Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 31 EmptyMer 08 Nov 2023, 21:36

[WH]-Wilou84 a écrit:

Je suis tombé sur une vidéo de Swift Death l'autre jour (celle que j'ai postée dans le topic), et c'est dingue de voir à quel point Bellatrix et Swift Death sont éloignés.

Bah, le gameplay n'est pas orienté pareil. L'un est fait pour l'exploration et l'autre pour le "speedrun".

Et c'est très bien exécuté pour que ça ne se ressemble pas et que chacun colle à sa thématique voulu.

Chapeau l'artiste ! x)

franckFRAG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 31 EmptyVen 24 Nov 2023, 19:54

Je joue actuellement à un wad "anniversaire" par Cammy du mégawad "Realms of Chaos" sorti en 1996 par The Macintosh Team. Il s'agit d'un remaster qui améliore assez considérablement les maps et disposant d'ailleurs d'une bande son unique. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 31 EmptySam 25 Nov 2023, 23:58

Roofi a écrit:
Je joue actuellement à un wad "anniversaire" par Cammy du mégawad "Realms of Chaos" sorti en 1996 par The Macintosh Team...

C'est marrant je l'avais tout juste commencé quand je l'ai vu que tu le faisais sur ta chaine.

Je l'ai fini y a deux heures de ça au moment où j'écris ces lignes, et je l'ai trouvé vraiment sympa.
assez "facile" en terme de difficulté.

J'ai bien aimé les musiques, certaines sont magnifiques. Dawnriot (map 01) par exemple est un régal pour les oreilles.

J'ai eu l'impression d'avoir rencontré de petit "problème", comme sur je ne sais plus quelle map, finir avec 95% de kill et avoir pourtant parcouru la map une dernière fois avant l'exit, mais rien trouvé. J'ai été voir ta vidéo sur cette map, et idem pour toi. Peut-être une salle que je n'ai pas vue.

Ou le fait de prendre le bon chemin pour avoir le stuff nécessaire, sinon soit tu galères de ouf, soit t'es dead. Et tu te retrouves souvent coincé car très souvent tu peux entré dans une pièce sans clé, mais il t'en faudra une pour en sortir, donc impossible de faire marche arrière. Bien sûr ce n'est pas récurrent pour toutes les maps. Mais ce gimmick reviens très souvent.

Des secrets vraiment pas évidents à trouver et parfois non marqués sur l'automap (merci iddt Smile).

De manière général le layout des maps n'est pas fou, mais ça passe bien. Ça date de 99 (d'après ID/GAMES) donc voila quoi ! Smile

Je n'avais pas fini l'original que j'avais commencé il y a longtemps de ça, donc je serai incapable de dire les différences qu'il y a entre les deux.

J'ai apprécié le fait que certaines maps soient plus courtes pour respirer un peu entre de plus grandes ou plus intenses en combat.

l'Icone Of Sin, est relativement simple à battre (quand on comprends ce qu'il faut faire Very Happy)

Je n'ai juste pas aimé la map 29, trop sombre, pas fun, avec son "combat" final...Brrrrrr !

Mais ouais, bon petit megawad.

Sinon, j'avais fait le wad, enfin la map Zen 2212 A.D, que j'avais vraiment trouvé très bien.
Je veux bien plus de maps de ce gars.

Bon par contre, la musique c'est un gros NON !
D'une part je déteste les musiques/chansons refaites en midi, et d'autre part, celle-ci ne colle absolument
pas avec le gameplay. C'est juste horrible.

Mes goûts, mes couleurs... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 31 EmptyJeu 15 Fév 2024, 17:27

Je ne joue qu'au compte goutte en ce moment, mais j'ai fait la map d'AD_79 : Terminal Stages Of Nostalgia.

J'apprécie beaucoup le travail de ce mappeur, Violence et 50 monsters font partis de mes wads préférés.

On a là une superbe grande map, les textures sont très belles, la musique est parfaite et il y a de bon challenge dans les fights.
Bon il me manque deux secrets, j'ai eu beau tourner et retourner la map pendant plus d'une heure, je n'ai pas compris comment y accéder.

Je suis actuellement sur Afternoon (map 09) et Crumpets 2 (map 04) et les deux ne sont pas très sympa avec moi ! Smile

Ah oui y a aussi dbp 64, avec les sprites de Doom 64, mais c'est pas super fun. Je ne l'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Outlaws, l'avez vous essayé?
» Qui avez-vous rencontrez en vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: