Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Japanimation, mangas, séries animées...

Aller en bas 
+35
ManOnDaMoon
ironmugen
BrokenButterfly
kiddoomer
turel
macwolf
iceman57
franckFRAG
bomber01
Thomas25_TwT
Kenny mckormick
Cool-Cats
Nyu
ZyklonB
bonjour
Yugiboy85
Dislogical
Demencio
K100
[FF]MW9
Strogluns
yetimothee
Cyanure
Necrotikflesh
admin
Tails
_DaRk_
Nathalie
Squonk
Fsn76
Nokturnal
K!r4
[WH]-Wilou84
Lammah
megaman x
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
macwolf
Revenant
macwolf


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp.
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyMer 16 Fév 2011, 13:38

j'aime bien le manga okigami : préavis de mort
il en on sortit un film , passable Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011, 12:02

J'ai maté Elfen Lied, c'était sympa comme série. Dommage que le scénario n'est pas allé plus loin et que beaucoup de détails passent à la trappe dans le dernier épisode.

J'ai commencé à lire le manga original et tous les points obscurs sont expliqués à mon grand plaisir. Oh, et les scènes à connotation sexuelle sont encore plus bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011, 14:02

Je vous recommande "Hajime No Ippo", je travaille actuellement à faire la publicité autour de cette série pour la faire diffuser en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011, 14:04

Vu comme c'est connu je croyais que c'était déjà le cas !
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011, 15:06

Hélas non car cette série était disponible sur le marché dans le milieu des années 90 en plein black-out manga télévisuel. J'ai un partenariat avec le site des fans francophones de cette série et j'offre chaque année des centaines d'originaux à 50 chanceux tirés au sort. Je travaille actuellement sur l'envoi de packs "découverte" aux unités jeunesse des chaines de télévision, ainsi qu'auprès de sportifs internationaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyDim 27 Fév 2011, 09:08

J'ai fini de lire Elfen Lied en manga, et sérieusement, c'est vraiment une histoire triste. J'ai eu du mal à dormir après.

Le scénario est 10000 fois mieux que dans l'anime, y'a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyDim 27 Fév 2011, 11:15

K!r4 a écrit:
Le scénario est 10000 fois mieux que dans l'anime, y'a pas à dire.
Ah, faudra que je lise la manga alors. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyDim 27 Fév 2011, 11:29

De même ici! J'ai adoré l'anime, il faudrait que je lise alors le manga vu la description que tu donne de celui ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyDim 27 Fév 2011, 11:37

Vraiment, foncez. Le dessin est approximatif au début, mais ça s'améliore vite et la conclusion est vraiment celle que l'histoire mérite. En gros l'histoire de l'anime s'arrête au tome 7, alors qu'il y a 12 tomes, de quoi découvrir pas mal de trucs.

On sait aussi beaucoup plus de choses sur Lucy/Nyu, ce qui rend le personnage encore plus "tragique".
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyDim 27 Fév 2011, 11:58

K!r4 a écrit:
Le dessin est approximatif au début

C'était ce qui m'avais un peu poussé à regarder l'anime au lieu de lire le manga au début. Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011, 12:00

Quelqu'un a essayé les Visual Novel ? C'est comme suivre un manga sauf qu'on est un des persos et qu'on participe (des fois il faut juste appuyer sur un bouton pour connaître la suite de l'histoire).

J'ai découvert avec cet article : http://blogs.wefrag.com/rgk/2011/04/09/dont-take-it-personaly-babe-it-just-aint-your-story/

Je m'attendais à un truc niais/pervers au choix mais en fait on se prend vite au jeu et on a toujours le choix d'être un gros enfoiré ou de chercher à mieux connaître les persos autour de nous. Et il y a des réflexions intéressantes sur le rapport à la vie privée sur les réseaux sociaux (surtout à la fin). Perso je ressentais parfois de la honte à espionner les élèves sur leur réseau social.

Bref, les persos sont parfois attachants, et des fois ça ne manque pas d'humour.

Du coup j'ai regardé ce qu'il y avait d'autre, et il y a une team française qui a traduit des VN gratuits : http://kawasoft.fr/

Narcissu a l'air pas mal :

Citation :
À l'aube de ses 20 ans, peu après avoir reçu son permis, un jeune homme voit sa vie basculer lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'une maladie mortelle. Transféré au Septième étage de son hôpital, il comprend rapidement que ses traitements ne sont qu'illusoires, et qu'il n'est ici que pour attendre la fin de ses jours. Il rencontrera Setsumi, une jeune fille rongée elle aussi par une maladie sans espoir de traitement, une jeune fille ayant déjà abandonné, une jeune fille qui lui révélera le sort qu'ils partagent : mourir à l'hôpital ou à la maison.

Refusant ce choix, il s'enfuit avec elle en voiture, s'engouffrant au beau milieu de l'hiver à la poursuite d'un destin qu'il veut choisir par lui-même.

Marquant le début de notre équipe et notre lancement dans une série de traductions de Visual Novel, Narcissu est un projet qui nous tient à cœur. Narcissu nous conte ce voyage à travers le Japon de deux personnages condamnés à la mort, tel un road movie. On découvre avec eux les difficultés pour survivre lors d'un voyage qui n'était pas supposé se produire, à quel point ils se sentent séparés d'un monde dont ils ne verront pas le futur. Stage-Nana nous offre ici un chef d'œuvre du Visual Novel, une maîtrise parfaite de ce média pour nous décrire cette merveilleuse histoire, qui dépasse de loin de nombreuses productions commerciales. Si vous cherchez une belle histoire, sautez sur cette occasion, vous n'en aurez pas d'autre.


Dernière édition par K!r4 le Lun 11 Avr 2011, 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011, 13:03

Juste une petite information. Cela fait depuis 2009 que je travaille auprès des maisons de ventes aux enchères dans le développement de nouveaux marchés d'art.
Les originaux de mangas (planche, dédicaces...) et d'animation japonaise (cellulo, crayonné...) sont à présent reconnus comme des oeuvres d'art contemporaines à part entière au même titre que la Bande Dessinée ou le Street Art, ceci par le biais de ventes intégrant des chapitres de documents japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011, 21:29

@K!r4:

Oui, j'ai essayé quelques Visual Novel, j'en émule sur PC Engine (Maison Ikkoku) et sur SNES (Famicom Detective club II), et j'en connais quelques un qui ont été adaptés en manga/anime comme Higurashi no Naku Koro ni, Air, Kanon, Clannad, Umineko Naku Koro Ni et School Day.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyVen 15 Avr 2011, 12:09

Au fait y'a un manga sur Ubuntu Very Happy : Ubunchu
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyLun 18 Avr 2011, 23:59

J'ai "joué" le Visual Novel True Remembrance, c'était vraiment sympa. Je recommande, en plus c'est gratuit et soigneusement traduit dans notre langue.

Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2011, 00:17

Téléchargement lancé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2011, 18:24

Have fun !

Diffusion gratuite de GITS Stand Alone Complex (VOST) en exclu sur Dailymotion, avis aux retardataires Smile : https://www.dailymotion.com/video/xia2bs_ghost-in-the-shell-ep-01-vost-section-9_tv

Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011, 02:17

En ce qui concerne Ghost in the Shell, je préfère de loin le style de dessin du manga (le style par défaut de Masamune Shirow).

Sinon, est-ce normal qu'il n'y ai pas de "choix" au début de True Remembrance? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011, 10:53

Il n'y en a pas du tout, certains Visual Novel se contentent de raconter l'histoire Smile.

Dessin ou pas, je trouve que la série Stand Alone Complex est un excellent complément à l'histoire originale (au niveau des sujets de réflexion).
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011, 13:38

Ah... Un peu déçu alors pour True remembrance...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011, 15:39

Et sinon tu l'as fini ? L'histoire est vraiment sympa Smile. Pour le moment les seuls VN que j'ai joué avec de l'interactivité sont "Katawa Shoujo" et "don't take it personally babe, it just ain't your story".

Narcissu est vraiment génial (vraiment vraiment vraiment), mais aucun choix non plus, et on voit quasiment pas les persos. Donc je sais pas si ça va te plaire (mais tu passerais à côté de quelque chose, sérieusement).
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011, 20:13

Non, j'ai pas fini, j'en avais un peu marre de n'appuyer que sur "Return" pendant tout le truc...

L'histoire est sympa (sinon je n'aurais pas enregistré la progression Razz), mais le fait de ne pas avoir de choix et ainsi d'influencer le cours de l'histoire m'a un peu refroidis... =S
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011, 21:02

Utilise la touche espace ou clique à la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2011, 21:04

Ah ouai, peut-être que ça décuplera le fun après! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 EmptyMar 26 Avr 2011, 01:10

Je viens de matter l'OAV #3 de Violence Jack, Hell's Wind!

Nothing is Impossible for VIOLENCE JACK!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japanimation, mangas, séries animées...
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Créer des textures animées et des boutons pour Boom avec SWANTBLS.exe
» Les bonnes séries
» [Skull Tag] Wart Series
» les super series des années 90
» [Quake series] Fragmovies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: