| Le Topic à flood ! [XV] | |
|
+28MetalHead62 Redfield Nokturnal DoomFan Xsnake Squonk Strogluns Crash Man Fsn76 Angel-Neko [Chaos]Devils Showarma Necrotikflesh franckFRAG Cyanure K!r4 Rk3 yetimothee bonjour Karakurt [FF]MW9 Demencio _DaRk_ K100 Lammah Dislogical MG86 [WH]-Wilou84 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 18:54 | |
| Jme fait chier mais bon... jsui pas une lumiere en math (pour pas dire que je suis une merde ^^) Desoler vieu ^^ | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| |
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 19:48 | |
| Oui mais bon, faut poster utile après Yéti, ça a l'air intéressant ton truc.... mais sinon je dois aller chercher des pizzas. :p Nan, je vais essayer de mater l'exo II. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 19:51 | |
| Essaye de voir sur le net, si y a des anti-sèche, j'suis certains que t'en trouvera | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 19:53 | |
| | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 19:56 | |
| Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 19:56 | |
| Non non t'es pas tout seul t'inquiète, perso j'ai trouvé ça sympa de les créer, ces rangs :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 19:59 | |
| Au même temps dans un forum il y a toujours des classements de rangs Donc un forum ou je n'ai jamais vu de rangs... C'est pas terribles | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 20:01 | |
| Oué moi aussi je les aime bien ces rang, mais je fais pas de flood pour avoir le plus gran rang en un minimum de temps... sa sert a rien.
Completement HS mais je suis en train de fair un skyblog sur le film Max Payne, qui comportera toutes les video et images du film, ainsi que des info sur l'histoir et les perso. Si sa vous interesse je peut le metre ici (enfin dans la rubrique cinema)
Dernière édition par K100 le Dim 12 Oct 2008, 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 20:04 | |
| Nan, les anti-sèches ne m'intéresse pas ; je cherche à comprendre... Sinon demain je recopie le devoir d'un autre et voilà... T'inquiètes pas en BEP, je doute que tu tombes là dessus (je suis en 1ere S)... | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 21:07 | |
| - buli67D00M a écrit:
- Hé tu fait la course aux rang ou quoi
genre c'toi qui dit ça... @ yeti : dsl, mais je suis pas en L pour rien x) | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 21:10 | |
| Ah la L, la belle vie ça ^^ remarquez que Buli a pas dit beaucoup de connarderies ce WE | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 21:28 | |
| - yetimothee a écrit:
- Ah la L, la belle vie ça ^^
remarquez que Buli a pas dit beaucoup de connarderies ce WE Non, c'est juste que quand t'es bourré de devoirs ce week end, tu peut pas sortir, et quand je parle de sortir ça gâche le week end, je parlais surtout des boites de nuit. - yetimothee a écrit:
- Nan, les anti-sèches ne m'intéresse pas ; je cherche à comprendre... Sinon demain je recopie le devoir d'un autre et voilà...
T'inquiètes pas en BEP, je doute que tu tombes là dessus (je suis en 1ere S)... Perso je le pense pas... Depuis le début ils nous font cours sur leurs (rayons x airs, L x l) et ils lâchent pas l'affaires =) | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 21:30 | |
| Ouai, comme en 6eme quoi | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 21:33 | |
| Grave et pas seulement en maths... En Français en Histoire Géo etc... Un moment je me disais si j'étais bien dans un lycée, ou un lycée normal xD | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 22:10 | |
| Je dois etre un gros gland alors parceque je galere en Terminal Bep... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 22:12 | |
| Tu es en effet un gros gland... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 22:14 | |
| Heh moi j'ai une moyenne de 4/20 en maths, car les devoirs ne sont pas rendues... Je suis trop en mode flemmard... | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 22:17 | |
| - yetimothee a écrit:
- Tu es en effet un gros gland...
Merci Yéti, sa fait toujour plaisir de ce sentir soutenu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 22:22 | |
| - K100 a écrit:
- yetimothee a écrit:
- Tu es en effet un gros gland...
Merci Yéti, sa fait toujour plaisir de ce sentir soutenu... Boah, les études ça veut rien dire. Je connais des mecs qui vont avoir leur diplôme Epita dans quelques mois et qui sont vraiment des connards comme t'en as jamais vu. A côté j'ai des potes qui galèrent avec moi et qui pourtant sont des gens bien. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 22:25 | |
| Oué je sais que sa veut rien dire mais bon, sa concerne mon avenir, et mon avenir s'annonce pas vrément grandiose... J'étai pas vrément prédestiné a etre électricien, sa me plait pas particulierement, et pire encor, je m'en sort pas dutou cet années a cause d'un sale prof de merde qui me gache mon année (comme il a fait avec ces classes précédente...) en gros jsui mal barré | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 22:45 | |
| Ouai ben moi je galère toujours sur mon devoir de maths...
Par contre, j'ai réussi un exercice (1 sur 6, c'est géniale, non ?)... heureusement que quand une matière va pas, l'autre va... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 22:47 | |
| Je viens d'essayer un nouveau mods dans skulltag, pour ceux qui le savent pas, le wad s'appelle funwadv31, c'est des parties avec les ghouls et tout, puis il est possible de jouer avec des monstres de jeu, tels que le cyber, mastermind etc... Tu t'imagine jouer dans la peau d'un mastermind, avec l'armes et les points de vies, c'est immense Hé j'espère au moins que ce serveur ne disparaîtra pas. | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Dim 12 Oct 2008, 22:54 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Boah, les études ça veut rien dire. Je connais des mecs qui vont avoir leur diplôme Epita dans quelques mois et qui sont vraiment des connards comme t'en as jamais vu. A côté j'ai des potes qui galèrent avec moi et qui pourtant sont des gens bien.
Ca se produit un peu partout j'ai l'impression, décidemment.... | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] Lun 13 Oct 2008, 14:24 | |
| - Dislogical a écrit:
- @ yeti : dsl, mais je suis pas en L pour rien x)
Yeah ! Si je suis allé en L c'est pour la même raison que toi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XV] | |
| |
|
| |
| Le Topic à flood ! [XV] | |
|