Merci K!r4 !!
Allons-y de notre petite review vite fait...
* Vae Victus
Au niveau du détail aussi bien dans les niveaux de base militaire que les niveaux infernaux, c'est grandiose, superbement et finement travaillé. On sent la précision du mapping, du bon boulot, d'autant que le mec est tout seul.
Bravo.
Par contre, de gros manques au niveau des munitions, en fait il est conseillé de faire les niveaux en conservant les bonus et armes des niveaux précédents. Ca, bon, perso, j'ai trouvé que c'étaot dommage.
Au niveau difficulté, on est quand même loin de Deus Vult, je m'attendais à bien plus de hordes de monstres
Mais y'a des pièges sympa ( DaRk, d'ailleurs, regarde un peu la map02 de celui-ci, ça peut t'inspirer pour Phobos Base. Par exemple, des petits pièges avec quelques monstres variés qui apparaissent ( deux Lutins, un Démon, un Lutin, un Cacodémon, un autre Démon... ), ça le fait bien je trouve. ).
Les musiques sont globalement assez sympa, dont une tirée de Resident Evil, avis aux connaisseurs ^^
Au niveau difficulté, donc, c'est pas vraiment du niveau d'un Hell Revealed, même si certains passages sont coton.
Du très bon détail, un wad superbe, qui souffre à mon avis d'un manque de munitions.
Question : vous avez pas des problèmes pour ouvrir la porte du début, sur la map04 ?
* Vae Victus II
D'entrée, sur la première map, une musique tirée de Super Castlevania IV sur Super Nes, j'adore.
Pareil, les permières maps, des bases de l'UAC, sont vraiment très détaillées et le design est bien pensé.
Mention spéciale à la map06, superbe... Des thèmes variés, allant du gothique à l'Enfer, toujours avec du bon détail... Et cette fois, il y a des munitions
J'ai préféré le second. Mais, pour moi, ils ne sont pas comparables à Deus Vult ou Alien Vendetta, sauf peut-être en terme de décor