Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)

Aller en bas 
+21
Nokturnal
K100
DoomFan
hexxxen
iceman57
Lammah
DoomKn1ght
BryanZ
yetimothee
K!r4
Nyu
Dragonshade
Demencio
Showarma
franckFRAG
Necrotikflesh
_DaRk_
Dislogical
[WH]-Wilou84
Squonk
wereabbit
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyVen 05 Mar 2010, 23:12

La vache, j'ai complètement zappé ces posts. Désolé :/
Je teste ça cette nuit ou demain !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyMar 09 Mar 2010, 14:23

tu peu pas aider pour le parcour au premiers level stp xD ?

car c'est super de faire des maps détaillier, belle, avec de l'action mais si on est paumé en 20minutes....sa devient chiant... (ou j'ai vraiment pas le sens de l'orientation...)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyMar 09 Mar 2010, 16:30

Ton intro claque :p

J'ai pas eu autant de temps que je le voulais, j'en suis dans la map 01. Tu as fait un sacré effort sur l'alignement des textures, surtout cette texture de briques vertes qui est un peu relou à aligner.
Cependant il reste encore des trucs qui n'ont pas l'air corrects au niveau des escaliers, comme ça par exemple :

Spoiler:

Là ça risque d'être un peu lourd à faire, vu que ta texture possède une bordure rajoutée automatiquement. Il faudrait faire une bordure à part, qui monterait, et laisser la texture sur le même "fil" horizontal, je sais pas si c'est clair ce que je dis. :p

Les modèles 3D s'intègrent très bien pour l'instant !

Je continue ça Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyMar 09 Mar 2010, 16:54

Astuce pour les escaliers à aligner:
Tu mets une texture de type SUPPORT sur chaque extrémité et tu peux faire Shift + A pour aligner verticalement les textures automatiquement à la verticale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyJeu 25 Mar 2010, 07:51

alors confused
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyVen 26 Mar 2010, 01:15

wereabbit a écrit:
alors confused
Désolé vieux, j'ai pas continué, si je peux faire ça ce week-end c'est super !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyVen 26 Mar 2010, 02:02

/downloading
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyMer 31 Mar 2010, 09:34

Reprise du test ici, je continue dans la map 01 Smile

Un bug un peu ennuyeux avec un ciel... Ici, tout va bien :
[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Wereabbittestm01skybug1

Mais quand on recule un peu, ça commence à déconner :
[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Wereabbittestm01skybug2

Ah et sinon, les torches ne dégagent pas des masses de lumière ( cf. mes screens ), c'est normal ? Surprised
Faut changer les ampoules ? :p

Et sinon c'est très correct niveau munitions pour l'instant, un peu tight niveau vie mais ça devrait aller.
Les modèles 3D sont bien foutus et s'intègrent bien, chapeau !!
J'essaye de continuer très bientôt.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010, 08:48

Salut les gens,
Après une looooooogue periode sans avoir avancer sur mon projet, voici un up de la map 4


Mon projet n'est pas abandonné, mais il n'avance pas vite...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010, 10:15

Eh bien, je pense que cette map serait une bonne démo technique pour GZDoom, tu utilises tous les effets disponibles ou presque Smile

Ton niveau de gamma est très élevé par contre... Ca fausse pas mal de choses et ça sera sombre chez beaucoup de gens ( cf. mes screens au-dessus ).
L'éternel problème avec ces ports OpenGL...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010, 13:58

Règle ton gamma a un niveau "général", et fait à partir de ça Wereabbit : ce sera plus simple pour les autres joueurs, qui utiliseront un gamma plus ou moins élevé (par exemple, mon gamma est de 0, ou 1 [je ne sais plus si le 0 existe pour le gamma], 'fin bref il est au minimum).
Revenir en haut Aller en bas
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyMar 01 Juin 2010, 21:09

Salut les gens ^^
Voici une toute petite video pour vous montrer un nouvel effet spécial : il s'agit de donner l'illusion que l'on peut passer (tomber) d'une salle à l'autre.
On peut le faire avec les 3dfloors, mais c'est moins pratique et beaucoups plus long à faire, bien que la transition soit plus réaliste.
Comme je pense que cela n'est pas très clair, voici une petite video pour vous montrer tout ça ^^
La video à lieu dans la map 5, qui, pour des questions techniques a été divisé en 2 (la partie finale de la map; le temple sous-terrain, fait maintenant une nouvelle map, la map 6)
ps: le son est assez pourri, donc baissez le volume avant de commencer la lecture


Cela me donne des idées pour mes maps précédentes, donc je ne sais pas quand aura lieu la release de ce wad Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyMar 01 Juin 2010, 21:17

On se croirait dans Quake Cool
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyMer 02 Juin 2010, 13:12

Tes salles sont impressionnantes, mais tes couloirs sont vides...
( 0:38 sur la vidéo )

J'adore l'ambiance sonore, comme dirait K!r4 ça rappelle Quake Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyMer 07 Juil 2010, 09:48

Petit up
J'ai détaillé un peu plus la dernière salle (voire la vidéo précédente)


J'ai également commencé une nouvelle salle, mais j'ai un problème qui commence sérieusement à me faire c....
J'explique :
J'ai deux secteurs dans lesquels j'ai placé un "sector lower" et un "sector uper" avec le même tag. J'ai réglé la transparence à 0
Et c'est la que vient le problème : la texture du sol reste toujours opaque (j'ai beau mettre la transparence à 0 ou à 255, le résultat est toujours le même).
Je posterai une video bientôt pour que vous voyez mieux le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyMer 07 Juil 2010, 11:43

Salut,
Ah oui comme ça c'est déjà mieux Smile

1:33 : Voir le ciel à ce moment nous donne l'impression qu'en fait on n'est pas si profond que ça dans le sol. C'est dommage je trouve, mais après, je m'imaginais peut-être les choses différemment.

Pour ton problème, hmm je crois bien que tu dois être le meilleur d'entre nous en ce qui concerne les features GZDoom. Leur forum pourra sûrement t'aider.
Peut-être cela vient-t'il d'une variable gl_* qui aurait priorité sur le nombre que tu donnes, je sais pas trop :s

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyMer 07 Juil 2010, 12:03

Impressive ! Par contre sur la structure métallique vers la fin de la vidéo, j'ai l'impression que les textures ne sont pas encore bien alignées.
Revenir en haut Aller en bas
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptySam 10 Juil 2010, 11:56

[WH]-Wilou84 a écrit:

Pour ton problème, hmm je crois bien que tu dois être le meilleur d'entre nous en ce qui concerne les features GZDoom. Leur forum pourra sûrement t'aider.
Peut-être cela vient-t'il d'une variable gl_* qui aurait priorité sur le nombre que tu donnes, je sais pas trop :s
Moi non plus, je ne sais pas trop... Le plus étrange, c'est que le problème n'arrive QUE sur cette map.
La carte serait-elle corrompue ?... Pourtant, quand je fais une recherche d'erreur, rien de spécial n'apparaît... Je crois que je vais laissé ce petit problème ^^

K!r4 a écrit:

Impressive !
Merci

Voici une autre vidéo que j'avais oublié de poster (pas glop). C'est encore la map 4

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptySam 10 Juil 2010, 12:01

Les ambient sounds rendent vraiment bien, limite t'as même pas besoin de musiques pour tes maps.
Ca fait encore un peu vide je trouve, mais une fois qu'il y aura les monstres, ça ira sans doute mieux Wink

Chapeau en tout cas.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptySam 10 Juil 2010, 12:11

j'aime l'anbiance sans les monstres on dirai un peu les levels a theme Base militaire de Quake le marines qui se demande se qu'il fou la et se qu'il c'est passé :p
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptySam 10 Juil 2010, 12:44

J'aime beaucoup l'ambiance du sanctuaire, par contre il aurait peut-être fallu mettre du damage à la lave :p
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:22

[WH]-Wilou84 a écrit:
Les ambient sounds rendent vraiment bien, limite t'as même pas besoin de musiques pour tes maps.
Je mets jamais de musique... ça casse l'ambience (enfin je trouve)

[WH]-Wilou84 a écrit:

Ca fait encore un peu vide je trouve, mais une fois qu'il y aura les monstres, ça ira sans doute mieux Wink
J'espere aussi ^^

[WH]-Wilou84 a écrit:

Chapeau en tout cas.
Merci.

franckFRAG a écrit:

par contre il aurait peut-être fallu mettre du damage à la lave :p
Je vais corriger cet oubli Razz

Mais en attendant, voici une video (hd) montrant le début de la map 2. Je l'a refais complétement (elle ne me plaisais pas trop)

Le début est un peut vide, mais ça va se remplir.
J'ai également rajouter de nouvelles textures. Saurez vous les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:41

Balaise les étagères. J'aime beaucoup le placement des sons d'ambiance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyVen 20 Aoû 2010, 14:55

Chapeau sa m'a l'air terrible Wink
J'aime bien l'étagère penché sur des caisses, sa donne vraiment un magnifique effet, aussi, tu à l'air de maitriser les 3d floors ^^
Un petit truc que j'aime pas trop, c'est l'étagère qui est incrusté dans un ceiling sloppé(vers 1:38), sa rend pas terrible mais sinon, le reste est niquel.
Les effet des lumières sont excellents et j'aime bien les switch vers le début avec les petit triangle verts qui s'allume en même temps que le switch.
Bref, continu, tu te débrouille très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
wereabbit
Spectre



Nombre de messages : 124
Clan(s) : ( Aucun )

[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 EmptyVen 03 Sep 2010, 20:58

K!r4 a écrit:
Balaise les étagères. J'aime beaucoup le placement des sons d'ambiance aussi.
Merci ^^
Pour les caisses, ce n'est "qu'un" simple objet 3d

Chaos a écrit:
tu à l'air de maitriser les 3d floors ^^
Merci aussi. Le secret pour obtenir de bon résultats, c'est de la patience, beaucoup de patience pour obtenir un résultat interressant Wink

Chaos a écrit:
Un petit truc que j'aime pas trop, c'est l'étagère qui est incrusté dans un ceiling sloppé(vers 1:38), sa rend pas terrible
Juste un objet 3d mal placé... il va être supprimé (ou déplacer...)

Chaos a écrit:
'aime bien les switch vers le début avec les petit triangle verts qui s'allume en même temps que le switch.
Je dois avouer que j'aime aussi beaucoup ce petit effet Razz

Nouveau up
Voici une nouvelle piece. Ce coup-ci, j'ai bossé sur des nouvelles textures (à la base de Dark Forces 2, mais je les aient pas mal retouché).

Comme d'hab, j'attends vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zdoom]The egyptian temple(je cherche un titre meilleur)
» [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet
» Map sans projet, recherche projet...
» [UD] [Vanilla] Perdu (slot : E2M7)
» 180 Minutes Pour Vivre - Map 18 : Le Temple des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: