Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath Empty
MessageSujet: Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath   Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath EmptyJeu 04 Déc 2014, 13:09

L'épisode de "Doom II : No rest for the living" est depuis quelques mois disponible sur PC grâce à Doom 3 BFG Edition (le Wad se trouve dans le dossier Doom 3 BFG EDITION dans steam sous le nom NERVE.wad )

Egalement pourquoi ne pas rajouter une section pour les PWads Complets créés par la communauté tournant sous PrBoom ?

3HA, 3HA 2, SiH, Atbb, SweetDeath

Je pense que ça motiverai certains à faire des Demos, et puis ces Pwads méritent largement leurs places dans la section CFD-N.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath Empty
MessageSujet: Re: Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath   Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath EmptyJeu 04 Déc 2014, 16:56

C'est vrai que 3ha2 me tente bien,mais bon,j'ai déja alien vendetta à faire apres HRII.Mais j'avoue je soutiens l'initiative.Par contre je pense qu'on pourrait déplacer ton message et le miens directement dans la section demande de maps de la CFD-N.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath Empty
MessageSujet: Re: Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath   Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath EmptyJeu 04 Déc 2014, 17:52

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath Empty
MessageSujet: Re: Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath   Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath EmptyJeu 04 Déc 2014, 18:24

bah les admins ont bien eu le temps de m'ajouter tout hrII Smile.

C'est vrai que ton survive in hell est tentant aussi en uv-max.j'avais bien aimé le style de certaines maps,notamment les secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath Empty
MessageSujet: Re: Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath   Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath EmptyJeu 04 Déc 2014, 22:45

Hello,

Pour No Rest For The Living, pourquoi pas !
Une question cependant : est-ce que le wad nerve.wad contenu dans l'édition BFG de Doom 3 est bien le même wad que celui utilisé pour créer les démos qui ont déjà été faites sur ce wad ?
Certains threads Doomworld mentionnent des désynchronisations de démos car plusieurs wads différents circulaient à l'époque de la sortie... Surprised

Pour les wads français, pourquoi pas aussi, on peut faire une sous-section dédiée dans CFD-N si ça vous va. Et comme toujours, n'oubliez pas que vous pouvez aussi poster vos démos dans les threads associés, c'est ce que j'ai fait pour 3 Heures d'Agonie. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath Empty
MessageSujet: Re: Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath   Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath EmptyVen 05 Déc 2014, 01:47

Aucune idée pour le nerve.wad je n'ai pas vu de différence en jeu.

Pour l'organisation je ne sais pas trop. Si on utilise les Topics pour poster les démos, ça va faire "sale" je trouve.

Pour ceux qui n'ont pas ce Wad et qui veulent en parler avec moi par MP aucun soucis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath Empty
MessageSujet: Re: Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath   Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath EmptyVen 05 Déc 2014, 15:51

A propos de démos,y a pas des gens qui seraient intéressés pour faire un démopack "frenchtouch" de HR2 en uv-max avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath Empty
MessageSujet: Re: Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath   Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath EmptyVen 05 Déc 2014, 20:14

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath Empty
MessageSujet: Re: Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath   Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath EmptyVen 05 Déc 2014, 20:52

JC a écrit:
Wilou : Autant prendre la version officielle pour les demos ( celle qui se trouve avec la bfg edition )
Yep, bon plan. Smile
Perso je n'ai pas la BFG Edition, mais je trouverai bien un moyen de récupérer le wad, au moins pour voir vos démos !

Partant aussi pour du HR2, évidemment ( avec Speed of Doom c'est l'un de mes mégawads préférés ). bounce
Mes vieilles démos ne tiendront plus très longtemps devant JC et Spartan_117, mais si j'ai le temps j'essayerai d'améliorer deux ou trois trucs.
La map 32 est bien évidemment le théâtre d'un rude affrontement avec JC, mais n'hésite pas à nous rejoindre, Spartan :p
Et il y a toujours Squonk qui m'a complètement laminé sur la map 17... Embarassed
Bref.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath Empty
MessageSujet: Re: Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath   Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath EmptyVen 05 Déc 2014, 20:55

J'aimerai aussi me lancé sur le speedrunning Very Happy mais ça sera loin d'être glorieux Razz (j'espère que Boom fonctionnera bien sur mon nouveau pc!).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath Empty
MessageSujet: Re: Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath   Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath EmptyVen 05 Déc 2014, 21:47

Franchement frank je me suis lancé par par période,sans franchement être un gros doomgod,j'avais fait 3 épisodes de doom 1 en uv-max y a 1an,du plutonia,HR1 et HRII cette année,et sans beaucoup d'entrainement j'arrive déjà à accrocher des bons temps sur certaines maps,donc tu pourras avoir ta gloire,surtout que déja finir certaines maps de HRII en uv-max en vie c'est très bien.
Mais ouais j'adorerai qu'on fasse un démopack HRII 100% Français.(Surtout que j'ai cru comprendre que c'était un de tes wad favoris wilou,d'ailleurs j'ai battu ton temps sur la map 01,par contre j'ai regardé sur DSDA,les temps de j4rio sont vraiment super super super chaud à battre,c'est monstrueux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath Empty
MessageSujet: Re: Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath   Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath EmptyVen 05 Déc 2014, 22:38

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath Empty
MessageSujet: Re: Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath   Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath EmptyVen 05 Déc 2014, 22:58

haha moi je vais me joindre a la battle mais j'avoue que la map 32 est pas ma favorite,si je me défend bien en combat,je suis pas non plus fan des grosse slaughtermaps,même si j'adore HR2,je pense plutot défier wilou sur la 29 qui est ma map favorite avant.

Pour le moment je no life sur la 17,parce que squonk a vraiment fait un temps énorme et je tente de le battre de toutes mes forces dans une maps ou y a peu de vie et de munition.

Si on fait un démopack vous vous voyez mettre quel maps?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath Empty
MessageSujet: Re: Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath   Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath EmptyVen 05 Déc 2014, 23:01

Smile

Pas facile la 29. Tu as vu le super temps que j4rio a fait récemment ?
http://www.doomworld.com/vb/showthread.php?postid=1325197#post1325197

A part ça, l'organisation du sous-forum CFD-N a été modifiée, je poste une news pour clarifier ça si besoin !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath Empty
MessageSujet: Re: Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath   Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath EmptyVen 05 Déc 2014, 23:57

j'ai vu oui,ça fait quelques jour que je regarde la DSDA sur HRII pour trouver des routes.d'ailleurs si je mettais mes temps dessus j'aurais une 3eme place sur la map 01,une 03eme sur la map 02,une 03eme place sur la 25,une 02 eme sur la 21,et une 2eme sur la 22.Et maintenant un temps pas dégueu du tout la 17.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Contenu sponsorisé





Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath Empty
MessageSujet: Re: Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath   Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouts dans la partie CFD-N NRFTL + 3HA, 3HA 2 + Atbb + SiH + SweetDeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GLBoom] Rayzik sur Atbb
» Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ??
» Partie "Reviews"
» Partie Pwads / Mods
» Création de la partie sur le clan [CFD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: