multi de ce jeu ainsi que celui de Time Splitters et de Perfect Dark...  Sad

Des gens qui ont encore du gout sur cette terre y'en a encore?! Surprised
Fait in humanity, restored! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptySam 19 Avr 2014, 22:25

+1, ces jeux de toute façon sont fait par les mêmes que Goldeneye, et comme ca se sent \o/ ...
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptySam 19 Avr 2014, 23:39

Demain 4/20 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptyDim 20 Avr 2014, 00:26

Da da dadada!

Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014, 11:30

NilsTheRed a écrit:
Au passage, comme j'ai pré-commandé Wolfenstein, j'aimerais savoir combien on est à l'avoir fait.

Moi aussi. Smile
L’édition collector et l'artbook.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014, 11:44

@K100: Oh moi j'ai juste pris la précommande de base avec le jeu et la beta de Doom, je suis pas encore assez fan de Wolfenstein pour claquer 100€ dedans... Mais par contre pour Doom...  Wink 

Enfin je suis à moitié très curieux de voir à quoi va ressembler Doom et à moitié impatient de tirer sur du nazi Hightech!
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014, 11:53

Non mais j'ai pas pris le gros pack collector à 100e qui contient pas le jeu.
J'ai pris cette version:

http://www.amazon.fr/Wolfenstein-Order-%C3%A9dition-occupied-collector/dp/B00JIK9374/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1398073926&sr=8-6&keywords=wolfenstein

Je connais pas la différence avec le jeu normal, mais de toute façon c'est le même prix donc autant prendre celui là.

Edit: Ah non j'ai mentis, il fait 9 centimes de plus. C'EST UNE ARNAQUE !!!!!!!!! (lol)

Edit 2:

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Wolfen10
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014, 13:13

Tin merde, Steam m'a arnaqué! Vengeance!  Mad 

Bon au moins j'ai mon jeu...  Rolling Eyes 

Ca m'apprendra a aller regarder aileur avant d'acheter  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014, 13:49

K100 a écrit:
Non mais j'ai pas pris le gros pack collector à 100e qui contient pas le jeu.
J'ai pris cette version:

http://www.amazon.fr/Wolfenstein-Order-%C3%A9dition-occupied-collector/dp/B00JIK9374/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1398073926&sr=8-6&keywords=wolfenstein

Je connais pas la différence avec le jeu normal, mais de toute façon c'est le même prix donc autant prendre celui là.

Eh bah, juste pour des images imprimées (et qui n'ont rien de spécial), c'est complètement inutile.
Mais bon, tant qu'on vous fait payer pour rien avoir de plus au final, surtout pour un jeu qui n'est guère intéressant (ah, si, une bêta qui ne sortira surement pas avant 2 ans par des devs qui vont bacler encore une licence), on sent que maintenant tout le monde aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014, 13:52

Heureusement que j'ai encore le droit de faire ce que je veux avec mon argent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014, 13:54

Heureusement que ChowW n'est pas ton papa, sinon, ça va barder xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014, 14:05

Je suis d'accord avec Chow, moi. =x
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014, 17:01

Ben moi j'aime bien. Quand j'aurais besoin de vos avis je vous demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014, 20:13

franckFRAG a écrit:
Heureusement que ChowW n'est pas ton papa, sinon, ça va barder xD
Oh que oui!
Papa Ch0wW est quelqu'un de super sévère, qui vous punirait tout le temps pour un oui ou pour un non xD!
Nan, c'est tout l'inverse, et fort heureusement.

(Ps: recherche femelle à forte tendance True-g33k|otaku, après 21 ans d'attente  Sad )

Sérana a écrit:
Je suis d'accord avec Chow, moi. =x
Ahah, pour une fois qu'on est d'accord \o
(PS: Et c'est Ch0wW)

K100 a écrit:
Ben moi j'aime bien. Quand j'aurais besoin de vos avis je vous demanderais.
Bah c'est cool pour toi, moi j'aime pas, mais au moins je le dis, et mon avis reste mon avis.
J'irai cependant attendre les soldes, ou qu'il sorte sur ps3|x360 à ~6/10€ , pour du solo pas original du tout avec 5-h de durée de vie, sans multijoueurs ou rejouabilité, c'est un prix amplement mérité. Encore une fois, c'est mon avis.

Par contre, ta dernière phrase... Hmm hmm quoi, t'aurais pu ne pas la sortir hein.
D'ailleurs, tu t'etais trompé de topic en postant ca, mmmh? Razz 


Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014, 20:54

Non je répondais à Nils.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014, 21:10


Citation :
(Ps: recherche femelle à forte tendance True-g33k|otaku, après 21 ans d'attente Sad )


Tu attends depuis la naissance ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014, 21:19

Vazy comment tu parles à mon père !

Respecte la famille ou j'te défonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 EmptyLun 21 Avr 2014, 21:52

Sérana a écrit:

Citation :
(Ps: recherche femelle à forte tendance True-g33k|otaku, après 21 ans d'attente  Sad )
Tu attends depuis la naissance ?  :hap:
Exactement é_è !
Nan mais c'est chiant d'être seul pendant tout ce temps, moi ca me fout mal en moi, et quoiqu'il en soit, j'arrive jamais à trouver quelqu'un :<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXVIII]
Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [X]
» Le topic à flood ! [XX]
» Le Topic à Flood ! [XI]
» Le topic à flood !! [XXI]
» Le Topic à Flood ! [XII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: