Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Du bon cinéma

Aller en bas 
+60
Darkwave0000
subject_119
Spartan_117
Rk3
Xzvrey
[SL]Lickens
The Titiunit
John Zero Durden
Doomovore
Mr.Rien
BrokenButterfly
Tyger
superjiji
franckFRAG
turel
RuleSpider
iceman57
bomber01
hexxxen
cacodemon
JohnConnor
Vo$gi3n
macwolf
Cool-Cats
Magma
Kenny mckormick
Yugiboy85
ZyklonB
[FF]MW9
MetalHead62
Thomas25_TwT
Demencio
MG86
Redfield
Fred
Cyanure
DoomFan
bonjour
TheManImnot
Karakurt
Dislogical
K100
jdfef
Strogluns
Cosmo
Necrotikflesh
big slaughter
Fsn76
yetimothee
K!r4
megaman x
Nokturnal
Lammah
BlueDragonFr
Tails
_DaRk_
BeAware
Squonk
Mouxine
[WH]-Wilou84
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2007, 17:11

ghost rider ? avec nicolas cage ? il est en salle en ce moment aux US, maisil n'a pas de bon ratings ... juste un C ...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2007, 18:51

Lammah a écrit:
ghost rider ? avec nicolas cage ? il est en salle en ce moment aux US, maisil n'a pas de bon ratings ... juste un C ...
Pareil, il est dans les salles ici aussi, curieux qu'un film comme ça ne soit pas sorti il y a 6 mois aux USA Smile
Paraît qu'il est pas trop mal.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2007, 20:37

C'est vrai que les VO sont meilleurs =]
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2007, 21:10

+1 pour les VOSTFR Smile
Revenir en haut Aller en bas
big slaughter
Soldat
big slaughter


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : narbonne, aude
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2007, 22:09

tout a fait lammah, d autant que le pc sous ms dos 5.0, fallait trouver les commandes en anglais, plus tout les programmes qui allait avec, c est clair, l aprentissage était forcé ^^

coté film, j ai vu le film de will smith avec son fils, "a la recherche du bonheur", l histoire m a bien plu, très touchante, et je l ai trouvé bien joué.

j avais aussi vu "la nuit au musé", un peu plus enfantin comme film mais agreable a voir. Le scénarios bouge bien quand meme, on s ennuit pas.

pas contre, ghost rider, quand j ai vu l affiche, j ai trouvé que ça semblait vite fait
(je la trouve trop baclé l affiche a bien y reflechir, just eune moto et nicolas cage sur fond noir, bof bof, ça donne pas envie...)

mais bon, j essayerais de voir des extrait, peut être que j irais le voir..

++
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2007, 01:19

Je vien de me matter equilibrium, ya pas a dire, il dechire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2007, 15:32

Fsn76 a écrit:
Je vien de me matter equilibrium, ya pas a dire, il dechire Very Happy

Very Happy, faut dire que cet acteur est excellent, perso je l'ai bien aimer dans Batman Begin
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Invité
Invité




Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2007, 16:53

+1 pour équibrium

simpa l'art martial au flingue..

mais réalisable Question ??
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2007, 18:40

Bah non, dans la réalité tu te bats pas contre des bots qui te regardent sans broncher Smile
Enfin réalisable, ca dépend ce que tu veux dire... Remuer les bras dans tous les sens et rajouter des gars en face, oui ca c'est réalisable Smile
Après, faire passer un fusil d'assaut du sol à dans tes mains avec tes pieds en passant derrière toi... Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2007, 18:47

Le classique Requieme for a Dream, La colline à Des yeux et Saw III sont des films que je vous recommande beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:41

J'ai été un peu déçu par Saw III, la fin en particulier. Enfin faut dire, les deux premiers étaient tellement excellents, c'était difficile de garder le niveau. Les "pièges" sont toujours aussi méchamment sadiques et infâmes par contre Twisted Evil

+1 pour Requiem for a Dream.
J'ai pas vu "La Colline a des yeux", ça devrait se faire à l'occase Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:44

Je suis récemment allé voir rocky 6, j'ai trouvé ca très bien (pour peu que vous amiez Stallone).
Rambo 4 est prévu pour début 2008 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:17

Mon dieu mais arrêtez-les!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007, 15:12

Shooter - Tireur d'élite

Du bon cinéma - Page 4 18750619

Allociné a écrit:
L'éclaireur et tireur d'élite Bob Lee Swagger s'est couvert de gloire sur divers fronts avant qu'une odieuse trahison ne l'amène à quitter les Marines et à se couper du monde. Reclus dans un chalet, au sommet d'une montagne quasi inaccessible, Swagger pense avoir tourné la page et se croit désormais à l'abri de toute nouvelle mésaventure.
Mais lorsque le colonel Isaac Johnson vient le relancer et lui demande une fois de plus son aide pour déjouer un complot imminent contre le Président des Etats-Unis, le "shooter" ne peut se dérober à son devoir.
Comment pourrait-il anticiper le piège diabolique qui lui est tendu et deviner qu'il va bientôt se retrouver accusé de tentative de meurtre ? Traqué à travers tout le pays par une meute de mercenaires, il est obligé de mobiliser toutes ses ressources pour survivre, retrouver son honneur et déjouer la plus terrifiante des conspirations.


On est partis sur un bon film d'action Smile
L'histoire, sans trop vous spoiler le truc : un sniper d'élite est engagé pour une mission de protection très importante. Malheureusement, il se fait piéger.
Trahi, blessé, il va, avec l'aide d'un bleu du FBI et de l'ex de son meilleur ami, se faire justice. A sa manière. Il va y avoir du sang Smile

Un super film d'action, mais attention, ce n'est pas du simple bourrinage, le scénario est pas mal, on s'y croit, et il y a aussi une bonne corrélation avec l'affaire JFK.

Je vous le conseille, avec du bonson par contre ( au Gaumont Gobelins, chaque coup de feu faisait trembler les fauteuils ^^ ). C'est assez violent par contre.
Enjoy Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007, 15:20

Je regarderais si je peux, à l'occase... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007, 15:21

Pareil, ça à l'air sympa comme film =)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007, 15:23

Ouais, il est sympa Smile

PS : N'hésitez pas, faites vos propres mini-articles sur les films que vous aimez ^^
( Et il y a aussi un sujet sur le "mauvais cinéma" Smile )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:57

Spider-Man 3

Du bon cinéma - Page 4 18754166

Allociné a écrit:
Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

Site officiel : http://www.spiderman3-lefilm.fr/

Spider-Man 3, la film tant attendu de 2007. En tout cas, ça faisait un moment que je l'attendais ^^

J'ai eu la chance d'aller le voir en VOSTFR et accompagné par DaRk Smile

Les deux premiers films étaient absolument superbes, là, pas mal de monde s'attendait à une bombe. Au sortir du film, je peux dire que l'effet est là, le film est bon Smile
Sam Raimi réussit une fois de plus à bien coller à l'esprit des comics, et à condenser de longues histoires en seulement 2h30.
Ce film devait explorer le côté obscur du héros, et l'apparition du costume noir, puis de Venom, l'un des adversaires les plus dangereux de l'Araignée.
Le costume noir et le "nouveau" Parker sont assez classe, même si leur comportement agressif et méprisant tranche avec ce qu'on a connu ( c'est l'effet voulu ).

Les scènes de combat sont encore une fois très bien faites, et les effets-spéciaux sont au rendez-vous ( Sandman est super bien fait ), on voit où est passé le budget du film Wink
Spider-Man, Venom, le nouveau Bouffon Vert et l'Homme-Sable se livrent des combats impressionnants, ça vole de partout, ça va vite, c'est rapide et les FX sont superbes.

Je trouve néanmoins qu'il y a des ficelles scénaristiques un peu grosses
Spoiler:
.

Mais bon, c'est très difficile d'adapter une BD s'étalant sur plusieurs volumes en si peu de temps. C'est aussi pour cela qu'on a l'impression que Venom ne fait que de la figuration, c'est un peu dommage.

De plus,
Spoiler:
.

L'un des points forts du film est la relation Mary Jane - Harry - Peter.
Les sentiments et les tourments des trois personnages sont vraiment bien retranscrits, et tous les personnages ont un bon charisme.

Mention spéciale à la scène comique dans le restaurant français xD

En bref, un très bon film Smile
Je conseille quand même d'avoir vu les deux précédents, même s'ils sont résumés dans le générique ^^

Voilà, si vous voulez vous faire une toile (1) en ce moment, c'est le film que je recommande Wink

(1) Ok, c'est moisi, je sors Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 21:53

Spider man, y'a que les comics qui sont bien (mais non, le film aussi, tapez pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2007, 21:12

Un autre film que perso, j'attends avec impatience :
http://fr.movies.yahoo.com/features/les-simpsons/ba.html

Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2007, 21:14

sans blague !
Même en étant que peu calé simpson, j'irai le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2007, 22:19

Rah oui les Simpsons Very Happy
Dommage que la série s'éternise et perde en qualité :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2007, 22:25

K!r4 a écrit:
Dommage que la série s'éternise et perde en qualité :/
+1, j'ai justement de grands doutes sur le film Surprised
On verra bien Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007, 21:57

Moi je propose Hot Shots 1 et 2

Du bon cinéma - Page 4 009209
Du bon cinéma - Page 4 18647434
(je sais c'est tout petit, mais on s'en fout, allez sur google si vous voulez)

Hum... Que dire...
Bon ces deux films sont les plus cons que j'ai jamais vu... Une connerie toutes les 4 secondes environ, ca s'arrête jamais, c'est que du n'importe quoi du début à la fin, ca parodie plein de films célèbres, et c'est con... Mais à un point...

Le seul conseil que j'ai à vous donner, c'est de vous les procurer d'urgence!!!

(en anglais, sur les dvd on peut les écouter en VF ou en VOSTFR, c'est ce qui vous intéresse je pense)

Un petit extrait du 2, sur youtube, bon ok c'est en allemand mais y'a presque pas de dialogues (suffit de savoir que le gars à la fin dit "you won" en anglais Smile )

https://www.youtube.com/watch?v=i0E9Mddsy14

Bande d'annonce du 1
https://www.youtube.com/watch?v=AzGKJuoZIrw&mode=related&search=

Bande d'annonce du 2
https://www.youtube.com/watch?v=A8XlT_MgkaE
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007, 02:51

Ah gros +1 pour les deux Hot Shots, du bon, du bon Smile
Des clins d'oeil, du délire total un peu façon Y'a-t'il un flic pour sauver la Reine ( tiens, une autre série culte ^^ ), j'adore Wink

A noter que Rowan Atkinson ( Mr Bean ) joue dans le 2 je crois, on le voit à la fin ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Contenu sponsorisé





Du bon cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon cinéma
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma [topic II]
» Du mauvais cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: