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 [Doom II - Dehacked] Doom 64

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MessageSujet: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptySam 17 Mar 2007, 12:43

bon sur un server zdaemon j'ai télécharger ça j'y play en co-op en rézo local et c'est vraimen simpa sa change des DOOM habituel:

http://files.filefront.com/doom64wad/;6954435;;/fileinfo.html
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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptySam 17 Mar 2007, 12:55

Yop, un ptit déplacement dans PWads, vu que la rubrique Wads, c'est pour les Wads qu'on fait nous-mêmes Wink

Bien sympa ce portage, ça permet de faire découvrir les sprites de Doom 64 au plus grand nombre. Et les niveaux sont ceux de Requiem, ils ont le droit de les pomper ? Smile

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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptySam 17 Mar 2007, 13:07

Illégal, je pense, et pourquoi Requiem ? Ca dénature complètement ce wad mythique...
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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptySam 17 Mar 2007, 14:11

Bin après, faut voir le .txt, s'ils ont eu le droit de prendre le wad entier...
Pas de .txt Sad

Je trouve pas que ça dénature tant que ça ( j'ai aimé Doom 64 ), ça dépend des goûts ^^
/me va voir comment ils ont remplacé l'Arch-Vile

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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptySam 17 Mar 2007, 14:16

Cherche pas, il y est tout simplement pas
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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptySam 17 Mar 2007, 14:34

Héhé, en fait il y a des ennemis qu'ils ont laissé tels quels, comme le Revenant. L'Arch-Vile est remplacé par le boss final de Doom 64, je trouve ça un peu idiot...
Le pire, ce sont les boules des Barons, qui restent vertes alors qu'elles sont censées être oranges, enfin bon, c'est pas trop grave.

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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptySam 17 Mar 2007, 14:38

Nan perso j'aime pas les sprites là, trop allongées, et ça semble pas vivant...
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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptySam 17 Mar 2007, 14:43

Ils collent carrément plus avec les textures originales de Doom 64. Tant pis, c'est pas si mal ^^

Perso c'est le BFG9000 que j'adore :p

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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptySam 17 Mar 2007, 14:58

En ce qui me concerne, j esuis tenté d'ajouter dans mes futurs wads le pistolet de doom 64 qui est classe je trouve Smile
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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptySam 17 Mar 2007, 15:00

Ouais, il est pas mal c'est vrai Wink
Certains monstres ont bien la classe aussi, comme le Cacodémon ou le Démon ( à voir surtout dans la TC, là on loupe tout l'effet, c'est moins bien rendu ).

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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptySam 17 Mar 2007, 15:08

Par contre, avis à un connaisseur, je recherche dans une ancienne version de DooM, le DooM exact ou l'on pouvait voir des Demons Verts plus puissants, merci de répondre Smile
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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptySam 17 Mar 2007, 15:13

Un peu comme les Blood Demons de Skulltag ?
Hm, justement, toujours dans la TC Doom 64 The Absolution, il y avait des Démons verts plus résistants aussi ...

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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptySam 17 Mar 2007, 17:23

persso pour les armes je prefert le BFG,le plasma gun le sg,ssg,et chaingun et chainsaw de cette verssion a celle de l'original.

coté monstre les démons,cacodemons et imp j'ador ils ont plus de charisme ils ont l'air plus resistant.

bon aprés les zombieman on dirait du papiermaché ils sont trop laids
et les hellknight et baron de l'enfer mon trop déçu ils ont l'air plus fragil

pour l'archvile persso je pefert celui la

les bruitage je prefert aussi

coté zik me souvien sur doom64 original elles étaient a chié.
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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptySam 17 Mar 2007, 18:01

en ce qui concerne l'utilisation de requiem, c'est pas vraiment illégal, mais c'est *très* mal vu dans la communauté d'utiliser les niveaux d'autrex auteurs ainsi....
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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptyDim 18 Mar 2007, 10:28

ok je savais pas et j'ais dl ça sur un server russe a l'arrache depuis jamais revue ce server.
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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptyDim 18 Mar 2007, 12:50

Au fait faut changer le titre du topic, car ça marche sous prboom, et aussi sur doom2.exe je suppose, car c'est juste un remplacement de sprites et musiques...
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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptyDim 18 Mar 2007, 12:56

Et la railgun? Et le pisotlet accéléré ? Et le nouveau boss de fin?

Marceh sous DooMII ?

J'en doute Exclamation
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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptyDim 18 Mar 2007, 12:58

Ca doit être le même principe que Scythe2, j'ai aucun problème sous PrBoom Smile
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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptyDim 18 Mar 2007, 13:30

Ben c'est nikel alors Smile
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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptyDim 18 Mar 2007, 17:46

chez mois sa marche pas sous prBoom ia écrit wad introuvable.
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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptyDim 18 Mar 2007, 18:00

Si y'a écrit précisément "Iwad not found" c'est car tu as pas mis le doom2.wad dans ton dossier, sinon je sais pas Smile
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MessageSujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64   [Doom II - Dehacked] Doom 64 EmptyDim 18 Mar 2007, 19:42

K!r4 a écrit:
Au fait faut changer le titre du topic, car ça marche sous prboom, et aussi sur doom2.exe je suppose, car c'est juste un remplacement de sprites et musiques...
Ca roule, ok Wink

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