Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptyMar 27 Sep 2016, 22:47

Manhs a écrit:
Une association appelé "DOOM STATION" vous connaissez? Il présente du doom en mode vanilla avec les pc originaux apparemment (pas sûr), ça va être fun ! Very Happy
Ca revient petit à petit, let's go! sunny
Intéressant !
Ils ont l'air plutôt actifs à en juger par leur page Facebook.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptyMer 28 Sep 2016, 15:05

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptyJeu 29 Sep 2016, 01:39

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptyJeu 29 Sep 2016, 14:51

Carrement génial ! ^^ J'ai vu la vidéo, lol, le coup de la timebomb en coop =p
Vous avez fait ce score sur le port que fait JC pour Heretic ?

Ce jeu est tellement génial....jmen lasserais jamais ^^ (mais faut des petites pauses parfois!)

Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptyJeu 29 Sep 2016, 15:50

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptyJeu 29 Sep 2016, 19:48

Ca n'a pas du être évident avec ces monstres qui bloquent le joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptySam 01 Oct 2016, 10:40

@ Chaos : j'ai créé un nouveau sujet pour ton post sur le walkthrough de E1M8b ici : https://doomfrance.forumactif.com/t4344-un-walkthrough-de-tech-gone-bad-par-john-romero

Ca lui donnera plus de visibilité Smile
Dans le topic à flood, les messages ( même importants ) sont rapidement noyés sous des tonnes de trucs.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptySam 01 Oct 2016, 10:44

[WH]-Wilou84 a écrit:
@ Chaos : j'ai créé un nouveau sujet pour ton post sur le walkthrough de E1M8b ici : https://doomfrance.forumactif.com/t4344-un-walkthrough-de-tech-gone-bad-par-john-romero

Ca lui donnera plus de visibilité Smile
Dans le topic à flood, les messages ( même importants ) sont rapidement noyés sous des tonnes de trucs.

Oui, c'est effectivement mieux comme cela mais comme je sais que pas mal de personnes visitent le topic a flood, je savais qu'il y'allait avoir au moins une personne qui allait répondre Very Happy

Le hasard a voulu que ça soit toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptyLun 03 Oct 2016, 12:02

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptyLun 03 Oct 2016, 17:42

Ça doit être du lourd Smile Aussi, j'ai regardé le streaming sur Alpha accident (je ne suis pas sur s'il s'agit bien du nom) Pas mal ces maps, beaucoup d'interconnexion, et de secret, dans un thème classique. J'adore ce genre de wad Smile Par contre, il n'est pas vanilla j'imagine, au vu de quelques animations de barils.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptyLun 03 Oct 2016, 17:51

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptyJeu 06 Oct 2016, 14:41

Je fais l'équilibrage du dm samsara avec la team, et je ne savais pas comment régler le soucis de l'arme 6 de Jon (Exhumed), en fait, c'est un éclair qui se crée sur l'ennemi mais qui marche que contre les ennemis des jeux car faut pas que le perso aille trop vite, si possible s'il ne bouge pas....

J'ai augmenter la vitesse du projectile qui est lancé pour créer l'éclair, ainsi que son radius (je suppose qu'il s'agit de l'hitbox du projectile du coup) et ça marche beaucoup plus facilement ^^
L'éclair et son effet reste le même, juste ce qu'il faut pour que ça reste comme le jeu mais jouable.

Sympa d'équilibrer, ça a été joué sur les serveurs, trop le kiffe, le patch version 1.03 devrait régler tous les principaux problèmes si ce n'est pas vraiment tout....je pensais au nombre de munition pour chaque arme mais en dm, on est pas à ça près vu que ça va vite (surtout en général dm ou tdm).....

EDIT: Shadow Warrior 2 sort demain et c'est sur mon steam !!! HAAAAAAAAAA et moi je joue à plein d'autres jeux, ça va être galère !
Mais LO WANG POWA d'abord ^^ (faudra bien varier de toute façon mais je sens que je vais m'éclater Smile
Du coup, jsuis en mode Lo Wang ! (faudra que je continue de lire les novels (livres) de Shadow Warrior...
Je remets le trailer de lancement: https://youtu.be/uFsi6npD0Ro

Le côté rpg/hub devrait rendre le jeu moins linéaire que le 2013....+ le contenu a l'air d'être balaise, vas y Lo Wang, montre leur ce que c'est que le fun! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptyJeu 13 Oct 2016, 11:51

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptyJeu 13 Oct 2016, 22:38

ahah pas de chance le pauvre, il y en a qui sont pas doués, c'est sûr ^^
x)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptyVen 14 Oct 2016, 22:14

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptySam 15 Oct 2016, 23:10

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptyMar 18 Oct 2016, 00:35

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptyVen 21 Oct 2016, 16:10

Bien joué, vous êtes trop fort ^^ car faut bien quand même bien être organisé pour ce genre de coop o_o

Sinon, j'ai fait une vidéo courte pour montre le genre de SW2:

J'ai été étonné quand j'ai pété une partie du sol du premier étage dans une maison jap, c'est dingue tout ce qu'on peut détruire aussi côté décoration, bcp plus que dans le 2013.... Pas tout après sinon, ça serait nawak mais c'est super bon, surtout quand on monte sur un toit et qu'on pète la vitre rien qu'en fonçant dedans, épique.
(oui j'ai galéré dans la vidéo, je joue en hard max, les ennemis ont une grosse défense, c'est dur au début surtout ^^' )

Quelque images de SW2 pour montrer le style et l'ambiance, mode photo:

Spoiler:
Le mix FPS rapide classic avec cette liberté de mouvement est complètement fou, c'est génial.
Même si vous allez en haut des endroits, les ennemis peuvent venir vous chercher et si vous allez trop loin, vous prenez un risque à tomber sur d'autres ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptyVen 21 Oct 2016, 20:28

Putain Manhs quand j'ai vu ton avatar , j'ai cru que c'était un vrai selfie où t'étais déguisé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptyVen 21 Oct 2016, 23:44

Y'a pas à dire, SW2 me tente vraiment énormément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptySam 22 Oct 2016, 00:36

Ch0wW a écrit:
Y'a pas à dire, SW2 me tente vraiment énormément Very Happy

Il a rien à voir avec SW2013, regarde des vidéos de gameplay ou les review des gens sur steam mais en général, ceux qui se plaignent sont ceux qui n'aiment pas se prendre la tête avec le côté rpg car le système d'upgrade est complexe, les 2 premières heures, j'étais un peu perdu, mais à la 3eme , je me régalais à booster les armes selon tel élément, booster mes stats etc....

C'est vraiment le gros mix fps bourrin et ultra rapide aux côté rpg/upgrade éléments etc.... Ca a choqué surtout ceux qui voulaient un fps simple côté interface et sur la façon d'avancer, moi je pense qu'il faut savoir évoluer des fois (ou changer de style quoi, pas toujours pareil).

Le plus cool, c'est le système de dash non stop avec jump et double jump , tu peux combo (mais sans faire un 3eme jump en plein vol), ça rend le truc complètement fou! Et tu as beaucoup plus de pouvoirs que dans sw2013, c'est vraiment super riche comme jeu ^^

Là j'ai fait une mission en "Insane" (hard max), même dans les maisons, si l'ennemi n'est pas trop grand (genre humain ou petit monstre), il va vous suivre jusqu'au bout, en montant les escaliers et tout, je n'ai jamais vu ça dans un fast fps, c'est excellent !  Very Happy

Je vais faire un petit review du jeu sur le topic approprié, comme ça, ça sera fait....

EDIT: C'est fait:
https://doomfrance.forumactif.com/t4357-shadow-warrior-2-mon-review#134944
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptyLun 24 Oct 2016, 14:09

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptyLun 24 Oct 2016, 14:20

Petite correction: il se trouve aussi sur YouTube/YouTube Gaming, et Hitbox.tv !

Cliquez en bas pour directement rejoindre le live! (et accessoirement, la VoD)

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptySam 29 Oct 2016, 23:36

Je reprends le streaming, si certains me voir mapper, c'est ici => https://www.twitch.tv/franckfrag1
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 29 EmptySam 29 Oct 2016, 23:43

Ah j'aimerais bien regarder mais je mappe aussi , on peut pas avoir 4 yeux. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: