Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Topic à flood ! [XV]

Aller en bas 
+28
MetalHead62
Redfield
Nokturnal
DoomFan
Xsnake
Squonk
Strogluns
Crash Man
Fsn76
Angel-Neko
[Chaos]Devils
Showarma
Necrotikflesh
franckFRAG
Cyanure
K!r4
Rk3
yetimothee
bonjour
Karakurt
[FF]MW9
Demencio
_DaRk_
K100
Lammah
Dislogical
MG86
[WH]-Wilou84
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 21:52

Mes 2 resident Evil préféré: Rebirth sur Gamecube et RE4 sur gamecube aussi.
celui que j'aime le moin: Code Veronica

Wilou j'ai 2 jeux de mot merdique pour toi:
Le matin c'est un Jeu de mot tot (moto)
Le soir c'est un jeu de mot tard (motard)
..........................................................................................bon maintenan je vais me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 21:55

K100 a écrit:
bon maintenan je vais me pendre...

ouais, j'crois que c'est le mieux va... =)
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 21:59

K100 a écrit:
Mes 2 resident Evil préféré: Rebirth sur Gamecube et RE4 sur gamecube aussi.
celui que j'aime le moin: Code Veronica

Wilou j'ai 2 jeux de mot merdique pour toi:
Le matin c'est un Jeu de mot tot (moto)
Le soir c'est un jeu de mot tard (motard)
..........................................................................................bon maintenan je vais me pendre...

C'est le mieux qui reste à faire xD

Ps: Héhé Dislogical, c'est du hasard^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 22:00

Dislogical a écrit:
K100 a écrit:
bon maintenan je vais me pendre...

ouais, j'crois que c'est le mieux va... =)
+1 xD, enfin on a vu pire comme jeu de mots remarque...

Enfin avant de te pendre, qu'est ce qui t'a déçu dans Code Veronica ? Surprised Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 22:02

Tout lol!
Les graphismes, l'histoir, les nouveau persos...
Pour moi c'est un trés mauvais RE... (et certain trouve que c'est le meilleur... je les compren pas)

J'ai meme pas pu le finir a cause d'une conerie... j'avais mis toutes les armes de Clair dans une malle, et quand j'ai jouer Chris j'ai tout pri. Puis c'est revenu a Clair mais Chris a garder toutes les armes... je me suis retrouver face a un bosse avec le pistolet et 1 chargeur...
Je deteste ce jeu...


Dernière édition par K100 le Mar 07 Oct 2008, 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 22:06

K100 a écrit:
Tout lol!
Les graphismes, l'histoir, les nouveau persos...
Pour moi c'est un trés mauvais RE... (et certain trouve que c'est le meilleur... je les compren pas)
Bon ok, là tu peux aller te pendre :>

Je sais pas, j'ai bien aimé, on en apprend beaucoup sur le background d'Umbrella, on voit que pour la première fois, la conspiration ne se restreint pas qu'à une petite ville du Midwest, et les nouveaux persos, boah y'en a pas tant que ça en fait Surprised
Enfin y'en a surtout pas beaucoup qui restent....

Les graphismes ? Ils sont pourtant bien plus fins que ceux des versions Playstation... Ah mais peut-être n'as-tu pas joué aux anciens ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 22:08

Moi je trouve que le nouveau est bien meilleur que les anciens...

Sur ce, je vais me coucher, c'est chiant, on a plus de mercredi après midi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 22:10

Sauve toi, avant que Wilou se fâche xD

Moi, c'est le 1 tout court, car évidement quand tu joue pour le 1ère fois à un jeu, tu l'as comme favori (la preuve D00M cheers ), bin c'est pareil pour RE, mon 1er RE de la série reste inoubliable, le 4 était super aussi, tu fait le jeu entier quasiment tout seul, ça fichait la trouille. A des moments y avait Louïs qui débarquait avec son mauser dans des zones ou t'avais pas besoin de lui.


Dernière édition par buli67D00M le Mar 07 Oct 2008, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 22:11

[WH]-Wilou84 a écrit:
K100 a écrit:
Tout lol!
Les graphismes, l'histoir, les nouveau persos...
Pour moi c'est un trés mauvais RE... (et certain trouve que c'est le meilleur... je les compren pas)
Bon ok, là tu peux aller te pendre :>

Je sais pas, j'ai bien aimé, on en apprend beaucoup sur le background d'Umbrella, on voit que pour la première fois, la conspiration ne se restreint pas qu'à une petite ville du Midwest, et les nouveaux persos, boah y'en a pas tant que ça en fait Surprised
Enfin y'en a surtout pas beaucoup qui restent....

Les graphismes ? Ils sont pourtant bien plus fins que ceux des versions Playstation... Ah mais peut-être n'as-tu pas joué aux anciens ? Surprised

J'ai tous ceux de la serie original, toutes les version ps1, leur portage PC, les jeux Gamecube et le portage de RE4 sur PC... je sais de quoi je parle ^^
Reli mon précédent post j'y est rajouter une anectote qui m'a empecher de finir le jeu.


Dernière édition par K100 le Mar 07 Oct 2008, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 22:12

Enfin bon, Re, c'est RE...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 22:19

yetimothee a écrit:
Moi je trouve que le nouveau est bien meilleur que les anciens...

Sur ce, je vais me coucher, c'est chiant, on a plus de mercredi après midi Sad
Ah oui, heh le lycée... Boah, sérieux profite-en, Squonk et Xsnake pourront te confirmer que le lycée, c'est la glande totale à côté de ce qui va suivre Smile

K100 : Ah oui, héhé, eh bien j'ai fait un peu la même chose en fait, je sais pas si tu te rappelles qu'au début du jeu, on doit déposer tous nos objets métalliques devant une sorte de détecteur, pour pouvoir aller à la suite. Eh bien moi, j'avais dans mes objets un "Extincteur vide", qui en apparence, ne servait à rien, puisque j'avais déjà éteint le feu juste à côté. Donc j'ai déposé ce truc dans le coffret, et on ne peut plus le récupérer ensuite. Et bien plus tard ( des heures et des heures plus tard ), dans la base en Antarctique, je me rends compte que si on remplit à nouveau l'extincteur, on peut éteindre un autre feu pour accéder au Magnum... Enfin bref, c'était l'échec.

Tu parles sûrement du boss dans l'avion, le Tyrant T-078 ? Oui, il m'a marqué celui-ci, j'en ai bien bavé pour le latter.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 22:21

[WH]-Wilou84 a écrit:
Tu parles sûrement du boss dans l'avion, le Tyrant T-078 ? Oui, il m'a marqué celui-ci, j'en ai bien bavé pour le latter.

Non jl'ai buter lui.
C'est bien apré, jsé plut trop a quoi il ressemble, je vais chercher des screens.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 22:23

Mais tu devais pas aller te pendre ? Surprised

:p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 22:24

[WH]-Wilou84 a écrit:
Mais tu devais pas aller te pendre ? Surprised

:p

Ba vu que vous me soutenez tous je vais rester en vie lol!

Voila c'est lui le fameu boss: http://fr.youtube.com/watch?v=D9qQT13NcfU (mais moi il me semble que je jouer clair... faudré que je regarde ma sauvegarde.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 22:42

Hmm non c'est avec Chris que tu dois faire ça Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 22:47

A oué ok sa fait lontemps que j'ai pas jouer lol!
En tout cas j'avais plus d'armes a causes de ce probleme a la con donc j'ai jamais pu finir ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 22:59

[WH]-Wilou84 a écrit:
Mais tu devais pas aller te pendre ? Surprised

:p

Mais lool, Wilou insiste^^

J'ai juste une question (hors RE), avant j'ai fait un scan avec kaspersky sur le net, puis un moment donner il me trouve un fichier infecter nommée "DataKiweeToolbar 1.2.166" sous le nom de "backdoors" probablement un trojan. Eh bien, j'ai trouvé le logiciel avec le nom identique. En tout cas toolbar est un mot en Anglais ça ce traduit "barre d'outil"

Ma question est, est-ce que j'devrai éviter ce spam ou je ne craint rien ?

Merci pour votre réponse Smile

Edit: j'ai eu l'écran en bleu qui a apparût 2 fois en si peu de temps, est-ce que le problème peut venir d'un trojan ?

Je sais que j'suis chiant parfois^^, mais voilà quoi, c'est chelou de voir 2 écrans bleus apparaître de suite.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 23:15

buli67D00M a écrit:
J'ai juste une question (hors RE), avant j'ai fait un scan avec kaspersky sur le net, puis un moment donner il me trouve un fichier infecter nommée "DataKiweeToolbar 1.2.166" sous le nom de "backdoors" probablement un trojan. Eh bien, j'ai trouvé le logiciel avec le nom identique. En tout cas toolbar est un mot en Anglais ça ce traduit "barre d'outil"

Ma question est, est-ce que j'devrai éviter ce spam ou je ne craint rien ?
N'installe pas ça, c'est relou et ça sert à rien. Ce genre de toolbars va te spammer avec des pubs et infester ton PC avec plein de spywares et autres.

Mais c'est fou, comment tu fais pour choper tout ça ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 23:19

Les trojans sont mes amis xD Aucune idée, j'ai cet ordinateur que depuis le mois de janvier 2008, et mon 1er scan étais de 941 menaces et 2773 infections :O

Ps: c'est vrai qu'après avoir surfer une bonne heures sur le net, je me chope toujours des cookies, adware et spyware... Je ferais mieux de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 23:22

buli67D00M a écrit:
Les trojans sont mes amis xD Aucune idée, j'ai cet ordinateur que depuis le mois de janvier 2008, et mon 1er scan étais de 941 menaces et 2773 infections :O

Ps: c'est vrai qu'après avoir surfer une bonne heures sur le net, je me chope toujours des cookies, adware et spyware... Je ferais mieux de le supprimer.

Tu peu le dire que tu va sur les sites de cul sans avoir d'antivirus. Sa ma fait la meme chose quan j'ai eu internet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 23:24

K100 a écrit:
buli67D00M a écrit:
Les trojans sont mes amis xD Aucune idée, j'ai cet ordinateur que depuis le mois de janvier 2008, et mon 1er scan étais de 941 menaces et 2773 infections :O

Ps: c'est vrai qu'après avoir surfer une bonne heures sur le net, je me chope toujours des cookies, adware et spyware... Je ferais mieux de le supprimer.

Tu peu le dire que tu va sur les sites de cul sans avoir d'antivirus. Sa ma fait la meme chose quan j'ai eu internet lol!

Pas du tout, non mais je vous le promet et puis j'aime pas ça, c'est "haram^^".

En fait j'avai une sorte de logiciel qui m'attirait que des malwares...

Ps: après avoir désinstaller toolbar, ça vient de me supprimer msn plus !!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 23:37

Une fois, une cousine avait installé la Alexa Toolbar sur le PC familial, car elle voulait "chercher des mp3".
Quand j'ai voulu virer ce truc, ça a secrètement installé plein de spywares, résultat il a fallu formater, tout ça tout ça...
Il doit t'arriver un peu la même chose Buli, tu as installé un truc au début, tu as voulu le virer, et maintenant t'es foutu, t'as plus qu'à formater et tout réinstaller.

Autre moralité, ne prêtez jamais votre PC à une cousine, et plus généralement à une fille. Surprised
/me se met à courir

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMar 07 Oct 2008, 23:49

Lol xD, j'ai eu le même problème à l'instant, je l'ai désinstallé puis à l'instant j'aperçois une sorte d'icônes vert dans la barre des tâches, donc je clique dessus et je la désinstalle aussi, puis après l'avoir supprimer, il me bloque msn et supprime msn + Surprised mais bon c'est réglé, j'avais juste à l'a réinstaller Smile En tout cas une chose est sûr, le Dialer que je me suis prit avant-hier, je ne sais vraiement pas comment j'ai fait pour l'avoir, les adware/ cookies apparaissent souvent Smile et un jour y avait une attaque de "spyware_bad_site_unknow", juste parce que je surfais dans des sites info ou j'allais très rarement Smile

Moi je fait 2/3 scan par jour avec spyware doctor, avec en moyenne un nombres de 4 à 6 infections Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMer 08 Oct 2008, 15:36

Ma tentative de up du blagues humour et conneries n'as pas marcher :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 EmptyMer 08 Oct 2008, 15:41

Le jour ou tu feras rire quelqu'un ici, tu m'appelles.
Sinon, j'ai besoin de suggestions :
Je pense créer un niveau solo dans la saga dataDyne (Monstres, Scripts etc etc); Format ZDoom, vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à flood ! [XV]   Le Topic à flood ! [XV] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à flood ! [XV]
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [XII]
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: