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  [GZDoom] WASTELAND

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NilsTheRed
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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Dim 08 Mai 2016, 15:42

Alors ce qui me reviens là comme ça niveau horreur Cyberpunk/SF c'est l'épisode de Doctor Who "Asylum of the Daleks"
http://www.bbc.co.uk/programmes/p00y2x0b/p00y2wp5

Y'a forcément d'autres exemples dans Doctor Who, mais c'est tous ce qui me reviens comme bonne inspi horreur/cyberpunk en dehors des classiques comme Blade Runner et Total Recall...
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Sam 14 Mai 2016, 09:48

Tes screenshots ( ici et sur l'autre sujet ) sont très intéressants, GENTEK. Ca pousse GZDoom dans ses retranchements Wink

Mais une question me taraude en ce qui concerne le level design : pour l'instant, tu ne montres que des pièces assez "basiques" sur un seul niveau de hauteur, et des couloirs simples à la FPS Creator.
Pas d'escalier, pas de pièces sur différents niveaux de hauteur, etc.

Est-ce que tu as quand même des salles un peu complexes, ou est-ce qu'il est prévu que tu en fasses ?

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GENTEK
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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Sam 14 Mai 2016, 16:43

Tu as tout à fait raison Wilou! Very Happy D'inclure le 3D dans mon projet apporte un approche moin "architectural" moin de BSP pour plus de 3D! Mais là ce sont des environements plutôt réalistique donc c'est plus dur de démontrer de la dénivellation... un coridor dans un édifice quelconque est généralement pas très "design". Il y auras de très nombreux endroits où le sol ne seras pas à zero lolll! Dans ses visions cauchemardesque je vais jouer énormément avec l'environement et en enfer ce seras beaucoup plus détaillé aussi et pour terminer les décors vont varier aussi donc ce ne seras pas toujours au niveau du sol.
Spoiler:
 
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Jambon
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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Dim 15 Mai 2016, 10:18

Une ruelle en pente, un caniveau central, quelques marches par-ci par là...

Qui se souci du design ?
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Dim 15 Mai 2016, 15:41

Gentek, si tu veux avoir de l'inspiration pour faire ton jeu, je te recommande ces deux excellents wads : Monster Hunter I et Monster Hunter II, Il s'agit de deux maps à thème réaliste faite par Didy.

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GENTEK
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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Dim 15 Mai 2016, 18:02

franckFRAG a écrit:
Gentek, si tu veux avoir de l'inspiration pour faire ton jeu, je te recommande ces deux excellents wads : Monster Hunter I et Monster Hunter II, Il s'agit de deux maps à thème réaliste faite par Didy.
J'y avais déjà jouer FranckFRAG et oui se sont 2 WADS vraiment cool! Very Happy
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GENTEK
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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Ven 27 Jan 2017, 01:01

DSL pour tout ceux que j'ai décu avec ANDROSIS mais j'ai appris de mes erreurs et maintenant je garde le focus sur WASTELAND un projet que j'ai lancé il y a quelques mois... j'ai pour plan une DEMO le plus rapidement possible donc je travaille très fort pour ça... Very Happy
WASTELAND est un projet 2D contrairement à ANDROSIS qui était 3D et seras tout aussi sombre, magnifique et amusant que son défunt grand frère!








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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Mar 31 Jan 2017, 03:57

Chaque chargeur dispose the plusieurs skin et peut contenir un nombre au hasard ou plein! Des chargeurs de 10, 20 et 30 peuvent être trouvé! Et tout ceci est généré au hasard aussi pour un aspect très random tout comme la nourriture et l'eau, les armes, les enemies et les objets trouvé dans le Wasteland!

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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Mer 08 Fév 2017, 20:58

Pour Wasteland voici le premier mutant en construction et mon nouveau ciel! Very Happy
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Jeu 09 Fév 2017, 21:49

Les mutants ont une tête sympa, surtout en version chauve !

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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Lun 13 Fév 2017, 22:23


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GENTEK
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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Ven 17 Fév 2017, 00:06

Quelques props explosive que j'ai faite...
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Datacore85
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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Ven 17 Fév 2017, 06:58

Mais ça a l'air génial, comment tu t'y prends pour le mapping ?

C'est une carte énorme ou plusieurs maps reliées entre elles ?

Un multi un peu comme Dayz sera possible ?
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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Ven 17 Fév 2017, 18:26

Hey merci Datacore85 je suis content que ça te plaise! Very Happy Le mapping seras comme METRO 2033... une histoire continue avec des loading donc plusieurs maps relié entre elles! Il y a une armée high-tech qui voyage via des portails un peu partout dans le Wasteland, tu peut les utiliser toi aussi! T'est missions sont visible avec le compat horizontal et ta map où tu peux cliquer sur les zones visitsé! Lorsque tu joue une mission le concept est comme dans RAGE tu entre dans un endroit spécial tue tout le monde et ressort en héro lol! J'adore les mystère donc tu pourrais example trouver une clé dans le Wasteland qui ouvre une porte dans un entrpôt dans la ville abandoné!


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Jambon
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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Ven 17 Fév 2017, 19:49

Amha le maillot à motif tête de mort se dénote trop pour être un vêtement "commun" que l'on retrouve sur la moitié des ennemis...
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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Ven 17 Fév 2017, 20:19

On ma fait déjà se commentaire et tu as tout à fait raison je l'ai d'ailleurs retirer c'est un logo trop répétitif pour être sur un vêtement comme tu dis! Wink Merci Jambon! Very Happy
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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Dim 19 Fév 2017, 15:56

Voici le premier bâtiment officiel WIP que vous pourrez jouer dans la Demo... le brouillard change en temp réel pour une meilleur atmosphère très... creepy!
LOCALISATION: La cité morte
BATIMENT: La buanderie abandonnée



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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Ven 28 Avr 2017, 00:58

LOCALISATION: La cité morte
BATIMENT: Les bureaux


Spoiler:
 


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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Ven 28 Avr 2017, 09:19

Location est une action de louer quelque chose. Tu devrais plutôt utiliser le mot "localisation", À moins que la Cité Morte est bien une villa à louer xD

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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Ven 28 Avr 2017, 23:28

Tu as tellement raison! Razz
Ce video est un peu plus clair que l'autre qui me semblait trop sombre pour bien voir!
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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Sam 29 Avr 2017, 10:22

Jolies textures !

Une remarque ceci dit : les textures taguées se répètent un peu trop, ce qui fait qu'on voit les mêmes tags sur tous les murs. Devaient manquer d'imagination les gars :p
N'hésite pas à varier davantage les textures pour un meilleur effet.

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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Sam 29 Avr 2017, 16:52

Tout c'est textures ne seront pas identique c'est por donner une vue d'ensemble dans la video! Very Happy
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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Lun 01 Mai 2017, 18:31

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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Lun 12 Juin 2017, 16:38




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MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND   Mar 13 Juin 2017, 22:05

Ce projet peut s'avérer être un porte-étendard pour GZDoom et ses fonctionnalités, si le level design suit vraiment derrière et que les maps ne sont pas que des successions de couloirs et de salles plates et carrées. Bon courage, GENTEK.

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