Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyDim 05 Avr 2020, 20:01

Je me fais Doomworld Mega Project 2016 pour mon objectif des 50 wads... et c'est une vraie purge. Je l'ai déjà fait mais c'est vraiment du temps perdu de faire des maps pour ce genre de projets. Des très bonnes maps peuvent être casées entre deux maps hyper conceptuelles , débiles ou tout simplement ennuyeuses.

Il y a des très bonnes maps dans le lot , comme la map de Yugiboy , une map d'Antares , et une map très inspirée du style de Sunder par Spectre01. Il suffit de voir la map de ToD (chef de projet) pour savoir que le contrôle de qualité n'est pas très haut voire inexistant. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyMar 10 Nov 2020, 10:30

C'est calme par ici ^^'

J'avais plus ma save à cause d'un prob de folder avec gzdoom du coup j'ai du tout refaire "Heretic - Quest for the Crystal Skulls" depuis le début alors qu'il me restait juste le final boss :/ Je pensais qu'il me restait 2 ou 3 maps, fail
Ca valait le coup, de toute façon, j'ai re-passé un bon moment Smile

Next: "Faithless" avec ses 3 episodes
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyVen 13 Nov 2020, 11:56

Manhs a écrit:
C'est calme par ici ^^'
Yep.
J'aimerais bien faire bouger davantage les choses sur ce topic (et sur le forum au sens large), mais en ce moment, le seul wad auquel je joue est 180mpv... Smile
Je poursuis mon petit démopack en UV Max, ça va me prendre du temps.

Mais sinon, il faut que je joue au dernier wad de Ribbiks et Grain of Salt, il me tente vraiment bien :
Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Weu10
https://www.doomworld.com/forum/topic/117856-wormwood-expanded-universe-boom-comp-halloween-maps-by-ribbiks-and-me/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Domix
Ame Perdue
Domix


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dijon
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyVen 13 Nov 2020, 12:25

Coucou, pas très actif, cependant je passe régulièrement même si je ne m'exprime pas beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyVen 13 Nov 2020, 16:29

Domix a écrit:
Coucou, pas très actif, cependant je passe régulièrement même si je ne m'exprime pas beaucoups.
Hello !
Pas de souci.

Tu joues à quoi ces temps-ci ?


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Domix
Ame Perdue
Domix


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dijon
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptySam 14 Nov 2020, 17:43

En ce moment je suis sur le wad Oscillation en mod doom brutality que je n'ai jamais testé.
Ou autrement sur Brutal Doom64, vu que je n'ai jamais fait doom64 à l'époque c'est l'occasion de voir les maps. Wink

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptySam 14 Nov 2020, 18:37

Je suis en train de finir l’année 1996 du top 100. Là, je commence The trooper’s playground.

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyLun 16 Nov 2020, 09:06

Domix a écrit:
En ce moment je suis sur le wad Oscillation en mod doom brutality que je n'ai jamais testé.
Très bon wad Oscillation Smile
Les maps finales sont chaudes avec le jeu normal, il y a quelques moments "slaughter" justement héhé, du coup tu vas peut-être galérer avec Project Brutality en plus.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyLun 16 Nov 2020, 19:15

Le dernier wad que j'ai joué ou que j'aurais aimé jouer.

J'ai essayé de lancer la map "Ar Luminae" d'Aurelius mais mon PC a dit non , j'étais à 15-20 fps rien que dans le HUB de départ. A ce que j'ai lu , elle est encore plus gourmande que "Bastion of Chaos" de Bridgeburner. Il y a surement des configurations à faire , mais bon la flemme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyLun 16 Nov 2020, 23:12

Il faut utiliser la version GZdoom 4.5 apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyMar 17 Nov 2020, 10:17

Roofi a écrit:
Ar Luminae
Certainement un des gros gros hits de l'année, j'aimerais bien y jouer à celle-ci à l'occase Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyMar 02 Fév 2021, 22:35

Boaty McBoatwad, malgré son nom qui fait jokewad, il y a plein de petites maps de qualité, utilisant principalement les textures d'OTEX, et elles ne sont pas difficile. Il s'agit bien sûr d'un thème autour des bateaux. Roofi, évidemment j'ai pensé à toi en jouant aux maps, c'est un wad qui devrait te plaire, par contre, elles ne sont pas challengeantes (pour le moment j'en suis à la map07).

D'ailleurs en parlant de la map07, il s'agit de la map d'Aconyx, assez reconnaissable par le côté fun, et fast du gameplay, pas beaucoup de monstres, mais bien placés. Certaines zones me font rappeler sa map d'NT, mais parfois la map01 d'NT Smile C'est pour le moment ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyMer 03 Fév 2021, 14:13

Je suis dans Cheogsh, qui ressemble plus à Quake avec des monstres de Doom.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyMer 03 Fév 2021, 19:32

Endless Torture avec Brutal Doom

And The Bloodshed Began avec Complex Doom

Ces mods se marient bien avec ces wads.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyJeu 04 Fév 2021, 21:50

Il n'y a pas que tes wads Datacore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 795
Age : 38
Localisation : France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyJeu 11 Mar 2021, 07:54

Toujours sur TNTR.wad

J'en suis à la map21, ça commence à être chaud. Cependant le chapitre enfer sur ce wad a une ambiance prenante.
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyJeu 11 Mar 2021, 13:24

Je me lance dans Sine Die.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyJeu 11 Mar 2021, 14:01

Un wad de Didy, ça doit être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyLun 15 Mar 2021, 21:16

J'ai joué et fini un megawad qui s'appelle Neodoom. C'est assez connu apparemment dans la communauté zdoom mais les avis sont assez mitigés et il a mal vieilli , sachant qu'il est sorti en 2006. En effet, à l'époque c'était trop cool d'ajouter plein d'armes et de monstres avec des sprites et sons issus d'autres vieux fps.

Bon faut pas se mentir , les cartes sont moches , longues , mal équilibrées et certains monstres n'en parlont même pas. C'était pas évident de tuer des Vixen (les femmes géantes avec une tenue BDSM issues de Redneck Rampage) car elles ont 20 000hp et peuvent tirer des boules de BFG. Ouch.

C'était bien fun quand même , les musiques module tracks fait par l'auteur du megawad sont très cool je trouve. Ca ajoute de la nostalgie. Le système d'inventaire à la Heretic est cool aussi , avec les mines et les grenades notamment.

Sinon , Neodoom est fait par un certain Daniel Lemos , mappeur qui était autrefois très prolifique avec plusieurs megawads à son actif. Toutefois , vu la qualité des maps , il est bien de savoir faire moins mais mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyMar 16 Mar 2021, 12:10

Roofi a écrit:
C'était pas évident de tuer des Vixen (les femmes géantes avec une tenue BDSM issues de Redneck Rampage) car elles ont 20 000hp et peuvent tirer des boules de BFG. Ouch.
Ah, je prends des notes... :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyMar 23 Mar 2021, 20:37

J'ai joué aux 3 premières maps de Doom2 in Spain Only. Je savais qu'il y avait ce wad était en développement depuis quelques mois, car en cherchant dans le site de Jimmy, il y a avait ce nom avec quelques midis dedans... C'est très sympa pour le moment, ça respecte plutôt bien l'univers de Doom2, tout en mélangeant un côté vieilles bâtisses espagnoles, c'est agréable à parcourir sur Chocolate. La difficulté est clairement au niveau de Doom2. Je pense que des joueurs comme Datacore pourrait apprécier ce wad.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptySam 08 Mai 2021, 20:54

J'ai commencé (du moins, attaqué sérieusement) stardate 20x6 ce matin. Pour l'instant, je n'ai joué qu'a la première map (que j'ai réussi en UV et sans saves) et un peu a la map 02.

Je commence a comprendre pourquoi ribbiks est autant apprécié. C'est vraiment cool pour l'instant Very Happy

Bon oui, c'est dure, mais bon, j'ai l'impression d'avoir bcp plus de patience qu'avant pour ce genre de wads.

EDIT:

J'ai fait un peu de progrès sur la map 02 ce matin haha. Le D2ALL de daerik m'a montré une petite astuce sympathique pour le combat avec le cyberdemon, les mancubus, les HKS en hauteur et les 2 viles sur les piliers. J'ai ainsi pu réussir ce combat sans trop de soucis même si, par moment, le cyberdémon ne s'est pas montré très coopératif avec les HKS haha.

L'astuce en question consiste a se recroquevillé dérière un des piliers en metal dans le coin droit du switch et pres des mancubus. Ensuite, il suffit (généralement) de donner des coups de point en l'air pour attirer le cyberdémon et des que vous le voyez arriver, vous vous cassez immédiatement de la pour aller tuer les viles. Ensuite, bah, c'est de l'infighting quoi ^^

J'ai eu un peu de chance car, il m'a suffit de 2 roquettes pour finir le cyberdemon. Il a du douiller face aux mancubus je pense. (et quelques HKS).

Très cool comme combat mais, quand tu ne connais pas l'astuce, c'est compliqué Very Happy

Bon, après je suis mort au combat ou y'a les teleporteurs au centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyLun 14 Juin 2021, 10:45

Je suis entrain de me refaire btsx (episode 1 pour le moment) en UVMAX sans saves (et pistol start bien sûr). Je viens juste de terminer la fameuse map 19 (ça fait depuis 1 mois que j'ai commencé bien sûr, j'ai pas fait 19 maps en 1 jour lol)

Si j'ai critiqué cette map par le passé car je la trouvais bullshit ou je ne sais quoi, je retire tout ce que j'ai dit dessus. La map est géniale en vrai. Comme quoi, les gouts changent avec le temps haha

Une fois que l'on sait comment la jouer, elle se termine facilement en vrai.

ça m'a pas pris tant d'essais que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyMar 06 Juil 2021, 22:48

BTSX episode 1 done (Enfin, pas entièrement, il me reste les maps secretes que je me garde pour plus tard).

J'ai du coup, dans la suite logique des chose, entâmé l'épisode 2 (en saveless egalement).

J'en suis a la map 06 du coup.

Alors, ce replay m'a fait apprécié grandement la map 04 (dirty water) que je n'avais pas trop aimé la première fois. Elle n'est finalement pas si confuse que ça et en plus, elle est très jolie. Le gameplay est sympa egalement.

Franchement, j'irais même jusqu'à dire que c'est ma préférée (pour le moment) de btsx 2.

J'aime bien la 2 aussi. Le gimmick avec les barrils est très bien amêné. C'est ça qu'aurais du être "barrels'o fun" de doom 02 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 EmptyMar 26 Oct 2021, 10:48

Et ainsi, mon aventure sur BTSX s'achève (enfin, c'est pas entièrement vrai mais je vais y revenir).

Il me reste néanmoins une map dans la progression normale. La 20 de btsx 2. Je l'avais mise de côté car elle me saoulais franchement. Je n'arrivais pas a beaucoup progresser dessus. Je vais evidemment y revenir cela dis. Il me reste egalement toutes les maps secrètes (deux episodes) mais bon, ça devrait aller Very Happy

Que dire, j'ai pris enormément de plaisir a redecouvrir ces wads (et a jouer aux maps que je n'avais pas vraiment faites a l'epoque). Dans l'enssemble, je dirais que l'episode 2 finalement est mon préféré. Les thèmes sont plus variés et il y'a beaucoup de superbes maps dans le lot. Notamment dans le dernier stretch (19 a 26). La map 27 est beaucoup trop dure pour moi :p

La map 24 m'a mis en sueur plusieurs fois (c'est la fameuse map avec les archviles) mais, elle est vachement fun une fois qu'on a compris le truc.

Voici une liste (plus ou moins exhaustive) de mes maps préférés par episodes.

Maps préférés (episode 1):

- Map 1
- Map 7
- Map 14
- Map 15
- Map 18
- Map 19
- Map 22

Maps préférés (episode 2):

- Map 1 (je ne sais plus)
- Map 2 (tango)
- Map 4 (tarnsman je crois)
- Map 10 (esselfortium)
- Map 14 (mechadon et vader)
- Map 19 (Tarnsman)
- Map 22 (rottking je crois?)
- Map 25 (mechadon)
- Map 26 (Xaser, nouvelle version envoyée par DEW)

Voila voila. Pour info, j'ai eu acces a une nouvelle version de la dernière map (celle de XASER) comme decino. Elle dechire. La map présente dans la version idgames est en effet une version assez vintage (de 2014) je crois et de ce que j'ai compris, ils n'ont pas eu le temps de la peaufiner pour la version idgames/bethesda. Elle sera prochainement ajoutée à un update je crois.


Dernière édition par Yugiboy85 le Ven 29 Oct 2021, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Outlaws, l'avez vous essayé?
» Qui avez-vous rencontrez en vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: