Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyJeu 06 Avr 2023, 22:47

Roofi a écrit:
Sur Doom2.exe , il n'y a pas le "that's right" quand on trouve un secret mais honnêtement ça ne manque pas tant que ça.
D'accord avec toi sur la musique de la map 18, mais s'il n'y a pas le "That's right", c'est triste quand même Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
uncle_panzer
Soldat
uncle_panzer


Nombre de messages : 35
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyLun 24 Avr 2023, 00:45

Ancient Aliens, c'est l'un des rares skillsaw que je n'ai pas fait, j'ai vu decino commencer un lp et avec la patte esthétique j'ai tout de suite adoré.
Mais purée, je prends cher Shocked Je partais confiant en mode "ouais heartland ou valiant c'est parfois très tendu et imprévisible mais c'est largement gérable", bah il y a des phases ici qui m'ont sérieusement foutu des claques. Ca commence vraiment sur The Nectar Flow avec une triplette d'Archs totalement gratuite. C'est vraiment très très bien ceci dit ! Mais va falloir maintenir une plus grande vigilance
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyMer 26 Avr 2023, 22:16

Effectivement, Ancient Aliens n'est pas un wad facile !

Il y a bien sûr les maps de Joshy qui font grandement monter le thermomètre, et skillsaw s'est lâché sur l'utilisation des Revenants et Arch-Viles tout au long du wad et il y a plein de petits combats sympa.
Peut-être un peu trop de gameplay Tyson à mon goût sur les premières maps, mais en tout cas ça fait partie du style moderne.

De mémoire, la fin de la map de Tarnsman était dure aussi avec plein d'Arch-Viles.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyVen 28 Avr 2023, 21:56

Hello,
Je suis à jouer à 1000 lines community project 3ème du nom et il y a un crash sur la map 15 (R_TextureNumForName: OSPRTD18 not found), en utilisant doom2.exe et chocolate-doom . J'ai la version v1.0.
Et le midi ne fontionne pas sur la map 03 (avec doom2.exe, je ne l'ai pas test sur choco).

Oh et du coup Happy Birthday Willou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyVen 28 Avr 2023, 22:40

Salut Jo, ça faisait un bail Cool

Merci haha !
J'espère que tu te portes bien Smile

Pour 1kLines3, c'est étrange comme crash, il me semble que chaque map avait été testée avec Chocolate Doom à minima.

Avec DSDA Doom, ça passe évidemment sans aucun problème.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyVen 28 Avr 2023, 22:49

J'avais eu aussi le problème de la musique sur la map 03, mais j'ai réussi à lancer la map 15 sur Dosbox néanmoins. Je m'étais arrêté à la map 19, faudrait que je le finisse ce wad. Smile

Mais effectivement le problème des midis qui se lancent pas est assez récurrent dans les wads vanilla modernes car des compositeurs comme AD_79 veulent faire des longs midis et honnêtement n'ont pas grand chose à faire de jouer les wads sur Choco/Doom2.exe.

De mon côté, j'ai réussi à lancer 180mpv sur DOSBOX. J'ai lancé la démo de mon uv-max sur la map 28. Smile Le wad semble jouable en majeure partie sauf les toutes dernières maps où trop de monstres disparaissent de l'écran.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyVen 28 Avr 2023, 23:21

[WH]-Wilou84 a écrit:
Salut Jo, ça faisait un bail Cool

Merci haha !
J'espère que tu te portes bien Smile

Pour 1kLines3, c'est étrange comme crash, il me semble que chaque map avait été testée avec Chocolate Doom à minima.

Avec DSDA Doom, ça passe évidemment sans aucun problème.

Ça va merci.

Peut-être testé sur les autres versions, je ne sais pas.
J'avais la RC3, mais je n'avais pas été aussi loin, et j'ai vu la v1.0 donc j'ai switché, du coup je n'ai plus la RC3.

AH AH ! DSDA...Je ne l'utilise pas, je suis tel un gaulois réfractaire et reste sur prboom+, et la 2.5.1.5 qui plus est ! Very Happy

Et tiens Roofi, j'ai fait un autre wad de Shamus Young qui s'appel "Phobos: relive the nightmare", aussi cool que Slugfest.

J'ai fait Tetanus aussi, après avoir vu ta vidéo (pas entière du coup, pour le spoil Razz)
Bien sympa (un peu trop porté sur le RL Very Happy), la fin est...Spéciale dirons-nous, mais très belles textures, layout intéressant surtout sur les 3-4 dernières maps sauf...La 10. Oh...MY...GOD !! WTF ce mappeur.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptySam 29 Avr 2023, 07:29

Roofi a écrit:
De mon côté, j'ai réussi à lancer 180mpv sur DOSBOX. J'ai lancé la démo de mon uv-max sur la map 28. Smile Le wad semble jouable en majeure partie sauf les toutes dernières maps où trop de monstres disparaissent de l'écran.
Cool !
La 17 et la 30 ne crashent pas ?

shotgun_jo a écrit:
AH AH ! DSDA...Je ne l'utilise pas, je suis tel un gaulois réfractaire et reste sur prboom+, et la 2.5.1.5 qui plus est ! Very Happy  
Héhé, bah je voulais moi aussi rester sur PrBoom-plus, mais DSDA Doom apporte le complevel MBF21 qui m'intéresse au plus haut point pour un projet de mapping perso, du coup j'ai franchi le pas.
Ce port est excellent, il y a deux ou trois trucs qui m'embêtent mais il fait très bien le boulot, le feeling est le même que PrBoom-plus.

Foutu gaulois réfractaire !
Tu sais encore pas que les instances dirigeantes savent ce qui est bon pour toi, et qu'ils ne veulent que ton bien ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptySam 29 Avr 2023, 10:53

[quote="[WH]-Wilou84"]
Roofi a écrit:
De mon côté, j'ai réussi à lancer 180mpv sur DOSBOX. J'ai lancé la démo de mon uv-max sur la map 28. Smile Le wad semble jouable en majeure partie sauf les toutes dernières maps où trop de monstres disparaissent de l'écran.
Cool !
La 17 et la 30 ne crashent pas ?

Je n'y ai pas joué en entier mais a priori non, quoique des HOMS hideux apparaissent sur la map 17, rien de trop grave. Smile

Par contre ma map 05 crashe. Il se peut que ce soit la musique. Une conversion en MUS pourrait régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyJeu 08 Juin 2023, 20:20

Je joue ce moment à un megawad vanilla nommé "The Rebirth" fait par Vader dans le cadre du "Doomworld Megawad Club". C'est un wad extrêmement classique , plutôt conçu pour le continuous mais dont les maps restent courtes et abordables. Smile

Les maps sont particulièrement homogènes en qualité, globalement de bonne facture sans apporter de révolution. Les zombies décapités sont sympas cela-dit.

franckFRAG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyVen 09 Juin 2023, 21:51

Oh celui-là je l'ai commencé, je me suis arrêté à la map 16. J'ai jamais trouvé le chemin à faire et tombais à court de munitions (et surtout crevais toujours au même endroit).
J'vais me le retenter ce soir tiens.

Edit : map16 passée mais la 17 est aussi tendue, par rapport aux premières maps, la difficulté monte d'un coup, surtout basé sur la limitation en ammo, à voir avec les autres maps.

Et s'en dire d'avantage, la map 31 est...Surprenante (perso, je ne l'ai pas aimée), la 32 est bien et drôle dans l'idée.

Oh et au fait Roofi, pourquoi ne pas mettre les liens des wads dans la description (sur youtube j'entends)?

Ok, je viens de tombé sur une de tes revues via Doomworld, ou tu dis qu'éventuellement The Rebirth serait prévu pour être joué en continue, et au vu du peu de munitions que l'on a en avançant dans les maps, la réponse ne peut-être que oui.

Edit:
Roofi a écrit:
Je joue ce moment à un megawad vanilla nommé "The Rebirth" fait par Vader dans le cadre du "Doomworld Megawad Club". ...C'est un wad extrêmement classique , plutôt conçu pour le continuous...

Le con, j'étais carrément passé à coté de cette phrase ! pale


Dernière édition par shotgun_jo le Dim 11 Juin 2023, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptySam 10 Juin 2023, 19:34

shotgun_jo a écrit:
Oh et au fait Roofi, pourquoi ne pas mettre les liens des wads dans la description (sur youtube j'entends)?

Oui c'est vrai j'aurais pu. Après une simple recherche sur google suffit à régler le problème. Ces vidéos servent avant tout à appuyer les reviews que je fais sur Doomworld.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptySam 10 Juin 2023, 19:47

Roofi a écrit:
Les zombies décapités sont sympas cela-dit.
Je me souviens de ce wad surtout pour ces sprites de zombies décapités, et pour les Barons ailés.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyVen 16 Juin 2023, 20:47

Les 8 premières maps de AA, pour me changer les idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
uncle_panzer
Soldat
uncle_panzer


Nombre de messages : 35
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyLun 26 Juin 2023, 15:33

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Requiem_Title

Carence historique pour moi donc il fallait que je le fasse à un moment.
Je ne suis qu'à la fin du second acte, mais je note déjà une volonté de faire des niveaux évocateurs, c'est pas pour me déplaire. Mais c'est assez lourdingue jusqu'ici en vrai. Hell's Gift est peut être dans le top des pires Dead Simple Clones à mon humble avis, malgré le fait qu'il aille plus loin qu'un arena fight. Je ne sais pas si ça a été pensé en Pistol Start, certains niveau se font tranquille, d'autres comme la 6 sont longs et rébarbatifs, en plus d'être plutôt laids. On verra si mon point de vue changera après.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyLun 26 Juin 2023, 19:18

Ah oui, Requiem est un incontournable Smile

Ca fait un moment que je ne l'ai pas joué, je me demande s'il a bien vieilli, mais il fait partie des premiers PWads auxquels j'ai joué quand j'ai eu accès à Internet et il m'a totalement marqué à l'époque. Un mégawad de 32 maps de cette qualité, et gratuit ? Wow.

Son OST est vraiment remarquable également.

Il y a effectivement quelques maps très longues, mais aussi des maps minuscules assez tard dans le wad (comme la 20 et la 26). Ca m'a toujours paru étrange d'avoir ces morceaux de maps placés là, mais au final ça apporte une bonne variété dans le rythme du mégawad.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyLun 26 Juin 2023, 19:40

Requiem et Hell Revealed 2 sont les responsables de mon amour des ponts 3D. Smile

La map 31 vaut clairement le détour en terme d'effets spéciaux. Il y a pas mal de maps oubliables dans Requiem cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
uncle_panzer
Soldat
uncle_panzer


Nombre de messages : 35
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyJeu 29 Juin 2023, 17:57

C'est vrai que si tu te remets dans le contexte de cette année là, il claque vraiment ce requiem. C'est le souci quand tu découvres un wad classique sur le tard

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Knee-Deep_in_Knee-Deep_in_ZDoom

J'ai commencé Doom avec Final Doom donc j'ai moins ce côté nostalgique du tout premier jeu sorti, voire même il ne m'intéresse pas franchement vu l'absence du ssg et des mobs de haut tier de Doom II qui sont devenus indispensables. Mais je dois reconnaître que le premier doom est plus agréable à traverser en terme esthétique et atmosphère, du moins son premier épisode.
Et ce wad là magnifie cette ambiance toute particulière. Le mélange entre textures vanilla et ajouts est au petits oignons. Les ajouts de mobs sont surprenants ( les pinkies rouges, purée ! ), les niveaux sont plus grands et tortueux mais correspondent totalement à l'idée que je me fais d'une tech base dans un doom. Pour le moment, c'est du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyVen 30 Juin 2023, 20:45

Oh que oui ce wad est M-A-G-I-S-T-R-A-L !

C'est vraie que on est sur de grandes maps, pas toujours évident de s'y retrouvé, mais wouah !
C'est du grand art !

Genre les cams pour voir quelles portes tu actives... C'est juste mortel, et surtout en y jouant via dosbox, j'étais scotché la première fois que j'ai vu ça ! Ils sont forts ces ricains ! Very Happy

Je ne connais pas tout son travail, mais Esselfortium que se soit en terme de direction artistique ou de musique est pour moi une valeur sure en matière de qualité.

Vivement BTSX 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyMar 04 Juil 2023, 12:17

Ce que je vais dire va rendre furieux Yugiboy... Mais le dernier DBP est à jouer absolument ! Le wad est de haute qualité, j'ai beaucoup aimé la première map avec des quêtes à faire. Je pense qu'il est aussi bon que Auger;Zenith.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyMar 04 Juil 2023, 18:20

https://www.doomworld.com/forum/topic/137332-dbp59-zeppelin-armada/

Effectivement, le thème est original et les screenshots ont l'air d'envoyer !
Un thème radicalement différent d'AUGER;ZENITH, mais tout aussi unique. J'y jetterai un oeil Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyMar 04 Juil 2023, 22:39

Je viens de finir DBP58 thématique militaire, ce qui coïncide parfaitement avec le fait que je me remate la série de mes jeunes années, "tour of duty" ou "l'enfer du devoir" chez nous.

Bon wad, rien d'extraordinnaire, je n'ai juste pas fait la map 05 "The Jakal", je la trouve vraiment nulle. Vide, moche, aucun fun. Pour le reste ça va. Mention spéciale pour les maps 07 et 09.

Pour la 07, j'aime le design et les combats sont cools. La 09 pas super belle, mais y a d'la bagarre, première tentative ou je me face rocket en tombant de marche, alors qu'il ne me restait plus qu'une vingtaine d'ennemis ! La loose. Very Happy

Et j'ai commencé DBP59, j'en suis à la map07. C'est très beau, un thème steampunk, vraiment cool, ça fait beaucoup penser à Bioshock Infinite.

Des intéractions avec des "pnj"... J'en dit pas plus. Après le thème cyberpunk (que j'affectionne tout particulièrement) d'Auger;Zenith, c'est les plus belles textures utilisées que j'ai pu voir sur un projet DBP.


Dernière édition par shotgun_jo le Dim 09 Juil 2023, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gr!se
Spectre
gr!se


Nombre de messages : 103
Age : 14
Localisation : derrrière mon ordi

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyMer 05 Juil 2023, 18:44

shotgun_jo a écrit:
mes jeunes années
rhoooo tu n'es pas si vieux que ça!
stotgun_jo a écrit:
Bon wad, rien d'extraordinnaire, je n'ai juste pas fait la map 05 "The Jakal", je la trouve vraiment nulle. Vide, moche, aucun fun. Pour le reste ça va. Mention spéciale pour les maps 07 et 09.

Pour la 07, j'aime le design et les combats sont cools. La 09 pas super belle, mais y a d'la bagarre, première tentative ou je me face rocket en tombant de marche, alors qu'il ne me restait plus qu'une vingtaine d'ennemis ! La loose. Very Happy

Et j'ai commencé DBP59, j'en suis à la map07. C'est très beau, un thème steampunk, vraiment cool, ça fait très penser à Bioshock Infinite.

Des intéractions avec des "pnj"... J'en dit pas plus. Après le thème cyberpunk (que j'affectionne tout particulièrement) d'Auger;Zenith, c'est les plus belles textures utilisées que j'ai pu voir sur un projet DBP.



bref, tu es fan. Et je comprend, les screens donnent me donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyDim 09 Juil 2023, 23:56

Fan de ce nouvel opus ? Oh que non. Les textures sont extrêmements jolies certes, mais les maps ne sont pas hyper ouf dans l'ensemble, même plutôt médiocres pour certaines.

Je viens de passer la map 12, qui est pour le moment la moins bonne. Au dela de son layout simpliste, il y a par exemple un secret derrière un mur indifférenciable des autres ! Et qui ne s'ouvre qu'en "appuyant" dessus et non via un switch caché, shootable ou par une linedef, ce qui fonctionnerait dans ce cas... Et ce genre de détail est pour moi une grosse erreur de mapping, ne relevant même pas de l'amateurisme !.
Revenir en haut Aller en bas
domio
Newbie
domio


Nombre de messages : 13
Clan(s) : (Aucun)

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 EmptyMer 09 Aoû 2023, 11:13

Le wad Doomsday of UAC qui date de 1994 !
Il débute avec une petite mise en situation stressante ou le joueur est victime d'une attaque de son convoi routier ! Après avoir réchappé aux monstres une exploration d'un complex qui semble vide est vite contredite par la présences d'ennemis ! Même aux WC on n'est pas tranquille ( Duke Nukem n'a rien inventé  ! ).  Smile
Puis l'on découvre un passage sinistre vers un lieu qui rappel l'Enfer et un affrontement surprenant avec ... ( je laisse la surprise !).
La sortie est proche, une navette m'attends pour quitter les lieux ! Un coup d'oeil à ma progession m'apprend qu'il me reste un secret et plus de 40 monstres ! Retour à la base ou apres quelques recherches j'affronte cette horde de bestioles !

Le wad est très plaisant, on ne s'ennui jamais et le level design assez varié pour l'époque ou parfois les premiers wads étaient souvent couloir/porte/salle/couloir/porte/salle... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Outlaws, l'avez vous essayé?
» Qui avez-vous rencontrez en vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: