Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)

Aller en bas 
+21
Nokturnal
K100
DoomFan
hexxxen
iceman57
Lammah
DoomKn1ght
BryanZ
yetimothee
K!r4
Nyu
Dragonshade
Demencio
Showarma
franckFRAG
Necrotikflesh
_DaRk_
Dislogical
[WH]-Wilou84
Squonk
wereabbit
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyMer 11 Fév 2009, 21:47

me fait pencer a un level de Turok 1 sur N64...gj comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyVen 24 Avr 2009, 17:44

Salut les gens,
Je suis en train de continuer mon projet, et, comment dire, j'ai un petit doute :
Je suis en train d'améliorer la map 5 (celle avec le temple sous terre), et je trouve cette map interminable (j'en vois pas la fin...), d'ou la question suivante : dois-je la diviser en 2 ?
J'ai penser "arretêr" cette map au "tube qui téléporte le joueur dans le temple" (voir video page 17), et ainsi mettre toute la partie du temple sur la map 6, ou est-ce que c'est pas une si bonne idée que ça ?
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyVen 24 Avr 2009, 18:23

je pense que stopper le level au fameux tube pour le continuer après est une bonne idée : tu ne perds pas le fil, et cela ne bousillera pas le gameplay pour autant je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009, 17:57

Salut !
wereabbit a écrit:
Je suis en train d'améliorer la map 5 (celle avec le temple sous terre), et je trouve cette map interminable (j'en vois pas la fin...), d'ou la question suivante : dois-je la diviser en 2 ?
Qu'appelles-tu "interminable" ?
Certaines maps sont très longues, notamment les grosses maps d'Eternal comme XXXI Cybersky, Generator of Evil ( environ une heure de jeu au minimum pour un joueur normal ).
Après, si toi tu sens que c'est trop long, oui, à ce moment-là il vaut mieux diviser.

( Et ça me rappelle qu'il faut que je t'envoie un truc Embarassed )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyMer 01 Juil 2009, 00:28

Bah alors, où ça en est ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyLun 06 Juil 2009, 19:02

yetimothee a écrit:
Bah alors, où ça en est ? ^^
Merci de me demander des nouvelles ^^
C'est vrai que cela fait un bail que je n'est rien posté ici... faut dire que mon projet n'a pas (ou très peu) avancé Crying or Very sad
J'ai essayé récement de retoucher la map 4, mais je dois avouer que je n'ai plus trop envie de continuer Sad
Pis, tant que Wilou ne m'aura pas fait ce que je lui avait demandé, je n'avancerai pas dans ce wip Wink

Donc je mets ce wip en stand-by, en éspérant pouvoir le reprendre un jour.
Sinon, au pire, je posterai simplement les maps finies (il y en a 2 et demi).

Voilà, c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyLun 06 Juil 2009, 19:08

wereabbit a écrit:
J'ai essayé récement de retoucher la map 4, mais je dois avouer que je n'ai plus trop envie de continuer Sad
Pis, tant que Wilou ne m'aura pas fait ce que je lui avait demandé, je n'avancerai pas dans ce wip Wink
Awwww :p:p
Bah j'espère que c'est pas un facteur bloquant hein, perds surtout pas la motive !

Là c'est l'été, t'auras peut-être plus de temps ^^
Et moi aussi d'ailleurs. Je suis vraiment désolé du retard ( j'en suis à combien là, trois, quatre mois ? Surprised ), j'essaye de te faire ça rapidement.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyLun 06 Juil 2009, 19:12

C'est quoi que tu dois lui faire Wilou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyLun 06 Juil 2009, 19:20

yetimothee a écrit:
C'est quoi que tu dois lui faire Wilou ? Razz
Les sprites d'un Cyberdémon en tutu, pour le boss de fin. Wink

Je bloque sur le tutu, pour l'instant le Cyberdémon est fait. C'est pas mal déjà xD

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyLun 06 Juil 2009, 19:40

Rofl, y a de l'idée, mais bon courage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyLun 06 Juil 2009, 21:58

[WH]-Wilou84 a écrit:
yetimothee a écrit:
C'est quoi que tu dois lui faire Wilou ? Razz
Les sprites d'un Cyberdémon en tutu, pour le boss de fin. Wink
Je bloque sur le tutu, pour l'instant le Cyberdémon est fait. C'est pas mal déjà xD
lol!

Si tu bloques trop, un simple volcan d'Heretic fera l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2009, 17:31

Après une longue période sans mapper, je m'y suis remis depuis peu (^^), mais je ne pense pas avancé très vite
Rolling Eyes
Pour vous faire patienter un peu, voici une petite vidéo du début de la map 4 (pour info, il y a beaucoup de 3dfloor, mais cela ne se voit pas trop... et c'est tant mieux ^^)


@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyMer 29 Juil 2009, 15:38

Suite de mon wip, avec une nouvelle vidéo


Un Carambar a celui qui devine d'où vient le son qui est à partir de la 45" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009, 11:37

La vache, très bonne ambiance Surprised
Bravo !

Pour le son, aucune idée, mais ça claque sacrément bien.
Continue comme ça Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009, 14:57

Duke nukem 3D ???
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptySam 08 Aoû 2009, 18:56

Hey, c'est que sa se présente vraiment bien ce wad Wink
Continu comme sa.
Aufait, hum, j'aimerais bien savoir pourquoi sur certaine de tes vidéos de youtube, tu te fait beaucoup insulter?
Si je suis trop curieux, ce n'est pas grave, ne te sens pas obliger de repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyDim 09 Aoû 2009, 07:18

Chaos a écrit:
Aufait, hum, j'aimerais bien savoir pourquoi sur certaine de tes vidéos de youtube, tu te fait beaucoup insulter?
Si je suis trop curieux, ce n'est pas grave, ne te sens pas obliger de repondre ^^
Une vieille histoire... :>
Lis ça pour mieux comprendre :
https://doomfrance.forumactif.com/bla-bla-bla-f2/enorme-coup-de-gueule-contre-un-des-membres-du-forum-t1707.htm

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyDim 09 Aoû 2009, 14:48

il y a un coté half life pour les labo géant je trouve j'aime beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyDim 16 Aoû 2009, 09:59

Pour le son, c''est vrai que c'était très dur Twisted Evil Il est extrait de "Blade Runner" (et on peut l'entendre aussi dans StarWars lors du combat entre Luke Skywalker et Darth Vader)

Bref...

Voici la suite de mon wip :

Pour info, et pour ceux que ça interressent, j'ai utilisé des textures de 512*512 (la texture du sol du teleporteur du début de la vidéo est une texture de 512*512)
De plus, ce wad comporte énormement de 3dfloor et quelques "Teleport to line"

Pour ce qui est des insultes, ben... c'est celui qui le dit qui l'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 09:15

Petit up.
Après avoir creer un perso en 3d avec Blender ( I love you ), je me suis amuser à en faire un "multi-angles sprite"
Voici ce que ça donne :
Spoiler:
Cela m'a donné l'idée de créer un nouveau monstre, mais comme pour la partie "code", je suis une bille, j'aurai besoin d'aide.
Si quelqu'un est partant, qu'il me le dise.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:30

Wahou! T'as fais ça sur Blender! Moi sur ce logiciel, je sais juste faire un carré, je ne comprend rien à ce logiciel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:17

Pareil, j'suis naz sous blender...J'utilise Google Sketch Up 6 mais j'ai pas l'impression que ça soit super précis...Yen a qui arrive à faire des trucs de fous, genre des Nissan Skyline R34 avec Sketchup quoi...Abusé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:25

Boobs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:58

Moi il y avait une époque ou je créais des monstres ou des vaisseaux spatiales sur Open Office Draw xD (dommage j'ai plus les screens^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 22:01

Good Job!
Je n'arrive pas à faire grand chose avec Blender (une table et une chaise!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zdoom]The egyptian temple(je cherche un titre meilleur)
» [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet
» Map sans projet, recherche projet...
» [UD] [Vanilla] Perdu (slot : E2M7)
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: