Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 27 Aoû 2008, 14:48
Dernier poste avant la première release de la map 3 (allez, avouez que vous ne l'attendiez plus celle là ^^)
Nyu Chevalier de l'Enfer
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 27 Aoû 2008, 15:02
C'est génial tous tes effets de lumière , j'aimerais bien savoir faire ça moi aussi ^^
bravo
iceman57 Liche d'acier
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 27 Aoû 2008, 20:10
Les petites lumières basses blanches c'est tout couillon mais ça fait un putain effet de Tuning comme sous les voitures...
wereabbit Spectre
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 27 Aoû 2008, 22:08
Nyu a écrit:
C'est génial tous tes effets de lumière , j'aimerais bien savoir faire ça moi aussi ^^
bravo
C'est simple mais c'est relativement long à mettre en place (et inutile de preciser que c'est que pour zdoom)
Pour le "phased light" horizontal (le plus simple): tu creer les secteurs voulus, tu leurs donne le sector effect 1, tu selectionne le premier secteur, tu lui donne un brightness de 0 et le dernier une valeur x (où x represente le le nombre du dernier secteur, par exemple 30), ensuite tu selectionne tous les secteurs en partant du secteur 0, tu applique ungradient brightness, tu lances le jeu et tu admires le résultat. Pour le "phased light" vertical, c'est le même principe, à la difference que cette fois tu dois dupliqué les secteurs, leurs donné un effet "escalier" (par exemple floor +16, ceil +16), puis utilises le linedef special "transfert height" (50), lances le jeu et admires le résultat.
Demencio Baron de l'Enfer
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 27 Aoû 2008, 22:09
J'adore ces effets de lumière, ça met une certaine ambience dans la map
Dislogical Icône du Péché
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 27 Aoû 2008, 22:20
c'est spécifique à (G)Zdoom ou c'est faisable sous d'autres ports? car le format boom permet le transfert heights, je crois... donc je me tâte à en faire un vertical pour ma map de NT en construction.
EDIT : ah nan pas possible, forcément puisqu'il manque le sector effect nécessaire pour le créer.
wereabbit Spectre
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Dim 14 Sep 2008, 21:55
J'ai toujours pas finis la map 3 (je sais, je sais, je ne suis pas rapide, mais j'ai une real-life à coté...). En attendant la premiere beta test, voici un petit up (désolé, pas de vidéo ce coup-ci ^^)
Spoiler:
Dislogical Icône du Péché
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Dim 14 Sep 2008, 22:15
tiens comment as tu réussis à créer l'espèce de petit tube en diagonal sous le moniteur, sur le 4ème screen? c'est bien foutu, gg =)
wereabbit Spectre
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Lun 15 Sep 2008, 07:41
Dislogical a écrit:
tiens comment as tu réussis à créer l'espèce de petit tube en diagonal sous le moniteur, sur le 4ème screen? c'est bien foutu, gg =)
Model 3d (j'pensais que cela était évident...)
Necrotikflesh Cyberdémon
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Lun 15 Sep 2008, 14:19
joli boulot !!! =) Je trouve juste une petite surabondance de la texture noir/jaune ^^
wereabbit Spectre
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mar 16 Sep 2008, 11:09
Necrotikflesh a écrit:
Je trouve juste une petite surabondance de la texture noir/jaune ^^
Je confirme ^^
Voici une petite vidéo qui montre un nouvel effet spécial. Saurez vous le trouvez?
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 17 Sep 2008, 14:31
Sympa le petit poster de charme façon Duke Nukem 3D :> Mais tu devrais peut-être le mettre moins en évidence, ou peut-être pas sur un panneau électronique
1:34 : Ce truc me rappelle les distributeurs automatiques de vie et d'armure qu'on trouve dans Half-Life / Doom 3 / Quake IV. Y'aurait-il moyen de refaire ça via Decorate / ACS ?
( Je n'ai pas trouvé l'effet spécial )
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Dislogical Icône du Péché
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 17 Sep 2008, 16:00
+1 Wilou, je trouve que le poster fait un peu "out of place"... Pour le "distributeur", c'est une bonne idée, effectivement...
Et je n'ai, moi non plus, pas trouvé l'effet spécial x)
franckFRAG Administrateur
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 17 Sep 2008, 18:17
Pour l'effet spécial, je pense qu'il parle des panneau lumineux, ça le fait^^
wereabbit Spectre
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 17 Sep 2008, 18:41
|WH|-Wilou84 a écrit:
1:34 : Ce truc me rappelle les distributeurs automatiques de vie et d'armure qu'on trouve dans Half-Life / Doom 3 / Quake IV. Y'aurait-il moyen de refaire ça via Decorate / ACS ?
C'est une bonne idée ça , je vais voir ce que je peux en faire (bien que pour le moment, l'utilisation des models par Gzdoom soit assez limité).
Sinon pour mon effet spécial (qui est plutôt une illusion), dans un sens je suis déçu que personne ne l'ai remarqué, et également content parcequ'il passe inaperçu ^^. J'explique: C'est vers la fin, quand on prends l'ascenseur. C'est l'illusion de passer du premier étage au sous-sol alors que ce snt 2 secteurs differents (je sais pas si c'est très clair , si ça ne l'ai pas, regardez la vidéo ^^).
Demencio Baron de l'Enfer
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Jeu 18 Sep 2008, 16:33
J'adore ces 3D Floors bon travail camarade Et dire que Skulltag peut faire aussi les 3D Floors maintenant trp bon
DoomFan Ame Perdue
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Ven 10 Oct 2008, 16:57
Comment réinventer Doom2... C'est tout simplement énormissime !
Bon alors : - Avec quel éditeur tu fais la 3D (planchers superposés) ? - Comment tu importes tes objets modélisés ? - Comment intégrer les sons au lieu ?
...
Dislogical Icône du Péché
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Ven 10 Oct 2008, 18:31
pour les 3D floor, c'est uns spécificité qu'offre le port GZdoom. pour l'import de model 3D, je sais pas trop, sry et pour intégrer des sons à tel ou tel lieu, ça se passe avec un SNDINFO, que tu implantes dans ton wad, pour y répertorier les sons que tu vas incorporer à ton wad.
Invité Invité
Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Ven 10 Oct 2008, 19:20
Citation :
Voici une petite vidéo qui montre un nouvel effet spécial.
putin c'est boo
wereabbit Spectre
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Sam 18 Oct 2008, 15:33
Spoiler:
... la map 2 ^^. J'ai essayer de continuer cette map, mais rien à faire, elle est trop moche... Je la recommence donc. Ce qui nous reporte encore la sortie de mon mini-wad.
wereabbit Spectre
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 22 Oct 2008, 21:11
J'ai remplacé l'ancien titlepic par celui-ci
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 22 Oct 2008, 21:16
wereabbit a écrit:
J'ai remplacé l'ancien titlepic par celui-ci
Pas mal Mais le nom du wad n'était pas "The Lost God" ? Ou alors j'ai loupé un épisode :p
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wereabbit Spectre
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 22 Oct 2008, 22:00
[WH]-Wilou84 a écrit:
wereabbit a écrit:
J'ai remplacé l'ancien titlepic par celui-ci
Pas mal Mais le nom du wad n'était pas "The Lost God" ? Ou alors j'ai loupé un épisode :p
Oups, au temps pour moi ^^ Voici la version rectifiée
K100 Heresiarch
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 22 Oct 2008, 23:28
Elle tue cette image !!!
Dislogical Icône du Péché
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Jeu 23 Oct 2008, 10:35
clair, elle claque bien!
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)
[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)