Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [UDoom] Endless Torture

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




[UDoom] Endless Torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   [UDoom] Endless Torture - Page 8 EmptyVen 01 Nov 2019, 18:46

Maj pour la compatibilité Vanilla:

-Textures qui Tutti Fruti dans beaucoup de maps du Wad modifiés,

-3D Things supprimées sur certaines maps,

-problèmes de Visplane Overflow sur E2M9 et E4M8 corrigés,

-E1M5 (j'ai changé de place une caisse dans un secret qui permettait de revenir dans la zone normal de la map, car c'était vraiment agaçant pour y arriver.

-changement de E3M6 par E3M5 et vice versa ainsi que les titres en GFX pour accéder au niveau secret normalement et donc pouvoir faire tout l'épisode 3 à 100%,

-problème sur E3M6 au niveau de la sortie secrète, j'ai tout remappé à l'identique et ça fonctionne,

-la map E4M7 plante au spawn chez moi sur CHocolate Doom mais fonctionne sur Dos donc...wtf ?

-E2M4 et E1M4 peuvent être fait en UVMax (quelques monstres étaient bloqués et étaient donc impossible à tuer sans cheat).

-Things sur E3M7 qui traverssaient un peu dans le plafond, j'ai modifié ça.

-Quelques alignement de textures, mais vu tout ce qu'il y a à aligner, je ne vais pas vraiment m'embêter avec ça.

-quelques textures.


Dernière édition par Datacore85 le Mer 13 Nov 2019, 09:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[UDoom] Endless Torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   [UDoom] Endless Torture - Page 8 EmptyMar 05 Nov 2019, 21:31

Datacore85 a écrit:
-la map E4M7 plante au spawn chez moi sur CHocolate Doom mais fonctionne sur Dos donc...wtf ?
Hmm... Est-ce que tu obtiens un message d'erreur en particulier au moment du crash ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[UDoom] Endless Torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   [UDoom] Endless Torture - Page 8 EmptyMar 05 Nov 2019, 23:39

ça venait de middle textures marron placées dans la zone.

Il y a maintenant un Dehacked pour le nom des maps et j'ai dû changer quelques titres pour le dehacked justement.

Je dois encore vérifier si E4M7 n'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UDoom] Endless Torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UDoom] Endless Torture   [UDoom] Endless Torture - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UDoom] Endless Torture
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [GZDoom] The Ultimate Torment and Torture
» Deus Vult - Map 02 : Torture Chamber
» Survive in Hell - Map 05 : Torture Chamber
» hellcome to tailfalle ( Udoom )
» [Skullag] Survival Udoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: