Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptyDim 06 Aoû 2017, 11:19

K100 a écrit:
Ah ouais, alors je passe dire bonjour et je vois que Wilou a changer d'avatar. Ouais bah si c'est ça j'me casse !
Y'a vraiment des valeurs qui se perdent.
Cool
Ouais, je me suis laissé aller sur ce coup, j'avoue. Il faut que je me reprenne !

Comment ça se passe par chez toi ?

@ Rk3 : cool !
Tu as pu lui parler un peu ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptyDim 06 Aoû 2017, 11:45

Vite fais mais c'etait surtout pour la tof vu comment il est barraqué j'oserai pas lui casser les couilles avec 10 000 questions il y avait d'autres fans que courrait apres lui heureusement que j'ai eu beaucoups de chances. Rolling Eyes

Aussi je suis rentré du Maroc avec une valise avec 10 articles de contre-facons mais pour passer la douanes c'etait chaud mais j'ai pu passer entre les mailles du filet Furtif Je sais que le rap et les accessoires de luxe et les grandes marques c'est pas trop votre tasse de thé mes marines de l'espace!

Bonne vacances a tous ceux qui en profitent encore ou que vous soyez!
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptyMar 22 Aoû 2017, 21:08

Pour ceux qui ont un compte Steam et qui veulent le tester, Shadow Warrior (celui de 2013) est gratuit jusqu’à demain (c'est à dire, vous le choppez aujourd'hui, vous pouvez le garder.)
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptyDim 27 Aoû 2017, 17:18

Reprise des cours demain (et oui, vous avez bien entendu, des COURS xd).

C'est une longue histoire mais en gros, je commence un DCG en alternance (niveau licence). C'est un mal pour un bien puisque la formation que j'allais faire au début allait juste me donner le niveau bac+2 que j'ai déjà heh.

Bref, impatient mais en même temps, un peu stressé heh (ça fait quand même 5 ans que j'ai quitté le lycée...) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptyDim 27 Aoû 2017, 18:30

Chaos a écrit:
Reprise des cours demain (et oui, vous avez bien entendu, des COURS xd).
Wow, haha Smile

Ca va te faire drôle, mais au moins tu auras un Bac+3 à la sortie.
En France, tout se joue aux diplômes que l'on possède, alors tu fais clairement le bon choix.

De mon côté, un peu blasé d'avoir raté 40oz à Paris (il est venu en Europe avec sa femme et était de passage ici vendredi soir), mais bon, il a prévenu à l'arrache, je pouvais pas décommander. Pour une prochaine fois Cool

Et merci Franck de m'avoir prévenu !
On se boira un verre un de ces 4, vers fin Septembre j'aurai un peu de temps Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptyDim 27 Aoû 2017, 18:33

Pour ma part , je vais commencer ma L3 le 5 septembre. Sachant que le 4 septembre c'est mon anniversaire , histoire de me consoler des vacances de 4 mois qui sont passées super vite.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptyDim 27 Aoû 2017, 18:35

Roofi a écrit:
[...] vacances de 4 mois
/me est jaloux

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptyDim 27 Aoû 2017, 18:37

[WH]-Wilou84 a écrit:

Roofi a écrit:
[...] vacances de 4 mois
/me est jaloux

Bof , ça me fait c***er d'avoir des vacances aussi longues. J'aurais préféré avoir des vacances plus courtes , finir plus tard dans l'année et avoir des horaires moins chargés. C'est reparti pour des cours de 13h à 20h. Mais j'aurai toujours le temps de jouer à Doom et co. :p
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptyDim 27 Aoû 2017, 20:20

Slm Woofi je viens de rentré d'un sejour thérapeutique en tant qu'animateur benevole stagiaire comme d'hab dans la meme boite, la je gagne rien question argent mais en experiance et en bonne volonté ca apporte bcp c'est ceux qui me permettera de signer un contrat aidé avec cette boite je commence le 10 octobre et la c'est reparti pour 2 mois de galere bounce apres 2 semaine a la campagne sans reseau et sans ordinateur c'est koh-lanta quoi j'ai pensé a vous mes chers doomeurs la ca commence a etre chiant de taffer gratuitement il faudrait que je gagne des sous en contre-partie si je dois faire ceux qu'ils me disent de faire moi quand j'etait plus jeune je revait d'etre en vacs lgtp mais ojd c'est chiant a mourrir bref bonne vacances a ceux qui en profite!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptyLun 28 Aoû 2017, 02:13

Parce que doom avec de la bonne musique, c'est la puissance!

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptySam 09 Sep 2017, 09:59

Après avoir regardé la démo en Pacifist de Zero Master sur la map 02, je regarde en ce moment sa compilation de morts sur Doom II en Nightmare. J'aime bien le concept, ça montre les passages qui sont vraiment difficiles, et ça nous permet de partager un peu la frustration du speedrunner devant tant d'essais et de temps perdu.

JC et Ch0wW, peut-être que ça serait marrant de faire pareil avec vos runs sur Hexen Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptyDim 24 Sep 2017, 10:32

JC, si tu lis ça : quelqu'un sur Doomworld demande s'il peut utiliser les textures de switch à thème "Tron" de Survive in Hell dans son propre wad : https://www.doomworld.com/profile/19861-mystharuko/?status=1730180

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptyDim 08 Oct 2017, 23:44

Petit AMV de 2Min que j'ai fait sur une musique de Warhammer:



Mais là, je suis content de la sychro car j'avais peu de sources à par les trailers des jeux mais comme y'a beaucoup d'actions dans ces trailers, pour 2min de clip, j'ai pu faire quelque chose de sympa je trouve ^^

Une nouvelle license en attendant le retour des fps classic (j'y joue toujours mais bon, qu'en deviendra t il après 2020?.... Y'aura toujours de super mode mais si on avance pas plus que ça côté engine.... :s
Les fps classic reste mes jeux préférés mais je suis assez pessimiste quand à l'avenir du style "classic fps"..
votre avis? ^^ (peut être en faire un topic?)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptyMer 11 Oct 2017, 23:27

Manhs a écrit:
Une nouvelle license en attendant le retour des fps classic (j'y joue toujours mais bon, qu'en deviendra t il après 2020?.... Y'aura toujours de super mode mais si on avance pas plus que ça côté engine.... :s
Les fps classic reste mes jeux préférés mais je suis assez pessimiste quand à l'avenir du style "classic fps"..
votre avis? ^^ (peut être en faire un topic?)
Tu vois loin, héhé Wink

Le succès de Doom 2016 montre clairement qu'il y a une attente des joueurs pour un gameplay plus classique. Je ne sais pas comment marche Quake Champions en termes de ventes pour compléter mon analyse, mais je crois qu'en ce moment, on assiste à un renouveau assez réussi.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptyJeu 12 Oct 2017, 00:49

J'espère que ça viendra! ^^
J'espérais plein de trucs (retour de BLOOD via certains "teasings", deathmatch mode pour shadow warrior 2) mais bon à chaque fois on est souvent déçu... autant prendre ce qui est déjà là...
Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptyJeu 12 Oct 2017, 23:10

Bonjour,
Quelqu'un a déjà essayé doom ou duke nukem en VR ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptyVen 13 Oct 2017, 06:28

Tu parles de DOOM3?
Perso j'ai joué à des iwad (Heretic/Hexen) en VR avec gz3doom, c'était super fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptySam 14 Oct 2017, 04:46

Non Je parlais de doom 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptySam 14 Oct 2017, 08:37

D'accord ^^ Essaye gz3doom alors, il marche avec tous les iwads, même Chex Quest! (et apparemment certains mods aussi)

http://rotatingpenguin.com/gz3doom/

J'ai l'ancien Dk2 (pas la v1 de l'oculus) et ça marchait super bien, ça me rappelle qu'il faudra que j'y rejoue avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptyDim 15 Oct 2017, 13:21

Perso, je n'ai jamais eu l'occasion de tester un casque VR, que ce soit avec Doom ou un autre jeu. J'aimerais bien essayer pour voir, mais pour l'instant je ne me vois pas en acheter un.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptySam 21 Oct 2017, 17:23

Doom, ce n'est pas ce jeu ou l'on se déplace super rapidement ? Genre le truc qui te fout la gerbe en 2s avec un casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptySam 21 Oct 2017, 18:52

gz3doom est bien pour ça, j'ai pas eu de maux de tête du tout.
Avec le casque tu t'en sers pour viser en haut et en bas, à peine sur les côtés (car ce sont surtout les flèches qui font tout pour avancer/reculer tourner à gauche/bas.

Au final, tu profites surtout de l'effet 3D de gz3doom et par exemple, quand tu prends un "ascenseur" et que tu regardes en haut, ça fait un bon effet ^^
Par contre, la VR fatigue un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptyDim 12 Nov 2017, 19:57

@ Chaos : je viens de voir que tu abandonnes ta map UDMF pour le Doomworld Mega Project 2017 : https://www.doomworld.com/forum/topic/92522-doomworld-mega-project-2017/?do=findComment&comment=1816496

Y'a pas moyen de sauver ce début pour l'adapter dans un prochain wad ?
(Je pense au hasard à un truc noir/vert :p)

Ou alors, vu que c'est de l'UDMF, y'a plus moyen de retransformer ça en format Doom standard ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptyDim 12 Nov 2017, 20:34

Le UDMF ne doit pas être simple à être simple transformer en format Boom, surtout avec les différents étages... Et je ne suis pas d'accord qu'un certain wad noir et vert doit intégrer forcément des maps d'autres maps venant d'autres projets, sinon, il n'y aurait plus aucune cohérence, et on aurait donc un projet appelé "The CFD Mega Project 2017" dont la contrainte serait les textures noirs et vertes :/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 35 EmptyDim 12 Nov 2017, 21:23

franckFRAG a écrit:
Et je ne suis pas d'accord qu'un certain wad noir et vert doit intégrer forcément des maps d'autres maps venant d'autres projets, sinon, il n'y aurait plus aucune cohérence, et on aurait donc un projet appelé "The CFD Mega Project 2017" dont la contrainte serait les textures noirs et vertes :/
Oui, entièrement d'accord, je pensais à un retexturing Smile

Mais ok, vu que c'est de l'UDMF ça sera juste pas possible alors.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: