Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Boom] Sunlust

Aller en bas 
+5
subject_119
deathevokation
franckFRAG
JC
[WH]-Wilou84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015, 15:07

Super cool tes vidéos, j'ai bien aimé la 2eme, ces waves, c'est bien le truc qui me stresse, ça t'apparaît d'un coup en face..... Le no-mouselook original, ça a son côté pratique via l'autoaim....mais si je veux un jour m'amuser à UV-max, faudra que je passe pas un source-port qui force ça Smile
et moi qui était tout content d'avoir fini la map29 d'hellbound en UV (au bout de 2h) lol.
(faudra que je me refasse un wad avec un gameplay original à doom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015, 15:12

Bah dans la map 18 , j'ai volontairement réveillé tous les monstres puisque les archviles sont nombreux et vu que les monstres se battent entre eux j'ai juste à tourner en rond et tirer sur les viles. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015, 16:37

J'ai upload UV-max de la map 10. ^^



Edit : Egalement la map 07.

Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015, 23:00

Bien maintenant je veux voir la 21,la 20,la 24 ,la 29 et surtout la 30 en uv-max Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015, 23:10

On va essayer ^^, la map 29 , j'y arrive plutôt pas mal , j'arrive à trouver une certaine stratégie , ça me parait faisable mais très très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015, 23:13

la 29 il te faut passer le spawn et réussir l'arch-jump,malgré son début difficile je trouve que la map est clairement moins dur que le BFG avec les viles  de la map 24 ou bien encore une fois je me repete que la map 30 ou la 25 ou 28,les 24 28 et 30 notamment en no save sont des cauchemars car elles peuvent durer TRES TRES longtemps et que il te faut du bol avec les vile.


Edit:Un mec à fait le 1er uv-max sur la 29:https://www.youtube.com/watch?v=Mf1qjn9GjuI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015, 04:26

J'ai vu la vidéo, c'est graaaaave, le problème est que pour se protéger, on est obligé de se déplacer en allant partout à côté des démons.....c hardcore ^^' au début, le joueur avait 5 de vie un moment, parfois, si tu te loupais, tu y passes direct (spécialement dans la salle en cercle et un moment avec les waves avec des cyberdemons.....
Génial la vidéo ^^ C'était épique quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015, 11:41

Manhs a écrit:
J'ai vu la vidéo, c'est graaaaave, le problème est que pour se protéger, on est obligé de se déplacer en allant partout à côté des démons.....
C'est ça Smile
Il n'y a jamais vraiment de zone où on est en totale sécurité ( à part le secret où on téléfrague le Cyber ).

@ Roofi : Super tes vidéos, tu joues vraiment très, très bien !!
Par contre, il semble que tu recordes avec la version RC1 du wad.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015, 12:04

[WH]-Wilou84 a écrit:

Manhs a écrit:
J'ai vu la vidéo, c'est graaaaave, le problème est que pour se protéger, on est obligé de se déplacer en allant partout à côté des démons.....
C'est ça Smile
Il n'y a jamais vraiment de zone où on est en totale sécurité ( à part le secret où on téléfrague le Cyber ).

@ Roofi : Super tes vidéos, tu joues vraiment très, très bien !!
Par contre, il semble que tu recordes avec la version RC1 du wad.

Oui c'est la version RC1 , je l'ai mentionnée dans le titre. Et merci ! :p C'est facile d'upload des demos de Doom sur YT en fait , tant qu'elles durent pas des plombes.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015, 12:11

Ce que je voulais dire, c'est que la version RC3 est sortie entre-temps, et que du coup toutes tes démos vont désynchroniser, c'est dommage Surprised
Ceci dit, la RC3 n'est encore pas la version finale.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015, 12:15

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est que la version RC3 est sortie entre-temps, et que du coup toutes tes démos vont désynchroniser, c'est dommage Surprised
Ceci dit, la RC3 n'est encore pas la version finale.

Ah , mais de toute façon ce sont des modifications mineures , je pense pas que ça aura effet sur mes démos. A part si genre il modifie l'ordre des maps par exemple.... Au Passage je te hais korendian , je me suis tué à essayer de finir cette map 29 toute la soirée et tu upload un uv-max avant moi. Sad

Je vais essayer de rattraper avec la map 30 peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015, 13:33

Oui pas mal cette idée de se protéger face à un mur mouvant, c’est la première fois que je vois ça, d'habitude il s'agit de plateforme se déplaçant en hauteur Smile

Je vais essayer de conceptualiser ça, pour mes futurs pièges Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015, 21:09

Ah oui bonne idée pour la map 30,si t'as la patience.La 29 est super dur,mais elle à le mérite quand on y pense bien d'être relativement courte.
Ceci dit la map 20 est un bonne exercice de patience aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015, 22:14



Uv-max de la map 15 (secret exit) aujourd'hui. Smile

J'ai réussi à finir la map 20 sans save au bout de 2h30 , je pense que je serai bon pour un uv-max demain. Smile
La map 30 me décourage pour l'instant :s , ceci dit l'ambiance est tellement lugubre et inquiétante j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015, 03:00

Moi je suis en train de refaire le wad et de tenter certains niveau en no save,je me lance pas dans les uv-max parce que je serais deg de try hard certaines maps pour devoir tout refaire à la release final,donc j'attend la version final pour me lancer dans les uv-max,mais je m'y prépare déjà.

Et toi wilou tu vas tenter un peu de max sur ce wad?certaines maps me paraissent bien marrante aussi,la 16 avec son OST de quake II me tente,et la 17 bien sur avec son teleport trap du début.

En fait la 2ème fois qu'on le fait le wad parrait déjà plus simple quand on sait dans quoi on tombe,vu que tout est composé de piège d'un sadisme sans fin,c'est clairement le 1er try du wad qui est le pire.

J'ai bien aimé toutes les maps,A PART,la 21 qui pour moi est vraiment vraiment vraiment relou,le tyson y a des maps bien mais celle là est juste trop punitive,surtout le secret du téléfrag qu'il faut prendre 4 fois.

Tes uv-max me confirme ce que je pensais,non seulement faut être talentueux et patient,mais en plus y a des pièges où pour passer faut réussir à avoir la chance de pas prendre la dose de dégats létal,je vois le nombre de fois où tu tombes entre 1% et 25% en une seconde,et je me dis que les wads ont bien changé.Sur un HR ou AV tu prenais des dégâts quand ça pouvais gagner du temps sur une run,là tu pries déjà pour rester en vie,la vitesse est carrément secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015, 11:34



Voilà le Uv-max tant promis ^^^, 3 heures pour essayer de faire la démo et 2h d'upload ce matin. La partie où on récupère le BFG m'a gavé mais à un point !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015, 14:21

C'est la partie la plus gavante de la map,surtout si tu rush Smile.
Bon après t'as choisi de faire line def par line def,porte par porte,mais je pense que pour optimiser les temps certains vont tout activé pour chopper le BFG très vite,mais franchement ça doit être super dur.

Allez la,t'es on te road pour la map 30.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015, 14:36

Spartan_117 a écrit:
C'est la partie la plus gavante de la map,surtout si tu rush Smile.
Bon après t'as choisi de faire line def par line def,porte par porte,mais je pense que pour optimiser les temps certains vont tout activé pour chopper le BFG très vite,mais franchement ça doit être super dur.

Allez la,t'es on te road pour la map 30.

Non ça me parait impossible ; Quand tu prends le BFG , 4 arch-viles te sautent dessus , un cyberdemon apparait en face de l'armure bleue et en plus t'as deux autres viles qui protègent la sortie . Alors en plus de ça si tu rajoutes les mobs , bon courage. xD

Mais oui tu peux rusher un peu plus , mais tu peux perdre plus de vie et te retrouver niqué pour après.

Bon sinon je suis prêt à Uv-max la map 25.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015, 14:52

Ok bon je viens vers toi ici plutôt que par mp,tu veux uv-max quel map,je vais m'y mettre aussi.D'après le txt je sais que j4rio fait partie de ceux qui vont faire le démopack du wad,mais d'autant leur montrer que nous aussi les fr on en a dans le ventre.

La 25,elle est courte,par contre elle est tres dur,mais elle a l'avantage de pas être la 24,ni la 30 qui vont pour moi faire être les 2 pires du wad,la 24 t'as la zone du BFG qui nécessite des nerfs d'acier et pas mal de luck au niveau des vile,et la 30 ben faut aimé fail et tout recommencer.

Par contre je préviens directement je refais pas la map 21,plus jamais,je l'ai vraiment détesté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015, 14:56

Spartan_117 a écrit:
Ok bon je viens vers toi ici plutôt que par mp,tu veux uv-max quel map,je vais m'y mettre aussi.D'après le txt je sais que j4rio fait partie de ceux qui vont faire le démopack du wad,mais d'autant leur montrer que nous aussi les fr on en a dans le ventre.

La 25,elle est courte,par contre elle est tres dur,mais elle a l'avantage de pas être la 24,ni la 30 qui vont pour moi faire être les 2 pires du wad,la 24 t'as la zone du BFG qui nécessite des nerfs d'acier et pas mal de luck au niveau des vile,et la 30 ben faut aimé fail et tout recommencer.

Par contre je préviens directement je refais pas la map 21,plus jamais,je l'ai vraiment détesté.

Je sais pas encore , je fais la 25 , la 31 obligé , après la 30 je sais pas , je pense pas que je vais faire les premiers niveaux , peu d'intérêt je trouve enfin après ça dépend de ma motivation. Je pense pas que je vais faire la 29 ça dépend encore une fois de ma motivation...

Sinon perso , je trouve que la map 25 est "facile" si on connait la technique  à l'endroit où il y a les viles. Tu fais un Arch-vile jump pour accéder à la zone par laquelle tu es entré , enfin je te montrerai une fois ma démo faite. Smile

Ouais sinon si tu fais des démos sur ce wad , je les uploaderais bien sur ma chaîne . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015, 15:12

oki,moi je vais faire les 1ere,ils ont quand même de l'interêt le niveau à une zone assez plaisante (celle du plasma) le niveau 4 est marrant avec les 3 clés à récupérer,et la 5 avec les petits casques à ramasser pour sortir est super sympa.puis les maps 08 et 09 sont chaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015, 16:42

Amusez vous bien avec les performances ^^
Y'a que sur les jeux en 2D que j'ai fait des speedrun ou stages rush....en 3D, ça doit donner la tête qui tourne parfois.....

Montrer la puissance de doomfrance B)

J'ai vu que dans la map29, les archiviles ne peuvent pas se déplacer, il reste sur "une case", mais ils peuvent vous combo évidemment...je pensais au début qu'ils étaient libre de se déplacer comme les imps et les revenants, ça aurait été abusé... x) Surprised

C'est quand même fun les UV-max à voir ^^
Selon vous, est ce qu'en "pacifiste", c'est plus dur ? (finir la map sans tuer le moindre ennemi)
surtout sur ce genre de wad hard.... x) geek No
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015, 17:06

Manhs a écrit:
Amusez vous bien avec les performances ^^
Y'a que sur les jeux en 2D que j'ai fait des speedrun ou stages rush....en 3D, ça doit donner la tête qui tourne parfois.....

Montrer la puissance de doomfrance B)

J'ai vu que dans la map29, les archiviles ne peuvent pas se déplacer, il reste sur "une case", mais ils peuvent vous combo évidemment...je pensais au début qu'ils étaient libre de se déplacer comme les imps et les revenants, ça aurait été abusé... x) Surprised

C'est quand même fun les UV-max à voir ^^
Selon vous, est ce qu'en "pacifiste", c'est plus dur ? (finir la map sans tuer le moindre ennemi)
surtout sur ce genre de wad hard.... x) geek No

Hum du pacifiste? Ca me parait impossible ou vraiment très très chiant à faire! x)
Ribbiks aime beaucoup boucher les sorties avec des monstres histoire de fuir moins facilement les pièges. Wink Et les combats sont dans des espaces limités donc sans attaquer... impossible. Je vais publier bientôt la run de la map 25 , le passage avec les revenants/cacodemons est impossible en pacifist.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015, 17:10

Ah je vois...ouais, sans tuer, même en speedrunnant, c'est pas possible...

et si vous faisiez un compte DoomFrance sur youtube pour poster vos UV-max? (à demander l'autorisation aux admins pour ça) ^^
Simple idée ^^ : p
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2015, 17:17

Manhs a écrit:
Ah je vois...ouais, sans tuer, même en speedrunnant, c'est pas possible...

et si vous faisiez un compte DoomFrance sur youtube pour poster vos UV-max? (à demander l'autorisation aux admins pour ça) ^^
Simple idée ^^ : p

Bah perso ça me dérangerait pas d'upload quelques demos d'autres gens de la CFD , si Spartan fait ses démos sur Sunlust , pourquoi pas. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom] Sunlust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Sunlust   [Boom] Sunlust - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] Sunlust
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boom] Disjunction
» [Boom] Ol'no Name
» [Boom] Going Down
» [Boom] Surge
» [Boom] Crumpets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: