Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyLun 06 Mar 2017, 07:31

Manhs a écrit:
Posté tout mon Let's play de Hexen - Tower of Chaos (mage), je mets ma video pref, le début avec la zik de castlevania, juste trop épique ^^
Yeah, Bloodlines !
Je n'ai eu le temps de regarder que les 4 premières minutes, mais à ce stade j'apprécie le fait que le focus est mis sur l'action plus que sur les puzzles. Si le Hexen d'origine avait été moins orienté puzzles, et qu'il avait eu un bestiaire plus diversifié, peut-être aurait-il eu plus de succès auprès des fans de Doom-like.
Après, les maps font encore très amateur : murs très fins mais avec des textures de grosses briques, portes sans renfoncement, et couloirs plats en 128 de hauteur (i.e. un Wolfenstein 3D-like) comme ce qu'on peut voir vers 9:30 (j'ai laissé tourner la vidéo et la musique en tapant ce post :p).

N'hésite pas à poster tes vidéos de gameplay dans le sujet du wad plutôt que dans le topic à flood, comme ça elles ne seront pas complètement perdues Cool

Tiens, un wad pour Heretic qui vient de sortir : https://www.doomworld.com/vb/wads-mods/93191-the-wayfarer-wip-heretic-episode-2-map-beta/
Ca marche avec ZDoom Smile
Je sais pas ce que ça vaut, mais je me suis dit que tu allais apprécier !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyLun 06 Mar 2017, 09:51

Ouais, ça reste plat par moment mais j'aime bien l'idée pour les moments d'action oui ^^
D'ac pour les vidéos à poster, faudra que je poste celles de "A New World", c'est vraiment mieux côté relief.
Merci pour le lien je vais voir ça ! Ca faisait longtemps que j'ai pas fait un wad Heretic, je pensais en faire un en black plague mais j'aimerais un nouveau truc : / (toujours trop chaud de faire la dernière map de HYMN avec ça....pas assez de health).


Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyLun 06 Mar 2017, 15:43

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Photo011

Admirez mon tee shirt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyLun 06 Mar 2017, 15:57

Hehe, très cool ^^ Wink
je vois une belle boite de DOOM derrière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyMar 07 Mar 2017, 00:04

Yeah Cool
Je veux le même !

Un peu dommage que tu aies retourné l'image, mais sinon ça roxe !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyLun 13 Mar 2017, 22:56

Roofi, si tu lis ça : ça ne sert à rien de poster sur Doomworld en ce moment, le forum va subir une mise à jour et les posts récents seront supprimés Smile
En effet, ils n'auront pas eu le temps d'être back-upés avant l'upgrade.

Edit : haha, et c'est précisément le moment que choisit K!r4 pour revenir et poster lui aussi sur Doomworld. Les coïncidences... Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyMar 14 Mar 2017, 19:38

C'est pour ça que j'adore BLOOD :
à 4:08, après le premier cultist tué, la façon dont le 2eme meurt... :')


Dark, creepy, deep et tout et surtout hilarant ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyMer 15 Mar 2017, 23:12

Haha, wow, quelle puissance en effet !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyVen 17 Mar 2017, 00:41

En fait, c'est dû à la physique car il s'est accroupi, si tu fais ça debout, il ne sera pas éjecté comme ça (plus horizontalement ou vers le bas en général ^^)

Sinon Turok 2 Remastered a déjà son éditeur de level mais il est pas stable pour l'instant, Kaiser va surement l'améliorer, au top !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptySam 18 Mar 2017, 11:29

Manhs a écrit:
En fait, c'est dû à la physique car il s'est accroupi, si tu fais ça debout, il ne sera pas éjecté comme ça (plus horizontalement ou vers le bas en général ^^)
Ah, pas mal. C'est bien géré Smile
J'avoue ne jamais avoir joué à Blood, j'ai juste vu quelques speedruns (ceux de Dislo notamment) et joué à ZBlood, une sorte de TC pour ZDaemon, mais c'est tout.
J'aime bien le style, et certaines musiques (beaucoup d'entre-elles ont été reprises dans des maps de Doom d'ailleurs).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyDim 26 Mar 2017, 13:30

Pris d'une petite nostalgie, hier soir:

J'ai réinstallé DB.
J'ai ouvert une de mes maps de Nt, juste pour voir.
J'ai fait "w" pour la vue 3d.
Doom builder a planté.
J'ai allumé une cigarette.
J'ai supprimé Doom Builder.

C'est pas le bon moment x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyDim 26 Mar 2017, 13:37

xDD
C'est glorieux Smile

Ton ordi est peut-être trop récent pour Doom Builder.
A l'occasion, essaye avec Doom Builder 2 ou GZDoom Builder !


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyDim 02 Avr 2017, 22:57

Yop, quelqu'un a des nouvelle de roofi? Ça fais presque une semaine que l'on ne l'a pas vu, que ça soit sur discord ou ici Sad

Franchement, ça commence a m'inquiéter. Ça se trouve, ce n'est rien de grave et il est juste dans ses revisions ou autre mais quand même, il est toujours plus ou moins actif ici heh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyLun 03 Avr 2017, 00:34

non....je ne l'ai pas revu sur skype également... :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyLun 03 Avr 2017, 07:22

Pas de nouvelles non plus...
Il est peut-être en vacances.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyMar 04 Avr 2017, 17:19

En tant qu'une des rares personne qui n'avait rien contre lui, j'annonce que ma prochaine map s'appellera "Roofi, reviens, on t'aime" Cool
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyMer 05 Avr 2017, 07:32

xD
Au passage, dommage que ton "Jiji, on t'aime quand même" n'ait pas pu être inclus dans 3ha3.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyMer 05 Avr 2017, 21:48

On a cas ecrire Roofi en grande lettres sur la banniere de la CFD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyVen 07 Avr 2017, 22:11

J'ai reçu quelqu goodies Turok et Turok 2 mais le mieux, c'est la collection complète du comics sur Turok 1 (après ceux de Son of Stone) et c'est vraiment le top, l'histoire est sympa sans être trop complexe et c'est plus focalisé sur l'action et comment tout se met en place, vraiment fun !
C'est vraiment une grosse série de comics et tout à la base....
Voir Turok avec son Tek Arc dès le début, trop bien Cool

Exemple du style des dessins :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptySam 08 Avr 2017, 18:26

Yo, petit passage comme ca, petite pensée a vous quand je me fait (vraiment ?) chier et que je retourne avec plaisir sur un wad de Doom pour me passer les nerfs
merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyDim 09 Avr 2017, 01:24

Salutation Bomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyDim 09 Avr 2017, 09:03

bomber01 a écrit:
Yo, petit passage comme ca, petite pensée a vous quand je me fait (vraiment ?) chier et que je retourne avec plaisir sur un wad de Doom pour me passer les nerfs
merci a vous !
Salut !
Tu as raison, y'a rien de tel que de shooter quelques Imps pour se détendre un peu Smile

Toujours pas de news de Roofi, les gens ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyDim 09 Avr 2017, 11:46

Nop mais j'ai posté sur son fb pour savoir si quelqu'un savait ce qu'il allait bien, j'ai aussi contacté sa soeur au cas où..... :s
S'il partait en vacance, il nous aurait prévenu, mais j'ai vu que sa soeur était en vac, peut être qu'il a fait de même ?.... je vous tiens au courant. Smile

EDIT: Elle m'a dit qu'il est en période d'examens finaux donc il a du lâcher internet surement pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyDim 09 Avr 2017, 11:50

Manhs a écrit:
EDIT: Elle m'a dit qu'il est en période d'examens finaux donc il a du lâcher internet surement pour ça ^^
All right, c'est sage de sa part. Smile

Merci Manhs pour l'info !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 33 EmptyDim 09 Avr 2017, 12:22

Merçi manhs Very Happy

Me voila désormais rassuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: