| [Doom II - Dehacked] Doom 64 | |
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Invité Invité
| Sujet: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Sam 17 Mar 2007, 12:43 | |
| bon sur un server zdaemon j'ai télécharger ça j'y play en co-op en rézo local et c'est vraimen simpa sa change des DOOM habituel:
http://files.filefront.com/doom64wad/;6954435;;/fileinfo.html |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Sam 17 Mar 2007, 12:55 | |
| Yop, un ptit déplacement dans PWads, vu que la rubrique Wads, c'est pour les Wads qu'on fait nous-mêmes Bien sympa ce portage, ça permet de faire découvrir les sprites de Doom 64 au plus grand nombre. Et les niveaux sont ceux de Requiem, ils ont le droit de les pomper ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Sam 17 Mar 2007, 13:07 | |
| Illégal, je pense, et pourquoi Requiem ? Ca dénature complètement ce wad mythique... | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Sam 17 Mar 2007, 14:11 | |
| Bin après, faut voir le .txt, s'ils ont eu le droit de prendre le wad entier... Pas de .txt Je trouve pas que ça dénature tant que ça ( j'ai aimé Doom 64 ), ça dépend des goûts ^^ /me va voir comment ils ont remplacé l'Arch-Vile _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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_DaRk_ Membre banni
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| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Sam 17 Mar 2007, 14:16 | |
| Cherche pas, il y est tout simplement pas | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Sam 17 Mar 2007, 14:34 | |
| Héhé, en fait il y a des ennemis qu'ils ont laissé tels quels, comme le Revenant. L'Arch-Vile est remplacé par le boss final de Doom 64, je trouve ça un peu idiot... Le pire, ce sont les boules des Barons, qui restent vertes alors qu'elles sont censées être oranges, enfin bon, c'est pas trop grave. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Sam 17 Mar 2007, 14:38 | |
| Nan perso j'aime pas les sprites là, trop allongées, et ça semble pas vivant... | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Sam 17 Mar 2007, 14:43 | |
| Ils collent carrément plus avec les textures originales de Doom 64. Tant pis, c'est pas si mal ^^
Perso c'est le BFG9000 que j'adore :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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_DaRk_ Membre banni
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| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Sam 17 Mar 2007, 14:58 | |
| En ce qui me concerne, j esuis tenté d'ajouter dans mes futurs wads le pistolet de doom 64 qui est classe je trouve | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Sam 17 Mar 2007, 15:00 | |
| Ouais, il est pas mal c'est vrai Certains monstres ont bien la classe aussi, comme le Cacodémon ou le Démon ( à voir surtout dans la TC, là on loupe tout l'effet, c'est moins bien rendu ). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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_DaRk_ Membre banni
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| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Sam 17 Mar 2007, 15:08 | |
| Par contre, avis à un connaisseur, je recherche dans une ancienne version de DooM, le DooM exact ou l'on pouvait voir des Demons Verts plus puissants, merci de répondre | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Sam 17 Mar 2007, 15:13 | |
| Un peu comme les Blood Demons de Skulltag ? Hm, justement, toujours dans la TC Doom 64 The Absolution, il y avait des Démons verts plus résistants aussi ... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Sam 17 Mar 2007, 17:23 | |
| persso pour les armes je prefert le BFG,le plasma gun le sg,ssg,et chaingun et chainsaw de cette verssion a celle de l'original.
coté monstre les démons,cacodemons et imp j'ador ils ont plus de charisme ils ont l'air plus resistant.
bon aprés les zombieman on dirait du papiermaché ils sont trop laids et les hellknight et baron de l'enfer mon trop déçu ils ont l'air plus fragil
pour l'archvile persso je pefert celui la
les bruitage je prefert aussi
coté zik me souvien sur doom64 original elles étaient a chié. |
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Lammah Cyberdémon
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| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Sam 17 Mar 2007, 18:01 | |
| en ce qui concerne l'utilisation de requiem, c'est pas vraiment illégal, mais c'est *très* mal vu dans la communauté d'utiliser les niveaux d'autrex auteurs ainsi.... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Dim 18 Mar 2007, 10:28 | |
| ok je savais pas et j'ais dl ça sur un server russe a l'arrache depuis jamais revue ce server. |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Dim 18 Mar 2007, 12:50 | |
| Au fait faut changer le titre du topic, car ça marche sous prboom, et aussi sur doom2.exe je suppose, car c'est juste un remplacement de sprites et musiques... | |
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_DaRk_ Membre banni
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| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Dim 18 Mar 2007, 12:56 | |
| Et la railgun? Et le pisotlet accéléré ? Et le nouveau boss de fin? Marceh sous DooMII ? J'en doute | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Dim 18 Mar 2007, 12:58 | |
| Ca doit être le même principe que Scythe2, j'ai aucun problème sous PrBoom | |
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_DaRk_ Membre banni
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| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Dim 18 Mar 2007, 13:30 | |
| Ben c'est nikel alors | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Dim 18 Mar 2007, 17:46 | |
| chez mois sa marche pas sous prBoom ia écrit wad introuvable. |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Dim 18 Mar 2007, 18:00 | |
| Si y'a écrit précisément "Iwad not found" c'est car tu as pas mis le doom2.wad dans ton dossier, sinon je sais pas | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 Dim 18 Mar 2007, 19:42 | |
| - K!r4 a écrit:
- Au fait faut changer le titre du topic, car ça marche sous prboom, et aussi sur doom2.exe je suppose, car c'est juste un remplacement de sprites et musiques...
Ca roule, ok _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| Sujet: Re: [Doom II - Dehacked] Doom 64 | |
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