| Quake III Arena | |
|
+15[SL]Lickens ZyklonB Dislogical BryanZ Necrotikflesh Fsn76 Basden Nokturnal Squonk Schmotz yetimothee Tails Lammah [WH]-Wilou84 K!r4 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Quake III Arena Dim 03 Juin 2012, 15:33 | |
| C'est déjà mieux que Skulltag! Perso, je préfère jouer à Quake 3 Arena qu'à un port de Doom qui veux faire un simili Quake 3! | |
|
| |
[SL]Lickens Membre banni
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : Sevran Clan(s) : [Secte Lickens]
| Sujet: Re: Quake III Arena Dim 03 Juin 2012, 15:48 | |
| Oui mais je ne peut pas me permettre de jouer a ca ca nuirait a ma reputation moi qui est toujours a la pointe | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 32
| |
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Quake III Arena Dim 03 Juin 2012, 16:06 | |
| - [SL]Lickens a écrit:
- Oui mais je ne peut pas me permettre de jouer a ca ca nuirait a ma reputation moi qui est toujours a la pointe
Alors pourquoi tu joue toujours à Skulltag? Tu trouve tant que ça que c'est à la pointe? Je sais pas moi, Quake 1 en OpenGL avec 16 Mo de RAM un Pentium 200MHz et une carte graphique avec 4 Mo de VRAM c'est 100 fois plus beau que la dernière version de Skulltag qui demande 5 fois plus de Fréquence CPU et des tonnes de RAM (centrale et video)! Quake 3 est 100 fois plus beau que TOUT ce à quoi tu peux bien jouer, y compris M00d3rn Wallmart 3, BottleField 3 et autres Clones of D00ty qui n'utilisent que des teintes de Gris, kaki, marrons grisâtre, blanc cassé, noir et "flou" (oui c'est une couleur ) qui sont "MUUHH SOOO REALISTIC!!!!". Quake 3 propose une ambiance réelle et non édulcorée, un gameplay rapide et énergique, des COULEURS, des vrais, pour ne pas avoir une impression de monotonie, et oui à l'époque ils savaient utiliser les 16 millions de couleurs disponibles et non se contenter du spectre monochrome. Enfin, les gens qui y jouent le font pour le plaisir, une notion que tu ne doit pas connaître, pas pour "MUUH GRAPHIKKS!!!" comme tu peux le penser. Pourquoi se mettre à la pointe quand tout ce qui sort maintenant est de moins bonne qualité? Y a t-il un raison? Pour que ça soit plus beau? NOBODY CARE! On ne joue pas aux jeux video pour les graphisme! Après, je ne pense pas que tu ai la présence d'esprit pour comprendre tout ce que je vient de dire! C'est vrai, t'a toujours raison mais nous sommes trop aveugle pour pouvoir comprendre! Quel dommage... De plus, le topic de Quake 3 est sacré, je n'ai pas envie d'avoir un type qui se dit "à la pointe" qui le pollue. Ah au fait, si t'es tellement à la pointe, que fais tu ici? | |
|
| |
Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake III Arena Dim 03 Juin 2012, 16:10 | |
| | |
|
| |
[SL]Lickens Membre banni
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : Sevran Clan(s) : [Secte Lickens]
| Sujet: Re: Quake III Arena Dim 03 Juin 2012, 16:29 | |
| Je pensait pouvoir trouver des gens qui suiverait mes ideaux
Rejoignez moi compatroite de skulltag!! | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Quake III Arena Dim 03 Juin 2012, 16:37 | |
| @Squonk: Je sais, mais bon, quand ça parle comme ça de classiques tels que Quake 3 et que ça se vante d'être "A la pointe" ET en même temps de jouer à Skulltag.(joli paradoxe) Après, vu sa façons de se comporter, je ne pense pas que c'est vraiment un toll... Bon, pour revenir au sujet principal de ce topic, un petit easter egg dans l'arène 3 de ra3map11, découvert hier soir avec Datacore : Et n'oubliez pas, ceux qui veulent faire quelques frags avec moi et data n'ont qu'à nous contacter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quake III Arena Lun 04 Juin 2012, 20:25 | |
| Rocket Arena 3 <3 |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Quake III Arena Lun 04 Juin 2012, 23:04 | |
| Et sinon, un instagib pour la soirée du 14 juillet, ça serais sympa, non? | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 32
| Sujet: Re: Quake III Arena Lun 04 Juin 2012, 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quake III Arena Mar 05 Juin 2012, 17:26 | |
| Ok mais sans crosshair ! Sinon tu suxx ! |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Quake III Arena Mar 05 Juin 2012, 23:18 | |
| Ok, sans crosshair alors! Mais ça serais bien qu'il y ait un maximum de monde, pour simuler les feux d'artifices! | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Quake III Arena Mer 12 Sep 2012, 21:21 | |
| *Bump*Si ça peux intéresser quelqu'un, en fouillant dans les fichiers readme.txt de la dernière version de quake 3, j'ai trouvés quelques trucs assez sympa, comme comment activer des nouveaux effets de Railgun (pour donner un effet "à la Quake II") et de Plasma. Voici les commandes à mettre (dans un fichier autoexec.cfg par exemple) pour activer ceux ci: - Code:
-
cg_oldRail 0 //Pour activer la spirale de particule autour du rayons pour un effet "à la Quake II" cg_oldPlasma 0 //Pour activer l’émission de particules de plasma color1 7 //Pour changer la couleur du rayons de Railgun (couleurs de 1 à 7 avec bleu/vert/cyan/rouge/magenta/jaune/blanc, ici c'est blanc) color2 1 //Pour donner une couleur à la spirale de particules, avec les mêmes codes couleur que le rayon, donc ici bleu
Screen : - Spoiler:
| |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quake III Arena Mer 12 Sep 2012, 21:36 | |
| Testé et approuvé, merci Pour le Plasma Gun je suis pas fana des particules. Pour le Railgun c'est juste génial ! Tu as aussi cg_oldRocket qui rajoute une explosion légèrement montante façon Quake II. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Quake III Arena Mer 12 Sep 2012, 21:47 | |
| Perso je n'ai jamais remarqué la différence, c'est pour ça que je ne l'ai pas posté EDIT: Après une dizaine de comparaison, j'ai finalement trouvé la différence entre les 2 (qui, en passant, ne peux être bien observée que si la rocket est tirée au sol). | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Quake III Arena Dim 17 Fév 2013, 13:19 | |
| *bump* Mettez ces quelques lignes dans votre Autoexec.cfg pour avoir une amélioration graphique sympa: - Code:
-
cg_shadows 3
r_drawsun 1
//r_gamma 1.025000 (pas forcément celle la, juste que c'est le gamma que j'utilise et avec lequel j'ai les meilleurs résultats =)
r_mapOverBrightBits 3
r_picmip 0 Les effets: une ombre dynamique pour les personnages (cg_shadow 3) qui ajoute vraiment un plus niveau visuel, Ombre qui change en fonction de la position du soleil (r_drawsun1), et enfin une meilleur qualité/visibilité des détails des textures (r_mapOverBrightBits). screens - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Enjoy! \0/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quake III Arena Dim 17 Fév 2013, 13:44 | |
| Omg je test !
tu es dispo ?? |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8782 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quake III Arena Dim 17 Fév 2013, 13:57 | |
| Les ombres sont très noir, je ne trouve pas ça vraiment réaliste imho. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Quake III Arena Dim 17 Fév 2013, 14:03 | |
| - impulse x85 a écrit:
- Omg je test !
tu es dispo ?? Vient sur IRC (#RocketFest sur Quakenet). @Franck, perso, j'trouve qu'elles ont du style ces ombres, elles me plaisent bien (on dirait celles de Doom 3). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quake III Arena Dim 17 Fév 2013, 14:59 | |
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Quake III Arena Dim 17 Fév 2013, 15:15 | |
| J'tattend encore Impy. =(
Vas sur Hirc et entre un nouveau server dans tools>server avec add:
Name: Quakenet
address: euroserv.fr.quakenet.org
port: 6667
Connecte toi puis /join #RocketFest.
Oublie pas de mettre ton Pseudo dans Option. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quake III Arena Dim 17 Fév 2013, 18:32 | |
| dsl pas vu le message
je suis sur IRC, là je jourais surement dans la soiré.
Mais si tu t'étais connecté sur steam nous aurions gagné du temps. |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Quake III Arena Dim 17 Fév 2013, 18:40 | |
| - impulse x85 a écrit:
- dsl pas vu le message
je suis sur IRC, là je jourais surement dans la soiré.
Mais si tu t'étais connecté sur steam nous aurions gagné du temps. J'ai pas steam sur le PC où je suis actuellement... | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Quake III Arena Dim 17 Fév 2013, 19:01 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Les ombres sont très noir, je ne trouve pas ça vraiment réaliste imho.
Je suis assez d'accord, même si on ne cherche pas tellement un côté très réaliste dans ce genre de jeu, là je trouve ça passablement moche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quake III Arena Dim 17 Fév 2013, 20:26 | |
| moi j'aime bien ça change un peu c'est jolie Bon après ce genre de choses rendent mieux sur un Rage ou un Doom 3 ils sont plus adapter surement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quake III Arena | |
| |
|
| |
| Quake III Arena | |
|