Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Boom] Sunlust

Aller en bas 
+5
subject_119
deathevokation
franckFRAG
JC
[WH]-Wilou84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 21:02

franckFRAG a écrit:
J'ai regardé vite fait un streaming enregistré, il y a pour toute les couleurs Razz
C'est clair, ça change toutes les 2 ou 3 maps à peu près... Smile
Dans l'ensemble, pour ce que j'en ai vu, c'est super-joli. Ils ont bien géré les effets de lumière qui clignotent.

subject_119 a écrit:
c'est une impression ou les roses de la palette sont légèrement différents?
Tu as raison, la palette a été changée !
C'est la mode.... Et ça permet surtout de mieux utiliser des couleurs que Doom gère mal, comme le rose chair ou les nuances de rouge.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015, 20:26

J'ai proposé ce M_DOOM à Ribbiks, on verra ce qu'il en pensera, je vais peut-être faire une nouvelle version plus ample, mais mon idée est bien là Smile

[Boom] Sunlust - Page 2 Il1yO2wl
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015, 22:15

La map09 m'a bien gonflé j'ai même pas cherché à tuer tous les monstres quand j'ai vu le piège d'exit et ses PE (je sais même pas s'il sont 8 ou plus j'ai pas cherché j'ai rush l'exit)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015, 23:16

Pas mal ton M_DOOM Franck, à voir si c'est ce genre de chose qu'ils cherchent !

Je continue mon parcours, j'ai fini les maps vertes ( 25, 26, 27 et 28 ), reste plus que la terrible map 29, et la 30 qui s'annonce comme un truc colossal.

Une version RC3 a été publiée : https://www.mediafire.com/?6vzjoviqqvkpbxf

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015, 01:05

J'arrive à la map 16 après être passé par les 2 maps secrètes, c'est clairement pas du gâteau ce wad mais du fun, les maps secrètes sont assez fun et tiennent bien leur rôle de maps secrètes justement.

Edit : la fin de la map 16...Me voilà arrivé à "The Womb"...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015, 00:08

Ok, les dernières maps sont salement abominables.
Et la fin de la 30.... Magnifique. Une fin très appropriée pour ce mégawad grandiose, plein de bonnes maps, de pièges salaces et de très bonnes idées.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015, 18:27

T'as fait la 24 et la 25 en no save?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015, 20:28

Spartan_117 a écrit:
T'as fait la 24 et la 25 en no save?
Héhé, non non Smile
Je jouais avec des sauvegardes.
Peut-être en UV Max un jour....

La 24 me semble faisable, il y a certes 2000 monstres mais la plupart des combats ne sont pas si durs que ça. La 25, par contre, me terrorise avec ses pièges de folie.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015, 20:50

Alors la 24 faisable en no save,il faut beaucoup de patience,le combat final est un cauchemars(hé oui tu as remarqué les 4 jolis colonnes qui crush des cadavres,et bien quand les arch-vil arrive il y a un pourcentage de chance qu'il se passe quelque chose de très vilain avec ces cadavres écrasé,et si tu n'as plus de roquette,OUCH) et elle est longue très très longue,la 25 est plus courte MAIS,il faut aimer affronter un groupe de 200 revenant/cacodémon dans une pièce assez petite,et avec peu de cells (trop peu)
Et la 26 HAHA déjà que j'ai remarqué que resurgence et going down n'avait pas encore toute leur map en uv-max je pense que ce wad au dessus de la map 19 ça devient juste un cauchemars (la bonne map 21 infinissable à 100% sans le secret que tu dois prendre 4 fois et qui te vide ta santé.)

C'est une impression où ces derniers temps la difficulté a sensiblement augmenté,je me souviens des hell revealed et alien vendetta où tu avais la place de te battre contre des hordes et où tu avais beaucoup de munition.

(by the way j'en suis à la map 28,je joue en pistol start,mais je save quand même,j'enverrai mes impressions individuel sur chacune des maps quand j'aurai fini,et pour le moment je trouve que c'est le mégawad le plus dur que j'ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 15:32

Sinon quel est le scénario de ce wad? :>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 15:45

subject_119 a écrit:
Sinon quel est le scénario de ce wad? :>

Les monstres ont envahi le soleil pour piéger l'humanité dans l'obscurité. Mais heureusement un héros anonyme vient sauver la terre en éradiquant le Mal. Voilà scénario typique Michael Bay. :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 19:41

Spartan_117 a écrit:
C'est une impression où ces derniers temps la difficulté a sensiblement augmenté,je me souviens des hell revealed et alien vendetta où tu avais la place de te battre contre des hordes et où tu avais beaucoup de munition.
Oui, c'est vrai. Aujourd'hui, pratiquement tous les mégawads qui sortent ont une difficulté plus élevée qu'Alien Vendetta... Même des wads qui ne cherchent pas forcément à être durs ( je pense à Back to Saturn X ).

Le skill des joueurs a aussi évolué en même temps, ceci dit Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 20:41

je trouve AV plus dur que BTSX perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 20:45

EDIT:

Spoiler:

C'est le genre de wad que je préfère éviter pour l'instant (traumatisme des dernières map scythe et hellbound comme j'ai dit) mais c'est vrai que l'effet des couleurs est sympa et les maps ont l'air interessantes Smile
Mais c'est si dur du coup? :s


Dernière édition par Manhs le Sam 20 Juin 2015, 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 20:46

[WH]-Wilou84 a écrit:

Spartan_117 a écrit:
C'est une impression où ces derniers temps la difficulté a sensiblement augmenté,je me souviens des hell revealed et alien vendetta où tu avais la place de te battre contre des hordes et où tu avais beaucoup de munition.
Oui, c'est vrai. Aujourd'hui, pratiquement tous les mégawads qui sortent ont une difficulté plus élevée qu'Alien Vendetta... Même des wads qui ne cherchent pas forcément à être durs ( je pense à Back to Saturn X ).

Le skill des joueurs a aussi évolué en même temps, ceci dit Smile

Il y a aussi le skill des mappeurs qui rentre en compte , quand j'ai fait la map 07 de Sunlust (j'en suis à la 9) , j'ai trouvé le piège du Super shotgun qui se téléporte bien pensé. Avant les pièges étaient plus basiques , dans les maps de Ribbiks , tu fais un pas t'as plein de murs qui s'abaissent , des trucs qui t'enferment , des monstres qui se téléportent partout , le vrai dawa. x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 20:56

subject_119 a écrit:
je trouve AV plus dur que BTSX perso ^^
C'est vrai, en général BtSX est moins dur, mais certaines maps sont à mon avis plus dures en moyenne ( la 19 de l'épisode 1, et toute la fin de l'épisode 2 - à partir de la map 22 ).

Et il y a l'épisode 3 qui arrivera bientôt, il y a des trucs hyper durs dedans Surprised

@ Roofi : +1 pour le coup du SSG dans la map 07 de Sunlust.
Cette map est d'ailleurs très ingénieuse dans son utilisation des Mancubus et des Arachnotrons... Du grand art !

Edit @ Manhs : Oh que oui c'est dur. Cool
C'est effroyablement difficile, mais bien pensé. C'est pas de la difficulté gratuite.
Tu devrais essayer les précédents wads des deux auteurs ( Stardate 20X6, Swim With The Whales, Crumpets, Combat Shock et Combat Shock 2 ), ça te donnera une idée, et ce sont des wads fantastiques à ne pas manquer.
Hellbound à côté c'est une promenade en forêt...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015, 00:23

La 29 est un cauchemars je la hais,je préférais encore les maps style playground qui sont dur mais honorable,là c'est juste du viol pur et dur au corps à corps sans munition,en revanche malgré sa difficulté extrême je trouve la map 28 magnifique niveau combat comme niveau design,le combat final (celui de la 2ème sortie) est vraiment impressionnant,et pour une fois je dé conseil franchement aux joueurs de tout activer,sous peine de se faire brûler par d'innombrable arch-vil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015, 07:30

En même temps le nom de la map 29 en dit long. ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015, 12:30

La 29, haha, le début est vraiment super chaud avec ces Viles et le Cyber... Il y a aussi un très bon piège dans la salle circulaire avec les murets qui se déplacent en vague, c'est superbe, il faudra que je m'en inspire un de ces jours.

Pour le combat final secret de la map 28, oui, il est hallucinant. Shocked
Moi qui suis un grand fan du thème noir/vert et des gros combats, ce piège m'a beaucoup plu. Il est superbement bien amené ( le fait que le joueur doive passer par ces salles sombres et métalliques avant le combat créé une certaine tension ), et super bien exécuté. On a plein de place, mais vu le tas de monstres qui arrivent, c'est presque pas assez.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015, 13:18

le pire c'est les tas de vile,si tu actives tout d'un coup tu te retrouves face à un petit soucis de flammes,ce piège est bien foutu,pour la 29 il me manque 2 secrets dont celui avec lequel tu telefrag ce cyberdémon en hauteur,pour la p**** de pièce circulaire bourré de vile,j'avoue pas avoir eu le courage de passer la à la loyal,j'ai pris l'invul secrète,sauté dans la pièce,déclenché les 3 cyberdémon,ouvert les vile et utilisé l'invul pour faire un gros arch-jump pour me sortir de là et laisser tout les monstres s'expliquer entre eux avant de revenir faire le ménage une fois que les cyberdémon avait bien tout nettoyé.De toute façon je vois pas d'autre moment pour l'invul secrète que cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015, 13:22

Spartan_117 a écrit:
[...]il me manque 2 secrets dont celui avec lequel tu telefrag ce cyberdémon en hauteur
Il y a un petit bouton caché dans un mur pas très loin de la sortie du passage en question. D'ailleurs, ce secret est très utile lors du combat final, car tu peux revenir t'abriter ici et laisser les Cybers mettre en pièces les Revenants et HKs Smile

Hâte de voir un UV Max sur la 29.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015, 13:50

ouais si quelqu'un à la patience d'en faire un XD,c'est surement faisable,mais a mon avis pas optimisable tant certains passage des 9 dernières maps de ce wad dépendent de la chance .C'est monstrueux comme des fois tout passe par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015, 23:20

La map 29 je l'essaie par hasard et.... WTF?

J'ai essayé 1h , juste impossible de passer le début après le piège des arch-viles , où sont les armures bordel ?! Et les munitions non mais ! J'ai traversé la map en no-clip et j'ai vu une salle où un mur jaune tournait autour d'une plate-forme d'arch-viles sachant que des imps se téléportent en même là où on est. C'est vraiment possible ce niveau ? Cette map serait-elle une simulation de défonçage de rectum , toutes les maps très difficiles de Ribbiks sont réservées aux masochistes confirmés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015, 15:56

J'ai réussi à faire la map29, sans sauvegarde, mais après un nombre incalculable d'essais. Stratégiquement, il faut bien savoir comment s'y prendre, c'est assez bordélique.
A savoir aussi que les secrets sont quasiment indispensables pour réussir cette map.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015, 18:50

Dommage que les secrets soit quand même indispensable. Ce n'est peut-être pas le cas pour les speedrunners Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[Boom] Sunlust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] Sunlust
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boom] Disjunction
» [Boom] Ol'no Name
» [Boom] Going Down
» [Boom] Surge
» [Boom] Crumpets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: