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 Quake III Arena

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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 22:39

Non c'est pas modifié pour les points d'impact, et c'est pas un mod bourrin wilou : c'est affreusement technique pour un noob Smile
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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 22:50

K!r4 a écrit:
Non c'est pas modifié pour les points d'impact, et c'est pas un mod bourrin wilou : c'est affreusement technique pour un noob Smile
Oui enfin on se comprend, c'est pas du CS quoi, ça va quand même à 200 à l'heure Wink
Un peu comme Doom quoi, bourrin et tactique à la fois ^^

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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 23:32

On est d'accord Smile
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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 11:45

okette bah je dit ça car dans HL/Ag les shoots dans la téte coute +de point de vie (exemple le magnum3balle dans le corp pr killer et une seule dans la téte suffit...sans armure) faut test avec une roket sur q3 tirer sur un gars sans armure dans les jambe et aprés tester dans la téte.
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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 12:35

Joues et tu verras qu'il n'y a pas de point d'impact dans Quake3, juste que CPMA, comme Quakeworld, permet de transporter l'adversaire avec le soufle d'explosion ou le maintenir en l'air avec un shaft, ça varie les kills et les rend plus freestyle Smile
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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 13:52

ouai

et sur quake1 qd on tire une roket ds les pieds le mec décolle mes créve pas tjrs en un coup alors que dans le corp ou téte le mec créve en un coup donc voila enfin tte façon le tout c'est de fraguer Razz drunken
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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 14:04

[noob_life] a écrit:
et sur quake1 qd on tire une roket ds les pieds le mec décolle mes créve pas tjrs en un coup alors que dans le corp ou téte le mec créve en un coup donc voila enfin tte façon le tout c'est de fraguer Razz drunken
Hm, nan, y'a pas non plus de gestion des dégâts "de zone" dans Quake Smile
Dans DMC sans doute, car c'est le moteur de HL derrière ( et ce moteur gère les dégâts "de zone" ), mais pas dans le vrai Quake d'id Smile

Mais je suis d'accord, l'important c'est de faire du frag Wink

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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007, 17:54

je pence pas pour dmc car a la base c'est le méme multy que Quakeworld dégat des armes,méme point de vie méme game play(il y a juste les graphisme skin de HL c'est tout Razz ) bah j'ai peut etre révé alors ou je sais pas trés bien visé pour ça.

et puis qd un pov gars spawn alors qu'on a le rl le killer en 1ou 2 coup c'est pareil lol il a aucune chance sauf s'il arrive a bunny hopé come un fou.
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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007, 05:08

Surprised
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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007, 12:30

J'adore le trip de Lammah Razz
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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007, 12:34

K!r4 a écrit:
J'adore le trip de Lammah Razz
Héhé ^^

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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2007, 12:20

Up,
Une belle vidéo bien marrante, basée sur une idée simple : Que donnerait une chaine de télé spécialisée sur Quake III Arena ? Smile
Le réponse en images :
"TV" : http://www.quakeunity.com/file=2476

Superbement bien réalisée, les frags sont vraiment impressionnants et les idées sont très bonnes aussi ^^

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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 10:47

Eh je suis pas un joueur de Q3, mais je voulais savoir si vous avez connu la team "Les Plouks", en fait c'est la team d'un pote, ils sont l'une des plus vielles équipes et ils étaient assez bons.
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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 13:40

Message supprimé


Dernière édition par Mayto le Dim 19 Juil 2015, 21:07, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 13:48

@ Necro Nokturnal (1) :
Ca me dit rien perso Surprised

@ Mayto : Ouais, franchement elle vaut le coup cette vidéo, vraiment marrante, inventive, et avec de beaux frags Wink

La rapidité du gameplay aérien de Quake III Arena est vraiment un truc de fou. Doom est rapide, c'est clair, mais c'est vraiment moins bien adapté à ce genre de vidéos à grand spectacle. De plus, les maps de Doom sont beaucoup trop fermées pour ce genre de chose... :s

(1) Un vieux réflexe, va falloir s'habituer ^^

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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 13:27

Bon vu que ce jeu culte est abordée (dut a ma conversation sur ts avec toi kir4 et les autres ou par pur hasard) et oui en effet j'y ai joué depuis sa sortie et j'ai l'add on officiel : Team Arena (plutôt rare a trouver now) et je remarque que certains n'ont pas assez joué pour savoir que le railgun est mortel a tout les coups ( armure a 200 comprise) si l'on vise le sternum de l'enemi(sans aucun mod )( qui part en pluie de membres aussitot ( Xaero mode hardcore powaaa) et ainsi vu que nous parlons de ce jeu pourquoi ne pas creér une team sur le jeu ?pourquoi pas .....
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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 13:28

Hm, Quake III ne prend pas en compte les dégâts de corps, je sais pas où tu as vu ça Smile

Si tu as un extrait du code source, je veux bien ^^

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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 13:37

Ben ecoute ce soir si tu le souhaite on se fera un multi ( avec présence sur ts) et on testera(aprés bien sur je peut me tromper mais je ne suis pas aussi tatillon que certains au point d'aller dans le code source, ce que je dit est basé sur experience et sur des souvenirs remontant a plus d'un an :j'avoue qu'avec la mitrailleuse simple je met autant de temps pour tuer si je vise la tete que si je vise le pied, mais je crois qu'il y a une exception pour le rail gun vu que le immortal buckler est automaiquement remove lorsqu'on touche le sternum avec le railgun, mais avant de dire des conneries, je prefere attendre d'etre rentré chez moi pour confirme ou refuter ce que je viens de dire)
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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 13:47

Quand on joue contre Xaero, à chaque spawn on démarre à 125 hp... Et il m'a jamais tué en un coup en nightmare... Je crois que tu te goures Smile

Bon j'ai pas énormément joue à Q3, mais ca me parait franchement bizarre ton truc
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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 13:48

Squonk a écrit:
Quand on joue contre Xaero, à chaque spawn on démarre à 125 hp... Et il m'a jamais tué en un coup en nightmare... Je crois que tu te goures Smile
Je pense aussi Smile
De plus, lorsque tu choisis un modèle un peu funny comme Orbb, l'oeil sur pattes, tu le trouves où le sternum ? Smile
A mon avis tu dois confondre avec un autre jeu ^^

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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007, 19:21

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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008, 15:04

Non mais ho ! Je relance le sujet ! Na tongue
je m'y suis remis un peu... héhé j'ai pas tant perdu que ca a Q3A, je galere un peu en Hardcore mais je me debrouille plutot bien. Q3 c'est comme le vélo ca s'oublie pas ^^
Je compte faire une petite video de de Q3A avec fraps, histoire de vous montrer mon level héhé
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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 19:35

Histoire de remonter un peut le sujet, ( même si cela ne fait que 6 jours Razz ). Quake 3 est un jeu relativement skillé ( on n'ira pas jusqu'à dire plus skillé que quake 1 Smile ). Au moin un jeu ou le railgun ne signifie pas campouze Smile , qui fait partie de mon top 3 Very Happy

Si quelqu'un veut s'en faire une sur Q3DM6 je m'y débrouille pas mal dessus Smile ce serait avec plaisir, par contre je possède la version steam mais avec le dernier de patch d'id on peut y jouer sans steam Smile ( par contre je ne sais pas comment créer un server D: )
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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 20:38

mmmh Q1(world) demande une maitriz du bunny hop pour dominer la partie.....tandis que Q3 c'est plus de l'aim et non de moves je trouve.


Dernière édition par _datacore le Jeu 22 Mai 2008, 08:35, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 21:03

le bunny hop sur Q1 ne s'avère aps être une obligation, juste un avantage. Bcp de players sont très bons sans pour autant utiliser le bunny hop... pour ce qui est de Quake III, ça repose pas mal sur "je tourne autour de l'ennemi en espérant avoir un meilleur aiming que lui", ou au contraire l'inverse : railwar.
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MessageSujet: Re: Quake III Arena   Quake III Arena - Page 3 Empty

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