| Doom 4 =) | |
|
+42Master Free Emmanuelexe SidZetmeck Doomovore Yugiboy85 samycoste The Titiunit NilsTheRed spotewgo Deimos BrokenButterfly mario34000 serge cacodemon Kenny mckormick Kopagreg ZyklonB macwolf Strogluns Mad_felix K100 Nokturnal Squonk iceman57 _DaRk_ DoomKn1ght K!r4 jdfef Demencio yetimothee Necrotikflesh Kris_Space_Marine Dislogical Cyanure Lammah Karakurt superjiji doom93666 franckFRAG [WH]-Wilou84 BryanZ Nyu 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Doom 4 =) Mar 27 Mai 2008, 20:59 | |
| Si Doom4 est fait avec le moteur graphique de Rage, ça risque de se terminer par l'achat d'un quadu core avec une 8800gtx...
Enfin bon, d'ici dix ans, les PCs seront capables de faire tourner D3 comme doom actuelement... | |
|
| |
superjiji Revenant
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Baaaah, ehhh, ici . Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Doom 4 =) Mer 28 Mai 2008, 11:03 | |
| moralité: A dans 10 pour voir une version de Hell Revealed sous Doom 3! :p | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Doom 4 =) Jeu 29 Mai 2008, 22:18 | |
| - superjiji a écrit:
- moralité: A dans 10 pour voir une version de
Hell Revealed sous Doom 3! :p Ouais vive dans 10 ans! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Doom 4 =) Jeu 29 Mai 2008, 22:26 | |
| - Darkness666 a écrit:
- superjiji a écrit:
- moralité: A dans 10 pour voir une version de
Hell Revealed sous Doom 3! :p Ouais vive dans 10 ans! C'est clair \o/ Sans compter que d'ici là, on aura Hell Revealed V, Kama Sutra IV, Plutonia IV Le retour de la vengeance du petit-fils.... Nan sérieux, ça fait envie c'est sûr. On aura l'air encore plus préhistoriques avec notre bon vieux Doom _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doom 4 =) Dim 01 Juin 2008, 18:48 | |
| Déjà posté sur les forums ZDaemon, mais c'est trop marrant, autant en faire profiter tout le monde Les premières images du gameplay... Merci à Bazooka. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Doom 4 =) Dim 01 Juin 2008, 22:07 | |
| | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Doom 4 =) Mer 16 Juil 2008, 20:16 | |
| Doom 4 à 30 FPS http://nofrag.com/2008/jul/16/29031/ Tout ce que je retien "It's still OpenGL, although we obviously use a D3D-ish API [on the Xbox 360], and CG on the PS3" "Si vous aviez un doute, vous êtes maintenant fixé : Rage et Doom 4 sont deux jeux conçus pour tourner sur consoles. L'avantage, c'est que ces FPS tourneront à plus de 100 frames par seconde sur des PC récents" | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Doom 4 =) Jeu 17 Juil 2008, 13:19 | |
| 30 FPS tout le temps, c'est fluide D'ici là, faudras que je m'achète mes deux GTX280 en SLI avec quadro core... Hm, à dans 5 ans en gros... | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Doom 4 =) Jeu 17 Juil 2008, 14:39 | |
| En même temps,il y aura une version PS3 pour moi | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Doom 4 =) Jeu 17 Juil 2008, 19:35 | |
| Esperons le, mais ce que dis carmack 1-2 ans avant la sortie du jeu n'a pas vraiment de valeur :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Doom 4 =) Jeu 17 Juil 2008, 19:52 | |
| - yetimothee a écrit:
- Esperons le, mais ce que dis carmack 1-2 ans avant la sortie du jeu n'a pas vraiment de valeur :p
Hmm, je pense qu'ils s'y tiendront. Le marché fait pression et t'inquiète pas que de gros contrats sont à la clé J'espère seulement que le fait qu'il sera prévu pour tourner sur console n'imputera pas à la qualité globale du soft, surtout au niveau du gameplay... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Doom 4 =) Jeu 17 Juil 2008, 19:55 | |
| Boaf... Halo 3 aussi était censé être adapté sur PS3... | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Doom 4 =) Jeu 17 Juil 2008, 20:01 | |
| M'étonnerait vu que Bungie appartient à Microsoft je crois, je vérifierais... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Doom 4 =) Jeu 17 Juil 2008, 20:05 | |
| Il m'avais semblé pourtant. Enfin au moins à l'annonce de Halo3. Un peu comme pour Doom 4 :p | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
| Sujet: Re: Doom 4 =) Jeu 17 Juil 2008, 21:03 | |
| Euh,ça fait un bail que Bungie s'est séparé de Microsoft http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022688-microsoft-et-bungie-se-separent-en-douceur.htm Enfin,rien ne change puisuqe les jeux Bungies seront édités par Microsoft Game Studios | |
|
| |
| Sujet: Re: Doom 4 =) Jeu 17 Juil 2008, 21:14 | |
| kk je mourrai moins bête ce soir :) | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
| Sujet: Re: Doom 4 =) Jeu 17 Juil 2008, 21:30 | |
| http://www.gametrailers.com/player/36332.html
Vous avez vu ce trailer de dead space ??????Imaginez doom 4 comme ça en un peu + bourrin :content: | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Doom 4 =) Jeu 17 Juil 2008, 21:32 | |
| Ouai, on voit tout de suite l'action du jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doom 4 =) Jeu 17 Juil 2008, 21:33 | |
| - jdfef a écrit:
- http://www.gametrailers.com/player/36332.html
Vous avez vu ce trailer de dead space ??????Imaginez doom 4 comme ça en un peu + bourrin :content: Tu as déjà fait un sujet sur Dead Space ici : https://doomfrance.forumactif.com/autres-jeux-f18/dead-space-t1497.htmNon, j'espère que Doom 4 sera bien différent, en bien plus bourrin, mais s'il est prévu pour console, c'est mort _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Doom 4 =) Jeu 17 Juil 2008, 21:36 | |
| Doom a aussi été porté sur des console en autant bourrin, alors y a une lueur d'espoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Doom 4 =) Jeu 17 Juil 2008, 21:38 | |
| - yetimothee a écrit:
- Doom a aussi été porté sur des console en autant bourrin, alors y a une lueur d'espoir ^^
Ayant joué aux versions SNES et GBA de Doom, hmm, je ne sais pas si on peut parler de lueur d'espoir, vu la faiblesse du côté bourrin de la chose Ceci dit, bon, qui vivra verra hein ... Il sera sans doute pas trop mal sans être bourrin, c'est tout _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
jdfef Arch-Vile
| Sujet: Re: Doom 4 =) Jeu 17 Juil 2008, 22:16 | |
| Moi,j'ai la version xbox de doom 3+son add-on Dans l'add-on,il y a doom 1,doom 2 et tenez-vous....LES MASTERS LEVELS !!!!!!! Et je vous dis,il y a une lueur d'espoir ^^ | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Doom 4 =) Jeu 17 Juil 2008, 23:15 | |
| N'importe quoi Doom 1 sur Xbox, trop pourri, pas maniable, impossible de strafer... | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
| Sujet: Re: Doom 4 =) Ven 18 Juil 2008, 12:43 | |
| Ben mec,j'y arrive bien,comment expliques-tu cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Doom 4 =) Ven 18 Juil 2008, 12:45 | |
| Yeti est un noob JAJAJALOLLERS +DDDD
Pour Doom 4 je sais pas, déjà que mon PC fait pas tourner le 3 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doom 4 =) | |
| |
|
| |
| Doom 4 =) | |
|