Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)

Aller en bas 
+21
Nokturnal
K100
DoomFan
hexxxen
iceman57
Lammah
DoomKn1ght
BryanZ
yetimothee
K!r4
Nyu
Dragonshade
Demencio
Showarma
franckFRAG
Necrotikflesh
_DaRk_
Dislogical
[WH]-Wilou84
Squonk
wereabbit
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2008, 14:48

Dernier poste avant la première release de la map 3 (allez, avouez que vous ne l'attendiez plus celle là ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2008, 15:02

C'est génial tous tes effets de lumière , j'aimerais bien savoir faire ça moi aussi ^^

bravo
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2008, 20:10

Les petites lumières basses blanches c'est tout couillon mais ça fait un putain effet de Tuning comme sous les voitures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:08

Nyu a écrit:
C'est génial tous tes effets de lumière , j'aimerais bien savoir faire ça moi aussi ^^

bravo
C'est simple mais c'est relativement long à mettre en place (et inutile de preciser que c'est que pour zdoom)

Pour le "phased light" horizontal (le plus simple): tu creer les secteurs voulus, tu leurs donne le sector effect 1, tu selectionne le premier secteur, tu lui donne un brightness de 0 et le dernier une valeur x (où x represente le le nombre du dernier secteur, par exemple 30), ensuite tu selectionne tous les secteurs en partant du secteur 0, tu applique ungradient brightness, tu lances le jeu et tu admires le résultat.
Pour le "phased light" vertical, c'est le même principe, à la difference que cette fois tu dois dupliqué les secteurs, leurs donné un effet "escalier" (par exemple floor +16, ceil +16), puis utilises le linedef special "transfert height" (50), lances le jeu et admires le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:09

J'adore ces effets de lumière, ça met une certaine ambience dans la map Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:20

c'est spécifique à (G)Zdoom ou c'est faisable sous d'autres ports? car le format boom permet le transfert heights, je crois... donc je me tâte à en faire un vertical pour ma map de NT en construction.

EDIT : ah nan pas possible, forcément puisqu'il manque le sector effect nécessaire pour le créer.
Revenir en haut Aller en bas
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyDim 14 Sep 2008, 21:55

J'ai toujours pas finis la map 3 (je sais, je sais, je ne suis pas rapide, mais j'ai une real-life à coté...).
En attendant la premiere beta test, voici un petit up (désolé, pas de vidéo ce coup-ci ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyDim 14 Sep 2008, 22:15

tiens comment as tu réussis à créer l'espèce de petit tube en diagonal sous le moniteur, sur le 4ème screen? c'est bien foutu, gg =)
Revenir en haut Aller en bas
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyLun 15 Sep 2008, 07:41

Dislogical a écrit:
tiens comment as tu réussis à créer l'espèce de petit tube en diagonal sous le moniteur, sur le 4ème screen? c'est bien foutu, gg =)
Model 3d (j'pensais que cela était évident...)
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyLun 15 Sep 2008, 14:19

joli boulot !!! =)
Je trouve juste une petite surabondance de la texture noir/jaune ^^
Revenir en haut Aller en bas
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyMar 16 Sep 2008, 11:09

Necrotikflesh a écrit:

Je trouve juste une petite surabondance de la texture noir/jaune ^^
Je confirme ^^

Voici une petite vidéo qui montre un nouvel effet spécial. Saurez vous le trouvez?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2008, 14:31

Sympa le petit poster de charme façon Duke Nukem 3D :>
Mais tu devrais peut-être le mettre moins en évidence, ou peut-être pas sur un panneau électronique Smile

1:34 : Ce truc me rappelle les distributeurs automatiques de vie et d'armure qu'on trouve dans Half-Life / Doom 3 / Quake IV. Y'aurait-il moyen de refaire ça via Decorate / ACS ? Smile

( Je n'ai pas trouvé l'effet spécial Surprised )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2008, 16:00

+1 Wilou, je trouve que le poster fait un peu "out of place"...
Pour le "distributeur", c'est une bonne idée, effectivement...

Et je n'ai, moi non plus, pas trouvé l'effet spécial x)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2008, 18:17

Pour l'effet spécial, je pense qu'il parle des panneau lumineux, ça le fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2008, 18:41

|WH|-Wilou84 a écrit:

1:34 : Ce truc me rappelle les distributeurs automatiques de vie et d'armure qu'on trouve dans Half-Life / Doom 3 / Quake IV. Y'aurait-il moyen de refaire ça via Decorate / ACS ? Smile
C'est une bonne idée ça bounce , je vais voir ce que je peux en faire (bien que pour le moment, l'utilisation des models par Gzdoom soit assez limité).

Sinon pour mon effet spécial (qui est plutôt une illusion), dans un sens je suis déçu que personne ne l'ai remarqué, et également content parcequ'il passe inaperçu ^^.
J'explique: C'est vers la fin, quand on prends l'ascenseur. C'est l'illusion de passer du premier étage au sous-sol alors que ce snt 2 secteurs differents (je sais pas si c'est très clair drunken , si ça ne l'ai pas, regardez la vidéo ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyJeu 18 Sep 2008, 16:33

J'adore ces 3D Floors bon travail camarade Smile
Et dire que Skulltag peut faire aussi les 3D Floors maintenant trp bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
DoomFan
Ame Perdue



Nombre de messages : 25
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyVen 10 Oct 2008, 16:57

Comment réinventer Doom2... Laughing Laughing Laughing Shocked affraid lol! C'est tout simplement énormissime !

Bon alors :
- Avec quel éditeur tu fais la 3D (planchers superposés) ?
- Comment tu importes tes objets modélisés ?
- Comment intégrer les sons au lieu ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyVen 10 Oct 2008, 18:31

pour les 3D floor, c'est uns spécificité qu'offre le port GZdoom.
pour l'import de model 3D, je sais pas trop, sry
et pour intégrer des sons à tel ou tel lieu, ça se passe avec un SNDINFO, que tu implantes dans ton wad, pour y répertorier les sons que tu vas incorporer à ton wad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyVen 10 Oct 2008, 19:20

Citation :
Voici une petite vidéo qui montre un nouvel effet spécial.

putin c'est boo Surprised geek
Revenir en haut Aller en bas
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptySam 18 Oct 2008, 15:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:11

J'ai remplacé l'ancien titlepic par celui-ci
[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Titlepiczq3.th
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:16

wereabbit a écrit:
J'ai remplacé l'ancien titlepic par celui-ci
[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Titlepiczq3.th
Pas mal Wink
Mais le nom du wad n'était pas "The Lost God" ? Surprised
Ou alors j'ai loupé un épisode :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008, 22:00

[WH]-Wilou84 a écrit:
wereabbit a écrit:
J'ai remplacé l'ancien titlepic par celui-ci
[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Titlepiczq3.th
Pas mal Wink
Mais le nom du wad n'était pas "The Lost God" ? Surprised
Ou alors j'ai loupé un épisode :p

Oups, au temps pour moi ^^
Voici la version rectifiée
[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Titlepicpl9.th
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008, 23:28

Elle tue cette image !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 EmptyJeu 23 Oct 2008, 10:35

clair, elle claque bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zdoom]The egyptian temple(je cherche un titre meilleur)
» [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet
» Map sans projet, recherche projet...
» [UD] [Vanilla] Perdu (slot : E2M7)
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: