|
| [ZDoom] ZPack | |
|
+9Angel-Neko superjiji Cyanure Demencio K!r4 Dislogical _DaRk_ BryanZ [WH]-Wilou84 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
superjiji Revenant
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Baaaah, ehhh, ici . Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Mar 15 Juil 2008, 02:17 | |
| J'ai essayé, c'est trop dur, je suis morte a la 1ere map ! Sinon pour la petite histoire, la musique de la map est utilisée dans la version Playstation de Quake 2. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Mar 15 Juil 2008, 11:38 | |
| - superjiji a écrit:
- J'ai essayé, c'est trop dur, je suis morte
a la 1ere map ! Sinon pour la petite histoire, la musique de la map est utilisée dans la version Playstation de Quake 2. Jamais eu la musique de Quake II, apparamment je rate quelque chose Trop dur le ZPack ? Hmm, c'est vrai que parfois y'a pas assez de vie en UV, mais ça reste à peu près faisable Essaye en Hurt Me Plenty sinon. ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Mar 15 Juil 2008, 17:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Lun 01 Sep 2008, 22:43 | |
| je vien de commencer le monde 2............il roxx ce wad |
| | | Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Mar 30 Sep 2008, 17:38 | |
| J'ai bien aimé PWAD et surtout les ziks et maps, ils sont bien organisés map e1m3 : je trouve que le compte à rebourg est une bonne idée et surtout un peu facile pour trouvez des clés, en plus j'ai bien aimé la musique car ça ma rappelllé Unreal Tournament! map e3m8 : j'aime la map et la musique, la map est assez exelente j'aime bien quand il y a assez monstres qui sortent de partout, la zik ça me fait penser à Castlevania... les autres , cool Chacun son gout pour les PWAD et les map et si ça leur plait pas, changer de map! | |
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Mar 30 Sep 2008, 20:27 | |
| - Shiga The Drawer-Master a écrit:
- map e1m3 : je trouve que le compte à rebourg est une bonne idée et surtout un peu facile pour trouvez des clés, en plus j'ai bien aimé la musique car ça ma rappelllé Unreal Tournament!
Ah, perso j'ai trouvé ça assez dur quand même, on n'a pas beaucoup le temps, et si on connait pas la map, c'est super chaud de s'en sortir. On ne peut pas se permettre d'errer pour trouver son chemin :/ Ou alors ils ont sorti une nouvelle version avec plus de temps La musique est super c'est vrai ^^ De manière générale, le ZPack a reçu des crtiques assez virulentes de la part des gens sur Doomworld La qualité est inégale d'une map à l'autre, c'est vrai, mais bon, globalement c'est pas si mal... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Jeu 02 Oct 2008, 22:54 | |
| http://files.filefront.com/ZDoom+ZPack+testavi/;11956499;/fileinfo.html haha excellent moment sa ma fait flipper |
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Ven 03 Oct 2008, 00:58 | |
| - _datacore a écrit:
- http://files.filefront.com/ZDoom+ZPack+testavi/;11956499;/fileinfo.html
haha excellent moment sa ma fait flipper Ah ouais c'est bien foutu ce petit script :> Et jolie vidéo :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Ven 03 Oct 2008, 17:09 | |
| effectivement, excellent script =) | |
| | | Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Ven 03 Oct 2008, 18:34 | |
| ça c'est l'une des surprises sadiques du ZPack =) Bien Foutu | |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Ven 03 Oct 2008, 19:20 | |
| ouais, c'est vachement bien foutu... | |
| | | Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Mar 07 Oct 2008, 17:07 | |
| Au cas ou sa intéresserais du monde le script utiliser est : " Thing_Raise(tid) " Ce qui a pour but d'utiliser la fonction de résurrection de l'ArchVile... voilà Dommage que ce script ne fonctionne pas sur les Players mort... | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Mer 08 Oct 2008, 10:24 | |
| Pour ça il y a la commande "resurect" dans la console, qui te permet de revenir à la vie si tu te fais tuer. | |
| | | Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Mer 08 Oct 2008, 14:19 | |
| Sa à l'air sympa sa, je ne connaissais pas du tout cette commande... Merci | |
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Mer 08 Oct 2008, 15:08 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Pour ça il y a la commande "resurect" dans la console, qui te permet de revenir à la vie si tu te fais tuer.
uniquement pour le ZPack je suppose? car je viens d'essayer sur Zdaemon en local, ba ça marche pas... | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| | | | Demencio Baron de l'Enfer
| | | | Dislogical Icône du Péché
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Mer 08 Oct 2008, 18:29 | |
| ba ZDaemon n'est PAS un mauvais port selon moi. Clair, y'a un bon gros tas de boulets dessus, mais bon on peut pas en vouloir aux développeurs si tel ou tel truc ne marche pas à la perfection. | |
| | | Demencio Baron de l'Enfer
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Mer 08 Oct 2008, 18:34 | |
| Certes ZD pourrait être meilleur si ils y réfléchissait mieux et travaillait le port plus serieusement | |
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Mer 08 Oct 2008, 21:17 | |
| - Darkness a écrit:
- Certes ZD pourrait être meilleur si ils y réfléchissait mieux et travaillait le port plus serieusement
On peut en reparler ici par exemple, vu que ce troll est un peu hors-sujet. Comme tous les trolls, tu me diras. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | DoomFan Ame Perdue
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Mer 15 Oct 2008, 01:29 | |
| A première vue c'est un sacré taf la dessus ! Du talent, de l'esthétisme, des sprites, des textures, du goût, sacrés bons wad. | |
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Mer 15 Oct 2008, 12:03 | |
| - DoomFan a écrit:
- A première vue c'est un sacré taf la dessus ! Du talent, de l'esthétisme, des sprites, des textures, du goût, sacrés bons wad.
C'est clair, il y a eu du bon travail de fait dessus ( On notera quand même que pratiquement tous les monstres et les nouveaux trucs sont du déjà-vu et viennent soit de UTNT, soit de KDiZD, soit de Demon Eclipse ) Mais tous les goûts sont dans la nature... Je ne peux m'empêcher de poster la review assez incisive qui est apparue sur Doomworld après la sortie du ZPack. - Remiel, sur les forums Doomworld (1), a écrit:
- Spoiler:
ZPack - Random Maps for ZDoom - Various ZDoom Compatible - Solo Play - 36997772 bytes Reviewed by: Remiel WPack is a large product originating from ZDoom.org's Projects subforum, consisting of 3 episodes of 10 maps built through the efforts of an assortment of people. Present are the noteworthy Bjorn "Vader" Ostmann, Xaser, kind of sort of Tormentor667... and that's about it, really! As is the case with community projects, most of the mappers for BPack are somehow completely incompetent around the act of mapping for a game that's more than a decade old, utterly ruining the whole thing. I've never seen a project ride so heavily on the efforts of one person (Vader) to be good. More at 9:00.
I will not mince words. Quite a few of the levels in QPack suck, and if you put them on their own, even moreso in the face of pieces like Thunderpeak Powerplant, and Vader's other four levels. Rocket traps in small rooms, obnoxious conveyor belts, you-will-cry-blood-obnoxious boss fights, boring bare square room->door->square room layouts, repetitive textures, secrets stuffed five seconds into pools of acid, use of incredibly annoying custom enemies like the rocket zombies who are quite capable of killing you for looking at them funny, and so on and so on and so forth.
However, the management herein at least tried to paint over these things through use of a mean trick. It didn't work, but they tried. By putting sweet sugary treats by Vader and friends around the corner at intervals, people are compelled to wade through digital human waste, having convinced themselves that it's entirely worth it to be able to get at the good maps. You, generally speaking as in "the cruel bastard doing this horrible shit in the first place", gets bonus points if the player is obsessive-compulsive and wants to get the "full experience," like, say, me.
However, while it nearly works for a while, it doesn't last long. For one, as previously stated, there is still the major problem of an entire project needing to ride so heavily on the efforts of one person, even if for a single episode, which is a severe, severe, MASSIVELY SEVERE design flaw that should get one a slap in the face by proxy. Four of Vader's five contributions are in E1, and as such neatly counteract those such as... Phobus, well enough for me to not care enough about the lesser maps. As a result, I was actually left thinking good of the project by the end of the episode. Though, as a result of Vader's concentration therein, E2 and E3 are thrown to the dogs.
I persevered as much as I could through E2 however, playing straight through two levels by InsanityBringer and the demon-runed torture complex from the ninth circle of Hell that is E2M0, but ultimately, at E2M5, for all my effort and sweat across more than 20 tries, I couldn't actually use the large fan there to propel myself high enough to get to any of the higher floors, undoubtedly becoming stuck from ever progressing in the episode. As I hadn't quite gotten over E2M0, which came not but two levels before that, I promptly deleted MPack, restored it from the recycle bin then sent it back 5 times, then repeatedly hit myself for ever bothering.
I wanted to try Episode 3, which supposedly has a cool bonus level by Xaser, and the last of Vader's five levels which is by far the best in the pack... but I couldn't. GPack had effectively broken me. If I tried to say "I was at least a little bit impressed!" with this project, I would be unable to keep a straight face after "I". 2Pack had Vader in surplus, and Xaser, but... it's not worth trying to play through the levels to get to them; it's just not worth it. And, if you skip to all of the good ones and play them, you'll either play approximately 6 out of 30 maps, or edit the pk3 so that the remaining 24 maps are Thunderpeak Powerplant, and feel dirty for it. Save yourself the pain and skip this without so much as a glance over the shoulder.
En gros, pour faire court, le mec a joué le premier épisode, a joué quelques niveaux de l'épisode 2 puis a supprimé tout le wad. Selon lui, seules les maps de Vader étaient vraiment bonnes ( elles sont bonnes oui, mais juste "bonnes". Thunderpeak est juste une "bonne" map, et c'est tout imho, je comprends pas le hype sur cette map, comme avec Blackrock ), le reste était très mauvais, et pour lui, ils ont mis plein de maps de Vader dans l'épisode 1, ce qui fait qu'il ne reste que des maps pourries dans les deux autres épisodes... :/ Non, désolé, perso j'ai vraiment adoré E2M7 ( Black Inferno ), E2M8, E2M9 ( le combat contre les deux Diabolists de Demon Eclipse est vraiment sympa ), les deux maps de Skillsaw dans l'épisode 3, E3M6, E3M8, et E3M9. Et le mec de Doomworld a raté tout ça. D'accord, il y a des maps qui sont pas top ( et la map avec les ventilateurs m'a gavé aussi ), mais à mon sens le reviewer a loupé une bonne partie du wad, et c'est dommage. Il n'a même pas mentionné le travail de Xaser sur E3M0, la map qui se contruit toute seule au fur et à mesure. Au sujet de Blackrock, faudrait que je la rejoue, mais dans mon souvenir j'avais erré pendant assez longtemps pour la finir, c'était plus lourd que fun. (1) : http://www.doomworld.com/vb/doomworld-news/43714-the-newstuff-chronicles-320/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Mer 15 Oct 2008, 13:07 | |
| j'ais accroché a toutes les maps persso (sauf celle avec le temps qui ma fait lutter mais elle reste qd méme trés jolie)
putin difficile les gens la....toutes les maps on un gameplay qui roxx la mort qui tue elle sont toutes jolie détaillée avec une bande son et anbiance soit Cyber soit Hellish trés prenantes,les sky arg sont jolies pas mal de new monstres, toujours de l'action sans pour autant que sa soit impossible on peu utiliser ttes les armes enfin le gars a du fumé pdt qu'il jouait ou il c'est planté de wad..... |
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Mer 15 Oct 2008, 13:40 | |
| c'est vrai que les maps sotn très bien foututes je trouve, la plus impressionante restant la map se contruisant d'elle même. | |
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack Mer 15 Oct 2008, 14:35 | |
| Par curiosité, vous avez réussi à passer les ventilateurs dans la map "Fanboy" ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDoom] ZPack | |
| |
| | | | [ZDoom] ZPack | |
|