| Le Topic à flood ! [XV] | |
|
+28MetalHead62 Redfield Nokturnal DoomFan Xsnake Squonk Strogluns Crash Man Fsn76 Angel-Neko [Chaos]Devils Showarma Necrotikflesh franckFRAG Cyanure K!r4 Rk3 yetimothee bonjour Karakurt [FF]MW9 Demencio _DaRk_ K100 Lammah Dislogical MG86 [WH]-Wilou84 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 17:38 | |
| La zik de dataDyne 2 : Here On attend d'y jouer avant de se taper une giclée | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 17:40 | |
| WHOUAAAAA !!! C'est une sorte de grosse ampoule qui fait beaucoup beaucoup de lumiere et qui donne chaud en fait. Dacor dacor. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 17:54 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, ma copine a acheté deux billets à 70 € chacun pour un concert de Bob Marley qui devrait avoir lieu dans 15 jours. VDM
xD | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 18:46 | |
| | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 19:38 | |
| - K100 a écrit:
- Jvien de passer 2 jour dans mon lit a rien foutre avec mon PC portable, ma psp et ma main droite...
Faudrait que je me remete a sortir un peu parceque la sa crain Marrant moi vers 3H du mat c'est PSP plus main gauche, pourtant je suis droitier... Bon ok j'arrete avec mes truc louche... | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 20:05 | |
| clair, surtout qu'on en a rien à foutre. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 20:05 | |
| - Dislogical a écrit:
- clair, surtout qu'on en a rien à foutre.
Tu lis dans mes pensées toi ? | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 20:09 | |
| Non c'est juste une question de bon sens | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 21:26 | |
| J'attends que Worst finisse un truc et dataDyne2 peut sortir :Q | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 21:37 | |
| Encore une fin de week-end déprimant!!!!!!!!!!!!! Ce foot va m'empoisonner d'ici peu... Et ça nuit sur mer notes en contrôle au lycée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 22:01 | |
| eh ben arrête le foot, c'tout... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 22:04 | |
| Arf, je crois que je vais arrêté mais c'est compliqué :s | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 22:28 | |
| Wil peux tu bouger le thread de dataDyne2 en section finie ? please | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 22:34 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Wil peux tu bouger le thread de dataDyne2 en section finie ? please
Ca doit pouvoir se faire, mais où est le lien ? :p Ok je le bouge quand même, ça devrait plus prendre trop longtemps j'imagine ^^ Buli : Dur dur, moi si on me disait d'arrêter un truc dont je suis fan depuis que je suis né, je sais pas comment je ferais. Mais si tu es déçu par les performances de tes équipes favorites, c'est puet-être plus la peine de continuer à les supporter... :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 22:44 | |
| C'est fait | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 05 Oct 2008, 23:14 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
Buli : Dur dur, moi si on me disait d'arrêter un truc dont je suis fan depuis que je suis né, je sais pas comment je ferais. Mais si tu es déçu par les performances de tes équipes favorites, c'est puet-être plus la peine de continuer à les supporter... :> Ouais, surtout qu'après les gens vont me traiter d'infidèle xD Je suis fidèle mais un moment donner, ça m'agace... Ou au pire, je devrait supporter tout type de scores, n'empêche qu'à force j'ai l'habitude | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Lun 06 Oct 2008, 17:12 | |
| Tu es déja un infidèle pour oser penser une telle hérésie, je propose la lapidation à coup de chamallows | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Lun 06 Oct 2008, 18:25 | |
| - Cyanure a écrit:
- lapidation à coup de chamallows
Ca va, tu t'en tires encore bien Buli :p Tu t'es fous de ce que les gens vont dire de toi C'est pas ça qui compte.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Lun 06 Oct 2008, 18:46 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Cyanure a écrit:
- lapidation à coup de chamallows
Ca va, tu t'en tires encore bien Buli :p
Tu t'es fous de ce que les gens vont dire de toi C'est pas ça qui compte.... Lol, je pense aussi, mais tout compte fait, je vais voir ce que ça donnera ce week-end, si ça persiste, j'arrête Cyanure: Justement, c'est pour ça que j'ai du mal à lâcher l'affaire. C'est ça le foot, quand tu y engage, t'as du mal à arrêter, surtout pour des fanatiques :-D | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Lun 06 Oct 2008, 18:53 | |
| Commence le pétard, faut soigner le mal par le mal... | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Lun 06 Oct 2008, 19:00 | |
| Toujours de trés bon conseil yéti | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Lun 06 Oct 2008, 19:22 | |
| - yetimothee a écrit:
- Commence le pétard, faut soigner le mal par le mal...
Sauf que là, le mal est "insoignable"... | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Lun 06 Oct 2008, 19:33 | |
| [quote="buli67D00M"] - yetimothee a écrit:
- Commence le pétard, faut soigner le mal par le mal...
Ça me rappelle un film français, les zouaks ou un truc du genre | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Lun 06 Oct 2008, 19:36 | |
| Tain, j'éspere qu'on a pas de logique booléenne en école d'ingé info, sinon j'vais faire une indigestion xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Lun 06 Oct 2008, 19:52 | |
| - yetimothee a écrit:
- Tain, j'éspere qu'on a pas de logique booléenne en école d'ingé info, sinon j'vais faire une indigestion xD
Ca dépend de ce que tu fais comme école... Mais en général, tant que ce que tu fais marche, ils s'en foutent de ta logique. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] | |
| |
|
| |
| Le Topic à flood ! [XV] | |
|