| Le Topic à flood ! [XV] | |
|
+28MetalHead62 Redfield Nokturnal DoomFan Xsnake Squonk Strogluns Crash Man Fsn76 Angel-Neko [Chaos]Devils Showarma Necrotikflesh franckFRAG Cyanure K!r4 Rk3 yetimothee bonjour Karakurt [FF]MW9 Demencio _DaRk_ K100 Lammah Dislogical MG86 [WH]-Wilou84 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 22 Oct 2008, 21:06 | |
| @ Yeti : ah ba ouais c'pas faux =)
@ Buli : ba défrustre toi en te pliant aux règles du forum si possible, et en ne faisant pas la morale aux autres. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 22 Oct 2008, 21:17 | |
| Les règles je les connais mais j'arrive pas à les appliquer, enfin... Ça s'améliore | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 22 Oct 2008, 21:24 | |
| ok ok, ba réfléchit avant de poster alors. Le débat est clos, je te rappelles juste de respecter ses règles, et de laisser les modérateurs s'occuper de réprimander le/les membre(s) qui le mérite. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 22 Oct 2008, 21:29 | |
| OK Ok Sinon j'ai trouvé une vidéo assez marrantes (sur le foot bien sûr...) https://www.youtube.com/watch?v=vHM94SHfyNY&feature=related | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 22 Oct 2008, 23:26 | |
| YEAH ya encor eu une prise de tete entre 2 membres Sa faisais longtemps didonc ^^ | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 22 Oct 2008, 23:48 | |
| Prise de tête ? Non... On va être d'accord, ce genre de truc arrive souvent entre moi et Dislogical xD | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 22 Oct 2008, 23:49 | |
| Oui, c'est la routine... On s'ennuierait sinon ... En fait nan. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 23 Oct 2008, 07:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 23 Oct 2008, 10:34 | |
| oui, c'est assez habituel. Ca s'arrêtera sans doute quand Buli respectera TOUTES les règles de la charte du forum =)
on est pas arrivés... | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 23 Oct 2008, 11:34 | |
| Peut être même que cela ne s'arrête jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 23 Oct 2008, 12:38 | |
| ah, c'est bien possible x) | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 23 Oct 2008, 14:22 | |
| Raaaaaaaa toutes les touches de Doom Builder on changé, et je sais pas pourquoi... Va faloir que je reconfigure tous | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 23 Oct 2008, 14:33 | |
| Ah, des choses qui arrivent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 23 Oct 2008, 14:37 | |
| pas à moi, j'sais pas c'que t'as foutu =/ | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 23 Oct 2008, 14:41 | |
| L'alcool généralement... Necrotikflesh pourra témoigner | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 23 Oct 2008, 14:54 | |
| GG yeti | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 23 Oct 2008, 14:59 | |
| MDR !!! Non c'est pas sa, j'ai juste lancé Doom builder pour avancer ma map mais en mode 3D toute les touches ont changer... Pas d'alcool, pas de Drogue, pas de dromadair... non jvois pas pourquoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 23 Oct 2008, 15:02 | |
| - K100 a écrit:
- MDR !!! Non c'est pas sa, j'ai juste lancé Doom builder pour avancer ma map mais en mode 3D toute les touches ont changer... Pas d'alcool, pas de Drogue, pas de dromadair... non jvois pas pourquoi.
pas de dromadaire? Lol PS: GG Wilou pour hier, je me suis fait latter, je crois que c'est le pire des jours que j'ai mal joué A quand la revanche? | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 23 Oct 2008, 15:05 | |
| - Darkness a écrit:
- [ pas de dromadaire? Lol
Ben oui le dromadaire est une espece connu pour changer les touche de Doom Builder quand on si attend pas . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 23 Oct 2008, 15:17 | |
| - K100 a écrit:
- Darkness a écrit:
Ben oui le dromadaire est une espece connu pour changer les touche de Doom Builder quand on si attend pas . tu sais quand un mec dans la rue viens te voir et te dis "eh mec tu veux te taper un gros trip avec ma daube?", faut dire "nan" hein =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 23 Oct 2008, 15:20 | |
| Une expérience vécue? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 23 Oct 2008, 15:22 | |
| - Dislogical a écrit:
- K100 a écrit:
- Darkness a écrit:
Ben oui le dromadaire est une espece connu pour changer les touche de Doom Builder quand on si attend pas . tu sais quand un mec dans la rue viens te voir et te dis "eh mec tu veux te taper un gros trip avec ma daube?", faut dire "nan" hein =) xDD Darkness : GG à toi aussi. Heh dommage, le seul jour où je viens à l'improviste sur Skulltag, faut que ça tombe sur un mauvais jour pour toi :p Pour la revanche, hmm, je sais pas, peut-être ce week-end ? :> Ceci dit, je serai sans doute sur ZDaemon, y'a une petite session CTF qui a l'air marrante samedi _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 23 Oct 2008, 15:26 | |
| Haha CTF qui a dit CTF? un samedi très intéressant C'est une vrai torture d'attendre ce samedi en ce moment Ce week-end pour la revanche pourquoi pas? c'est les vacances après tout c'est les vacances | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Jeu 23 Oct 2008, 15:57 | |
| - Dislogical a écrit:
- tu sais quand un mec dans la rue viens te voir et te dis "eh mec tu veux te taper un gros trip avec ma daube?", faut dire "nan" hein =)
Ha bon t'es sur ? Bon ben jferais gaffe maintenan (haaaaaaaaaaa une courgette volante attaque ma maison !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] | |
| |
|
| |
| Le Topic à flood ! [XV] | |
|