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 [ZDoom] ZPack

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superjiji
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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 02:17

J'ai essayé, c'est trop dur, je suis morte
a la 1ere map !
Sinon pour la petite histoire, la musique de la map est utilisée
dans la version Playstation de Quake 2.
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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:38

superjiji a écrit:
J'ai essayé, c'est trop dur, je suis morte
a la 1ere map !
Sinon pour la petite histoire, la musique de la map est utilisée
dans la version Playstation de Quake 2.
Jamais eu la musique de Quake II, apparamment je rate quelque chose Surprised

Trop dur le ZPack ? Surprised
Hmm, c'est vrai que parfois y'a pas assez de vie en UV, mais ça reste à peu près faisable Wink
Essaye en Hurt Me Plenty sinon. ^^

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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 17:45

|WH|-Wilou84 a écrit:
Cyanure a écrit:
Il n'y a que deux niveaux pour le second épisode ? scratch
Ah, tu as eu la version avec le bug de MAPINFO qui t'emmène dans la map 02 de Doom II ? Surprised
Ils ont fait une mise à jour qui doit fixer ce bug Smile
http://rapidshare.com/files/125378828/Zpack.zip.html

Eh oui, Rapidshare... tongue

Merci.
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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 22:43

je vien de commencer le monde 2............il roxx ce wad drunken
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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 17:38

J'ai bien aimé PWAD et surtout les ziks et maps, ils sont bien organisés

map e1m3 : je trouve que le compte à rebourg est une bonne idée et surtout un peu facile pour trouvez des clés, en plus j'ai bien aimé la musique car ça ma rappelllé Unreal Tournament! afro

map e3m8 : j'aime la map et la musique, la map est assez exelente j'aime bien quand il y a assez monstres qui sortent de partout, la zik ça me fait penser à Castlevania...


les autres , cool
Chacun son gout pour les PWAD et les map et si ça leur plait pas, changer de map! lol!
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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 20:27

Shiga The Drawer-Master a écrit:
map e1m3 : je trouve que le compte à rebourg est une bonne idée et surtout un peu facile pour trouvez des clés, en plus j'ai bien aimé la musique car ça ma rappelllé Unreal Tournament! afro
Ah, perso j'ai trouvé ça assez dur quand même, on n'a pas beaucoup le temps, et si on connait pas la map, c'est super chaud de s'en sortir. On ne peut pas se permettre d'errer pour trouver son chemin :/

Ou alors ils ont sorti une nouvelle version avec plus de temps Razz
La musique est super c'est vrai ^^

De manière générale, le ZPack a reçu des crtiques assez virulentes de la part des gens sur Doomworld Surprised
La qualité est inégale d'une map à l'autre, c'est vrai, mais bon, globalement c'est pas si mal...

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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 22:54

http://files.filefront.com/ZDoom+ZPack+testavi/;11956499;/fileinfo.html

haha excellent moment sa ma fait flipper Surprised
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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 00:58

_datacore a écrit:
http://files.filefront.com/ZDoom+ZPack+testavi/;11956499;/fileinfo.html

haha excellent moment sa ma fait flipper Surprised
Ah ouais c'est bien foutu ce petit script :>
Et jolie vidéo :p

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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 17:09

effectivement, excellent script =)
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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 18:34

ça c'est l'une des surprises sadiques du ZPack =)
Bien Foutu
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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 19:20

ouais, c'est vachement bien foutu...
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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 17:07

Au cas ou sa intéresserais du monde le script utiliser est : " Thing_Raise(tid) " Ce qui a pour but d'utiliser la fonction de résurrection de l'ArchVile... voilà Smile

Dommage que ce script ne fonctionne pas sur les Players mort... Sad
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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 10:24

Pour ça il y a la commande "resurect" dans la console, qui te permet de revenir à la vie si tu te fais tuer. Wink
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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 14:19

Sa à l'air sympa sa, je ne connaissais pas du tout cette commande... Smile Merci Smile
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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 15:08

_DaRk_ a écrit:
Pour ça il y a la commande "resurect" dans la console, qui te permet de revenir à la vie si tu te fais tuer. Wink

uniquement pour le ZPack je suppose? car je viens d'essayer sur Zdaemon en local, ba ça marche pas...
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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 15:11

Dislogical a écrit:
_DaRk_ a écrit:
Pour ça il y a la commande "resurect" dans la console, qui te permet de revenir à la vie si tu te fais tuer. Wink

uniquement pour le ZPack je suppose? car je viens d'essayer sur Zdaemon en local, ba ça marche pas...
Ouais mais, t'en connais beaucoup des choses qui marcehnt sur Zdaemon toi ? Razz
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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 18:24

_DaRk_ a écrit:
Dislogical a écrit:
_DaRk_ a écrit:
Pour ça il y a la commande "resurect" dans la console, qui te permet de revenir à la vie si tu te fais tuer. Wink

uniquement pour le ZPack je suppose? car je viens d'essayer sur Zdaemon en local, ba ça marche pas...
Ouais mais, t'en connais beaucoup des choses qui marcehnt sur Zdaemon toi ? Razz
lol
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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 18:29

ba ZDaemon n'est PAS un mauvais port selon moi. Clair, y'a un bon gros tas de boulets dessus, mais bon on peut pas en vouloir aux développeurs si tel ou tel truc ne marche pas à la perfection.
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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 18:34

Certes ZD pourrait être meilleur si ils y réfléchissait mieux et travaillait le port plus serieusement
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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 21:17

Darkness a écrit:
Certes ZD pourrait être meilleur si ils y réfléchissait mieux et travaillait le port plus serieusement
On peut en reparler ici par exemple, vu que ce troll est un peu hors-sujet. Comme tous les trolls, tu me diras.

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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 01:29

A première vue c'est un sacré taf la dessus ! Du talent, de l'esthétisme, des sprites, des textures, du goût, sacrés bons wad.
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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 12:03

DoomFan a écrit:
A première vue c'est un sacré taf la dessus ! Du talent, de l'esthétisme, des sprites, des textures, du goût, sacrés bons wad.
C'est clair, il y a eu du bon travail de fait dessus Smile
( On notera quand même que pratiquement tous les monstres et les nouveaux trucs sont du déjà-vu et viennent soit de UTNT, soit de KDiZD, soit de Demon Eclipse )
Mais tous les goûts sont dans la nature... Je ne peux m'empêcher de poster la review assez incisive qui est apparue sur Doomworld après la sortie du ZPack.

Remiel, sur les forums Doomworld (1), a écrit:

Spoiler:

En gros, pour faire court, le mec a joué le premier épisode, a joué quelques niveaux de l'épisode 2 puis a supprimé tout le wad. Selon lui, seules les maps de Vader étaient vraiment bonnes ( elles sont bonnes oui, mais juste "bonnes". Thunderpeak est juste une "bonne" map, et c'est tout imho, je comprends pas le hype sur cette map, comme avec Blackrock ), le reste était très mauvais, et pour lui, ils ont mis plein de maps de Vader dans l'épisode 1, ce qui fait qu'il ne reste que des maps pourries dans les deux autres épisodes... :/

Non, désolé, perso j'ai vraiment adoré E2M7 ( Black Inferno ), E2M8, E2M9 ( le combat contre les deux Diabolists de Demon Eclipse est vraiment sympa ), les deux maps de Skillsaw dans l'épisode 3, E3M6, E3M8, et E3M9. Et le mec de Doomworld a raté tout ça.

D'accord, il y a des maps qui sont pas top ( et la map avec les ventilateurs m'a gavé aussi ), mais à mon sens le reviewer a loupé une bonne partie du wad, et c'est dommage. Il n'a même pas mentionné le travail de Xaser sur E3M0, la map qui se contruit toute seule au fur et à mesure.

Au sujet de Blackrock, faudrait que je la rejoue, mais dans mon souvenir j'avais erré pendant assez longtemps pour la finir, c'était plus lourd que fun.

(1) : http://www.doomworld.com/vb/doomworld-news/43714-the-newstuff-chronicles-320/

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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 13:07

j'ais accroché a toutes les maps persso (sauf celle avec le temps qui ma fait lutter mais elle reste qd méme trés jolie)

putin difficile les gens la....toutes les maps on un gameplay qui roxx la mort qui tue elle sont toutes jolie détaillée avec une bande son et anbiance soit Cyber soit Hellish trés prenantes,les sky arg sont jolies pas mal de new monstres, toujours de l'action sans pour autant que sa soit impossible on peu utiliser ttes les armes enfin le gars a du fumé pdt qu'il jouait ou il c'est planté de wad.....
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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 13:40

c'est vrai que les maps sotn très bien foututes je trouve, la plus impressionante restant la map se contruisant d'elle même.
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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 14:35

Par curiosité, vous avez réussi à passer les ventilateurs dans la map "Fanboy" ? Surprised

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MessageSujet: Re: [ZDoom] ZPack   [ZDoom] ZPack - Page 2 Empty

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