| Le Topic à Flood ! [XIV] | |
|
+24Fsn76 Rk3 Nokturnal BryanZ Necrotikflesh bonjour Xsnake yetimothee Lammah JC Angel-Neko Demencio franckFRAG [WH]-Wilou84 _DaRk_ Basden K100 Nyu Karakurt [FF]MW9 K!r4 Dislogical Cyanure Squonk 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Sam 30 Aoû 2008, 23:40 | |
| The Beautiful People de MM (prévision : blague de cyanure avec des images), c'est connement simple à jouer et répétitif, mais qu'est-ce que c'est agréable. | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Sam 30 Aoû 2008, 23:48 | |
| j'ai acheté ma guitare cet après midi je suis deja super fort ( germx = nyu, c'est mon 2eme pseudo ) http://fr.youtube.com/watch?v=akWuQweXHqo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 31 Aoû 2008, 00:07 | |
| Haha n'importe quoi, je suis fan xD | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 31 Aoû 2008, 01:48 | |
| Je viens de refaire un essai sur ep1 nm de doom2... Après un run correct, plutôt bon même, j'ai fait la pire map06, étonnant que je sois arrivé dans la salle finale... Je loupe deux fois le saut vers la clé bleue, du coup peu de vie, je monte prendre la soulsphere... Quelques coups de ssg mal placés, ma vie descend à 9%, puis je prend la megasphere de la salle avec la clé rouge... J'arrive tant bien que mal dans la dernière salle, où je loupe le saut plusieurs fois jusqu'à ma mort, ayant bien entendu libéré tous les monstres à la clé jaune Et cet essai fait suite à un autre où je suis mort à la map01, tué par l'imp de l'exit Y'a des soirs où l'on se démerde en nightmare, d'autres non | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 31 Aoû 2008, 01:59 | |
| ah on peut pas être bon tout le temps x) | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 31 Aoû 2008, 02:14 | |
| J'ai trouver sa sur youtube: http://fr.youtube.com/watch?v=j9PaRt8mN8k un type cherche a fair un mod basé sur DOOM 1 pour Max Payne. Sa rend pas trop mal en fait. | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 31 Aoû 2008, 04:51 | |
| *tout fier* j'ai bien avancé sur ma map01 elle en jette ! @ K100: DooM en vue 3ème personne, je trouve ça nul , si le mod est jouable en vue fps pourquoi pas ... | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 31 Aoû 2008, 05:02 | |
| Jmenmerde cte nuit...ya quelqu'un D: ? | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 31 Aoû 2008, 05:05 | |
| - Squonk a écrit:
- Je viens de refaire un essai sur ep1 nm de doom2... Après un run correct, plutôt bon même, j'ai fait la pire map06, étonnant que je sois arrivé dans la salle finale... Je loupe deux fois le saut vers la clé bleue, du coup peu de vie, je monte prendre la soulsphere... Quelques coups de ssg mal placés, ma vie descend à 9%, puis je prend la megasphere de la salle avec la clé rouge... J'arrive tant bien que mal dans la dernière salle, où je loupe le saut plusieurs fois jusqu'à ma mort, ayant bien entendu libéré tous les monstres à la clé jaune
Et cet essai fait suite à un autre où je suis mort à la map01, tué par l'imp de l'exit
Y'a des soirs où l'on se démerde en nightmare, d'autres non oh c'est un peu normal xD Mais ca veut souvent dire que demain tu nous fera un super run | |
|
| |
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 31 Aoû 2008, 05:18 | |
| Apres 10 mins je me rend compte qu'il y a quelqu'un ...Ou pas | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 31 Aoû 2008, 07:59 | |
| - Squonk a écrit:
- Je viens de refaire un essai sur ep1 nm de doom2... Après un run correct, plutôt bon même, j'ai fait la pire map06, étonnant que je sois arrivé dans la salle finale... Je loupe deux fois le saut vers la clé bleue, du coup peu de vie, je monte prendre la soulsphere... Quelques coups de ssg mal placés, ma vie descend à 9%, puis je prend la megasphere de la salle avec la clé rouge... J'arrive tant bien que mal dans la dernière salle, où je loupe le saut plusieurs fois jusqu'à ma mort, ayant bien entendu libéré tous les monstres à la clé jaune
Et cet essai fait suite à un autre où je suis mort à la map01, tué par l'imp de l'exit
Y'a des soirs où l'on se démerde en nightmare, d'autres non Heh la map 06, pas facile avec tous ces sauts à faire Mais la prochaine fois sera la bonne MW9 : A cette heure-là, il y a peut-être encore quelques insomniaques sur ZDaemon _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 31 Aoû 2008, 15:21 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
- Squonk a écrit:
Y'a des soirs où l'on se démerde en nightmare, d'autres non Heh la map 06, pas facile avec tous ces sauts à faire Mais la prochaine fois sera la bonne
MW9 : A cette heure-là, il y a peut-être encore quelques insomniaques sur ZDaemon Oui j'pense bien...mais avec une PSP c'est encore difficile de jouer à ZDaemon :/ J'espere que quelqu'un adaptera ce port pour PSP Doom...Si quelqu'un le fais je la crake tout de suite ma PSP lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 31 Aoû 2008, 20:17 | |
| - MW9 a écrit:
- J'espere que quelqu'un adaptera ce port pour PSP Doom...Si quelqu'un le fais je la crake tout de suite ma PSP lol
Ils ont dit qu'ils le feraient, après la version NES. Nan mais sérieux, jouer à ZDaemon avec une console portable... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 31 Aoû 2008, 20:22 | |
| Oui c'est pas top mais bon Quand tu peut pas allumer ton pc c'est bien pratique defois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 31 Aoû 2008, 20:29 | |
| - MW9 a écrit:
- Oui c'est pas top mais bon
Quand tu peut pas allumer ton pc c'est bien pratique defois C'est vrai... Pour les rares fois ou on prend l'air loin du PC, c'est le bon plan d'avoir sa console portable [/nolife] _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 31 Aoû 2008, 20:33 | |
| | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| |
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 31 Aoû 2008, 22:30 | |
| Le topic à Flood était en 6eme position !! Inadmetanssible *bump* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 31 Aoû 2008, 22:38 | |
| | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 31 Aoû 2008, 22:40 | |
| Je suis mort à la map07, ça faisait longtemps... J'ai oublié de prendre le plasma, avec l'invisibilité j'ai pas vu que j'avais toujours le RL en main, et je me suis éclaté comme une merde sur une arach | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 31 Aoû 2008, 22:48 | |
| Allez courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 31 Aoû 2008, 22:54 | |
| Moi je joue en god mode et give all toujours xD
et même idclip défois x) | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Dim 31 Aoû 2008, 23:00 | |
| Boah, pour me détendre je viens de reessayer udoom ep1 uv... Et à ma plus grande surprise, du premier coup j'ai égalé mon deuxième meilleur temps (5:55). Toujours pas mieux que mon 5:48, que je n'ai toujours pas posté :/ EDIT : 5:50, en faisant des temps de merde jusqu'à la 04 (15, 30, 49, 30... le 49 est correct). Je peux donc atteindre 5:31 environ. C'est agréable, pas mal de choses qui me posaient problème passent beaucoup mieux | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] Lun 01 Sep 2008, 00:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XIV] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood ! [XIV] | |
|