|
| Le Topic à flood ! [XV] | |
|
+28MetalHead62 Redfield Nokturnal DoomFan Xsnake Squonk Strogluns Crash Man Fsn76 Angel-Neko [Chaos]Devils Showarma Necrotikflesh franckFRAG Cyanure K!r4 Rk3 yetimothee bonjour Karakurt [FF]MW9 Demencio _DaRk_ K100 Lammah Dislogical MG86 [WH]-Wilou84 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 21:52 | |
| Mes 2 resident Evil préféré: Rebirth sur Gamecube et RE4 sur gamecube aussi. celui que j'aime le moin: Code Veronica
Wilou j'ai 2 jeux de mot merdique pour toi: Le matin c'est un Jeu de mot tot (moto) Le soir c'est un jeu de mot tard (motard) ..........................................................................................bon maintenan je vais me pendre... | |
| | | Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 21:55 | |
| - K100 a écrit:
- bon maintenan je vais me pendre...
ouais, j'crois que c'est le mieux va... =) | |
| | | Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 21:59 | |
| - K100 a écrit:
- Mes 2 resident Evil préféré: Rebirth sur Gamecube et RE4 sur gamecube aussi.
celui que j'aime le moin: Code Veronica
Wilou j'ai 2 jeux de mot merdique pour toi: Le matin c'est un Jeu de mot tot (moto) Le soir c'est un jeu de mot tard (motard) ..........................................................................................bon maintenan je vais me pendre... C'est le mieux qui reste à faire xD Ps: Héhé Dislogical, c'est du hasard^^ | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 22:00 | |
| - Dislogical a écrit:
- K100 a écrit:
- bon maintenan je vais me pendre...
ouais, j'crois que c'est le mieux va... =) +1 xD, enfin on a vu pire comme jeu de mots remarque... Enfin avant de te pendre, qu'est ce qui t'a déçu dans Code Veronica ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 22:02 | |
| Tout Les graphismes, l'histoir, les nouveau persos... Pour moi c'est un trés mauvais RE... (et certain trouve que c'est le meilleur... je les compren pas) J'ai meme pas pu le finir a cause d'une conerie... j'avais mis toutes les armes de Clair dans une malle, et quand j'ai jouer Chris j'ai tout pri. Puis c'est revenu a Clair mais Chris a garder toutes les armes... je me suis retrouver face a un bosse avec le pistolet et 1 chargeur... Je deteste ce jeu...
Dernière édition par K100 le Mar 07 Oct 2008, 22:09, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 22:06 | |
| - K100 a écrit:
- Tout
Les graphismes, l'histoir, les nouveau persos... Pour moi c'est un trés mauvais RE... (et certain trouve que c'est le meilleur... je les compren pas) Bon ok, là tu peux aller te pendre :> Je sais pas, j'ai bien aimé, on en apprend beaucoup sur le background d'Umbrella, on voit que pour la première fois, la conspiration ne se restreint pas qu'à une petite ville du Midwest, et les nouveaux persos, boah y'en a pas tant que ça en fait Enfin y'en a surtout pas beaucoup qui restent.... Les graphismes ? Ils sont pourtant bien plus fins que ceux des versions Playstation... Ah mais peut-être n'as-tu pas joué aux anciens ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 22:08 | |
| Moi je trouve que le nouveau est bien meilleur que les anciens... Sur ce, je vais me coucher, c'est chiant, on a plus de mercredi après midi | |
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 22:10 | |
| Sauve toi, avant que Wilou se fâche xD Moi, c'est le 1 tout court, car évidement quand tu joue pour le 1ère fois à un jeu, tu l'as comme favori (la preuve D00M ), bin c'est pareil pour RE, mon 1er RE de la série reste inoubliable, le 4 était super aussi, tu fait le jeu entier quasiment tout seul, ça fichait la trouille. A des moments y avait Louïs qui débarquait avec son mauser dans des zones ou t'avais pas besoin de lui.
Dernière édition par buli67D00M le Mar 07 Oct 2008, 22:13, édité 1 fois | |
| | | K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 22:11 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- K100 a écrit:
- Tout
Les graphismes, l'histoir, les nouveau persos... Pour moi c'est un trés mauvais RE... (et certain trouve que c'est le meilleur... je les compren pas) Bon ok, là tu peux aller te pendre :>
Je sais pas, j'ai bien aimé, on en apprend beaucoup sur le background d'Umbrella, on voit que pour la première fois, la conspiration ne se restreint pas qu'à une petite ville du Midwest, et les nouveaux persos, boah y'en a pas tant que ça en fait Enfin y'en a surtout pas beaucoup qui restent....
Les graphismes ? Ils sont pourtant bien plus fins que ceux des versions Playstation... Ah mais peut-être n'as-tu pas joué aux anciens ? J'ai tous ceux de la serie original, toutes les version ps1, leur portage PC, les jeux Gamecube et le portage de RE4 sur PC... je sais de quoi je parle ^^ Reli mon précédent post j'y est rajouter une anectote qui m'a empecher de finir le jeu.
Dernière édition par K100 le Mar 07 Oct 2008, 22:14, édité 1 fois | |
| | | yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 22:12 | |
| Enfin bon, Re, c'est RE... | |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 22:19 | |
| - yetimothee a écrit:
- Moi je trouve que le nouveau est bien meilleur que les anciens...
Sur ce, je vais me coucher, c'est chiant, on a plus de mercredi après midi Ah oui, heh le lycée... Boah, sérieux profite-en, Squonk et Xsnake pourront te confirmer que le lycée, c'est la glande totale à côté de ce qui va suivre K100 : Ah oui, héhé, eh bien j'ai fait un peu la même chose en fait, je sais pas si tu te rappelles qu'au début du jeu, on doit déposer tous nos objets métalliques devant une sorte de détecteur, pour pouvoir aller à la suite. Eh bien moi, j'avais dans mes objets un "Extincteur vide", qui en apparence, ne servait à rien, puisque j'avais déjà éteint le feu juste à côté. Donc j'ai déposé ce truc dans le coffret, et on ne peut plus le récupérer ensuite. Et bien plus tard ( des heures et des heures plus tard ), dans la base en Antarctique, je me rends compte que si on remplit à nouveau l'extincteur, on peut éteindre un autre feu pour accéder au Magnum... Enfin bref, c'était l'échec. Tu parles sûrement du boss dans l'avion, le Tyrant T-078 ? Oui, il m'a marqué celui-ci, j'en ai bien bavé pour le latter. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 22:21 | |
- Tu parles sûrement du boss dans l'avion, le Tyrant T-078 ? Oui, il m'a marqué celui-ci, j'en ai bien bavé pour le latter.
Non jl'ai buter lui. C'est bien apré, jsé plut trop a quoi il ressemble, je vais chercher des screens. | |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 22:23 | |
| Mais tu devais pas aller te pendre ? :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 22:24 | |
- Mais tu devais pas aller te pendre ?
:p Ba vu que vous me soutenez tous je vais rester en vie Voila c'est lui le fameu boss: http://fr.youtube.com/watch?v=D9qQT13NcfU (mais moi il me semble que je jouer clair... faudré que je regarde ma sauvegarde.) | |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 22:42 | |
| Hmm non c'est avec Chris que tu dois faire ça _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 22:47 | |
| A oué ok sa fait lontemps que j'ai pas jouer En tout cas j'avais plus d'armes a causes de ce probleme a la con donc j'ai jamais pu finir ce jeu... | |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 22:59 | |
- Mais tu devais pas aller te pendre ?
:p Mais lool, Wilou insiste^^ J'ai juste une question (hors RE), avant j'ai fait un scan avec kaspersky sur le net, puis un moment donner il me trouve un fichier infecter nommée "DataKiweeToolbar 1.2.166" sous le nom de "backdoors" probablement un trojan. Eh bien, j'ai trouvé le logiciel avec le nom identique. En tout cas toolbar est un mot en Anglais ça ce traduit "barre d'outil" Ma question est, est-ce que j'devrai éviter ce spam ou je ne craint rien ? Merci pour votre réponse Edit: j'ai eu l'écran en bleu qui a apparût 2 fois en si peu de temps, est-ce que le problème peut venir d'un trojan ? Je sais que j'suis chiant parfois^^, mais voilà quoi, c'est chelou de voir 2 écrans bleus apparaître de suite. | |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 23:15 | |
| - buli67D00M a écrit:
- J'ai juste une question (hors RE), avant j'ai fait un scan avec kaspersky sur le net, puis un moment donner il me trouve un fichier infecter nommée "DataKiweeToolbar 1.2.166" sous le nom de "backdoors" probablement un trojan. Eh bien, j'ai trouvé le logiciel avec le nom identique. En tout cas toolbar est un mot en Anglais ça ce traduit "barre d'outil"
Ma question est, est-ce que j'devrai éviter ce spam ou je ne craint rien ? N'installe pas ça, c'est relou et ça sert à rien. Ce genre de toolbars va te spammer avec des pubs et infester ton PC avec plein de spywares et autres. Mais c'est fou, comment tu fais pour choper tout ça ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 23:19 | |
| Les trojans sont mes amis xD Aucune idée, j'ai cet ordinateur que depuis le mois de janvier 2008, et mon 1er scan étais de 941 menaces et 2773 infections :O
Ps: c'est vrai qu'après avoir surfer une bonne heures sur le net, je me chope toujours des cookies, adware et spyware... Je ferais mieux de le supprimer. | |
| | | K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 23:22 | |
| - buli67D00M a écrit:
- Les trojans sont mes amis xD Aucune idée, j'ai cet ordinateur que depuis le mois de janvier 2008, et mon 1er scan étais de 941 menaces et 2773 infections :O
Ps: c'est vrai qu'après avoir surfer une bonne heures sur le net, je me chope toujours des cookies, adware et spyware... Je ferais mieux de le supprimer. Tu peu le dire que tu va sur les sites de cul sans avoir d'antivirus. Sa ma fait la meme chose quan j'ai eu internet | |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 23:24 | |
| - K100 a écrit:
- buli67D00M a écrit:
- Les trojans sont mes amis xD Aucune idée, j'ai cet ordinateur que depuis le mois de janvier 2008, et mon 1er scan étais de 941 menaces et 2773 infections :O
Ps: c'est vrai qu'après avoir surfer une bonne heures sur le net, je me chope toujours des cookies, adware et spyware... Je ferais mieux de le supprimer. Tu peu le dire que tu va sur les sites de cul sans avoir d'antivirus. Sa ma fait la meme chose quan j'ai eu internet Pas du tout, non mais je vous le promet et puis j'aime pas ça, c'est "haram^^". En fait j'avai une sorte de logiciel qui m'attirait que des malwares... Ps: après avoir désinstaller toolbar, ça vient de me supprimer msn plus !! | |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 23:37 | |
| Une fois, une cousine avait installé la Alexa Toolbar sur le PC familial, car elle voulait "chercher des mp3". Quand j'ai voulu virer ce truc, ça a secrètement installé plein de spywares, résultat il a fallu formater, tout ça tout ça... Il doit t'arriver un peu la même chose Buli, tu as installé un truc au début, tu as voulu le virer, et maintenant t'es foutu, t'as plus qu'à formater et tout réinstaller. Autre moralité, ne prêtez jamais votre PC à une cousine, et plus généralement à une fille. /me se met à courir _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mar 07 Oct 2008, 23:49 | |
| Lol xD, j'ai eu le même problème à l'instant, je l'ai désinstallé puis à l'instant j'aperçois une sorte d'icônes vert dans la barre des tâches, donc je clique dessus et je la désinstalle aussi, puis après l'avoir supprimer, il me bloque msn et supprime msn + mais bon c'est réglé, j'avais juste à l'a réinstaller En tout cas une chose est sûr, le Dialer que je me suis prit avant-hier, je ne sais vraiement pas comment j'ai fait pour l'avoir, les adware/ cookies apparaissent souvent et un jour y avait une attaque de "spyware_bad_site_unknow", juste parce que je surfais dans des sites info ou j'allais très rarement Moi je fait 2/3 scan par jour avec spyware doctor, avec en moyenne un nombres de 4 à 6 infections | |
| | | [FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 08 Oct 2008, 15:36 | |
| Ma tentative de up du blagues humour et conneries n'as pas marcher :/ | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Mer 08 Oct 2008, 15:41 | |
| Le jour ou tu feras rire quelqu'un ici, tu m'appelles. Sinon, j'ai besoin de suggestions : Je pense créer un niveau solo dans la saga dataDyne (Monstres, Scripts etc etc); Format ZDoom, vos impressions ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] | |
| |
| | | | Le Topic à flood ! [XV] | |
|