Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Doom II] Vae Victus I et II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Doom II] Vae Victus I et II Empty
MessageSujet: [Doom II] Vae Victus I et II   [Doom II] Vae Victus I et II EmptyMar 09 Jan 2007, 19:58

Voici du nouveau wad bien pêchu issu de l'école Hell Revealed Smile
Ces deux wads contiennent chacun 7 maps pour Doom II, qui sont très inspirés par Alien Vendetta et Deus Vult (vous m'avez compris, du bon Cool )
C'est ici !
Je vous laisse apprécier par vous-mêmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Vae Victus I et II Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Vae Victus I et II   [Doom II] Vae Victus I et II EmptyMer 10 Jan 2007, 00:34

Merci K!r4 !!

Allons-y de notre petite review vite fait...

* Vae Victus
Au niveau du détail aussi bien dans les niveaux de base militaire que les niveaux infernaux, c'est grandiose, superbement et finement travaillé. On sent la précision du mapping, du bon boulot, d'autant que le mec est tout seul.
Bravo.

Par contre, de gros manques au niveau des munitions, en fait il est conseillé de faire les niveaux en conservant les bonus et armes des niveaux précédents. Ca, bon, perso, j'ai trouvé que c'étaot dommage.
Au niveau difficulté, on est quand même loin de Deus Vult, je m'attendais à bien plus de hordes de monstres Smile
Mais y'a des pièges sympa ( DaRk, d'ailleurs, regarde un peu la map02 de celui-ci, ça peut t'inspirer pour Phobos Base. Par exemple, des petits pièges avec quelques monstres variés qui apparaissent ( deux Lutins, un Démon, un Lutin, un Cacodémon, un autre Démon... ), ça le fait bien je trouve. ).

Les musiques sont globalement assez sympa, dont une tirée de Resident Evil, avis aux connaisseurs ^^

Au niveau difficulté, donc, c'est pas vraiment du niveau d'un Hell Revealed, même si certains passages sont coton.
Du très bon détail, un wad superbe, qui souffre à mon avis d'un manque de munitions.

Question : vous avez pas des problèmes pour ouvrir la porte du début, sur la map04 ?

* Vae Victus II

D'entrée, sur la première map, une musique tirée de Super Castlevania IV sur Super Nes, j'adore.
Pareil, les permières maps, des bases de l'UAC, sont vraiment très détaillées et le design est bien pensé.
Mention spéciale à la map06, superbe... Des thèmes variés, allant du gothique à l'Enfer, toujours avec du bon détail... Et cette fois, il y a des munitions cheers

J'ai préféré le second. Mais, pour moi, ils ne sont pas comparables à Deus Vult ou Alien Vendetta, sauf peut-être en terme de décor Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Vae Victus I et II Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Vae Victus I et II   [Doom II] Vae Victus I et II EmptyVen 14 Déc 2007, 22:28

il y a des demos
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Vae Victus I et II Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Vae Victus I et II   [Doom II] Vae Victus I et II EmptyVen 14 Déc 2007, 23:53

doom93666 a écrit:
il y a des demos
Aucune idée Smile
Si l'un ou l'une d'entre vous veut s'y essayer pour la CFD-N, il ( ou elle Cool ) sera le ( la ) bienvenu(e).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Doom II] Vae Victus I et II Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Vae Victus I et II   [Doom II] Vae Victus I et II EmptySam 15 Déc 2007, 12:35

J'ai beaucoup des deux wads, enfin surtout le second, quant à un CFD-N, pourquoi pas ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Doom II] Vae Victus I et II Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Vae Victus I et II   [Doom II] Vae Victus I et II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] Vae Victus I et II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)
» [Ultimate Doom] Wonderful Doom, un megawad visant à imiter les niveaux originaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: