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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Ven 05 Mar 2010, 23:12
La vache, j'ai complètement zappé ces posts. Désolé :/ Je teste ça cette nuit ou demain !
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mar 09 Mar 2010, 14:23
tu peu pas aider pour le parcour au premiers level stp xD ?
car c'est super de faire des maps détaillier, belle, avec de l'action mais si on est paumé en 20minutes....sa devient chiant... (ou j'ai vraiment pas le sens de l'orientation...)
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mar 09 Mar 2010, 16:30
Ton intro claque :p
J'ai pas eu autant de temps que je le voulais, j'en suis dans la map 01. Tu as fait un sacré effort sur l'alignement des textures, surtout cette texture de briques vertes qui est un peu relou à aligner. Cependant il reste encore des trucs qui n'ont pas l'air corrects au niveau des escaliers, comme ça par exemple :
Spoiler:
Là ça risque d'être un peu lourd à faire, vu que ta texture possède une bordure rajoutée automatiquement. Il faudrait faire une bordure à part, qui monterait, et laisser la texture sur le même "fil" horizontal, je sais pas si c'est clair ce que je dis. :p
Les modèles 3D s'intègrent très bien pour l'instant !
Je continue ça
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mar 09 Mar 2010, 16:54
Astuce pour les escaliers à aligner: Tu mets une texture de type SUPPORT sur chaque extrémité et tu peux faire Shift + A pour aligner verticalement les textures automatiquement à la verticale.
wereabbit Spectre
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Jeu 25 Mar 2010, 07:51
alors
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Ven 26 Mar 2010, 01:15
wereabbit a écrit:
alors
Désolé vieux, j'ai pas continué, si je peux faire ça ce week-end c'est super !
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Ven 26 Mar 2010, 02:02
/downloading
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 31 Mar 2010, 09:34
Reprise du test ici, je continue dans la map 01
Un bug un peu ennuyeux avec un ciel... Ici, tout va bien :
Mais quand on recule un peu, ça commence à déconner :
Ah et sinon, les torches ne dégagent pas des masses de lumière ( cf. mes screens ), c'est normal ? Faut changer les ampoules ? :p
Et sinon c'est très correct niveau munitions pour l'instant, un peu tight niveau vie mais ça devrait aller. Les modèles 3D sont bien foutus et s'intègrent bien, chapeau !! J'essaye de continuer très bientôt.
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 28 Avr 2010, 08:48
Salut les gens, Après une looooooogue periode sans avoir avancer sur mon projet, voici un up de la map 4
Mon projet n'est pas abandonné, mais il n'avance pas vite...
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 28 Avr 2010, 10:15
Eh bien, je pense que cette map serait une bonne démo technique pour GZDoom, tu utilises tous les effets disponibles ou presque
Ton niveau de gamma est très élevé par contre... Ca fausse pas mal de choses et ça sera sombre chez beaucoup de gens ( cf. mes screens au-dessus ). L'éternel problème avec ces ports OpenGL...
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 28 Avr 2010, 13:58
Règle ton gamma a un niveau "général", et fait à partir de ça Wereabbit : ce sera plus simple pour les autres joueurs, qui utiliseront un gamma plus ou moins élevé (par exemple, mon gamma est de 0, ou 1 [je ne sais plus si le 0 existe pour le gamma], 'fin bref il est au minimum).
wereabbit Spectre
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mar 01 Juin 2010, 21:09
Salut les gens ^^ Voici une toute petite video pour vous montrer un nouvel effet spécial : il s'agit de donner l'illusion que l'on peut passer (tomber) d'une salle à l'autre. On peut le faire avec les 3dfloors, mais c'est moins pratique et beaucoups plus long à faire, bien que la transition soit plus réaliste. Comme je pense que cela n'est pas très clair, voici une petite video pour vous montrer tout ça ^^ La video à lieu dans la map 5, qui, pour des questions techniques a été divisé en 2 (la partie finale de la map; le temple sous-terrain, fait maintenant une nouvelle map, la map 6) ps: le son est assez pourri, donc baissez le volume avant de commencer la lecture
Cela me donne des idées pour mes maps précédentes, donc je ne sais pas quand aura lieu la release de ce wad
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mar 01 Juin 2010, 21:17
On se croirait dans Quake
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 02 Juin 2010, 13:12
Tes salles sont impressionnantes, mais tes couloirs sont vides... ( 0:38 sur la vidéo )
J'adore l'ambiance sonore, comme dirait K!r4 ça rappelle Quake
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wereabbit Spectre
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 07 Juil 2010, 09:48
Petit up J'ai détaillé un peu plus la dernière salle (voire la vidéo précédente)
J'ai également commencé une nouvelle salle, mais j'ai un problème qui commence sérieusement à me faire c.... J'explique : J'ai deux secteurs dans lesquels j'ai placé un "sector lower" et un "sector uper" avec le même tag. J'ai réglé la transparence à 0 Et c'est la que vient le problème : la texture du sol reste toujours opaque (j'ai beau mettre la transparence à 0 ou à 255, le résultat est toujours le même). Je posterai une video bientôt pour que vous voyez mieux le problème ^^
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 07 Juil 2010, 11:43
Salut, Ah oui comme ça c'est déjà mieux
1:33 : Voir le ciel à ce moment nous donne l'impression qu'en fait on n'est pas si profond que ça dans le sol. C'est dommage je trouve, mais après, je m'imaginais peut-être les choses différemment.
Pour ton problème, hmm je crois bien que tu dois être le meilleur d'entre nous en ce qui concerne les features GZDoom. Leur forum pourra sûrement t'aider. Peut-être cela vient-t'il d'une variable gl_* qui aurait priorité sur le nombre que tu donnes, je sais pas trop :s
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mer 07 Juil 2010, 12:03
Impressive ! Par contre sur la structure métallique vers la fin de la vidéo, j'ai l'impression que les textures ne sont pas encore bien alignées.
wereabbit Spectre
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Sam 10 Juil 2010, 11:56
[WH]-Wilou84 a écrit:
Pour ton problème, hmm je crois bien que tu dois être le meilleur d'entre nous en ce qui concerne les features GZDoom. Leur forum pourra sûrement t'aider. Peut-être cela vient-t'il d'une variable gl_* qui aurait priorité sur le nombre que tu donnes, je sais pas trop :s
Moi non plus, je ne sais pas trop... Le plus étrange, c'est que le problème n'arrive QUE sur cette map. La carte serait-elle corrompue ?... Pourtant, quand je fais une recherche d'erreur, rien de spécial n'apparaît... Je crois que je vais laissé ce petit problème ^^
K!r4 a écrit:
Impressive !
Merci
Voici une autre vidéo que j'avais oublié de poster (pas glop). C'est encore la map 4
Enjoy
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Sam 10 Juil 2010, 12:01
Les ambient sounds rendent vraiment bien, limite t'as même pas besoin de musiques pour tes maps. Ca fait encore un peu vide je trouve, mais une fois qu'il y aura les monstres, ça ira sans doute mieux
Chapeau en tout cas.
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Sam 10 Juil 2010, 12:11
j'aime l'anbiance sans les monstres on dirai un peu les levels a theme Base militaire de Quake le marines qui se demande se qu'il fou la et se qu'il c'est passé :p
franckFRAG Administrateur
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Sam 10 Juil 2010, 12:44
J'aime beaucoup l'ambiance du sanctuaire, par contre il aurait peut-être fallu mettre du damage à la lave :p
wereabbit Spectre
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mar 17 Aoû 2010, 18:22
[WH]-Wilou84 a écrit:
Les ambient sounds rendent vraiment bien, limite t'as même pas besoin de musiques pour tes maps.
Je mets jamais de musique... ça casse l'ambience (enfin je trouve)
[WH]-Wilou84 a écrit:
Ca fait encore un peu vide je trouve, mais une fois qu'il y aura les monstres, ça ira sans doute mieux
J'espere aussi ^^
[WH]-Wilou84 a écrit:
Chapeau en tout cas.
Merci.
franckFRAG a écrit:
par contre il aurait peut-être fallu mettre du damage à la lave :p
Je vais corriger cet oubli
Mais en attendant, voici une video (hd) montrant le début de la map 2. Je l'a refais complétement (elle ne me plaisais pas trop)
Le début est un peut vide, mais ça va se remplir. J'ai également rajouter de nouvelles textures. Saurez vous les trouver ?
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Mar 17 Aoû 2010, 18:41
Balaise les étagères. J'aime beaucoup le placement des sons d'ambiance aussi.
Yugiboy85 Expert GSTONE
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Ven 20 Aoû 2010, 14:55
Chapeau sa m'a l'air terrible J'aime bien l'étagère penché sur des caisses, sa donne vraiment un magnifique effet, aussi, tu à l'air de maitriser les 3d floors ^^ Un petit truc que j'aime pas trop, c'est l'étagère qui est incrusté dans un ceiling sloppé(vers 1:38), sa rend pas terrible mais sinon, le reste est niquel. Les effet des lumières sont excellents et j'aime bien les switch vers le début avec les petit triangle verts qui s'allume en même temps que le switch. Bref, continu, tu te débrouille très bien ^^
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^) Ven 03 Sep 2010, 20:58
K!r4 a écrit:
Balaise les étagères. J'aime beaucoup le placement des sons d'ambiance aussi.
Merci ^^ Pour les caisses, ce n'est "qu'un" simple objet 3d
Chaos a écrit:
tu à l'air de maitriser les 3d floors ^^
Merci aussi. Le secret pour obtenir de bon résultats, c'est de la patience, beaucoup de patience pour obtenir un résultat interressant
Chaos a écrit:
Un petit truc que j'aime pas trop, c'est l'étagère qui est incrusté dans un ceiling sloppé(vers 1:38), sa rend pas terrible
Juste un objet 3d mal placé... il va être supprimé (ou déplacer...)
Chaos a écrit:
'aime bien les switch vers le début avec les petit triangle verts qui s'allume en même temps que le switch.
Je dois avouer que j'aime aussi beaucoup ce petit effet
Nouveau up Voici une nouvelle piece. Ce coup-ci, j'ai bossé sur des nouvelles textures (à la base de Dark Forces 2, mais je les aient pas mal retouché).
Comme d'hab, j'attends vos commentaires ^^
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Sujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)
[Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)