Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quake III Arena

Aller en bas 
+15
[SL]Lickens
ZyklonB
Dislogical
BryanZ
Necrotikflesh
Fsn76
Basden
Nokturnal
Squonk
Schmotz
yetimothee
Tails
Lammah
[WH]-Wilou84
K!r4
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 21:43

Sur q1(world) ça dépend des maps, l'anticipation de ce que va faire l'adversaire, et bien sûr comme tout bon quake qui se respecte ( sauf q4 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) il faut survivre Smile ( half life est le seul jeu à ma connaissance qui est comme quake pour la survie )

Les dinos sur quakeworld arrive à atteindre 500+ de speed en un jump, moi j'atteind les 430+ difficilement Rolling Eyes

Q3 avec CPMA c'est caca (bunny) Smile VQ3 me rapelle ce bon vieu quake 2 Smile

Si quake 3 arena avait eu un meilleur solo ( avec des stroggs <3 !!1!1!1!1!!11 ), je pense que la formule du jeu parfait existerait Smile

Et pour finir, il possède un bfg qui cette fois n'est pas un leech de Doom ( quake 2 en perspective Rolling Eyes ) qui est surpuissant Very Happy

Je pense que Quake 3 arena possède seulement son nom à cose de son gameplay, beaucoup de chose se ratache à Doom, on aurait dit " le-jeux-dont-je-ne-sais-plus-le-nom-sur-wii qui regroupe tout les héros far de Nintendo " , un peut comme ID pour q3 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:03

le BFG de Doom et le BFG de Quake n'ont de ressemblance que le nom...
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:37

Dislogical a écrit:
le BFG de Doom et le BFG de Quake n'ont de ressemblance que le nom...

Pas sous quake 2 à ma connaissance, bien qu'il n'existe pas les mêmes techniques que sur doom, le bfg à tout de même un AoE similaire à celui de doom, mais pas lors de l'impact il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:47

DOOM possède le BFG9k, qui utilise 40 cells par décharge, et produit à son explosion une zone de blast infligeant un nombre élevé de dommage à l'ennemi se trouvant dans cette zone de blast.

Quake II possède un BFG10k, utilisant 40 cells par décharge, produisant un rayon d'énergie infligeant des dommages assez importants à l'ennemi lorsque la boule déchargée est dans l'air, puis provoque une zone de blast lors de son explosion.

En y repensant, c'est vrai que tu n'as aps tort, ces 2 BFG se ressemblent beaucoup... les munitions utilisées, les effets... hm oui c'est vrai qu'ils ont pas mal de points communs. Celui de Quake III par contre joue le rôle d'un lance roquette à vitesse [très] élevée, avec des dommages tout aussi importants... cd BFG me plait beaucoup d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:03

sa vaut pas un gauss silent
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:39

Dislogical a écrit:
DOOM possède le BFG9k, qui utilise 40 cells par décharge, et produit à son explosion une zone de blast infligeant un nombre élevé de dommage à l'ennemi se trouvant dans cette zone de blast.

Quake II possède un BFG10k, utilisant 40 cells par décharge, produisant un rayon d'énergie infligeant des dommages assez importants à l'ennemi lorsque la boule déchargée est dans l'air, puis provoque une zone de blast lors de son explosion.

En y repensant, c'est vrai que tu n'as aps tort, ces 2 BFG se ressemblent beaucoup... les munitions utilisées, les effets... hm oui c'est vrai qu'ils ont pas mal de points communs. Celui de Quake III par contre joue le rôle d'un lance roquette à vitesse [très] élevée, avec des dommages tout aussi importants... cd BFG me plait beaucoup d'ailleur.

Je ne mensionner que celui de Quake II , celui de Quake III est relativement peut utiliser car il ne se situe que sur peu de map, et il est un peut abuser quand même No

_datacore a écrit:
sa vaut pas un gauss Mad

Gauss c'est plutôt comme un Railgun Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:42

Le Gauss est aussi apparamment très utile pour réaliser de grands sauts et gagner de la vitesse Wink

Oui, le BFG10K de QIIIA est assez différent. J'avais trouvé à l'époque un petit mod pour le remplacer par le BFG10K de Quake II, ça donnait vraiment bien, et ça collait bien au gameplay je trouve Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008, 10:04

[dslHS] pour moi le gauss c'est un mélange entre le railgun et le BFG...qd on le charge (au moin 4 cell) le rayon gauss traverss le mur mais spot(blast?) également une zone assez large selon l'endroit ou l'on tir, également le fait d'utiliser les nukes avec le gauss (bug des lampes) blast une tré large zone (devant ,dérriére,haut dessus,a coté)...puis permet un gain de vitesse et un game play style Quake ou la le gauss jump remplace le rocket jump par exemple...bon je vais faire quelque écrit pour vous en dire plus sur ce matériel divin(dans le topic aproprié [dslHS]


bah aussi le BFG 10K jump sur QII est bien sexy alien
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008, 12:23

Ah oui, dans ma tête je me disait que le gauss avait un rapport avec le railgun et le bfg mais je ne savait plus trop pourquoi ( oui ça parrait bisard Razz ), j'avait zapper l'AoE du gauss sur les lampes Embarassed

Donc, je donne raison à datacore Smile

Wilou > Hm , je suis pas vraiment fan du bfg10k de Quake II, faut dire que mon truc c'est foncer et jouer sur le aim Smile

Je demande à voir pour ce mod, a moin qu'il y est des maps spéciales, je ne voit pas comment un tel bfg dans Quake III arena peut s'incruster aussi bien au game play Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:10

Quelqu'un sait ou dl le mod cpma 1.32 ou + pour q3?? car jene trouve que des lien mort ou des lien bidons =(
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:26

_datacore a écrit:
Quelqu'un sait ou dl le mod cpma 1.32 ou + pour q3?? car jene trouve que des lien mort ou des lien bidons =(

Sache avant tout que CPMA est le Promode Quake 3.

Pour dl la dernière version , c'est ici

Tu fou le tout dans ton dossier Q3arena , puis tu créer un raccourcie de Q3, clique droit, propriétés, puis tu ajoute " +set fs_game cpma " dans la cible.

ex :

Code:
[...]quake3.exe" +set fs_game cpma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:30

Thx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:30

quand le CPMA mdoe est utilsié, les autres modes de difficultés deviennent-ils inutilisables? (car si j'ai bien compris le CPMA mode est un niveau de difficulté poussé à l'extrème)
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:33

Dislogical a écrit:
quand le CPMA mdoe est utilsié, les autres modes de difficultés deviennent-ils inutilisables? (car si j'ai bien compris le CPMA mode est un niveau de difficulté poussé à l'extrème)

Non, il y a juste le mode solo manquant, mais ça entre nous , on s'en fou Razz

En gros c'est le mod que tout le monde utilise , les serveurs sont je trouve, relativement désert sous Q3. Hud customisable,
Citation :
effet sexy
, modification de la couleur du railgun, minimisé les models , couleur etc...

Tu peut toujour créer la partie que tu veut avec les bots de ton choix avec la difficulté de ton choix ( je crois même , pas sur, mais après le niveau nightmare il y a CPMA , à savoir que je n'ai pas essayer ce niveau de diffiiculté, juger useless by me Razz )

Il y a aussi une meilleur gestion, une fois la partie lancer tu peut à partir de la console jouer en : instagib, ctf , tdm , vq3 ( vanilla Quake 3, l'originale ) ou cpm ( cpm = bunny avec switch casi instantané des armes, perso j'aime pas et c'est pas jouer en compétition ), rocket arena...


Enjoy :>


Dernière édition par BryanZ le Jeu 19 Juin 2008, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:36

"le mode solo manquant"... c'est à dire? le "single player" n'esiste plus, c'est ce que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:38

Dislogical a écrit:
"le mode solo manquant"... c'est à dire? le "single player" n'esiste plus, c'est ce que tu veux dire?

Oui, mais tout comme je vien d'éditer en haut, c'est LE mod de compétition, utilisé à l'ESWC, QuakeCon...

Ce n'est pas un mod rajoutant une simple difficulté Razz
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:40

Il est remplacé par un mode training (équivalent au 'skirmish' de l'original) avec des bots capables de faire bunny hop et tout en skill "bots cpma'
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:41

hm ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 23:57

bump!

Je viens d'installer je ne sais trop quelle mise à jour pour Quake III Arena (le Q3A que j'utilisais jusqu'à maintenant était celui de base, du "tout début"...), et il n'y a aucuns problèmes, juste un petit truc que je trouve assez étrange : lors du "hit" de mes projectiles/balles sur un ennemi, il y a un petit "1" qui s'envole dans les airs avant de s'évaporer à qqes mètres du sol, au dessus de l'ennemi que je viens de toucher/tuer... si qqun voit ce que c'est, j'aimerai que l'on m'explique la signification de cette bizarrerie svp =]
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 00:16

Dislogical a écrit:
bump!

Je viens d'installer je ne sais trop quelle mise à jour pour Quake III Arena (le Q3A que j'utilisais jusqu'à maintenant était celui de base, du "tout début"...), et il n'y a aucuns problèmes, juste un petit truc que je trouve assez étrange : lors du "hit" de mes projectiles/balles sur un ennemi, il y a un petit "1" qui s'envole dans les airs avant de s'évaporer à qqes mètres du sol, au dessus de l'ennemi que je viens de toucher/tuer... si qqun voit ce que c'est, j'aimerai que l'on m'explique la signification de cette bizarrerie svp =]
Yo,
Ouais, ça a été ajouté à partir du patch 1.27 je crois. Quand tu te suicides, tu vois un -1 qui s'envole aussi... Ce sont les points que tu gagnes en tuant des gens Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 00:43

ah... super utile dis donc =/ enfin bon c'pas grave, ça ne gêne pas niveau gameplay. bon j'retourne sur Q3DM19 moi =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyDim 03 Juin 2012, 11:27

quelques mods important si quelqu'un veux fragger avec moi et Zyklon un soir Smile

OSP: http://www.quakeunity.com/file=1407

CPMA : http://www.quake3.fr/index.php?f_id_contenu=1189

Rocket Arena 3 : http://www.quake3.fr/index.php?f_id_contenu=1156
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyDim 03 Juin 2012, 12:20

Autant tout installer en un coup avec ça : http://planetquake.gamespy.com/View.php?view=Quake3.Detail&id=2365
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyDim 03 Juin 2012, 12:54

Salut les gens, voici les adresses de 3 servers assez bien avec un ping pas trop élevé! Smile
Si vous voulez faire un petit quake 3 un de ces jours, n'hésitez pas à me contacter! Wink

Code:

Quake 3 Arena - fraggednation.com #1 :

85.131.207.236:27480

Quake 3 Arena - fraggednation.com #2 :

85.131.207.236:27481

Rocket Arena 3 - Clan M. - http://www.quake.fr - #frclan_m - RA3-1 :

game.quakelive.fr:27960


Et bien sur, si vous voulez enregistrer des demos sur ces servers, n'oubliez pas de créer un fichier "demo.cfg" dans votre dossier baseq3 avec les commandes suivantes:

Code:
/g_synchronousclients 1
/record
/g_synchronousclients 0
Revenir en haut Aller en bas
[SL]Lickens
Membre banni
[SL]Lickens


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Sevran
Clan(s) : [Secte Lickens]

Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 EmptyDim 03 Juin 2012, 15:22

C'est un peu a l'ancienne mais c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sectelickens.cfun.fr
Contenu sponsorisé





Quake III Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quake III Arena
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quake III Arena - CPMA - Taking Names
» GENERATIONS ARENA (Mix DOOM,D2, Q1,Q2,Q3, Wolfeisten)
» Alien Arena : Warrior of Mars
» Quake et les autres Quake
» Imp Arena *Contest*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: