Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptyJeu 12 Mai 2016, 11:41

Je sais pas trop quand je le prends de mon côté, donc ça risque d'être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptyJeu 12 Mai 2016, 11:44

Il arrive tout à l'heure, j'en peux plus d'attendre encore 24h pour y jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptyJeu 12 Mai 2016, 12:38

Perso c'est surtout que j'aimerais garder mon argent pour mon hobby étrange de collectionner les uniformes soviétiques... De toute façon je vivrais très bien sans l'avoir à la sortie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptyVen 13 Mai 2016, 12:15

Allez, pour votre plus grand bonheur

Ca s'agite la!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptyVen 13 Mai 2016, 12:37

Une belle figurine qui a du coûter plus cher que le jeu en lui-même lol.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptyVen 13 Mai 2016, 14:27

Le pack collector est à 130e environ, c'est cher, mais j'ai vu qu'il n'y a pas que ça, il y a quelque autres goodies..
Je le reçois demain car je n'ai pas pris chronopost, à chaque fois, ils jettent par dessus le portail....
ChowW, est ce que la boite était assez petite pour rentrer dans la boite aux lettres pour toi ? Je dis ça car j'ai peur que même Collissimo me fasse le coup, surtout avec la figurine :/ ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptyVen 13 Mai 2016, 16:14

Pendant que je cherchais avec désespoir une réponse à mon problème avec Choco Doom (Je crois être le seul à avoir ce problème...) , je suis tombé sur ces vidéos assez WTF de Doom.




https://doomfrance.forumactif.com/t4233-pas-de-bruitage-sur-chocolate-doom#132265
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptyVen 13 Mai 2016, 18:05

Very Happy
Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 36425413233116102093379887904851244320703559037719n
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptySam 14 Mai 2016, 14:06

Bon, avec la poste, je m'y attendais, ils ont jeté le paquet par dessus et ils ont même pas sonné' comme d'hab....

Mais d'un côté, la taille de la boite explique pourquoi ça rentrait pas....j'aurais dû prendre chronopost avec signature mais bon', c'est toujours pareil au moins, la figurine n'est pas cassé.

Déjà la taille de la boite m'a étonné, jamais vu ça perso, par rapport aux boites de pc rétro x)
Spoiler:

Et puis quelqu'un s'est incrusté dans ma collection de jeux boite pc
Spoiler:

Maintenant, on va pouvoir se retrouver en enfeeeer !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptySam 14 Mai 2016, 18:04

J'attends la (probable) version GOTY avec tous les dlcs pour moins cher pour me le prendre, mais tout ce que je vois sur le net me donne vraiment envie. C'est dur de faire des économies pale

Manhs a écrit:
je m'y attendais, ils ont jeté le paquet par dessus et ils ont même pas sonné' comme d'hab....

Aucun dégât sur le colis ? (Le revenant, principalement ?) Ca ne serait vraiment pas cool si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptySam 14 Mai 2016, 18:09

Stylé tout ces boites, ça rend vraiment l'étagère sexy Razz

Marrant, le CD ressemble énormément au cd d'Wolfenstein : The New Order.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptySam 14 Mai 2016, 18:47

franckFRAG a écrit:
Marrant, le CD ressemble énormément au cd d'Wolfenstein : The New Order.

C'est la même réaction que j'ai eu quand je l'ai vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptySam 14 Mai 2016, 19:10

The Titiunit a écrit:

Manhs a écrit:
je m'y attendais, ils ont jeté le paquet par dessus et ils ont même pas sonné' comme d'hab....

Aucun dégât sur le colis ? (Le revenant, principalement ?) Ca ne serait vraiment pas cool si c'était le cas.

Non, c'est bon ! Le revenant était bien bloqué dans le polystyrène...encore heureux :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptySam 14 Mai 2016, 19:14

De mon côté, il me manque le cache de l'interrupteur de ce revenant, qui n'était pas présent lors du déballage. :<
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptySam 14 Mai 2016, 21:50

The Titiunit a écrit:
J'attends la (probable) version GOTY avec tous les dlcs pour moins cher pour me le prendre, mais tout ce que je vois sur le net me donne vraiment envie. C'est dur de faire des économies pale

Je te comprends, mais le pire c'est le nombre de mec qui poste des screens, des vidéos, ou qui stream Doom 2016, il faut vraiment faire un parcours du combattant pour ne pas être spoiler Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptySam 14 Mai 2016, 22:27

franckFRAG a écrit:
The Titiunit a écrit:
J'attends la (probable) version GOTY avec tous les dlcs pour moins cher pour me le prendre, mais tout ce que je vois sur le net me donne vraiment envie. C'est dur de faire des économies pale

Je te comprends, mais le pire c'est le nombre de mec qui poste des screens, des vidéos, ou qui stream Doom 2016, il faut vraiment faire un parcours du combattant pour ne pas être spoiler Surprised

A la fin , Doomguy détruit l'enfer , sauve la terre des méchants monstres et sa lapine Daisy perdue dans le premier volet et épouse une Doomlady et eux deux eurent beaucoup d'enfants. Voilà je t'ai spoilé la fin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptySam 14 Mai 2016, 22:31

De ce que j'ai vu, le twist bien fendard c'est que doomlady accouche d'elle-même en utilisant des berserk packs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptySam 14 Mai 2016, 23:20

Non mais vous avez pas compris la fin, c'est incroyable D: !!

A la fin, le Doomguy meurt, et on incarne son fils spirituel, Phobos, qui est possédé par l'esprit défunt du Doomguy, et qui se fait capturer par les démons...
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2016, 06:25

franckFRAG a écrit:
Je te comprends, mais le pire c'est le nombre de mec qui poste des screens, des vidéos, ou qui stream Doom 2016, il faut vraiment faire un parcours du combattant pour ne pas être spoiler Surprised

Pour le moment, la vidéo la plus spoiler que j'ai vue (et que je pense regarder), c'est la démo de gameplay que Kira a posté, donc ça va. Et esquiver les spoils GoT m'a bien entrainé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptyLun 16 Mai 2016, 10:58

De même, jme suis désabonné des notifications des groupes doom où je suis, limite, j'évite souvent fb now du coup.... :/
Mais j'ai été un peu spoilé, même sur la fin, les gens ont vraiment besoin de montrer qu'ils sont à la mode des temps modernes ou quoi...

EDIT:
Y'a vraiment des gens qui ont besoin de faire les rageux x)
http://www.cinemablend.com/games/Problem-With-DOOM-According-Gears-War-Designer-138157.html
Imaginez ce qu'il doit penser des fans qui jouent toujours à des wads de DOOM2 et autres, du moment que le fun et le gameplay est là, c'est quoi le problème? Quand un fps devient un film/jeu linéaire, on s'ennuit beaucoup plus mais bon, je veux même pas chercher à savoir, le fait qu'il dit que le dernier doom ressemble comme aux premiers et que ça n'a jamais changé, c'est une pure provocation x)

"My only minor crit about the (fantastic so far) Doom is the same I have for my old franchise.

Stop focusing on executions so much. Smile" ... no comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptyLun 16 Mai 2016, 11:06

Manhs a écrit:
De même, jme suis désabonné des notifications des groupes doom où je suis, limite, j'évite souvent fb now du coup.... :/
Oui, ça serait dommage de se faire spoiler qu'à la fin on doit affronter un gros démon, qu'on gagne, et qu'on sauve le monde. Smile

Les premières reviews et tests commencent à tomber.
IGN a donné un 7.1 sur 10 : http://www.ign.com/articles/2016/05/16/doom-review-2?page=1
Apparemment le solo vaut vraiment le coup, bien plus que le multi.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptyLun 16 Mai 2016, 11:12

Perso, les website disent ce qu'ils veulent, DOOM est à + de 92% sur steam (merci le solo), imaginez si le mp avait les qualité d'un deathmatch style habituel... ^^
Faudrait qu'ils revoient le mp...un de ces 4 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptyLun 16 Mai 2016, 13:26

J'avais sorti un petit texte concernant le MP, et bordel... Je touche beaucoup trop facilement avec la Chaingun + LG, ou LG + Burst Rifle, ou encore même Burst + Chaingun (bon, faut savoir aussi viser hein Very Happy). Résultat, j’étais très souvent 1er ou 2eme dans le classement, ce qui rendait le challenge assez faible...

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptyLun 16 Mai 2016, 13:40

Les armes sont déséquilibrés selon toi? O:
Après tu es un doomer dm et tout, ça peut être ça geek
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 19 EmptyLun 16 Mai 2016, 18:06

Cet aprem, je suis passé devant micromania, avec les totems et le paillasson Doom, juste à l'entrée, j'ai pas pu résister à me procurer le jeu. Heureusement, il restait en stock. Le vendeur semblait être super content de le vendre, à mon avis ça devait être un fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: