Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyDim 08 Mai 2016, 00:34

Il semblerai qu'on gros wad va sortir d'ici le 13 Mai, le genre de wad qui pourrai plaire à Roofi et à Wilou Smile Je ne citerai pas de source, tout ce que je peux dire, c'est que ses initiales sont "AA" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyDim 08 Mai 2016, 02:07

Je sais pas si AA c'est les initiales de la source ou du wad , mais le 13 mai 2016 semble être la sortie du prochain Doom.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyDim 08 Mai 2016, 03:19

C'est ça, on dirait que c'est pour marqué le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyDim 08 Mai 2016, 09:27

Manhs a écrit:
Peut être que pour attirer + de monde, faut que les jeux soient plus facile d'accès...donc casualisation et co.
Oui, c'est exactement ça, l'idée est clairement de vendre plus, à tous les types de publics, même le fond de la corbeille....

Manhs a écrit:
Il y va de même pour beaucoup d'autres style de jeux.....faut surtout pas que le joueur se plaigne que ça soit dur tu vois.. xD
Et pourtant, des jeux comme Dark Souls 3 marchent plutôt bien aurpès du public et ont la réputation d'être très difficiles, heh.

Je pense que même les joueurs modernes apprécient qu'on ne les prenne pas pour des buses. Je discutais hier avec deux personnes d'une quarantaine d'années qui ont fait une soirée d'initiation au jeu de rôle papier la semaine dernière, et même s'ils ont galéré pour aller au bout de l'aventure ( ça a duré toute la nuit ), ils ont apprécié le fait que le maître du jeu ne rabaisse pas volontairement la difficulté en voyant qu'ils galéraient, parce que le jeu leur plaisait Smile

Pour les jeux vidéo, il y a toujours cette belle feature que l'on nomme "choix du niveau de difficulté" !

Manhs a écrit:
Les programmeurs devraient faire leur jeu comme un peintre fait sa peinture, avec son propre ressenti et ses propres idées, pas sur les caprices de tel personne. Smile
C'est beau ce que tu dis, mais ça ne serait le cas que dans un monde utopique où le concept de "gagner de l'argent" n'existerait pas...

Dans la réalité du marché, on doit s'aligner sur ce qui marche, ou alors on fait un flop et on met la clé sous la porte ( dans les cas extrêmes ). Les ventes de Doom 2016 seront un bon indicateur, je suis assez curieux de voir comment ça va se passer.

Edit @ Franck : Oh, intéressant ce que tu nous dis là Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyDim 08 Mai 2016, 10:26

Choix du niveau de diffculté, best features haha x)
Après, je ne suis pas élitiste tout ça loin de là, la difficulté peut baisser mais faut pas que ça tape sur le gameplay de base koi....
Disons, je pense qu'il faudrait un juste milieu, tu peux faire avec tes propres idées en mixant avec ce que voudrait les joueurs plus ou moins, en 50/50 si on veut....
Le prochain doom, ils ont parlé de ça, fallait que le jeu ne plaise pas qu'aux anciens mais aussi au nouveaux joueurs d'où certains trucs comme ce multi joueur spécial peut être...

En espérant que le prochain soit apprécié et que le solo soit bon...
Idem pour Shadow Warrior 2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyDim 08 Mai 2016, 10:40

N'importe quel bon jeu doit avoir un mode facile , normal , difficile et bien sûr un mode Expert (Ou Nightmare ou autre) pour les joueurs les plus chevronnés. Twisted Evil

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/HarderThanHard

Après la difficulté n'est pas forcément l'objectif principal dans un jeu. Mais faut pas confondre un jeu plutôt facile à un jeu casualisé. Le jeu casualisé , c'est quand on te prend vraiment par la main.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyDim 08 Mai 2016, 11:57

Oui Wilou, c'est curieux qu'ils ont fait le choix du 13 pour la sortie de Doom, les gens vont être occupé ailleurs Razz

Sinon, je pense que sortir Doom en ce mois de mai n'est peut être pas une si bonne idée, puisqu'Overwatch va sortir le 24. Les gens vont devoir faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyDim 08 Mai 2016, 14:00

franckFRAG a écrit:
Oui Wilou, c'est curieux qu'ils ont fait le choix du 13 pour la sortie de Doom, les gens vont être occupé ailleurs Razz

Sinon, je pense que sortir Doom en ce mois de mai n'est peut être pas une si bonne idée, puisqu'Overwatch va sortir le 24. Les gens vont devoir faire un choix.

Mon choix est déja la, j'ai acheté les deux (dont Doom en collector). Avec mon petit crew personnel, j'arrive à très bien jouer en MM sur Overwatch, même si c'est en beta. Donc à voir quand le vrai mode competitif arrivera.

Alors bon... En Mai, fais ce qu'il te plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyDim 08 Mai 2016, 14:02

Tout à fait ^^
Même si Shadow Warrior 2 sortait en même temps, je jouerais aux deux, faut savoir varier son temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyDim 08 Mai 2016, 18:43

franckFRAG a écrit:
Il semblerai qu'on gros wad va sortir d'ici le 13 Mai, le genre de wad qui pourrai plaire à Roofi et à Wilou Smile Je ne citerai pas de source, tout ce que je peux dire, c'est que ses initiales sont "AA" Razz

https://www.doomworld.com/vb/wads-mods/87784-ancient-aliens-a-megawad-for-boom/

Je suis sur les fesses. Je ne savais rien, et entre le fait que c'est principalement du skillsaw et que les screens sont mortels, je suis aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyDim 08 Mai 2016, 19:02

K!r4 a écrit:
franckFRAG a écrit:
Il semblerai qu'on gros wad va sortir d'ici le 13 Mai, le genre de wad qui pourrai plaire à Roofi et à Wilou Smile Je ne citerai pas de source, tout ce que je peux dire, c'est que ses initiales sont "AA" Razz

https://www.doomworld.com/vb/wads-mods/87784-ancient-aliens-a-megawad-for-boom/

Je suis sur les fesses. Je ne savais rien, et entre le fait que c'est principalement du skillsaw et que les screens sont mortels, je suis aux anges.

Oh put*** de m***e , mais c'est coloré !!! *_*

Evidemment que je vais jouer à ce wad !  Very Happy

Je suis fan des sols en néon , mais  mention spéciale pour la pyramide avec le triangle au dessus et du niveau qui a l'air de se passer dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyDim 08 Mai 2016, 19:31

Une semaine chargée en DOOM s'annonce! hehe
Idem, j'adore la variations de couleurs comme ça, ça donne un style vraiment particulier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyDim 08 Mai 2016, 22:04

Ce wad fait tellement années 80, c'est fou <3 !!!

J'ai fait une vidéo du mod, elle devrait arriver demain à 15H00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyMer 11 Mai 2016, 01:27

Pan!:

Ca arrive, bientôt (avant de quitter définitivement la scène multijoueurs Cool )
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyMer 11 Mai 2016, 02:14

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyMer 11 Mai 2016, 02:15

Pfff alors prends ca, MOSSIEU Gros Biceps!

On te voit!:
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyMer 11 Mai 2016, 02:16

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyMer 11 Mai 2016, 21:46

Ooh, une fragmovie à l'ancienne ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyMer 11 Mai 2016, 22:01

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ooh, une fragmovie à l'ancienne ? Smile

Qui sait Cool
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyMer 11 Mai 2016, 22:09

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyMer 11 Mai 2016, 22:16

JC a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Ooh, une fragmovie à l'ancienne ? Smile
:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Quoi, j'ai entendu Fragmovie? :<
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyJeu 12 Mai 2016, 08:35

Ils ont déjà envoyé le collissimo du prochain DOOM, j'ai pris la version collector, j'espère que la poste le mettra dans la boite aux lettres ou sonnera au pire, car ils sont capable de jeter par dessus et avec la figurine du revenant, squelette cassé :/

Sinon, j'étais content, au moins côté fps next avec un style old school, on aura au moins DOOM ! (surtout pour le solo apparemment  ;p

Trop happy... Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Lz4nH3k

EDIT: En plus, l'enthousiasme des gens des groupes FB DOOM, spéciallement "DOOM (2016) Fan Club", ça postive beaucoup évidemment mais j'aime beaucoup l'esprit de solidarité qu'il y a du coup "doombro" quoi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyJeu 12 Mai 2016, 09:45

Moi aussi je pense que j'achèterai le prochain Doom , mais surement à mon anniv' ou pendant l'été.

D'ailleurs ton image provient de la BD de Doom non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyJeu 12 Mai 2016, 09:57

C'est vrai qu'il est très tentant ce D44M Smile

Il paraît que l'éditeur à l'air assez simple d'usage. C'est une bonne chose car c'est difficile de faire de belles cartes sur les jeux récents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 18 EmptyJeu 12 Mai 2016, 11:16

Ahah, moi je commence à me faire harceler par tout mes amis qui viennent me dire "Hey Nils, tu sait qu'y a un nouveau Doom qui est sorti ?"...
Non franchement, je savais pas, incroyable !!! Razz

D'ailleurs, je suis le seul à être Radin au point de vouloir l'acheter en solde ? (FSN avais raison...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: