Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyLun 18 Avr 2016, 18:18

Bah c'est déjà passé ! ^^ Et d'ailleurs si tout se passe bien je devrais être pris, l'entretien s'est très bien passé, ils ont dit à demi-mot que je pouvais rentrer dans l'école !!! Mais j'aurais les résultats qu'en Mai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyLun 18 Avr 2016, 18:26

NilsTheRed a écrit:
Bah c'est déjà passé ! ^^ Et d'ailleurs si tout se passe bien je devrais être pris, l'entretien s'est très bien passé, ils ont dit à demi-mot que je pouvais rentrer dans l'école !!! Mais j'aurais les résultats qu'en Mai...

Juste pour savoir , tu t'en sors avec quelle moyenne en terminale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:33

Et 1000 !

Faut fêter ça avec un bon gâteau ! drunken
Spoiler:

Ca va faire bientôt 3 ans que je suis sur la CFD , je suis jamais resté aussi longtemps sur un forum. La CFD est très sympathique et je compte encore rester dessus pour un petit bout de temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyJeu 21 Avr 2016, 22:50

Roofi a écrit:
NilsTheRed a écrit:
Bah c'est déjà passé ! ^^ Et d'ailleurs si tout se passe bien je devrais être pris, l'entretien s'est très bien passé, ils ont dit à demi-mot que je pouvais rentrer dans l'école !!! Mais j'aurais les résultats qu'en Mai...

Juste pour savoir , tu t'en sors avec quelle moyenne en terminale?

Un truc comme 9.5 de moyenne générale, les maths et la Science Phy me pourissent tout... X(

Et bravo pour le message n°1000 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyJeu 21 Avr 2016, 23:32

Félicitation!! D'ailleurs, le dragon dans ton avatar semble être de sexe féminin...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyJeu 21 Avr 2016, 23:45

franckFRAG a écrit:
Félicitation!! D'ailleurs, le dragon dans ton avatar semble être de sexe féminin...

Oui , bien vu. Smile

Mais à savoir comment tu as deviné. haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptySam 23 Avr 2016, 01:48

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyDim 24 Avr 2016, 06:35

J'ai enfin fini Half life 2 episode 2, damn, les parties de blabla sont tellement longues o_O (story telling comme dit un gars).

Par contre, la fin d'Episode 2, ça laisse trop penser à un half life 3 ou Episode 3 du coup...abusé', et puis triste en plus !.... Bizarre qu'ils n'ont pas fait de HL3 depuis le temps, je comprends pk les fans attendent grave une suite....

HL2 a l'air de marcher sur mes pc portables en graphisme moyen sans prob apparemment Smile
Pas comme DOOM3 qui ramé à mort sur n'importe quel pc.... hehe.
Ca donnera ça next week Wink
Quake 3 Arena + half life 2, Q3A+ DOOM, Half life 1 +.... etc...
Je sens que si je mets un des deux half life, ça va plaire, je vais essayé de me refaire toute la série en Hard (me semble que j'avais fait que le 1 comme ça avec ses expansions....mais ça date de tellement longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyDim 24 Avr 2016, 15:24

héhé dans Half-Life , il y a quand même du blabla. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyDim 24 Avr 2016, 17:23

Et oui ^^

Sinon, j'ai pu faire marcher le LAN, les PC reconnaissaient pas le serveur, prob de port tout ça....fallait passer par la console en mettant -console dans le launcher du jeu via steam etc...la galère!

Je le mettrais une première fois dans une semaine an Mangame Show à Montpellier ^^
http://www.mangameshow.fr/

Je sens que ça va être épique xD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30921
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyDim 24 Avr 2016, 19:28

Je trouve que ce qui faisait la force de Half-Life, c'est justement sa mise en scène. Par rapport à Quake II qui te plongeait directement dans l'action, Half-Life avait vraiment une façon très prenante de raconter l'histoire.

Unreal était également très fort pour ça, avec les messages que l'on récupérait ici et là.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyDim 24 Avr 2016, 19:37

[WH]-Wilou84 a écrit:
Je trouve que ce qui faisait la force de Half-Life, c'est justement sa mise en scène. Par rapport à Quake II qui te plongeait directement dans l'action, Half-Life avait vraiment une façon très prenante de raconter l'histoire.

Unreal était également très fort pour ça, avec les messages que l'on récupérait ici et là.

D'ailleurs , Half-Life m'a fasciné au niveau de l'ambiance sonore. Vu le nombre de fois que je poste sur le thread de musique , la chose que je retiens le plus dans un jeu est son OST. Mais dans HL , ce qui donne tout l'ambiance ce sont les ordinateurs qui oscillent , les échos dans les conduits , le bruit du pied du biche contre du métal , les alarmes , les sirènes , le "bip" des mitrailleuses automatiques , le bruit des ventilos qui tournent et qui te tranchent en deux... Avec une ost assez discrète mais très agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyDim 24 Avr 2016, 20:29

Dans HL1 ou 2 ça va, mais j'impression que dans Episode 2, ça durait + longtemps....trop long, c un peu lourd à force...mais oui, ça nous plonge dans une ambiance très spéciale!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyLun 25 Avr 2016, 00:19

Quand même il y a un truc trop kiffant dans Doom , les armées de revenants :

C'est méga bruyant
C'est fin , on peut en mettre plein sur peu d'espace (les imps c'est naze)
Quand on tourne en rond et que 2000 missiles se sont réunis pour en faire un seul.
Les bruits d'os tellement jouissifs en les pulvérisant avec le BFG (ou le lance-roquette c'est pas mal)

Spoiler:
It's over 9000:
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyLun 25 Avr 2016, 08:21

Salam aleykoum

Je suis de retour d'un voyage aa la campagne avec une association sinon ce mois ci c'est aps terrible car j'ai passé 3 semaine en hopital psychiatrique a cause d'un petage de plombs et les pompiers et les keufs sont venu m'enmener a l'HP sinon aujourd'hui ca va mieux hamdoullah puis entretemps je me suis converti a l'islam sinon je pense toujours a subject119 sinon ca va bien de votre cote?

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyLun 25 Avr 2016, 08:36

Salut Rk3. Smile

Mes vacances tombent le 29 avril , si tout se passe bien ou plutôt bien , je réussis mon année haut la main. J'ai eu une crise de moral récemment , j'ai décidé de me remettre au sport.

Sinon , tu t'es converti à l'islam , vu les ennuis que tu traverses , fais gaffe de ne pas te réfugier là dedans.


Dernière édition par Roofi le Lun 25 Avr 2016, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30921
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyLun 25 Avr 2016, 12:56

Hello Rk3,

Une vidéo qui me parait pertinente :


Je suis désolé d'apprendre la gravité de tes problèmes, mais pour moi tu as besoin de te rapprocher de ta famille, et de prendre de bonnes décisions. De te demander par exemple quel travail tu pourrais trouver. Comment tu pourrais te sortir de ça.

Pour ma part, ça va super bien merci Smile
J'ai pris ma journée pour profiter un peu !

Bonne journée à toi aussi.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyLun 25 Avr 2016, 14:14

C'est vrai que se remettre au online, c'est super (Half life 2 en dm pour moi) mais ça devient très vite addictif, prenant...du coup, on compte plus le temps qu'on peut passer dessus...

mais bon, ça m'empêchera pas de tjrs kiffer de bon solo avec de bonne expériences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2016, 14:14

Je ne sais pas si tout le monde a le droit de faire des topics dans la section des "News", mais je me suis dit qu'il serait pertinent de parler de ça:



http://www.gamekult.com/actu/blackroom-john-romero-et-adrian-carmack-sur-kickstarter-A162689.html
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2016, 14:33

700 000$ ? Je n'ai aucune notion de budget, mais ça fait pas un peu beaucoup comme somme à atteindre sur un kickstarter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2016, 16:04

Il y a déjà un topic sur ça Kris si tu veux en parler.

https://doomfrance.forumactif.com/t4208-teaser-du-futur-fps-de-john-romero
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2016, 16:23

Faudrait renommer le topic alors. Genre : "BlackRoom, le FPS de John Romero"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2016, 17:04

http://vizdoom.cs.put.edu.pl/competition-cig-2016

Même Skynet sera "Dans mon enfance, je jouais à Doom"
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2016, 20:23

Roofi a écrit:
Il y a déjà un topic sur ça Kris si tu veux en parler.

https://doomfrance.forumactif.com/t4208-teaser-du-futur-fps-de-john-romero

D'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2016, 20:44

Et hop, une nouvelle map de romero:

https://www.dropbox.com/s/0kw4fqg1tuxpnxx/e1m4b.zip

Je ne l'ai pas testé encore mais bon, c'est romero quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: