Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyDim 26 Juin 2016, 17:20

Mon film préféré sur la WW2 restera la Chute ou "Der Untergang"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyDim 26 Juin 2016, 18:29

Das boot über alles
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyDim 26 Juin 2016, 18:36

Requiem pour un massacre
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyDim 26 Juin 2016, 18:53

Quand les Aigles attaquent forever !

Mais La Chute est pas mal aussi, quoique je peux plus le voir sans me péter des barres maintenant...
Frankenstein's Army est un bon film d'horreur style nanard ww2 si ça intéresse quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyDim 26 Juin 2016, 18:55

Bon, info directe, il n'y a plus, et il n'y aura plus de serveurs BaseQ. Quelqu'un s'est amusé tout à l'heure à hacker mes serveurs (ainsi que mon compte FB, sans succès cependant suite à la géolocalisation douteuse), et à modifier tous les hostnames des servs Zdaemon derrière, en plus de bloquer mes accès. Bref, la totale.

Oui, mon pass a été trouvé, et c'est juste horrible. C'est pour moi la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'en ai ma claque d'être en dehors du jeu ET de la scène, et d'être toujours aussi visé par des haters qui n'ont rien d'autre à foutre de leur temps.

Venting fait, je suis inquiet de ces 3 prochains jours, le temps que je rentre de mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyDim 26 Juin 2016, 19:00

C'était les serveurs que tu avais mis en place? Ils sont allé jusqu'à hacker ?....

Entre ça et BestEver qui ferme, c'est moche...définitivement, on est pas la meilleure communauté à ce niveau je crois...même sur zdoom, y'a eu beaucoup de drama contre Jenova alors qu'il demandait rien, vraiment triste de voir ça.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyDim 26 Juin 2016, 19:06

Manhs a écrit:
C'était les serveurs que tu avais mis en place? Ils sont allé jusqu'à hacker ?....

Entre ça et BestEver qui ferme, c'est moche...définitivement, on est pas la meilleure communauté à ce niveau je crois...même sur zdoom, y'a eu beaucoup de drama contre Jenova alors qu'il demandait rien, vraiment triste de voir ça.... Sad

Ils se sont apparemment amusés à vouloir à la fois hacker FB, et mes servs, histoire de bien foutre en l'air ce que j'ai toujours eu à coeur depuis des années. Du coup j'ai changé mes pass, jusqu'à en foutre de bien plus complexe par service, en tout cas, ceux sans double-auth.

Et je sais pour Jenova, et ca me fait sérieusement de la peine pour un mec que j’appréciais. Voila ce que Doom est devenu. Un jeu où la communauté est prête à se foutre en l'air par elle-même quelque soit les moyens. Et j'en suis dégouté de beaucoup de cette communauté (excepté vous, je vous adore ^^ ). Entre les capo, entre les suceurs, entre ceux qui ne font que du free drama sans raison, voila ce qu'on voit les 3/4 du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyDim 26 Juin 2016, 19:12

Beaucoup disent que Jenova est un mec dur et tout, mais les gens écoutent sans voir par eux même, beaucoup font les moutons du drama, je suis allé parler à watakid et jenova, ils sont très sympa et peuvent parler mais y'a des gens qui sont tellement chaotique...
J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes sur TSPG-painkiller...j'ai plus que ça pour mes serveurs sur zandronum ou ceux des autres pour tel mod ou vanilla :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyDim 26 Juin 2016, 19:17

Manhs a écrit:
Beaucoup disent que Jenova est un mec dur et tout, mais les gens écoutent sans voir par eux même, beaucoup font les moutons du drama, je suis allé parler à watakid et jenova, ils sont très sympa et peuvent parler mais y'a des gens qui sont tellement chaotique...
J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes sur TSPG-painkiller...j'ai plus que ça pour mes serveurs sur zandronum ou ceux des autres pour tel mod ou vanilla :/

Tu le sais peut-être, mais à la suite de ce qui s'etait passé pour BE et Jenova, j'etais en pleine discussion sur FB pour refaire son service sur des servs NA, donc ouais, c'est sur que c'est dur pour ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyDim 26 Juin 2016, 19:24

Wow Ch0wW, pas de chance, je n'étais pas au courant de ça, juste au moment où je me remet à Zd :/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyDim 26 Juin 2016, 19:25

Je suis pas très au point sur ces histoires de serveur , mais qui est Jenova?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyDim 26 Juin 2016, 20:13

Roofi a écrit:
Je suis pas très au point sur ces histoires de serveur , mais qui est Jenova?

Jenova est un très ancien joueur, excellent par ailleurs. Il était aussi le mainteneur de BestEver, un cluster de serveurs customisable sous Zandro.

Et sinon Franck... Ouais, pas de chance, mais tout début à une fin :/. Mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyLun 27 Juin 2016, 00:27

Plein de trucs sur les bras en ce moment, si je ne réponds pas à l'appel pendant quelques mois, c'est normal. Au moins j'ai bien profité de mes breaks ici et là pour monter ma liste de wads à jouer à la chaîne pour être slaughter-ready vite Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyLun 27 Juin 2016, 19:13

Je vois les notes des jeux Id Software sur steam, par les joueurs.
Le premier jeu est Quake (1) et Quake 3 Arena avec 96 %
Puis vient Quake 2, Heretic: Shadow of the serpent rider, Wolfenstein RTCW ^^
sacré série les Quake ; )

En tout cas, ça m'étonne de voir Heretic bien plus aimé qu'Hexen (91%), après tout ça, c'est assez serré.
En même temps, rien ne vaut un pur run&gun, Hexen, c'est vraiment le manque d'arme, bien qu'elles soient original, le jeu avait un côté vraiment répétitif côté fight.... les puzzles et le côté rpg fut son originalité, reconnu pour ça surtout.

N'empêche, quand Raven Software avait parlé de ces jeux sur leur page fb ou un sondage sur "lequel préférez vous entre heretic et hexen", beaucoup préfèrait Heretic....en même temps, le gameplay côté fight est tellement bon, pas de hitscan côté ennemi mais ça rend le jeu très run & gun et c'est ça qui est fun ^^
Y'a tellement de jeux médival/fantasy RPG, pas sûr qu'un Hexen 3 se détacherait si bien du lot, mais avec un gameplay à la DOOM/Heretic, même DOOM 2016 (si possible sans le principe des waves x)
Ca serait génial et ça montrerait qu'on peut faire des fps bourrin et cool dans l'univers médiéval/dark fantasy Smile

Juste une pensée vite fait, de toute façon, je ne regarde plus les notes des testeurs, mieux vaut regarder la moyenne globale via les fans (même si certains peuvent mettre des 0/20 juste pour couler tel jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyLun 27 Juin 2016, 22:39

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyLun 27 Juin 2016, 22:44

Wouah JC! Ca c'est du défi!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyLun 27 Juin 2016, 22:49

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyMar 28 Juin 2016, 19:34

@ Ch0wW C'est quoi le mdp du serveur Teamspeak? TU peut me l'envoyer par mp please pig
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyMar 28 Juin 2016, 22:00

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyMer 29 Juin 2016, 18:52

Le kickstarter pour System Shock démarre bien, déjà en un jour, + de 400 000$
https://www.kickstarter.com/projects/1598858095/system-shock?ref=thanks_share

Ca serait bien s'ils réussissaient, je ne suis pas du tout fan du genre mais ça peut prouver que les fps de l'époque sont toujours kiffé, même pour ceux qui ne sont pas si populaire (jamais entendu parlé de System Shock x)

Qu'est ce que ça serait si on avait un kickstarter pour BLOOD...même pour choper que les copyrights (certains parlaient de 100 000$ et beaucoup de fans aimeraient mettre une tonne rien que pour ça).

Content pour System Shock mais super dégoûté d'un côté...quand je vois que Powerslave EX a été bloqué, de même pour le remake de BLOOD....au moins NightDive Studios et Devolver ont l'air d'apprécier le style classic, mais bon, on a pas encore eu grand chose de ce coté là, en espérant que ça fini par arriver :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyMer 29 Juin 2016, 20:20

Void avez vu les merdes de la part du leader du jeu Orion xD?

Ça me fait mourir de rire, tellement de Free drama instrumentalisé xD
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyMer 29 Juin 2016, 22:42

Il existe ce qu'on appelle l'opéra rock, bientôt on aura l'opéra dev Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptyMer 29 Juin 2016, 23:50

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptySam 02 Juil 2016, 13:47

JC a écrit:
Run d'aujourd'hui : http://82.66.133.154:85/Autre/290616-3013.LMP
Wow, bientôt le cap des 30 minutes !
GG Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 24 EmptySam 02 Juil 2016, 13:56

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: