Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Doom II] Invasion II v.1.0b

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas Saillard
Membre banni
Nicolas Saillard


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Roubaix
Clan(s) : Saillard

[Doom II] Invasion II v.1.0b Empty
MessageSujet: [Doom II] Invasion II v.1.0b   [Doom II] Invasion II v.1.0b EmptyLun 04 Nov 2013, 13:27

Salut,

Je vais vous parler de ce wad qui est plutot rare car il est introuvable, j'ai beauoup aimé ce wad pour doom 2 car on se retrouvait premiere dans un vaisseau qui s'est ecrasé sur terre et ensuite dans une ville fantome et ensuite dans une salle de bowling bref ce wad ma emerveillé durant mon enfance.

Je ne sais pas si il existe des hébergeur gratuit pour pouvoir partager ce wad avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

[Doom II] Invasion II v.1.0b Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Invasion II v.1.0b   [Doom II] Invasion II v.1.0b EmptyLun 04 Nov 2013, 13:35

Ah oui je connait ce wad d'ailleur je le possede j'ai meme Invasion 1.9 pendant toute mon enfance j'ai joué a ca d'ailleur faut trouver un hebergeur gratuit pour le distribuer a la CFD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Saillard
Membre banni
Nicolas Saillard


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Roubaix
Clan(s) : Saillard

[Doom II] Invasion II v.1.0b Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Invasion II v.1.0b   [Doom II] Invasion II v.1.0b EmptyLun 04 Nov 2013, 13:46

Nooon tu connait ce wad? Je pensait que j'etait le seul doomeur francais a le connaitre wahou franchment j'ai de la chance d'avoir connu cette communauté.

Edit:

Pas la peine j'ai fait des recherches sur let et je l'ai trouvé sur Doomworld

http://www.doomworld.com/idgames/?id=9180
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

[Doom II] Invasion II v.1.0b Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Invasion II v.1.0b   [Doom II] Invasion II v.1.0b EmptyLun 04 Nov 2013, 13:48

Noooooooooon c'est pas possible il est sur doomworld?? Noooon c'est pas posssible moi qui croyait que ce wad demeurait introuvable finalement on le trouve sur doomworld n'est ce pas merveilleux? On pourra faire profiter du wad a toute la communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Saillard
Membre banni
Nicolas Saillard


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Roubaix
Clan(s) : Saillard

[Doom II] Invasion II v.1.0b Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Invasion II v.1.0b   [Doom II] Invasion II v.1.0b EmptyLun 04 Nov 2013, 22:30

Ouuuuuuuuiiiiiiii il faut faire de recherche quand on veut trouver quelque choses!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Invasion II v.1.0b Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Invasion II v.1.0b   [Doom II] Invasion II v.1.0b EmptyMar 05 Nov 2013, 13:30

Nicolas Saillard a écrit:
Ouuuuuuuuiiiiiiii il faut faire de recherche quand on veut trouver quelque choses!
+1, surtout en ce qui concerne les wads, la très grande majorité d'entre eux se trouve sur /idgames ( d'où l'intérêt de tout uploader là-bas, aussi ).

Merci pour le sujet, Nicolas !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Doom II] Invasion II v.1.0b Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Invasion II v.1.0b   [Doom II] Invasion II v.1.0b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] Invasion II v.1.0b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un noob sur DOOM - INVASION UTNT.wad
» Invasion uac
» Mode Invasion
» [Zdoom] Invasion UAC RC5
» [Legacy]Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Doom / Doom II / Final Doom :::-
Sauter vers: