Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptyDim 11 Sep 2016, 18:40

Je m'ennuie donc je me fais des petits memes en rapport avec la CFD ou le mapping dans Doom x).

Dédicace à Wilou :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptyDim 11 Sep 2016, 18:53

Hahaha !
Je m'attendais au "lower unpegged" sous les portes Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptyLun 12 Sep 2016, 07:44

xD

Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptyLun 12 Sep 2016, 14:28

Sacré roofi ! ^^

Je suis revenu de la convention, j'ai plus de voix tellement il faut conseillé et tout, vu qu'on s'entend pas toujours très bien, j'ai du parlé fort comme j'ai pu...mais bon, là c'est surtout mes jambes qui sont HS. xD

Vidéo du dernier stand:



Jeux qui ont les mieux marché: Half Life 2 (évidemment : p)
Mais aussi Chex Quest ! le CQpack qui rajoute du solo, maps dm et des armes en plus tout en restant dans l'esprit, a beaucoup, ROTT TC a aussi bien amusé, tout comme Redneck Rampage ^^ mais galère quand c'est pas avec doomseeker/zandronum (pour gérer les commands et tout). ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptyLun 12 Sep 2016, 19:19

Je reviens de ma première journée dans ma nouvelle école, journée d'intégration, pas de vrais cours.
Je suis crevé mais heureux, les gens sont sympas, les cours ont l'air intéressants, bref ça a l'air bien.
Le seul problème c'est que je dois me taper 1h30 de voyage en train et en voiture entre chez moi et l'école tous les matins et tous les soirs... On verra bien à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptyLun 12 Sep 2016, 21:59

3h de trajet par jour? Je sais pas si c'est mentalement possible ça xD.

Pas pour moi en tout cas , je suis content d'être à 10 min de ma fac , ça me permet d'avoir du temps libre...

Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptyLun 12 Sep 2016, 23:52

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptyMar 13 Sep 2016, 00:21

Haha, c'était l'occasion Cool
Bien sympa !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptyMar 13 Sep 2016, 07:30

Et dire que HL2DM fait parti des jeux rétros maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptyMar 13 Sep 2016, 08:57

Datacore85 a écrit:
Et dire que HL2DM fait parti des jeux rétros maintenant...

Beaucoup ont pri ma carte et m'ont demandé comment l'avoir, j'ai parlé du solo de hl1 et 2 aussi évidemment.

de même pour les autres jeux et mods ^^ (surtout quand c'est free et facile à faire tourner! Wink vive le rétro Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptyJeu 15 Sep 2016, 12:02

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptySam 17 Sep 2016, 14:12

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptySam 17 Sep 2016, 15:46

C'est qui le troisième joueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptySam 17 Sep 2016, 17:00

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptyLun 19 Sep 2016, 11:45

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptyMar 20 Sep 2016, 02:21

Je me suis chopé un casque de VR en version Dk2 mais ça me suffira pour les jeux que je veux jouer je pense (retro)
Apparemment, Gzdoom marche avec doom, mais heretic et hexen aussi
et SURTOUT, il y a Dosculus, qui marche avec les jeux DOS, donc BLOOD !
http://www.theriftarcade.com/play-dos-games-on-your-oculus-rift-with-dosculus/

Jneeeeeed !!! (soudainement lol)

BLOOD avec ça, surtout avec des expansions comme death wish (mais du coup à mettre en easy), ça pourrait faire flipper de ouf, surtout pour les premières fois pour les joueurs xD

EDIT: Je le test demain, mon premier choix est fait, je le testerais surement avec une expansion de BLOOD qui a l'air d'être style vanilla, trop hâte ^___^
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptyMer 21 Sep 2016, 02:24

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptyMer 21 Sep 2016, 15:15

Ah non ! Pratique pour certains joueurs ! Smile
Bon, dosculus marche pas terrible avec BLOOD (il se lance pas du tout quoi) alors que Wolf3D oui, et parait qu'il est limité ...

Mais gzdoom en gz3doom marche d'enfer !!! Entre l'effet 3D qui vous donne l'impression de visiter les docks d'Heretic comme si vous y étiez et la vue via les mouvements de la tête qui vous fait voir tout autour, c'est tout simplement MAGIQUE !
Moi qui aimais pas trop ce genre de truc, en fait, c'est une grosse révolution mais pour le skill dans ce genre de jeu, rien ne vaut le clavier souris mais pour une expérience à part, c'est carrement génial !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptySam 24 Sep 2016, 10:31

JC a écrit:
D'ailleurs, saviez vous que les clées apparaissent sur l'automap d'heretic en skill 1 ?
Ah non, heh, c'est pas mal comme idée Smile

@ Manhs : haha, j'avoue que ça doit être bien sympa comme expérience, jouer à un niveau de Doom bien furieux en réalité virtuelle !
Mais au niveau gameplay, comment ça se passe ? Avec quoi contrôles-tu le joueur ?
( Je n'y connais pas grand-chose en casques VR pour l'instant )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptySam 24 Sep 2016, 11:44

En fait, avec gz3doom, tu peux jouer avec le clavier/souris, ça ne change rien, juste que pour l'axe vertical, tu bouges la tête, c'est excellent.

Exemple avec cette vidéo

forcemment, le rendu/résolution est très différent, le bas est coupé mais ce n'est pas un problème, sur Heretic et Hexen, j'ai les armes qui restent assez grande.

Tu peux même décalé l'arme sur le côté, à peine, en bougeant à droite et à gauche mais juste un petit peu (vaut mieux), mais quand tu prends un élevateur et que tu regardes en haut et que la plate forme monte, ça donne un bon effet, car en plus du fait de bouger la vue avec la tête, il y a un effet 3D, t'a l'impression que tu es presque dans le jeu et que tu pourrais toucher les objets pour de vrai ^^
Genre, je suis au dessus d'un objet, je regarde dessous et je vois le sprite en 2d bien plat, bien délirant.

C'est bien fait en tout cas ! J'avais carrement sous estimé le truc, mais c'est grace aux créateur de Gz3doom, des champions! ^^

J'ai testé celui pour eduke32 (duke nukem 3D), ça marche top aussi Smile

J'ai joué à Hexen avec, à Shadow Wood, j'étais carrement ému. ^^

Y'a des jeux qui passent mieux que d'autres surement, surtout ceux à ambiance...
Encore une fois, pas le mieux pour le gameplay/skill mais ça peut être une très bonne expérience via certains jeux ! Si on aime beaucoup l'ambiance d'un jeu rétro et qu'il y a un port VR, c'est magique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2016, 11:46

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2016, 16:37

C'est marrant, ils mettent 2 versions différentes du startup (beta et ensuite finale), mais la version reste toujours la 1.3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2016, 16:41

Bah, ça c'est à changer dans le code source :
Code:
#define VERSION 130
#define VERSION_TEXT "v1.3"

Apres, ce qu'il faut savoir c'est que le startup screen est une image. Il y a juste le texte "v1.3" et les lignes "Loading graphics" et "init game engine" qui sont rajoutées par dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptyLun 26 Sep 2016, 21:16

1) Aller sur TS

2) Voir JC connecté

3) Dire allo 300 fois et entendre aucune réponse

4) S'amuser comme un con avec son micro intégré à l'ordi car ça fait des échos.

Voilà voilà , et sinon votre soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 28 EmptyMar 27 Sep 2016, 01:36

Il semble que je ne serais pas seul à présenter des fps rétro au Herofestival à Marseille !
http://www.herofestival.fr/marseille/le-programme/ludopolis

Une association appelé "DOOM STATION" vous connaissez? Il présente du doom en mode vanilla avec les pc originaux apparemment (pas sûr), ça va être fun ! Very Happy
Ca revient petit à petit, let's go! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: