Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptyMer 23 Mar 2016, 11:09

Ca va être dur....faudra que les états qui ne soient pas trop sur le qui-vive, fasse très attention! :s

Sinon, devinez quoi ^^

Spoiler:

Et oui, j'ai réussi à faire marcher Exhumed en réseau via le système setup du vieux dos (via dosbox) j'imaginais pas que j'y arriverais...

Screen quand j'ai configuré l'host: https://i.imgur.com/tuuvoHp.jpg
avec les joueurs, il faut faire IPXNET connect [ip] etc....

Puis après, j'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire une fois les pc connecté via dosbox, mais j'ai vu que pour doom (via une vidéo youtube), on passait par un setup dm à part mais pour exhumed, on passe par le setup habituel à la base, alors j'ai fait:
c: trucetc...  : cd exhumed
EXHUMED>setup
Là j'ai lancé évidemment via la partie IPXNET (network), en choisissant la map 21 (y'aurait apparemment 9 ou 10 maps pour du dm en plus des solo donc j'ai testé map 21! J'ai lancé sur le pc host, puis le pc qui devait rejoindre... et comme sur le premier écran, ça a marché mais par contre, après une partie, faut relancer (apparemment).... car ça fini là dessus et c'est tout: https://i.imgur.com/asToS7l.jpg

Trop content, même si c'est pas terrible comme système, rendu etc...,, c'est mieux que rien comme on dit Very Happy

Retro-Games LAN, le stand qui vous fera jouer à des jeux donc vous pouvez même pas imaginer qu'ils auraient pu être hosté (ou rehosté?) un jour ! geek afro


Dernière édition par Manhs le Mer 06 Avr 2016, 04:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptyMer 23 Mar 2016, 14:50

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptyMer 23 Mar 2016, 17:14

C'est clair, le bon vieux dos avec ces commandes de ouf pour te lancer en LAN, j'ai pas connu ça mais ça a du être génial pour ceux qui ont pu ^^
On se plaint de dosbox (qualité tout ça) mais j'imaginais pas dosbox capable de simuler une LAN!! Excellent! Very Happy
edit:
Ayant fini Exhumed/Powerslave et n'ayant plus rien à jouer de ça (snif.... :/)
Je repasse en mod "Heretic" =P
Quel dommage qu'on ai pas eu de suite, mod multi en online ou sourceport released....ça aurait permis au fans de faire plein de trucs :/
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptyVen 01 Avr 2016, 12:40

ça m'étonne que John Romero ou John Carmack ne soient pas encore décédé cette année...

La journée n'est pas finie remarquez... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptySam 02 Avr 2016, 09:51

NilsTheRed a écrit:
ça m'étonne que John Romero ou John Carmack ne soient pas encore décédé cette année...

La journée n'est pas finie remarquez... Razz
Oui, cette année ça a été plutôt léger côté blagues Sad
Ceci dit, à Paris on a eu le détournement des noms des stations de métro, c'est pas mal !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptySam 02 Avr 2016, 19:18

Hey les gros ! (et grosses, et maigres, et autre). Qui a la beta de Doom ? Et qui veux jouer contre "El grande pechuga" (enfin moi quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptySam 02 Avr 2016, 19:24

Je viens de m'apercevoir que je l'ai !!! ^^
Et moi qui pensais que j'avais préacheté TNO pour rien...

Je DL ça et je teste vite fait avant de partir en vacances demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptySam 02 Avr 2016, 19:28

Bah rajoute moi sur steam s'tu veux. Kcen13 (si je dis pas de conneries).
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptySam 02 Avr 2016, 19:41

Je te trouve pas, mais de toute façon je suis parti pour une semaine, le temps que je DL le jeu j'aurais même pas le temps de jouer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptySam 02 Avr 2016, 20:04

K100 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptyLun 04 Avr 2016, 17:09

Quelqu'un pourrait m'aider pour "décorer" le forum de mon association, les topics sont lu et tout (explication des jeux, comment les avoir, y jouer etc..), mais personne ne commentent ou poste, c'est dommage, je pourrais peut être faire une petite communauté retro fps FR, mais la déco du forum est basique et moche....
me faudrait de l'aide, si quelqu'un peut ^^
Ce n'est pas si important mais n'avoir jamais de message, c'est un peu triste...j'ai l'impression que ça sert à rien tout ce que je fais..;beaucoup me disent (via les conv) qu'ils ont téléchargé megaman fps, duke nukem 3D, shadow warrior et tout mais j'ai pas de posts quasiment.... Sad

Au pire, je me renseignerais pour décorer tout ça, j'ai un pote qui peut peut être m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptyLun 04 Avr 2016, 18:16

Tu devrais essayer de faire de la pub pour ton forum, spécialement dans les réseaux sociaux, et avoir une petite signature sur tes posts, qui la dirige vers ton forum Smile

Sinon, je peux t'aider si tu veux, mais faut que tu me dise assez précisément ce que tu veux Smile genre pour une bannière par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptyLun 04 Avr 2016, 23:31

Manhs a écrit:
Quelqu'un pourrait m'aider pour "décorer" le forum de mon association, les topics sont lu et tout (explication des jeux, comment les avoir, y jouer etc..), mais personne ne commentent ou poste, c'est dommage, je pourrais peut être faire une petite communauté retro fps FR, mais la déco du forum est basique et moche....
Hmm.... J'ai déjà vu plusieurs exemples de forums très bien "décorés" qui étaient finalement vides et qui mouraient rapidement.
S'il y a bien une chose que ces années passées sur la Communauté Française de Doom ( et auparavant, sur d'autres forums ) m'ont appris, c'est que pour ce genre de média ( forums, blogs etc. ), rien ne remplace le contenu. Le focus doit être fait sur le contenu avant tout. Il faut que ça soit précis, factuel, et facile d'accès. C'est comme ça que le blog de kmxexii s'est imposé peu à peu sur la scène Doom, parce que le mec a tapé plein d'articles, tout seul dans son coin, et un jour quelqu'un d'autre l'a trouvé et en a parlé, et ça a intéressé du monde.
Et c'est aussi pour ça que The Pink Bull n'ira jamais bien loin malgré le fait qu'il soit tenu par de grands mappeurs : ils ne postent tout simplement pas assez de contenu.

C'est bien de penser à la forme ( c'est à dire le style graphique ), mais le fond est le plus important ! Smile

Tu peux nous poster ici l'URL de ton forum stp ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptyLun 04 Avr 2016, 23:54

Oui !
http://retrogameslan.pro-forum.fr/

J'ai essayé de changer quelque trucs... x)
J'ai chopé les icones d'Heretic/Hexen sur le wikia (téléchargé pour être sûr).
Je cherche ceux de doom mais en animé pour les autres boutons....mais comme tu dis wilou, c'est le contenu qui est important, en fait, c'est plus un forum d'explication mais je le trouvais moche et basique quand même....
C'est toujours bien si je mets qq couleurs ou images, après, c'est sûr que ça restera surement mort =P
Mais je vais essayé de faire un peu de pub pour le forum, pas seulement via les stands.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptyMar 05 Avr 2016, 00:24

Ok, merci pour le lien !

Manhs a écrit:
C'est toujours bien si je mets qq couleurs ou images, après, c'est sûr que ça restera surement mort =P
Allons, ne pars pas battu Smile

Pour le style visuel, déjà, je pense qu'il faut faire attention à ce que ton texte soit toujours visible. Le texte blanc qui se trouve entre ton logo et les items du menu n'est pas visible à cause de l'image qui est derrière.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptyMar 05 Avr 2016, 01:01

Non mais c'est pas grave hein ^^
(oui je vais arrangé ça pour la phrase en blanc). Smile
Des fois, en convention, les gens me disent qu'ils ont téléchargé tel ou tel jeu depuis qu'ils sont passé sur le stand, (megaman, doom, duke nukem etc...) donc c'est tout bon, le forum est surtout là pour les informations sur les jeux, comment les faire marcher, les configurer etc....

Surtout la configuration, genre en online avec doomseeker, les touches, le online avec meltdown ou simplement qq config sur dosbox pour que ça marche bien sur blood...vu que les programmes sont en anglais et pas forcemment compréhensible pour tout le monde ^^

Mais c'est sûr que ça serait sympa si des gens venaient dessus =P
Je vais faire un peu de pubs plus tard au cas où, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptyJeu 07 Avr 2016, 15:57

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptyJeu 07 Avr 2016, 17:35

Ca a cassé tout le côté épique mais c'est vrai que se prendre un shoot foireux du genre qui t'achève, ça peut arriver x) lol
Bonne vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptyVen 08 Avr 2016, 23:21



Une petite vidéo sur DooD que j'ai fait. J'etais totalement HS au moment de la vidéo.

EDIT: j'ai pas vu avoir dépassé 666 posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptyVen 08 Avr 2016, 23:54

Le début m'a fait rire xD en fait c'est plus toi qui m'a fait marré plutôt que Dood x) "mais regarder ce son!" "Des explosions qui ont explosé" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptySam 09 Avr 2016, 01:16

franckFRAG a écrit:
Le début m'a fait rire xD en fait c'est plus toi qui m'a fait marré plutôt que Dood x) "mais regarder ce son!" "Des explosions qui ont explosé" xD

OMG, en fait même moi me rend pas compte de mes propres conneries xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptyMar 12 Avr 2016, 11:59

Enfin de retour de vacances, ça fait du bien de voir autre chose que maison/Lycée ! Very Happy

Tiens au fait, c'est quoi cette maj de 7.3Go de la beta de Doom ?
Je veins de me co sur steam et là ça me tombe dessus comme ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptyMar 12 Avr 2016, 12:14

NilsTheRed a écrit:
Enfin de retour de vacances, ça fait du bien de voir autre chose que maison/Lycée ! Very Happy

Tiens au fait, c'est quoi cette maj de 7.3Go de la beta de Doom ?
Je veins de me co sur steam et là ça me tombe dessus comme ça... scratch

Si je te dis "Open Beta" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptyMar 12 Avr 2016, 12:42

Ooooh, ça c'est cool ! Very Happy

EDIT: J'ai mon concours d'entrée d'école supérieure demain (Rubika Supinfo Game), souhaitez moi bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 15 EmptyDim 17 Avr 2016, 23:08

NilsTheRed a écrit:
Ooooh, ça c'est cool ! Very Happy

EDIT: J'ai mon concours d'entrée d'école supérieure demain (Rubika Supinfo Game), souhaitez moi bonne chance ! Smile

GG , Bonne chance. Smile


Bon sachant que je me suis inscrit en mai 2013 , il fallait que ça arrive un jour...

Spoiler:

Sinon demain mes exams commencent , je devrais aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: